11 meilleures races de chiens pour les appartements



La vie en appartement peut être géniale, même si elle peut présenter un problème majeur pour les amoureux des chiens. Le manque d'espace pour courir peut être un problème pour certains types de chiens, mais cela ne devrait pas empêcher de vouloir garder un animal de compagnie.





Quel type de chien est-il préférable de garder dans un appartement? K9 of Mine a examiné de plus près les meilleurs types de chiens à garder pour les appartements, les appartements et les propriétés avec des cours plus petites…

cage pour chien dogue anglais

Les meilleures et les pires races pour une vie serrée

Toutes les races ne sont pas adaptées à la vie en appartement. Les labradors, les teckels et les border collies sont parmi les plus mal adaptés aux quartiers exigus.

Les chiens à haute énergie (souvent grands et petits) qui ont besoin de beaucoup d'espace et de temps se sentiront bien trop rapidement « enfermés » s'ils se retrouvent coincés dans un appartement. Et ces sentiments d'énergie refoulée peuvent rapidement se transformer en comportements destructeurs, faisant des ravages sur tout, des coussins aux boîtes de mouchoirs.

Voyons maintenant quelques-uns des meilleur races pour les appartements…



1. Bouledogues

bouledogue paresseux

Les bouledogues ont été développés au 13ème siècle comme toreros , et à cette époque, ils étaient uniquement élevés pour leur force et leur potentiel agressif; ces traits ont été élevés, et maintenant on peut s'attendre à ce que les bouledogues - anglais et français - soient d'excellents chiens de compagnie moelleux - et, oui, les bouledogues devraient être parfaitement bien avec les enfants.

2. Chihuahuas

chihuahua

Alors que la race chihuahua peut être un problème dans les appartements en raison de leurs aboiements, nous les considérons autrement parfait pour la vie en appartement : les chihuahuas ont un tempérament généralement calme, et ils s'en sortent aussi bien que chiens d'intérieur confinés dans un petit appartement (avec des promenades régulières) comme ils courraient en meute dans les plaines de Chihuahua, au Mexique.

3. Shih-Tzu

shih-tzu

Les Shih-Tzus étaient à l'origine élevés comme chiens de compagnie royaux et pouvaient être trouvés reposant sur les pieds du roi et de la reine, ou en toute sécurité sur leurs genoux ; encore aujourd'hui, ils sont appréciés par beaucoup comme acolytes à fourrure, et leur gentillesse et leur loyauté les rendent parfaits pour être à vos côtés.



Quatre. Pékinois

pékinois

Pékinois sont nommés pour Pékin, Chine , et leur tempérament est très similaire à celui du Shih-Tzu - en fait, les deux chiens sont souvent appelés le Chien Lion (ce qui, si vous vous demandez, est ce que Shih-Tzu se traduit directement !). Ils sont tout aussi similaires en apparence, et vous pouvez vous attendre à ce que les Pékinois soient à vos côtés, même s'ils sont parfois un peu têtus.

5. Caniches miniatures

caniche

Les caniches miniatures étaient à l'origine élevés pour leur taille, mais pas pour des raisons que la plupart des gens imagineraient : pourriez-vous dire des truffes ? Aujourd'hui, les caniches sont classés parmi les les races de chiens les plus intelligentes , et ils peuvent bien se débrouiller dans un appartement à condition qu'ils reçoivent une attention régulière tout au long de leur séjour et beaucoup d'exercice.

6. Terrier de Boston

Boston Terrier

Le Boston Terrier est bien sûr originaire de Boston et est apparu pour la première fois dans les années 1800 : Issu de bull-dogs et d'autres races de terriers, on peut s'attendre à ce que leur tempérament soit à peu près le même ; plus que définitivement assez relax pour un appartement.

7. Poméraniens

poméranien

Les Poméraniens sont un favori d'Hollywood, et rien qu'en regardant leurs visages, il n'est pas difficile de comprendre pourquoi; bon sang, Sharon Osbourne a consacré un chapitre entier de son autobiographie à ses bien-aimés Poméraniens !

Le Pomeranian est nommé (pas trop étonnamment) d'après la région de Poméranie et est aussi parfois appelé Pom-Poms. Leur tempérament et leur taille les rendent parfaits pour les petits espaces, mais sachez qu'ils se débrouillent mieux en groupe.

8. Yorkshire Terrier

yorkshire-terriers-pour-l

Le Yorkshire a donné son nom à plusieurs choses : des terriers et un pudding. Dans ce cas, le Yorkshire Terrier a été élevé à l'origine pour attraper des rats - oui, ils faire ayez un air de confiance pour eux qui semble bien plus grand que leur taille miniature.

Ce sont des chiens parfaits pour la compagnie, les voyages et, bien sûr, la vie en appartement.

9. Basset Hounds

drôle-chien-mélanges

Les bassets sont connus pour leur odorat exceptionnellement aiguisé et ils ont été élevés (avec leur apparence trapue, leurs pattes courtes et leur queue plus courte) chasser et attraper des lapins dans le cadre de la chasse. (Apparemment, leur odorat est égal ou supérieur à celui du limier – et cela veut vraiment dire quelque chose !) Les bassets sont amicaux, placides et détendus.

dix. Épagneul tibétain

épagneul-tibétain

Les épagneuls tibétains sont originaires du Tibet et ont été longtemps gardés par les moines en tant que gardes et animaux de compagnie, les mêmes caractéristiques qui les ont rendus parfaits pour la compagnie humaine sont les mêmes que ce qui les rend parfaits pour votre appartement. à présent : Loyal, amical, décontracté et un manteau chaud pour mettre vos pieds dans une nuit froide !

Onze. Bull Mastiff

chien de garde bull mastiff

Qui a dit chiens dans les appartements eu être miniature ? Les Bull Mastiffs ont apparemment été reconnus pour la première fois par le Kennel Club anglais en 1924, et ils étaient à l'origine élevés comme gardes; ils font d'excellents compagnons et ils sont faibles excréteurs aussi, donc pas de fourrure à nettoyer partout quand vous rentrez chez vous.

Conseils pour vivre en appartement avec des chiens

Voici quelques conseils pour rendre l’appartement de votre toutou aussi confortable que possible…

  • Assurez-vous que vos chiens ont suffisamment de nourriture et d'eau disponibles dans l'appartement ; assurez-vous également qu'ils font régulièrement des promenades et des pauses aux toilettes - oui, même si cela signifie embaucher un promeneur d'animaux pendant un moment ou en rentrant à la maison à l'heure du déjeuner pour les promener.
  • Vérifiez votre contrat de location pour les clauses relatives aux animaux de compagnie ; quand vous n'êtes pas sûr, demandez.
  • L'exercice est essentiel et souvent l'une des choses qu'un chien d'appartement manque : ne soyez pas ce propriétaire. Assurez-vous que votre chien fait plus qu'assez d'exercice - autour du pâté de maisons est aussi bon que dans la cour !
  • Votre chien détruit régulièrement votre appartement ? Leur principale raison est probablement l'ennui ou la faim : assurez-vous qu'ils ont accès à de la nourriture, des friandises et leurs jouets préférés lorsque vous n'êtes pas là ! Jouets de puzzle sont parfaits pour garder les toutous mentalement engagés et heureux !

Avez-vous des histoires de chiens d'appartement à raconter ? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Des Articles Intéressants