Les 11 meilleures races de chiens d'intérieur



Il n'y a pas de honte à être un casanier - tenir le canapé compte définitivement comme un passe-temps, et le travail à domicile est une tendance à la mode en ce moment.





Comme beaucoup d'entre nous, introvertis, certaines races de chiens préfèrent de loin rester à la maison plutôt que de jouer à l'extérieur ou à des fonctions sociales obligatoires. Certains de nos modes de vie humains conviennent parfaitement à ces chiens ermites, tant que leurs besoins d'exercice et de stimulation continuent d'être satisfaits.

Au dessous de, nous allons couvrir certains traits des chiens d'intérieur aimants , ainsi que certaines caractéristiques communes des ménages où ils prospéreront.

Plus important encore, nous allons également partagez notre liste des meilleures races de chiens d'intérieur , afin que vous puissiez trouver votre partenaire idéal pour l'intérieur !

Caractéristiques des chiens qui aiment passer du temps à l'intérieur

Certaines races ont des caractéristiques qui les rendent mieux à l'intérieur. Beaucoup de ces traits sont liés aux origines de la race, y compris le climat des origines géographiques et les objectifs originaux de la race.



Toutes les races de chiens auront besoin d'au moins un peu de temps à l'extérieur , mais certains traits atténueront certainement le besoin d'être dehors très souvent. Ces qualités incluent :

  • Exigences d'exercice modestes. Certains chiens sont des patates de canapé nés. Ils n'ont pas besoin - et ils ne veulent certainement pas - de beaucoup d'activité physique. Ils sortent très rapidement du stade de chiot fou et se contentent de rester allongés sur le canapé toute la journée. Bien que vous deviez surveiller son poids pour éviter les problèmes liés à l'obésité canine, un chien vivant à l'intérieur n'aura pas besoin de plusieurs promenades par jour ou de visites au parc pour chiens.
  • Relativement peu d'intérêt pour le plein air. Si votre toutou va passer beaucoup de temps à l'intérieur, les chiens du groupe sportif ou du groupe de travail ne seront généralement pas la meilleure option. Les chiens qui aiment renifler ou pister pendant des heures (en vous regardant, les beagles) ne seront pas heureux à l'intérieur tout le temps dans le même paysage.
  • Facile à divertir. Bien qu'un chien d'intérieur ne signifie pas nécessairement un chien nécessitant peu d'entretien, c'est une bonne idée de choisir une race qui peut être divertie par de simples joies de la vie. Les chiens qui peuvent s'occuper avec plaisir d'un jouet à mâcher sont d'excellents candidats pour les races d'intérieur car ils n'auront pas besoin d'expériences et de paysages passionnants pour les garder intéressés.

11 meilleures races pour l'intérieur

Nous vous avons donné d'excellents conseils de jumelage pour votre recherche de chien d'intérieur - voici nos choix pour les meilleures races pour les chiens à domicile !

1. Basset Hound

https://www.instagram.com/p/B7yeSwOBuD_/

Êtes-vous enclin à manger vos sentiments, à dormir et à sauter la salle de gym ? Alors vous avez beaucoup en commun avec un basset.



Le basset hound est connu pour être la patate de canapé par excellence . Comme certains d'entre nous, les humains, leurs activités de prédilection ont tendance à trop manger et à faire la sieste. En fait, leurs jambes courtes et leur corps musclé rendent l'exercice assez difficile et souvent impossible (pour ma part, je peux comprendre).

Les bassets sont de simples camarades qui ont tendance à être capables de se divertir - un simple jouet à mâcher les occupera pendant des heures, sans avoir besoin d'exercice constant.

Comme toutes les races, votre basset aura besoin d'au moins un peu de temps à l'extérieur.

Ils ont été élevés pour suivre, et leur nez puissant est toujours au ras du sol - au minimum, quelques petites promenades par jour sont nécessaires pour découvrir de nouvelles senteurs seront nécessaires pour lutter contre l'obésité et exercer leur nez naturellement fort .

La bonne nouvelle, c'est qu'un peu d'activité physique les laissera tranquilles et prêts pour une sieste.

Les bassets ont tendance à être des créatures sociales, donc un voyage au parc à chiens ou, mieux encore, un frère ou une sœur canin, les aidera à se divertir et à être heureux à l'intérieur .

Peut-être le meilleur chien de famille à l'intérieur, les bassets sont généralement un super petite race de chien pour les enfants - sans aucun doute, ils peuvent se divertir.

2. Teckel

https://www.instagram.com/p/B79Uxu6HRiU/

L'adorable trot du teckel fait tourner les têtes partout où il va - même s'il est obligé d'attirer l'attention quand il sort en public, il est probablement plus heureux de rester à la maison avec vous, hors des projecteurs.

Les temps ont changé depuis la teckel a été initialement développé il y a des centaines d'années pour descendre des trous et chasser des proies. Alors qu'ils ont conservé leur haute chasse aux proies , ce sont des chiots très affectueux et affectueux.

Leur petite taille en fait l'un des meilleurs chiens en appartement , car ils sont facilement en dessous des limites de taille requises et n'ont pas besoin de beaucoup d'espace pour être satisfaits et confortables.

Les teckels sont plutôt sensibles aux températures extrêmes , donc que vous choisissiez un teckel lisse, métallique ou à poil long , vous devrez vous assurer qu'ils sont correctement vêtus pendant les mois d'hiver et maintenus dans la climatisation pendant l'été.

Les teckels peuvent être difficiles à entraîner en raison de leur nature têtue. Ils ont tendance à être un peu têtus et impertinents, et bien qu'ils soient généralement assez affectueux, ils ont tendance à jouer selon leurs propres règles.

Leur attitude parfois incisive et leur pulsion de proie innée peuvent être atténuées avec un peu de loisirs à l'intérieur. Certains jeux de contrôle des impulsions peut faire tourner positivement la proie de votre chiot et être un excellent débouché pour l'excès d'énergie.

noms d'étoiles pour chiens

3. Chien chinois à crête

https://www.instagram.com/p/B8DQKVHAUNS

Mignonne? Vérifier. Vous ne perdrez pas grand-chose ? Vérifier. Vous ne pouvez pas passer trop de temps dehors parce qu'il va attraper un coup de soleil ? Vérifier! Le séduisant Chinese Crested coche toutes les cases en ce qui concerne les caractéristiques des chiens d'intérieur – De plus, ils sont plutôt amicaux et ont tendance à tisser des liens étroits avec leurs humains.

Bien que ce soit probablement assez évident, le Chinois à crête gagne une place solide en tant que meilleur animal de compagnie d'intérieur en raison de son pelage - ou de son absence.

Fondamentalement glabre, le chinois à crête est extrêmement sensible aux éléments . Les journées ensoleillées et les climats chauds nécessitent une extrême prudence en raison du risque élevé de coups de soleil. Les mois les plus froids nécessitent des vêtements d'extérieur suffisants, car, comme vous pouvez l'imaginer, les Chinois à crête n'ont pas beaucoup de protection naturelle contre le froid. Ils ne sont certainement pas chiens par temps froid !

Outre le fait que ces chiens fondamentalement avoir rester à l'intérieur la plupart du temps pour des raisons de santé, leur petite taille et leur disposition décontractée les rendent parfaits à avoir à vos pieds toute la journée . Mesurant généralement environ un pied de haut, le Chinese Crested est un chiot chaleureux qui aime jouer et aime les interactions humaines.

Si vous n'étiez pas déjà vendu sur ces beaux petits tykes, n'oubliez pas que l'effusion ne sera pas un gros problème !

4. Maltais

https://www.instagram.com/p/B79TB0Lph8a

Alors qu'un Maltais aurait l'air d'être chez lui dans un penthouse de SoHo, ces petits chiens blancs s'adapter avec plaisir à à peu près n'importe quelle maison intérieure confortable.

Le maltais a besoin de beaucoup de toilettage professionnel pour maintenir ce manteau blanc nacré et élégant, vous ne voudrez donc pas qu'il passe beaucoup de temps dans la terre ou la neige à l'extérieur pour gâcher cette coiffure sophistiquée.

médicament contre les gaz pour chiens

Heureusement, un maltais sera parfaitement heureux de passer beaucoup de temps à l'intérieur . Pesant généralement moins de 5 livres et mesurant moins d'un pied, leur petite taille en fait l'un des meilleurs chiens pour la vie en appartement .

Bien qu'ils aient tendance à avoir un niveau d'énergie élevé, les besoins d'exercice des maltais peuvent généralement être satisfaits avec des jeux d'intérieur amusants ou une marche rapide ou deux .

Pour un Maltais, la chose la plus importante est qu'ils aient amplement de temps à passer avec leurs familles humaines – ils ont tendance à aimer farouchement leur peuple et ne voudront pas passer beaucoup de temps loin d’eux.

Malgré leur petite taille, ils font d'excellents chiens de garde – parfois à la faute. Surtout si vous vivez dans un appartement, vous devrez vous assurer de définir des limites appropriées pour éviter de réveiller vos voisins avec votre gardien miniature.

5. Chow-Chow

https://www.instagram.com/p/B8DB8menjJM/

Le Chow Chow a été popularisé par la reine Victoria, et il semble que ces doggos ne l'aient pas oublié. Ces superbes chiots adorent être le roi du château et peuvent passer le plus clair de leur temps à l'intérieur à jouer et à interagir avec les paysans (humains).

Ne vous laissez pas berner par leur précieux mélange de flof et d'un visage smooshy - Bouffes ont tendance à être assez difficiles à former , et se méfient souvent des nouvelles rencontres canines et d'autres nouveaux stimuli. C'est pourquoi ils font un bon chien pour vivre principalement à l'intérieur, où ils peuvent rester avec leur environnement familier.

Bien que les Chow Chows prospèrent généralement par temps froid, ils ne se portent pas bien par temps chaud et la surchauffe est une préoccupation majeure, même par temps doux. Les garder à l'intérieur pendant la majeure partie de la journée, en particulier dans les régions plus chaudes ou pendant les mois d'été, est un must pour des raisons de santé .

Par ailleurs, Les chows sont assez indépendants et ne craignent pas d'être laissés seuls – ils peuvent s'occuper joyeusement d'activités d'intérieur sans une attention constante.

Alors que les Chows sont des animaux de compagnie excellents et farouchement fidèles, ils sont pas toujours une bonne option pour les nouveaux propriétaires de chiens . Ils sont parfois plutôt têtus et ils ne sont pas bons à avoir avec des enfants ou des chats.

Leur tempérament est peut-être un goût acquis, mais ils en valent vraiment la peine pour les bons propriétaires et le bon ménage.

6. Bouledogue français

https://www.instagram.com/p/B8CdzPmHa0j/

Montant en flèche en popularité, le bouledogue français est un choix populaire des citadins et des Instagrammers à travers les États-Unis.

Pesant moins de 30 livres et mesurant environ un pied de haut, le Bulldog français est l'un des petits chiens d'intérieur, sinon le plus populaire. Il est facile de voir pourquoi.

Leur petite taille associée à leur attitude décontractée les rend parfaits pour les familles et les nouveaux propriétaires d'animaux . Ils ont également tendance à être excellents avec les enfants intelligents avec les chiens.

Un argument de vente clé pour les Français est leur faible niveau d'énergie – juste une courte séance d'exercice chaque jour pour se détendre les gardera heureux. Ils conviennent parfaitement aux ménages occupés et aux maisons avec peu ou pas de cour.

Comme les autres races avec cet adorable visage plat, rester à l'intérieur pendant les mois les plus chauds ou dans les régions plus chaudes est un must . Ils peuvent facilement surchauffer et avoir du mal à respirer, et une activité intense et la chaleur peuvent provoquer une urgence médicale.

Les climats plus frais sont beaucoup plus sûrs pour eux d'être à l'extérieur, mais leurs manteaux courts rendent vêtements d'extérieur un must (en plus, ils sont adorables). En général, les Frenchies sont beaucoup plus en sécurité et plus heureux avec de courtes périodes de temps à l'extérieur et peuvent être parfaitement satisfaits d'un jeu de récupération en salle.

7. Chihuahua

https://www.instagram.com/p/B8C_KtlHyyF/

Le petit mais puissant Chihuahua aime peut-être se pavaner au parc pour chiens, mais en réalité, il est probablement tout aussi heureux de rester à la maison au lit.

Chihuahuas sont l'une des races les plus petites au monde, pesant souvent environ 5 livres, ce qui les rend parfaites pour vivre dans de petits espaces. Ils peuvent être parfaitement contenu dans les limites d'un appartement d'une chambre , car cela leur semble être un manoir.

Bien qu'ils aient besoin d'exercice régulier, leurs petites pattes courtes doivent se déplacer deux fois plus vite que les autres chiens. En fait, vous devrez probablement ralentir votre rythme pour qu'ils puissent vous suivre. Pour les Chihuahuas, les exercices à domicile, comme un jeu vigoureux de récupération, sont un excellent moyen de brûler de l'énergie .

Les chihuahuas ont une histoire ancienne, remontant à des milliers d'années au Mexique. Ils viennent d'un climat plus chaud à l'origine, donc les températures plus froides sont interdites - ils préféreraient de loin l'intérieur pendant les mois d'hiver , et ils seront aussi beaucoup plus sûrs.

Les chihuahuas sont connus pour leur personnalité plus grande que nature et ils ont tendance à être impertinents.

Surtout s'il passe le plus clair de son temps à l'intérieur, vous devrez vous assurer que votre Chihuahua a un débouché pour son énergie pour éviter de faire des bêtises.

8. Carlin

https://www.instagram.com/p/B7R5YcDJI-_/

Si vous voulez un chien facile à satisfaire, amusant à regarder et débordant de personnalité, essayez un Carlin.

Carlins sont notoirement gentils – en gros, quand vous êtes heureux, ils sont heureux. Ils font d'excellents chiens d'intérieur parce qu'ils amour être avec sa famille . Si vous êtes souvent à la maison, votre carlin sera entièrement satisfait de son style de vie à l'intérieur.

Ils ont tendance à être corpulents, vous devrez donc mettre en œuvre un programme d'exercices pour les garder chiens de patate de canapé paresseux en échec. Heureusement, les jeux domestiques ou les courtes promenades peuvent facilement contrôler les niveaux d'énergie, et votre carlin appréciera le temps passé avec vous.

Comme les autres chiens au nez plat, la chaleur et l'exercice rigoureux ne sont pas des amis du carlin .

La climatisation et l'intérieur, en particulier dans les climats plus chauds ou les mois d'été, sont essentiels pour les garder en bonne santé et éviter les problèmes respiratoires, qui sont un problème courant chez la race.

Une autre caractéristique commune des carlins est leur tendance à perdre – beaucoup . Assurez-vous de choisir meubles à l'épreuve des chiens et un design d'intérieur assorti à leur manteau en peau de daim emblématique.

Outre leur toilettage, ils sont l'un des plus races de chiens nécessitant peu d'entretien autour - parfait pour les familles ou les personnes en déplacement.

9. Poméranie

https://www.instagram.com/p/B5sQuSvlyz5

Vous cherchez une petite boule de plaisir pour vous garder sur vos gardes ? Le Pomeranian est l'image de l'élégance et de la personnalité canines, et un excellent choix pour la vie en intérieur.

Une race commune parmi la royauté à travers l'histoire, les Poméraniens ont une apparence royale qui est le reflet extérieur de leurs personnalités extraverties. Ils sont souvent considérés comme l'un des les plus belles races de chiens là-bas!

Ces petites boules de feu à fourrure sont un paquet de plaisir , et vous divertira constamment.

Leur petite taille les rend parfaits pour la vie en appartement . Ils ne sont pas très sensibles au chaud ou au froid, mais leur préférence va à l'intérieur, en famille, profitant du butin d'une vie à la maison. Ils ont tendance à aimer tendrement leurs humains, et ils peuvent rapidement devenir farouchement loyaux.

les chiens peuvent-ils manger de la viande d'agneau

Un coup d'œil au poméranien et vous pouvez voir pourquoi il ne veut pas se salir dehors - un toilettage régulier est indispensable, et leurs manteaux délicats mais magnifiques nécessitent également un entretien à la maison .

De plus, toutes les activités de plein air doivent être étroitement surveillées en raison de leur petite taille, pour éviter les menace de prédateurs naturels, comme les coyotes . Alors que la marche régulière est un exutoire sain, L'exercice en salle est un excellent moyen pour les Poméraniens de brûler l'excès d'énergie .

10. Lévrier italien

https://www.instagram.com/p/B66ZbilBnsS

Le lévrier italien ultra-rapide est peut-être un choix surprenant pour un chiot d'intérieur. Ces chiots sont une race unique avec beaucoup à offrir au propriétaire de chien expérimenté.

Il est de notoriété publique que lévriers italiens sont nés coureurs. Cependant, les gens pensent souvent à tort qu'ils ont des niveaux d'énergie exponentiellement élevés et qu'ils ont besoin de grands espaces ouverts pour courir et les brûler.

Le fait est, leurs niveaux d'énergie ne sont pas terriblement plus élevés que votre chiot moyen - généralement, ils n'auront besoin que de quelques promenades quotidiennes et d'un peu de temps de jeu pour répondre à leurs besoins d'exercice.

C'est leur physique aptitude qui a tendance à dépasser la plupart des autres races. Non seulement ils sont élevés pour la vitesse, mais ces chiots sont élevés pour avoir une forte proie - ils peuvent souvent avoir des ennuis à chasser un lapin ou un écureuil s'ils ne sont pas contenus.

Le petit lévrier italien fait remarquablement mieux à l'intérieur qu'à l'extérieur . Leur stature naturellement fine les rend sensibles au froid, de sorte que même des températures douces peuvent les refroidir.

D'un autre côté, pendant les mois d'été, leur fine couche les rend sensibles aux coups de soleil, ils ne sont donc pas un grande race de chien par temps chaud . Leur fine couche, cependant, signifie que vous ne trouverez pas de poils de chien partout - en fait, c'est l'un des chiens domestiques les plus propres.

Les lévriers italiens devraient idéalement être jumelés à des propriétaires expérimentés – la formation peut être un peu un défi avec ces petits puants. Tandis que ils peuvent être un peu têtus , ils ont une personnalité unique qui les rend assez attachants une fois qu'on y est habitué.

11. Basenji

https://www.instagram.com/p/B7-af4lhIcq/

Beaucoup de chiots d'intérieur - des plus petits membres jappeurs du groupe de jouets aux chiens hurlants - ont tendance à être extrêmement vocaux. Pour une option plus calme, pensez au Basenji unique et sans écorce .

Les basenjis sont un excellent chien d'appartement ce race calme ne réveillera pas vos voisins à toute heure de la nuit avec leurs aboiements - cependant, ils peuvent vous surprendre, vous et vos voisins, avec leur son unique de yodel (mais c'est un son adorable, alors comment peut-on se plaindre ?). De plus, ils sont parfaitement dimensionnés pour les petits espaces, pesant généralement moins de 25 livres.

Les Basenjis ont tendance à avoir un niveau d'énergie un peu élevé – ils rebondissent sur les murs de temps en temps, et ils sont assez espiègles. Alors, vous devrez vous assurer que vous êtes prêt à faire de longues promenades régulières avec votre nouveau chien.

Pourtant, ils prospèrent à l'intérieur parce que beaucoup aiment s'engager dans des activités d'intérieur amusantes et des jouets interactifs pour chiens pour contrôler leur énergie. Ce sont d'excellents candidats pour les cours d'agilité en raison de leur niveau d'énergie et de leur attitude enjouée.

Un inconvénient pour Basenjis est leur tendance à mâcher des choses – parfois sur des choses qu'ils ne devraient pas. Bien que cela puisse devenir incontrôlable, ces adorables toutous peuvent facilement être distraits pendant des heures à l'intérieur avec les bons jouets à mâcher.

Raisons pour lesquelles vous pourriez vouloir un chien d'intérieur

La vérité est, votre style de vie va probablement dicter le type de chien qui convient le mieux à votre foyer . Il est important d'être réaliste lorsque vous évaluez vos options pour vous assurer que votre nouveau toutou sera parfaitement content dans votre maison.

Si ces caractéristiques de style de vie vous semblent familières, vous voudrez peut-être envisager un chien d'intérieur uniquement :

  • Climat extrême : Vivre dans des régions du monde très chaudes ou extrêmement froides, même si ce n'est qu'à certaines périodes de l'année, signifie que vous devrez faire très attention au temps passé à l'extérieur pour les chiens. Si vous ne pouvez pas vous attendre à être beaucoup dehors avec votre chien, un chien incliné à l'intérieur pourrait être une bonne idée.
  • La vie en ville : Si vous vivez dans un appartement ou une maison en rangée, ou si vous n'avez tout simplement pas beaucoup (ou aucun) endroit pour promener votre chien en toute sécurité, il est évident que l'intérieur sera l'endroit où votre chien passe une grande partie de son temps. La taille de votre espace de vie devrait également être un facteur influent - les chiens plus gros, même ceux qui aiment l'intérieur, ne peuvent pas toujours se contenter dans les petits espaces.
  • Pas de temps pour les promenades : Les déplacements vers et depuis le parc pour chiens ou les sentiers de randonnée peuvent prendre beaucoup de temps. Si vous avez un emploi du temps chargé, vous aurez sans aucun doute besoin de prendre au moins le temps de faire de l'exercice et de vous connecter avec votre nouveau toutou. Mais si vous cherchez à gagner du temps sur l'exercice canin, vous voudrez choisir une race qui peut être satisfaite par une courte promenade autour du pâté de maisons ou un jeu de balle en salle.
Chiens d

3 conseils pour garder vos chiens heureux à l'intérieur

Aucun chien n'est vraiment un chien d'intérieur uniquement - tous les chiots ont besoin d'au moins un peu de temps à l'extérieur pour leur santé et leur bonheur . Même les chiens les plus oisifs ont besoin d'un peu d'air frais et de soleil, même si vous devez les tirer du canapé.

Cependant, nous avons quelques conseils que vous pouvez essayer pour garder votre chien actif physiquement et mentalement à l'intérieur :

  • Fournir beaucoup de jeux et jouets: Il y a des tonnes de jouets que votre chien préférera au-delà de la vieille balle de tennis ennuyeuse - beaucoup de jouets peuvent aider à garder l'esprit et le corps de votre chiot actifs et à les garder joyeusement occupés. Essayer jouets de puzzle pour une certaine stimulation mentale, ou jouets interactifs pour chiens pour pratiquer la coordination patte-œil. Il est important de garder l'esprit de votre chiot actif à l'intérieur pour réduire l'anxiété, promouvoir un bon comportement et simplement les garder satisfaits.
  • Tapis de course canin : Tapis de course pour chiens sont une tendance croissante à donner à votre toutou les avantages d'une promenade sans la menace ou les distractions des éléments. Ils ne sont à peu près qu'une version miniature du tapis roulant humain - cela peut prendre un peu de pratique pour que votre chiot s'y habitue, mais vous en récolterez certainement les avantages une fois qu'il le fera. Il y a plein d'autres morceaux de équipement d'exercice pour chien pour les chiens qui ont besoin de bouger à l'intérieur.
  • Perchoirs de fenêtre : Ce n'est pas parce que votre chien ne passera pas beaucoup de temps dehors qu'il ne voudra pas savoir ce qui se passe là-bas. Une vue confortable sur l'extérieur peut aider les heures à passer lorsque vous êtes absent. C'est aussi une activité relaxante discrète pour aider votre toutou à se détendre après avoir joué dur.

***

Les chiens de toutes formes et de toutes tailles ont leurs raisons d'aimer l'intérieur, des exigences génétiques aux normes comportementales. Avons-nous inclus votre chien préféré qui aime l'intérieur ? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Des Articles Intéressants