8 faits sur le coyote de compagnie que vous devez savoir !



Un coyote peut-il être un animal de compagnie ? Non, les coyotes ne sont probablement pas le bon animal de compagnie pour vous. Dans certains États, en garder un pourrait même être illégal. Cependant, il y a toujours des exceptions et certaines personnes réussissent à garder un coyote comme animal de compagnie. Dans cet article, je vais vous montrer à quoi cela ressemblerait et ce qu'il faut considérer avant de prendre une décision.





  Coyote d'animal familier regardant dans l'appareil-photo Contenu
  1. Est-il légal d'avoir un coyote comme animal de compagnie ?
  2. Les coyotes sont-ils domestiqués ?
  3. Problèmes de santé
  4. Prendre un coyote de compagnie pour une promenade
  5. Le comportement des coyotes de compagnie
  6. De quoi nourrir un coyote de compagnie ?
  7. Les coyotes ont-ils besoin d'un chenil ?
  8. Où sont les chiots Coyote à vendre ?

Est-il légal d'avoir un coyote comme animal de compagnie ?

Avant d'adopter un coyote, vous devez vous assurer qu'il est légal de le garder comme animal de compagnie là où vous vivez. La plupart des États ont une sorte de réglementation pour les animaux qui appartiennent à la faune locale.

Souvent, il n'est pas permis de garder ces espèces comme animaux de compagnie pour diverses raisons. Il y a des aspects de sécurité avec des animaux dangereux comme couguars ou léopards . Les problèmes de santé doivent être pris en compte avec les autres espèces. Et certains sont protégés parce qu'ils sont répertoriés comme en voie de disparition.

aliments riches en fibres pour chiens

Les coyotes vivent dans tous les États sauf Hawaï et sont souvent considérés comme des ravageurs. Mais cela ne signifie pas qu'ils sont légaux en tant qu'espèces envahissantes comme étourneaux et moineaux .

Pour être sûr de ce qui est autorisé dans votre ville, vous devriez demander à quelqu'un du département local de la faune. C'est le seul moyen sûr, car les lois peuvent non seulement changer par État, mais aussi par comté ou par ville. Visite findlaw.com pour avoir un premier aperçu de ce qui pourrait être légal chez vous.



Les coyotes sont-ils domestiqués ?

  Coyote hurlant dans le désert américain

Peut-on domestiquer un coyote ? Non, la domestication a besoin de beaucoup de temps pour avoir lieu. Nos chiens domestiques, qui sont étroitement apparentés aux coyotes, chacals et les loups, ont mis plus de 10 000 ans pour devenir les animaux de compagnie que nous aimons aujourd'hui.

Même un chiot coyote de troisième ou quatrième génération en captivité est loin d'être domestiqué. Cependant, c'est très différent avec l'apprivoisement. Beaucoup de gens utilisent les deux termes de manière interchangeable, mais ils signifient quelque chose de complètement différent.

Vous pouvez apprivoiser un chiot coyote lorsque vous l'élevez dès son plus jeune âge et il peut très bien être apprivoisé et amical envers les humains. Certains acceptent même les humains comme famille. Mais cela ne signifie pas qu'ils ne sont plus des animaux sauvages.



Ils ne seront jamais aussi dociles et affectueux que les chiens. Et très probablement ne deviendront jamais ce que leur propriétaire veut qu'ils soient. C'est toujours un amour plus ou moins à sens unique avec quelques exceptions comme coyote Wiley et sa famille.

Mais cela ne signifie pas que les coyotes ne veulent pas des avantages de vivre à proximité des humains. Beaucoup choisissent de vivre aux limites de la ville et ils ont même commencé à devenir nocturnes pour éviter tout contact.

Problèmes de santé

Les coyotes sont connus pour propager des agents pathogènes, des parasites et des virus comme la rage. Cela peut être un problème surtout pour les chiens et autres animaux de compagnie.

Si vous vivez dans une ville où les coyotes sont communs, vous devez sécuriser vos déchets pour les éloigner de votre maison. Chaque source potentielle de nourriture peut les attirer. C'est aussi pour les mangeoires à oiseaux qui attirent leurs proies.

Prendre un coyote de compagnie pour une promenade

  Coyote dans les bois

Un coyote peut marcher en laisse mais vous aurez certainement du mal à lui apprendre les commandes. Un chien apprendra beaucoup plus rapidement à s'asseoir, à s'allonger et à marcher à vos côtés lorsque vous le lui direz.

meilleure marque de nourriture pour chiot husky

Une autre chose que vous devriez considérer est que tout le monde ne sera pas d'accord pour dire que c'est cool ou même acceptable d'avoir un coyote comme animal de compagnie. Certains diront qu'ils appartiennent à la nature, d'autres vous diront qu'ils sont nuisibles et les autres pourraient simplement avoir peur pour leurs animaux de compagnie.

Le comportement des coyotes de compagnie

Lorsqu'un coyote vit dans votre maison, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'il se comporte comme un chien. Pulvériser et mâcher des meubles et d'autres choses deviendra un sujet. Vous devrez faire des ajustements à vos affaires et accepter que votre animal détruise une chose ou une autre.

De quoi nourrir un coyote de compagnie ?

Dans la nature, les coyotes mangent principalement de petits mammifères ainsi que des œufs d'oiseaux, des oiseaux, des reptiles, des amphibiens et occasionnellement des fruits et des baies. En captivité, il est possible de nourrir un coyote principalement avec de la nourriture pour chien. Même les zoos ont souvent tendance à rendre le régime simple .

Les propriétaires d'animaux veulent souvent offrir une certaine variété à leurs amis à fourrure. Dans le cas des coyotes, vous pouvez acheter de la viande fraîche ou nourrir des lapins entiers et d'autres proies qu'ils chasseraient.

Les coyotes ont-ils besoin d'un chenil ?

Il est bon d'avoir un grand enclos extérieur pour votre coyote de compagnie. Cependant, je ne suis pas un grand fan d'un chenil traditionnel, mais quelque chose comme un grand enclos avec des jouets, une tanière pour s'abriter, de l'herbe et du bois, ferait un excellent travail.

Un coyote ne peut pas passer toute la journée dans la maison. Ils sont habitués à avoir beaucoup d'espace à l'extérieur et développeront un comportement déséquilibré s'ils sont gardés à l'intérieur tout le temps. Les coyotes ainsi gardés montreront un comportement plus destructeur que la normale et feront beaucoup plus de travail.

Où sont les chiots Coyote à vendre ?

  Chiot coyote curieux

Même si je ne veux pas vous encourager à adopter un coyote de compagnie, cet article devrait contenir toutes les informations. Vous trouverez quelques éleveurs aux États-Unis qui ont des chiots coyotes à vendre.

À Fermes Frazier dans le Tennessee , vous pouvez acheter un chiot coyote pour 600 $. Ce n'est pas beaucoup pour un animal exotique et vous paierez beaucoup plus pour de nombreux chiots. Mais gardez à l'esprit que les coûts de prise en charge d'un coyote sont beaucoup plus élevés.

nourriture pour chien gain de poids

Dans certains États, vous devrez payer la licence dont vous avez besoin si vous souhaitez en conserver une légalement. Une enceinte extérieure a des coûts initiaux élevés. Les soins vétérinaires sont difficiles à trouver et coûteront probablement plus cher que pour les animaux de compagnie traditionnels. Sans parler du coût de la nourriture qui s'additionne rapidement.

Des Articles Intéressants