8 étapes pour former un chiot rapidement (Guide complet)



Dernière mise à jour le18 novembre 2018





Votre maison est votre endroit préféré dans le monde, principalement parce qu'elle vous fait vous sentir à l'aise et en sécurité. Et il est temps d'aider votre chiot à ressentir le même genre de sentiments pour sa cage, en apprenant à former correctement un chiot en cage.

La formation en cage vous permet de donner à votre chien son espace personnel à l'intérieur de votre maison qui lui est propre. Si vous l'entraînez avec patience et soin, il deviendra la maison confortable de votre chien.

De plus, une caisse est utile lorsque vous avez besoin de protéger votre chiot contre d'éventuels dangers et de lui apprendre les bonnes manières pour des occasions spéciales, comme voyager, recevoir des invités pour le dîner ou séjourner à l'hôtel.

Navigation Rapide Choses à savoir avant de commencer Pourquoi vous devriez former votre chiot en caisse Se préparer à Crate Train Comment choisir la caisse parfaite Directives pour la taille des caisses Équiper et placer la cage de votre chiot Literie Jouets et friandises L'eau Où placer la caisse de votre chiot Crate Dresser un chiot en 8 étapes Étape 1: Présentez votre chiot à la caisse Étape 2: Nourrissez votre chiot dans la caisse Étape 3: Fermez la porte de la caisse Étape 4: Ajouter une commande Étape 5: Prolonger le temps dans la caisse Étape 6: Quittez la pièce Étape 7: Quittez la maison Étape 8: Mettez votre chien en caisse la nuit Choses à ne PAS faire lors de la formation des chiots 1. N'utilisez pas la caisse pour punir votre chien. 2. N'utilisez pas la caisse pendant trop de temps pendant la journée. 3. Ne laissez pas vos enfants entrer dans la caisse. 4. Ne laissez pas votre chiot dans la cage s’il n’a pas fait d’exercice. 5. N'encouragez pas les demandes de votre chiot à sortir de la cage. 6. Ne mettez pas votre chiot en cage avec une laisse ou un collier. 7. N'enfermez pas votre chiot dans certaines situations. Problèmes lors de la formation en caisse Problème 1: votre chiot pleure à l'intérieur de la caisse Problème 2: Votre chiot ne peut pas manipuler la caisse Problème 3: Votre chiot a peur d'entrer dans la caisse Problème 4: Votre chiot est agressif dans sa cage Problème 5: Votre chiot a des accidents dans la caisse Crate Training un chien adulte Conclusion

Choses à savoir avant de commencer

Les chiens sont des animaux de tanière qui ont besoin d'un espace personnel - un endroit pour se reposer et se cacher en cas de danger, tout comme leurs ancêtres l'avaient fait dans la nature. Grâce à cet instinct, une caisse peut répondre aux besoins naturels de votre chiot.



Pourquoi vous devriez former votre chiot en caisse

1. Cambriolage

La principale raison de former votre chiot en cage est de le cambrioler. En général, les chiens ne salissent pas leurs tanières, et cette habitude naturelle aide votre chiot à apprendre à contrôler sa vessie lorsqu'il est confiné.

2. Voyager

Même les propriétaires de chiens ont besoin de vacances (en particulier les propriétaires de chiens), et il est coûteux et souvent dérangeant pour un chien d'être hébergé loin de sa famille. Un chiot dressé n’a pas de problèmes pour rester à l’intérieur de la caisse dans la voiture, dans l’avion et dans les hôtels qui autorisent les animaux confinés.

3. Évitez les ennuis

Malgré tous vos efforts, votre maison n'est peut-être pas toujours à l'épreuve des animaux. Vous pouvez utiliser une caisse pour garder votre chiot en sécurité en le gardant à l'écart des dangers (tels que les fils électriques, les poubelles ou la nourriture humaine). Vous pouvez également contrôler les endroits auxquels votre chien a accès.



4. Traiter avec des étrangers

Votre chien ne sait peut-être pas comment réagir lorsque vous avez une maison remplie de personnes qu’il ne connaît pas. Un endroit privé où il peut se reposer et se cacher de la foule peut aider votre chiot à se sentir à l'aise et, en même temps, vous épargner, vous et vos invités, la situation d'avoir affaire à un chien agité.

5. Gestion du comportement destructeur

Certains chiens ont la mauvaise habitude de mâcher des chaussures, des tapis ou des meubles, alors les garder dans une cage lorsque vous n'êtes pas à la maison peut vous aider à réduire les dommages.

Lectures complémentaires

Cependant, la caisse ne doit pas être un endroit permanent pour garder votre chiot. La formation en cage fonctionne lorsque vous respectez le besoin de votre chien d’éliminer l’extérieur, de jouer et de faire de l’exercice. Sinon, cela peut être cruel.

Se préparer à Crate Train

La formation en cage pour chiots ne se fait pas du jour au lendemain, c'est pourquoi vous devriez avoir un endroit approprié pour garder votre chiot jusqu'à ce qu'il soit prêt à rester seul dans la cage.

Organisez un coin de votre maison pour le moment où vous n'êtes pas là pour veiller sur votre chiot. Un endroit idéal pour faire cela est dans la salle de bain, mais toute autre partie de la maison où le chien ne peut pas se faire du mal fonctionnera également.

Vous devriez avoir les éléments suivants dans la zone spéciale de votre chiot:

  • La caisse (avec la porte toujours ouverte)
  • Un bol d'eau
  • Quelques jouets
  • Un espace dédié, recouvert de papier ou de tampons pipi, où elle peut éliminer.

Comment choisir la caisse parfaite

Votre chien a besoin d'une caisse suffisamment grande pour lui permettre de se lever, de se retourner et de s'allonger.

Chien dans une caisse - chiot shih tzu de race pure sur fond blanc

La plupart des producteurs fabriquent des modèles ajustables, qui sont livrés avec un séparateur supplémentaire qui vous permettra de redimensionner la caisse pour l'adapter aux dimensions du chiot pendant sa croissance. Si la caisse est trop grande, un chien aura suffisamment d'espace pour utiliser l'un des coins comme zone de toilette et apprendra à éliminer l'intérieur.

En envisager un avec un séparateur qui lui conviendra à l'âge adulte, peut vous faire économiser de l'argent.

Directives pour la taille des caisses

Si vous ne savez pas quelle taille de cage conviendrait le mieux à votre chiot, vous devriez consulter les consignes suivantes:

  • Chiens de moins de 10 lb, comme les Chihuahuas ou les Malteses, ont besoin de petites caisses (18 - 22 ″)
  • 11 à 20 livres, comme les Bichon Frises ou les Jack Russell Terriers, ont besoin de petites caisses moyennes (24 pouces)
  • 21 à 40 lb, comme les épagneuls d'eau américains et les épagneuls des champs, ont besoin de caisses moyennes (30 ″)
  • 41 à 65 livres, comme les Huskies et les Golden Retrievers, ont besoin de grandes caisses (36-42 pouces)
  • 67 à 100 livres, comme les bergers allemands ou les rottweilers, ont besoin de très grandes caisses (48 ″)
  • Chiens pesant plus de 100 lb, comme les Mastiffs napolitains ou les Grands Danois, ont besoin de caisses extra-larges (54 ″).

Achetez une caisse spécialement conçue pour les chiens. Assurez-vous qu'il permet la circulation de l'air et peut résister à une manipulation lourde, une nécessité si vous prévoyez de voyager.

Lisez un guide complet sur le choix de la bonne taille de caisse ici

Équiper et placer la cage de votre chiot

Que vous choisissiez une caisse en fil de fer, à parois souples ou en plastique, vous devez la rendre confortable et douillette. Votre chiot a besoin de se sentir en sécurité et heureux à l'intérieur, alors n'hésitez pas à lui offrir autant de confort que vous pouvez vous le permettre.

Literie

Certains chiots préfèrent leurs caisses douces et confortables, alors utilisez des serviettes, des couvertures ou des produits spéciaux pour chiens pour la rendre chaude et accueillante. Si votre chiot mâche la litière, retirez-la de la cage pour éviter les accidents et remplacez-la. Si le chiot aime les surfaces planes, il déplacera la litière tout seul.

Jouets et friandises

Les chiens aiment mâcher, alors fournissez à votre chiot des jouets de qualité qu'il peut utiliser, tels que les jouets Nylabone, Tuffy, Kong ou Billy. Les petites pièces de tout jouet pour chien peuvent provoquer un étouffement ou une obstruction interne, alors vérifiez régulièrement tous les articles et remplacez-les lorsqu'ils sont endommagés.

De nombreux jouets pour chiens peuvent être remplis de friandises, ce qui est une méthode utile pour détendre votre chiot, en guidant son attention sur la récupération des bonnes choses à l'intérieur.

ALLUSION

Toutes les friandises doivent faire partie de la ration alimentaire quotidienne de votre chien, pour éviter les problèmes de santé et la suralimentation.

L'eau

Quand tu es à la maison, un chien ne devrait pas avoir d’eau à l’intérieur de la cage, car cela génère un calendrier d’élimination irrégulier et peut commencer à salir la cage. Donnez-lui périodiquement accès au bol d'eau, puis sortez-la pour l'éliminer.

Lorsque vous quittezvotre chiot tout seul pendant des périodes de plus de 2 heures, placez un bol d'eau montable à l'intérieur de sa cage. Mais essayez d'éviter cela jusqu'à ce que votre chiot ait au moins 4 mois, pour réduire les accidents possibles.

Où placer la caisse de votre chiot

Pendant l'entraînement, votre chiot doit rester près de sa nouvelle famille adoptive. Placez la caisse dans la pièce où vous passez la plupart de votre temps, comme le salon ou la cuisine. Peu importe l'emplacement que vous choisissez, placez la caisse près d'une entrée pour permettre un accès facile à l'extérieur lorsque votre chiot a besoin d'éliminer.

Lisez un article détaillé sur quoi mettre dans la caisse du chien et où le mettre ICI

Crate Dresser un chiot en 8 étapes

Étape 1: Présentez votre chiot à la caisse

Placez la caisse dans le coin de la maison à laquelle votre chiot a un accès rapide. Amenez-la près de la nouvelle caisse comme si vous jouiez et laissez-la explorer si elle est intéressée. Assurez-vous que la porte reste ouverte!

Pour augmenter l'intérêt de votre chiot pour la cage, placez certains des éléments suivants à proximité:

  • son jouet préféré
  • certaines friandises qu'elle aime (comme des morceaux de poulet, du fromage ou des friandises spéciales pour chien de l'animalerie)
  • un os à mâcher
  • à Jouet Kong rempli d'elle nourriture favorite .

Commencez par laisser ces objets à l'extérieur de la caisse et, lorsqu'elle apprend que «caisse = traite», vous pouvez la guider à l'intérieur. Commencez avec les friandises près de la porte et déplacez-vous progressivement vers le centre de la caisse.

Cette première étape dans la formation en cage pour chien peut prendre quelques jours ou plusieurs semaines, selon la personnalité de votre chiot, vous devez donc être patient.

Rappelles toi, cependant: ne forcez jamais votre chiot à l'intérieur de la cage.

ALLUSION

Gardez toujours quelques friandises à proximité et, si vous voyez votre chiot entrer dans la cage, félicitez-le et récompensez-le immédiatement.

Étape 2: Nourrissez votre chiot dans la caisse

Vous savez que vous êtes prêt pour cette étape lorsque vous voyez votre chiot explorer sa cage régulièrement pour des friandises.

De nombreux chiens ne rentrent pas à l’intérieur pour prendre leurs repas dès le début. Pour encourager cela, placez son bol de nourriture à l'avant de la caisse, lui permettant de manger même si elle garde son corps à l'extérieur de la caisse.

Chaque jour, déplacez le bol un peu plus loin dans la caisse et loin de l'entrée. Lorsque votre chiot commence à entrer, vous pouvez placer le bol à l'arrière de la caisse.

Étape 3: Fermez la porte de la caisse

Vous pouvez commencer cette étape une fois que votre chiot a appris à manger tout son repas dans la cage. Lorsque votre chiot commence à manger, fermez calmement la porte.

Ouvre la portejuste avantelle termine son repas.

ALLUSION

Autour de cette étape, certains chiens sont déjà habitués à leur cage et commencent à faire la sieste à l'intérieur dans l'après-midi. Si vous trouvez votre chiot endormi dans la cage, fermez lentement la porte.

Observez-la et, quand elle se réveille, félicitez-la, récompensez-la pour son bon comportement, et immédiatement après avoir ouvert la porte de la caisse, sortez-la pour l'éliminer.

Étape 4: Ajouter une commande

Choisirun signal verbal particulierqui dit à votre chiot d'entrer dans la cage, par exemple «caisse», «dans votre cage», «chenil levé» ou «aller au lit». Choisissez une commande différente pour le moment où vous voulez qu'elle sorte de sa caisse, par exemple «d'accord» ou «libre».

À un moment donné le matin, prenez quelques friandises et placez-en 2 ou 3 dans la caisse. Au moment où votre chiot entre pour les attraper, dites la commande,mais ne le dis qu'une fois. Lorsque le chiot est entré, félicitez-le et récompensez-le avec une autre friandise. Dites votre ordre de libération pour lui faire savoir qu'elle peut sortir. Répétez l'exercice 10 fois, puis faites une pause de 5 minutes et recommencez.

Plus tard le même jour, organisez une deuxième séance d'entraînement, cette fois sans friandises qui l'attend dans la caisse. Lorsque votre chiot est à proximité, prononcez la commande Entrée. Si elle entre à l'intérieur, félicitez-la et récompensez-la avec une friandise.

Dites la commande de libération immédiatement, alors elle apprend à associer ce deuxième signal verbal à la sortie de la caisse. Faites l'exercice 10 fois, faites une courte pause, puis répétez.

Après quelques heures, continuez avec la dernière partie de cette étape. Commencez par faire l'exercice précédent à quelques reprises pour qu'elle se souvienne des signaux verbaux, puis ordonnez-lui de rentrer à nouveau dans la caisse. Félicitez-la et récompensez-la et fermez lentement la porte pendant environ 8 à 10 secondes.

Pendant ce temps, offrez-lui d'autres friandises. Une fois les 8 à 10 secondes écoulées, prononcez la commande de déverrouillage et ouvrez la porte. Si elle aboie ou gémit, ignorez-la jusqu'à ce qu'elle reste silencieuse pendant quelques secondes, puis donnez-lui une friandise et laissez-la sortir. Répétez cet exercice comme lors des séances d'entraînement précédentes.

Ne récompensez pas votre chiot après qu'il ait quitté la cage. De bonnes choses devraient arriver quand elle est à l'intérieur!

Étape 5: Prolonger le temps dans la caisse

Triste chien Beagle est assis en cage

Cette étape répète la dernière partie de l'étape 4.

Vous devez apprendre à votre chiot à rester à l'intérieur de la cage pendant de plus longues périodes en augmentant progressivement le temps pendant lequel la porte reste fermée (10 secondes, 15 secondes, 35 secondes, 1 minute, 3 minutes, 5 minutes, etc.).

Donnez à votre chiot le temps de s'habituer à cet exercice. Cela peut signifier que vous ne faites pas tout en une seule séance d'entraînement, mais que vous la divisez en 2-3 séances au cours de la journée entière.

Si vous pensez que c'est trop pour elle, franchissez cette étape dans 2 jours ou même plus. Prenez aussi longtemps que vous et votre chiot avez besoin.

Étape 6: Quittez la pièce

Votre chiot est prêt pour cela quand il a appris à rester calme dans sa cage avec la porte fermée pendant 25 à 30 minutes.

Après avoir fermé la porte de la caisse, attendez quelques minutes et quittez la pièce sans problème. Au début de cet exercice, vous pouvez entrer et sortir de la pièce plusieurs fois. Toujoursagir normalementen entrant ou en sortant de la pièce.

Avec le temps, vous pouvez laisser votre chiot seul pendant une demi-heure ou plus. N'oubliez pas de la féliciter et de la récompenser lorsque vous revenez et d'utiliser la commande de déverrouillage avant d'ouvrir la porte.

Étape 7: Quittez la maison

Une fois que votre chiot a appris à rester seul dans sa cage, vous pouvez commencer à quitter la maison. C'est le début, restez dehors quelques minutes. Vous pouvez augmenter la durée de votre séjour à l’extérieur au cours de plusieurs séances de formation.

N'enfermez pas votre chiot juste avant de sortir. Laissez-lui le temps de s'installer dans la caisse (entre 2 et 10 minutes) avant de la laisser seule.

Continuez à utiliser la caisse lorsque vous êtes à la maison pour éviter l'association entre la caisse et votre absence.

ALLUSION

Lorsque vous arrivez, ne soyez pas trop enthousiaste. Si vous encouragez votre chiot à être enthousiasmé par votre retour, il passera tout son temps dans la cage à vous attendre, ce qui peut provoquer des formes d'anxiété.

les chiens peuvent-ils manger du beurre de cacahuète jif

Étape 8: Mettez votre chien en caisse la nuit

Cette étape est l'une des étapes les plus faciles si votre chiot aime sa cage et a appris à la voir comme une «tanière».

Avant de laisser votre chiot à l'intérieur pour la nuit, assurez-vous qu'il a ses jouets préférés avec lui pour qu'il se sente à l'aise. Quand il est temps d'aller au lit, ordonnez à votre chiot d'entrer dans la cage, félicitez-le, récompensez-le et fermez la porte.

Après cela, vous pouvez la laisser pour la nuit.Si votre chiot a l'habitude d'éliminer pendant la nuit, vous devez continuer à vous réveiller et l'emmener dehors comme d'habitude. Puis remettez-la dans la caisse et retournez dormir.

Choses à ne PAS faire lors de la formation des chiots

1. N'utilisez pas la caisse pour punir votre chien.

N'oubliez pas que votre mission est de faire aimer sa cage à votre chiot et de le mettre à l'aise à l'intérieur. Si de mauvaises choses se produisent quand elle est à l'intérieur, elle en aura peur et vous ne pourrez plus la laisser seule à l'intérieur.

2. N'utilisez pas la caisse pendant trop de temps pendant la journée.

Selon la Humane Society des États-Unis , les chiots de moins de 3 mois doivent rester dans une cage moins de 3 heures par jour. Vous ne pouvez pas garder le chien dans une cage plus longtemps que elle a la capacité de contrôler sa vessie .

Remarqueque les chiots de moins de 9 semaines ne sont pas censés rester du tout dans la cage pendant de longues périodes, car ils doivent éliminer jusqu'à 12 fois par jour.

Combien de temps devez-vous garder votre chiot en caisse?

La plupart des propriétaires d'animaux utilisent cesrecommandationslors de la mise en caisse de leurs chiots pendant la journée:

  • 0 à 10 semaines: de 30 à 60 minutes
  • 11 à 14 semaines: de 1 à 3 heures
  • 15 à 16 semaines: de 3 à 4 heures
  • Après l'âge de 17 semaines: de 4 à 5 heures

Conséquences négatives de la mise en caisse pendant trop longtemps

Trop de temps dans la cage peut avoir des conséquences négatives pour votre chiot, telles que:

  • apprendre à salir sa caisse
  • développer une anxiété de séparation
  • perdre de la force musculaire en raison du manque d'exercice

3. Ne laissez pas vos enfants entrer dans la caisse.

La caisse est l'espace personnel de votre chiot, ce qui signifie qu'il est le seul autorisé à l'intérieur. Les enfants doivent apprendre à respecter le besoin d'intimité de votre chiot. Ils devraient également rester à l'écart du chiot une fois qu'elle a décidé de se reposer dans sa «tanière».

4. Ne laissez pas votre chiot dans la cage s’il n’a pas fait d’exercice.

Les chiens ont de l'énergie, et ils doivent l'utiliser! Emmenez votre chiot dehors pour jouer, faire de l'exercice ou se promener dans le quartier. La garder à l'intérieur sans lui permettre de faire de l'exercice d'abord la rendra agitée et elle pourrait finir par se faire du mal.

Certaines races ont des niveaux d'énergie élevés, ce qui peut ralentir la formation en cage.

5. N'encouragez pas les demandes de votre chiot à sortir de la cage.

Si votre chiot gémit ou aboie pour être laissé sortir de sa cage, la meilleure chose à faire est de rester calme et d'ignorer le bruit. Évitez de crier ou de toute autre forme de réponse, positive ou négative. Toute réaction que vous avez est une «récompense» pour les efforts de votre chiot, vous obtiendrez donc le résultat inverse: votre chiot apprendra les aboiements.

6. Ne mettez pas votre chiot en cage avec une laisse ou un collier.

Retirez toujours le collier ou la laisse de votre chiot avant de le mettre dans la cage. Il y a un risque élevé d'étouffement mortel si le collier reste coincé ou suspendu sur quelque chose dans la caisse.

7. N'enfermez pas votre chiot dans certaines situations.

Vous ne devriez jamais mettre votre chiot en cage si les situations suivantes s'appliquent:

  • Elle est trop jeune pour contrôler sa vessie
  • Elle a des problèmes médicaux tels que des selles molles ou des vomissements, ou se rétablit après une maladie
  • Elle n'a pas éliminé
  • Tu ne l'as pas exercée
  • Vous devez la quitter pendant une période de temps inhabituellement longue
  • Il fait extrêmement chaud.

Problèmes lors de la formation en caisse

Problème 1: votre chiot pleure à l'intérieur de la caisse

Généralement, les chiens font du bruit lorsqu'ils sont enfermés dans quatre situations différentes:

1: Votre chiot doit éliminer.

Dans ce cas, vous devez emmener votre chiot à l'extérieur immédiatement. Réduisez l'interaction au minimum - ne jouez pas ou ne lui parlez pas lorsque vous l'emmenez dehors! Si vous avez un petit chiot, prenez-le dans vos bras et transportez-le directement aux toilettes.

Si votre chiot est trop gros pour être porté, utilisez la laisse, mais ne le laissez pas décider de la vitesse à utiliser pour sortir. Vous devez garder le contrôle de la situation pour que votre chien sache que vous êtes aux commandes.

Après avoir éliminé, ramenez le chiot et continuez votre séance d'entraînement en caisse.

2: Votre chiot veut que vous la laissiez sortir de la cage.

Si vous êtes tout à fait sûr que votre chiot n’a pas besoin d’éliminer, alors ignorez ses gémissements ou ses aboiements. Vous pouvez répondre après au moins 10 secondes de silence avec des éloges, une récompense et même en ouvrant la porte de la caisse pour votre chiot. De cette façon, elle comprendra que le silence amène des réactions positives tandis que faire du bruit signifie plus de temps enfermé.

ALLUSION

Quelques formateurs recommander recouvrir la cage du chien avec une serviette, un chiffon ou une couverture spéciale quand elle gémit ou aboie comme méthode possible pour l’aider à se détendre.

3: Vous avez fermé la porte de la caisse trop rapidement.

La formation en cage comporte des étapes précises et chacune d'elles est importante si vous voulez apprendre à votre chiot à aimer sa nouvelle maison. Si vous ne lui laissez pas le temps de s'habituer à la nouvelle maison, elle deviendra agitée à l'intérieur et finira par détester la caisse.

Faites confiance à votre instinct et, si vous sentez que votre chiot n’est pas prêt à passer à l’étape suivante de l’entraînement, réduisez la taille et faites des pas plus petits. Cependant, soyez cohérent avec votre formation pour renforcer ce que vous avez déjà appris.

Problème 2: Votre chiot ne peut pas manipuler la caisse

Dans ce cas, votre chien peut être très agité ou stressé. Elle peut détruire des objets à l'intérieur de sa caisse et, parfois, elle peut essayer de s'échapper. Dans la plupart des cas, vous devez trouver de l'aide professionnelle pour apprendre à votre chien à accepter les changements et à corriger ses problèmes de comportement.

Une solution possible est de réorganiser le coin de votre maison que vous avez utilisé avant de commencer la formation en caisse.N'oubliez pas de le protéger contre les animauxet de sécuriser l'ouverture pour empêcher toute tentative d'évasion.

Problème 3: Votre chiot a peur d'entrer dans la caisse

Dans de nombreux cas, vous pouvez résoudre ce problème en choisissant un type de caisse différent. Les caisses en fil avec un dessus amovible sont une solution. Commencez à dresser la cage sans le toit, pour que votre chiot ne se sente pas confiné, et ne remplissez la cage qu'après avoir appris à rester à l'intérieur.

Une autre solution simple consiste à l'entraîner à marcher et à rester sous une couverture suspendue. Cet exercice peut l'aider à contrôler sa peur de la caisse.

Lui enseigner des commandes simples, comme «s'asseoir», «rester» ou «se coucher» pourrait l'aider à rester calme lorsqu'elle est confinée.

ALLUSION

Si votre chiot a commencé lentement à s'entraîner en cage, donnez-lui plus de temps à chaque étape. L'entraînement à la caisse précipitée apporte des résultats négatifs.

Problème 4: Votre chiot est agressif dans sa cage

Il existe deux causes possibles de comportement violent à l'intérieur de la caisse:

  1. Le chiot a peur de quelque chose
  2. Puppy sent qu'elle a besoin de garder sa cage.

Dans la première situation, essayez de trouver ce qui fait peur à votre chiot et éliminez-le. Parfois, c’est la caisse elle-même qui essaie de changer de caisse pour soulager son stress.

Un autre problème possible pourrait être que vous essayez de la sortir de sa tanière quand elle ne veut pas la quitter. N'essayez jamais de forcer votre chiot à sortir. Apprenez-lui à laisser la caisse à votre commande verbale à la place.

Si votre chiot garde son espace, vous êtes aux prises avec l’instinct naturel de votre chien. Vous devez apprendre à votre chiot à contrôler son comportement grâce à un entraînement cohérent.

Dans les deux situations, vous devez faire attention et être patient, car l’instinct du chiot à se protéger et à protéger sa maison est plus fort que ce qu’il a appris de vous.

Problème 5: Votre chiot a des accidents dans la caisse

Les accidents sont difficiles à éviter, surtout lorsque votre chiot est très jeune. Le point clé est d'agir normalement et de ne pas la punir. Nettoyez tout avec des produits spéciaux, car tout point `` marqué '' envoie à votre chiot le signal qu'il peut utiliser la caisse comme endroit pour l'éliminer à nouveau. N'utilisez pas de nettoyants contenant de l'ammoniaque, même s'ils sentent comme l'urine et envoient le même message.

Crate Training un chien adulte

Enseigner de nouvelles astuces à votre vieux chien est plus facile que prévu, car les chiens plus âgés peuvent rester concentrés plus longtemps sur ce que vous leur apprenez à faire. cependant, cage dressant un chien adulte prend plus de temps que la formation d'un chiot, en particulier lorsque vous devez remodeler un ancien comportement ou modifier l'horaire de votre chien.

Couvrez chacune des étapes décrites ci-dessus, mais prenez plus de temps pour les compléter - n'ayez pas peur d'utiliser plus de séances d'entraînement qu'avec un chiot.

Votre chien adulte peut avoir besoin de plus de temps pour s'habituer à rester dans une cage, surtout s'il n'a pas été confiné dans le passé. Donnez-lui plus de temps pour s'y habituer avant de commencer à la nourrir à l'intérieur. De plus, évitez de la laisser seule à l’intérieur si vous ne pensez pas qu’elle est prête à gérer elle-même la détention.

Conclusion

La formation en cage d'un chien ne consiste pas à garder votre chiot enfermé pendant la journée. Au lieu de cela, il offre à votre chien une maison sûre, où elle peut apprendre à contrôler sa vessie tout en étant toujours en sécurité et protégée.

En utilisant les conseils décrits ci-dessus, vous pouvez entraîner rapidement votre chiot en cage et il apprendra à rester dans la cage en silence lorsque vous serez absent. Pouvez-vous le faire sans punitions? Oui, si vous avez de la patience, des soins et de délicieuses friandises pour chiens.

Vous n’avez pas besoin d’être un entraîneur professionnel pour prendre soin de votre chiot. Commencez par de petits pas et donnez du temps à vous et à votre chien pour atteindre les objectifs de chaque séance d'entraînement.

Des Articles Intéressants