Meilleures races de chiens pour les enfants autistes



Il est difficile d'exagérer la valeur que les chiens ont joué dans la vie des humains. Nous ne serions probablement même pas ici sans les chiens, car notre partenariat nous a probablement permis de surpasser les Néandertaliens .





Les chiens continuent d'apporter une valeur incommensurable à nos vies dans le monde moderne. Pour la plupart d'entre nous, cette valeur se présente sous la forme de compagnie et d'amour inconditionnel (ainsi que d'un peu de divertissement). Mais certaines personnes tirent encore plus de valeur des chiens. Certains dépendent des chiens pour surmonter les défis de la vie quotidienne.

Cela inclut non seulement les chiens d'assistance, qui aident les propriétaires aveugles ou sourds à surmonter leurs défis, mais animaux de soutien émotionnel , qui aident à apaiser les nerfs effilochés et les attaques de panique de court-circuit.

aliments pour chiens les plus chers

Certains chiens ont même été entraînés à effectuer des tâches potentiellement vitales, telles que la surveillance de la glycémie de leur propriétaire.

Mais aujourd'hui, nous allons nous concentrer sur les façons dont les chiens peuvent aider les personnes atteintes de troubles du spectre autistique .



Comme il s'avère, les chiens peuvent faire d'incroyables compagnons pour les enfants autistes, et certains peuvent même fournir des services spécifiques qui aident à améliorer la vie de ces enfants .

Ci-dessous, nous parlerons de la façon dont les chiens aident les enfants autistes, comparerons et contrasterons les différents rôles que les quatre pieds peuvent jouer dans la vie d'un enfant autiste et discuterons de certaines des meilleures races à considérer.

Animaux et enfants autistes

Avant de commencer, permettez-moi de vous demander de me faire plaisir un instant, afin que je puisse partager une expérience personnelle en rapport avec le sujet traité (si vous êtes pressé, n'hésitez pas à passer à la section suivante).



Avant de commencer à écrire à temps plein, je gagnais ma vie en tant qu'éducatrice en environnement (entre autres, j'ai couru un 501c3 réserve naturelle ).

Le travail m'a obligé à faire un tas de choses différentes, de guider les familles lors de randonnées dans la nature à la surveillance de l'habitat, en passant par mon activité préférée - faire des présentations d'animaux vivants. Je faisais ressortir quelques animaux, je donnais certaines informations de base sur l'espèce, je répondais aux questions et, généralement, je laissais les membres du public consentants toucher les animaux.

La grande majorité des publics de ces programmes étaient des groupes d'écoles élémentaires, des groupes de scouts, des clubs de mamans et des personnes âgées, mais j'ai aussi eu le privilège de mettre en place ces programmes pour une variété d'enfants ayant des besoins spéciaux - y compris de nombreux enfants autistes .

Une école, qui répondait spécifiquement aux besoins des enfants autistes, a même intégré des visites hebdomadaires à la réserve dans le programme de l'école. Ces enfants venaient à la réserve chaque semaine et rencontraient un nouvel ensemble d'animaux.

Leurs visites hebdomadaires étaient facilement le point culminant de ma semaine, et j'aimerais penser que les enfants les ont appréciées aussi.

Les animaux impliqués étaient généralement des espèces non domestiquées ou exotiques, notamment des mille-pattes, des alligators, des canards, des serpents, des chinchillas et de nombreuses autres créatures uniques. Certains ont été plus populaires auprès des enfants que d'autres (une tortue géante était particulièrement appréciée), mais je ne pense pas leur avoir jamais présenté un animal qui n'a pas touché une partie des enfants.

Un jour (et nous arrivons enfin à mon point - j'apprécie votre patience), j'ai amené mon chien avec moi au travail. C'était un laboratoire de chocolat sucré et sucré qui se lia d'amitié avec tous ceux qu'elle rencontrait. Donc, à la fin du programme, j'ai demandé aux enfants s'ils aimeraient la rencontrer. Vous pouvez probablement deviner leur réponse.

J'ai emmené tous les enfants dehors et je les ai fait attendre en demi-cercle, comme ils le feraient lorsque je leur présentais n'importe quel autre animal. Une fois qu'ils étaient prêts, j'ai fait le clic que mon chien connaissait bien, et elle est venue au trot dehors en souriant et en remuant la queue.

Dire que les enfants étaient enthousiasmés par l'expérience serait l'euphémisme du siècle.

Ils ont perdu leur les esprits avec joie.

Les enfants la caressaient et lançaient sa balle de tennis de cette façon et de cela. J'ai même enseigné aux enfants certaines des commandes et des astuces de mon chien, alors ils ont commencé à lui dire de s'asseoir, de se retourner et d'aboyer. Leurs professeurs ont pratiquement dû les ramener dans le bus à la fin du cours.

Je m'attendais à ce que les enfants adorent les animaux que je leur ai présentés, mais je n'étais pas du tout préparé à voir à quel point ils aimaient rencontrer un chien. . J'avais présenté à ces enfants des animaux incroyables et bizarres du monde entier, mais rien ne les a jamais touchés comme mon stupide laboratoire l'a fait.

Dans les années qui ont suivi, j'ai eu la chance de présenter mon chiot à de nombreux autres enfants autistes. Et bien qu'il y ait certainement eu des exceptions, la plupart des enfants ont vraiment apprécié d'avoir la chance de rencontrer un chien.

Alors, ajoutez ma voix aux innombrables autres personnes qui chantent les bienfaits que les chiens peuvent apporter aux enfants autistes.

Différents chiens pour différents rôles : comment les chiens peuvent servir les enfants ayant des besoins spéciaux

Il existe trois manières fondamentales pour un chien de jouer un rôle important dans la vie de votre enfant . La première chose que vous devez faire est de décider quel sera ce rôle.

Les chiens peuvent servir les enfants autistes en tant que :

Chiens d'assistance

Serv je ce chiens sont formés pour effectuer des tâches spécifiques qui profitent ou aident leur propriétaire. L'exemple classique est un chien d'aveugle, mais Les chiens d'assistance peuvent également être très utiles pour les enfants atteints de troubles du spectre autistique.

Certaines des tâches que les chiens d'assistance effectuent souvent pour les enfants autistes comprennent :

  • Suivi et localisation des enfants autistes qui ont tendance à s'égarer.
  • Intervenir en cas d'automutilation, en se mettant entre votre enfant et la source du mal.
  • Être attaché aux enfants autistes pour agir comme un chaperon et garder l'enfant hors de danger.
  • Assis sur les pieds de votre enfant pendant les crises pour aider votre enfant à soulager l'anxiété.

De toute évidence, les chiens qui effectuent ces services nécessitent une formation très complète, et ils peuvent, malheureusement, être assez chers (la plupart commencent à environ 10 000 $). Mais, un chien d'assistance légitime devrait également avoir un accès quasi universel aux lieux publics et privés et être autorisé à rester aux côtés de votre enfant à l'école ou partout où il doit aller.

Chiens de soutien émotionnel

Les chiens de soutien émotionnel bénéficient de bon nombre des mêmes protections et privilèges que les chiens d'assistance, mais au lieu d'être formés pour effectuer des services ou des tâches spécifiques, ils sont principalement chargés de fournir amour et confort.

Dans le cas des enfants autistes, ces chiens peuvent être très utiles pour calmer ceux qui luttent contre la frustration et l'anxiété.

Bien qu'ils ne soient pas formés pour effectuer une tâche spécifique, les chiens de soutien émotionnel doivent toujours être bien entraînés . Ils devront non seulement être obéissants, mais aussi bien élevés. Cela garantira qu'ils ne causent pas de problèmes en public ou pendant que votre enfant est à l'école.

Parce qu'ils ne nécessitent pas autant de formation que les chiens d'assistance, les chiens de soutien émotionnel sont généralement moins chers. Leur coût varie assez considérablement, et il y a aussi quelques à but non lucratif qui pourra peut-être vous aider à acquérir un chien de thérapie émotionnelle à un prix réduit.

Animaux domestiques

En plus de chiens d'assistance et chiens de soutien émotionnel , les chiens de compagnie peuvent être incroyablement précieux pour les enfants autistes.

Les chiens de compagnie ne rendront aucun service spécifique à votre enfant et ils ne seront pas autorisés à accompagner votre enfant à l'école ou dans tous les lieux publics. Mais cela ne signifie pas qu'ils n'apportent pas de valeur significative aux enfants autistes, car ils le font.

De nombreux enfants autistes apprécieront un animal de compagnie pour les mêmes raisons et de la même manière que la plupart des jeunes, mais ils peuvent également profiter de quelques avantages supplémentaires. En fait, il existe même des recherches qui soutiennent cette notion.

Par exemple, une étude ont montré que les enfants atteints de troubles du spectre autistique non seulement se liaient fortement à leurs animaux de compagnie (ce qui en soi apporte de la valeur), mais qu'ils bénéficiaient également d'une amélioration des compétences sociales. Beaucoup sont également devenus plus affirmés après avoir aidé à prendre soin de leur animal de compagnie.

D'autres études (y compris un qui se concentrent sur les cochons d'Inde plutôt que sur les chiens, mais les résultats sont probablement applicables aux chiens également) ont montré que les animaux de compagnie aident à réduire le stress et les comportements problématiques avec lesquels de nombreux enfants autistes sont aux prises.

escaliers pour chiens

Choisir un chien spécifique pour un enfant autiste

Maintenant que vous comprenez à quel point un chien peut être précieux pour les enfants autistes, ainsi que les différents rôles que votre chien peut jouer dans la vie de votre enfant, il est temps de commencer à choisir une race spécifique pour votre enfant.

Si vous pensez qu'un chien de soutien émotionnel ou un chien d'assistance est le meilleur choix pour votre enfant, vous devrez contacter une agence qui forme et prépare les chiens à un tel travail.

Dans ces cas, vous ne voulez pas vous concentrer sur la race autant que vous voulez travailler avec des professionnels pour déterminer le meilleur chien individuel pour votre enfant (bien qu'il soit sage de vous familiariser avec les bases de la race en question et d'en choisir une qui conviendra bien à votre famille).

D'autre part, si vous cherchez juste un animal de compagnie, vous devez porter une attention toute particulière à la race que vous sélectionnez .

Différentes races présentent des personnalités, des aptitudes et des exigences de soins différentes, et vous serez sage d'en choisir une qui correspond bien à votre famille.

Nous allons nous concentrer sur l'aide à ceux qui recherchent un animal de compagnie. Dans cet esprit, nous expliquerons ci-dessous les types de traits à rechercher et les meilleures races à considérer.

Caractéristiques importantes pour les chiens qui seront jumelés avec des enfants autistes

Les chiens peuvent clairement être de précieux compagnons pour les enfants autistes, mais certains chiens sont mieux adaptés que d'autres à ces relations.

Il n'y a pas de règles tranchées à cet égard, et des exceptions existent certainement. Pourtant, la majorité des chiens qui feront de bons compagnons pour les enfants autistes présentent les traits suivants :

Disposition douce

Par-dessus tout, vous devez être sûr de choisir un chien doux , qui traitera votre enfant avec des gants et subira stoïquement les indignités que tout enfant peut infliger à son animal de compagnie.

Cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas sélectionner une race ludique et amusante , mais vous devez en choisir un qui comprend comment interagir avec un enfant sans causer de blessures.

Grande taille

Bien que les petites races puissent faire de bons compagnons pour les enfants autistes, grandes races sont probablement mieux adaptés à la tâche. Les grandes races offrent une meilleure opportunité pour les câlins et les câlins de tout le corps , et ils sont généralement assez robuste pour supporter les tractions, les poussées et les poussées d'un enfant sans être blessé ou bouleversé. Les gros chiens peuvent également procurer un sentiment de sécurité à ne pas négliger.

Intelligence

Même si nous parlons de chiens de compagnie plutôt que d'animaux de service ou de soutien émotionnel, vous devrez fournir au nouveau chiot de votre enfant une formation de base en obéissance. Typiquement, les chiens brillants sont plus faciles à dresser que leurs homologues à faible puissance , bien qu'il soit important de garder les chiens pointus suffisamment stimulés , pour les empêcher de développer des comportements destructeurs.

Orientée vers les gens

Certains chiens ont tendance à rester seuls et à avoir une vision relativement indépendante de la vie, tandis que d'autres vivent pour plaire à leurs propriétaires. Il n'y a rien de mal avec les chiens de la première catégorie, mais votre enfant autiste appréciera probablement un chiot plus chaud. Les chiens axés sur les gens sont également plus susceptibles de créer des liens étroits avec votre enfant.

12 meilleures races pour les enfants autistes

De nombreuses races de chiens peuvent être d'excellents compagnons pour les enfants atteints de troubles du spectre autistique, mais certaines sont clairement mieux adaptées à la tâche que d'autres. Nous allons discuter de 12 des meilleurs ci-dessous.

Aussi, comprenez que les chiens de race mixte peuvent faire d'excellents animaux de compagnie pour les enfants autistes, mais cela signifie que vous ne pourrez pas prédire les besoins, les tendances et la personnalité du chien aussi bien que vous le pouvez pour un chien de race pure, une attention extrême est donc requise pour ceux qui choisissent d'emprunter cette voie.

Rappelez-vous : nous parlons de chiens qui font du bien animaux domestiques pour les enfants autistes. Si vous recherchez un chien d'assistance ou de thérapie, la race devrait être une préoccupation secondaire - votre objectif principal devrait être de choisir le meilleur chiot pour votre enfant.

Quel que soit votre itinéraire, nous vous suggérons également de consulter notre Guide en trois parties pour l'adoption d'un chien , où nous vous aiderons à développer un tableau de bord du chien de rêve pour évaluer les chiens en fonction de certains traits.

1.Labrador retriever

Labrador Retriever pour enfants autistes

Les laboratoires sont parmi les meilleurs animaux de compagnie pour tout enfant, y compris ceux atteints de troubles du spectre autistique. Les laboratoires sont extraordinairement dévoués à leurs employés et aiment plaire à leur propriétaire. Ils sont très doux, et la plupart sont intelligents et très facile à former .

Les laboratoires nécessitent beaucoup d'exercice, ils sont donc mieux adaptés aux familles avec de grands, cours clôturées .

Ils peuvent également éprouver anxiété de séparation très aiguë, ils sont donc meilleurs pour les familles qui passent beaucoup de temps à la maison (ou qui sont prêtes à emmener Fido avec elles lors de sorties), plutôt que pour celles qui travaillent de longues heures.

Notez que les laboratoires varient considérablement en taille. Si vous souhaitez obtenir le plus gros possible, il est généralement préférable d'opter pour un homme plutôt que pour une femme.

2.Golden retriever

Golden Retriever pour enfants autistes

Les Golden Retrievers sont célébrés pour leur personnalité douce et affectueuse et leur caractère génial, il ne devrait donc pas être surprenant de constater qu'ils sont parfaits pour les enfants autistes. Ils sont un race populaire pour réduire l'anxiété et pour de nombreux types de travaux de service.

Ils sont généralement assez similaires aux Labs en termes de personnalité et de tempérament, et ils sont également très faciles à former.

Les Golden Retrievers ont les cheveux plus longs que les Labs , mais ce n'est pas nécessairement un inconvénient - leurs câlins sont sacrément confortables. Cependant, cela peut créer davantage de dégâts lorsqu'ils traversent des cycles de perte. Un brossage fréquent peut aider à atténuer cela, et c'est le genre de tâche que de nombreux enfants autistes peuvent aimer effectuer.

3.Caniche

Caniche pour enfants autistes

Caniches - en particulier les plus gros variété de caniches , le caniche standard - sont des animaux de compagnie fantastiques pour les enfants. Non seulement les caniches sont souvent décrits comme hypoallergéniques, mais ils sont incroyablement intelligents, faciles à dresser et fidèles. Ils sont également étonnamment protecteurs et sont l'une des races les plus affectueuses et les plus adaptées aux enfants.

Les caniches jouets ou miniatures peuvent également faire de bons animaux de compagnie pour les enfants autistes, mais vous devez simplement vous assurer que votre enfant comprend qu'il doit être doux avec son animal de compagnie.

Notez que mélanges de caniche – en particulier les Labradoodles et les Goldendoodles – sont également de bons choix. Ils combinent de nombreux traits des trois premiers chiens de notre liste, y compris le foutre de Labs ou Goldens et le manteau antiallergique de caniches.

Quatre.Chien de berger anglais

Chien de berger pour enfants autistes

Vieille photo de chien de berger anglais de Wikipédia .

Les vieux chiens de berger anglais sont des chiens très axés sur la famille qui constituent une autre bonne option pour les enfants atteints de troubles du spectre autistique.

Ils sont généralement assez faciles à vivre, et ils sont toujours prêts à jouer et à s'amuser. Mais les vieux chiens de berger anglais ont aussi un côté sérieux, et ils sont généralement intelligent et facile à former. Ce sont aussi des chiens protecteurs, qui n'hésiteront pas à se mettre entre le danger et leur famille.

Cependant, il est très important de noter que Les vieux chiens de berger anglais ne conviennent pas à toutes les familles. Ils bavent un peu, et ils laisser un tapis de cheveux partout où ils vont . Ils ont également besoin d'un brossage très fréquent et d'un toilettage régulier pour garder leur pelage en bonne santé. Mais si ces défis ne vous dérangent pas, ce sont de grands chiens très faciles à aimer.

5.Beagle

Nous incluons les beagles sur notre liste, mais nous le faisons avec quelques mises en garde. Ils ne sont peut-être pas idéaux pour tous les enfants atteints de troubles du spectre autistique, mais ils peuvent être exactement ce dont certains autres enfants et familles ont besoin.

La plupart des races que nous avons incluses dans cette liste sont extrêmement amicales et douces, mais elles sont aussi assez grandes, ce qui peut être intimidant pour certains enfants.

Les beagles, en revanche, dépassent rarement 30 livres, et ils saluent généralement chaque personne qu'ils rencontrent avec une queue qui remue et une expression souriante. – ils sont rarement intimidants pour qui que ce soit.

Mais en dépit d'être doux, affectueux et d'un plaisir total avec lequel jouer, les beagles sont de jolis chiens vocaux, ce qui peut irriter certains enfants (sans parler des voisins) avec leur aboiement .

Ils sont aussi parfois un peu indépendants, donc les entraîner peut être difficile (ils sont intelligents, mais ils ne se soucient tout simplement pas de faire vos enchères - ils veulent juste jouer et suivre des parfums intéressants à travers l'herbe).

6.Chien de montagne bernois

Bouvier Bernois pour Enfants Autistes

Les bouviers bernois sont un autre excellent choix pour à peu près n'importe quel enfant, mais leur combinaison de grande taille, de tempérament doux et d'intelligence les rend particulièrement utiles pour les jeunes autistes.

Les bouviers bernois sont à la fois faciles à dresser et désireux de plaire. Ils sont également divertissants d'une manière qui rend difficile la suppression d'un sourire en leur présence. Ils aiment plaire à leur peuple, et ils sont aussi assez sensibles. Cela signifie qu'ils ont besoin de beaucoup d'amour et d'affection, ce qui ne fera qu'aider à forger un lien plus fort entre le chiot et l'enfant.

Malheureusement, la race est connue pour baver beaucoup, ce que certains enfants peuvent trouver rebutant. Ce sont aussi des excréments lourds, vous devrez donc être prêt à vous occuper des poils de chien sur les meubles. Mais ce sont deux problèmes plutôt mineurs pour ces chiens par ailleurs géniaux. D'ailleurs, c'est pourquoi housses de canapé ont été inventés!

7.Boxeur

Boxer pour enfants autistes

Largement considéré comme l'une des meilleures races pour les enfants, le boxer est un excellent compagnon pour la plupart des jeunes, qu'ils souffrent ou non de troubles du spectre autistique. Les boxeurs sont doux, affectueux, joueurs et patients, et ils ont un excellent tempérament pour les enfants autistes.

Les boxers sont également d'une assez bonne taille pour de nombreuses familles, car ils sont assez grands pour se sentir comme un gros chien, mais ils n'atteignent pas les tailles gigantesques que font certaines autres races. Les boxeurs sont assez amicaux avec la plupart des étrangers qu'ils rencontrent, ils peuvent donc être d'excellents compagnons pour les familles qui aiment emmener le chiot lors de sorties.

Notez que si la formation de base en obéissance est toujours importante, mais elle est particulièrement importante pour les boxeurs, car beaucoup auront tendance à sauter sur leur peuple lorsqu'ils sont excités.

8.Bull terrier

Bull Terrier pour enfants autistes

Les bull terriers ont une histoire un peu violente (ils étaient à l'origine élevés comme chiens de combat), mais les membres modernes de la race sont parmi les chiens les plus affectueux et affectueux au monde, en particulier avec les enfants. Ce sont des chiens axés sur les gens, qui aiment traîner avec leur meute, et ils sont aussi assez intelligents et faciles à dresser.

Ce sont aussi des chiots ridiculement divertissants, qui ont le don de faire rire leur peuple. Vous devez cependant vous assurer qu'ils apprécient beaucoup d'exercice et de stimulation, car ils peuvent devenir assez destructeurs s'ils s'ennuient.

Ironiquement, le bull terrier est l'une des races de chiens les plus souvent soupçonnées d'être atteintes d'autisme canin. Il y a une tonne de débats sur la question (certaines autorités ne croient même pas qu'une telle condition existe); nous avons écrit sur la question de l'autisme canin avant , alors allez voir et voyez ce que vous en pensez.

9.Grand danois

Grand Danois pour les enfants autistes

De nombreux enfants autistes aiment les gros chiens, en particulier les gros chiens qui aiment se blottir. Cela fait du Dogue Allemand - qui satisfait à ces deux critères - un excellent choix.

Oui es, ce sont des chiens gigantesques, vous aurez donc besoin d'avoir l'espace (et le budget de nourriture) pour les accueillir , mais ils sont aussi intelligents, aimants et exceptionnellement fidèles.

La taille d'un grand danois offre en fait un certain nombre d'avantages, en particulier lorsqu'elle est combinée à sa nature protectrice et nourrissante. En fin de compte, la valeur que ces chiens peuvent apporter à un enfant autiste est difficile à exagérer. Si j'avais besoin d'un animal de compagnie pour un enfant autiste, un grand danois serait probablement l'un de mes premiers choix.

dix.Terre-Neuve

Terre-Neuve pour les enfants autistes

Si un flot gigantesque et doux sonne comme le compagnon canin parfait pour votre enfant, vous devez considérer le Terre-Neuve.

Ce sont essentiellement des laboratoires de grande taille, super moelleux et super doux , et ils sont facilement l'un des meilleurs chiens pour les enfants - en particulier les enfants autistes - au monde.

Attention, je ne plaisante pas quand je dis que ce sont des chiens gigantesques. Beaucoup dépassent 100 livres et atteignent parfois 150 livres environ – et leurs longs manteaux les font paraître encore plus gros que cela. Mais encore une fois, il est souvent préférable de choisir un chiot pour votre enfant autiste.

Comme beaucoup d'autres grands, races de chiens moelleux , ils bavent et perdent un tas. Mais cela n'aura pas d'importance une fois que vous verrez votre enfant se lier avec son nouveau Newfie (comme on les appelle souvent).

Si j'ai l'impression de vendre des Newfies assez fort, c'est parce que je le suis. Je pense qu'ils sont tout simplement géniaux et qu'ils méritent une considération très sérieuse pour les parents d'enfants autistes.

Onze.Rottweiler

Rottweiler pour enfants autistes

Comme pour les beagles, j'inclus les rottweilers car ils peuvent constituer un choix incroyablement bon pour certains enfants autistes, même s'ils ne sont clairement pas faits pour toutes les familles.

Les rotties – même les plus petits qui ne pèsent que 80 livres environ – sont un chien à part entière. Ils sont très forts et construits comme des secondeurs. Ils sont également affirmés et plus que disposés à tester les limites de leur propriétaire. Ils ne sont en aucun cas, ne forment ou ne forment un bon choix pour les nouveaux propriétaires de chiens .

Mais ceux qui sont prêts à se prendre en main, à entraîner leur chien et à offrir de nombreuses possibilités d'exercice seront récompensé par un niveau d'amour et de dévouement difficile à transmettre. Les rotties sont également très intelligents et faciles à entraîner - ils feront à peu près n'importe quoi pour obtenir de l'amour et de l'affection de leur peuple.

Aussi, Les rotties sont des chiens très câlins qui aiment le contact physique. Cela peut apporter une valeur particulière à certains enfants autistes.

12.Pitbull

Pitbulls pour les enfants autistes

Il y a beaucoup d'hystérie à propos de cette race, mais la vérité est que les fosses peuvent faire d'excellents animaux de compagnie pour les enfants, y compris ceux qui sont autistes.

Énumérer les bons traits des pit-bulls prendrait des jours. Ils sont l'une des races les plus sympathiques au monde (en fait, ils sont largement considérés comme trop agréables et extravertis pour travail de chien de garde ), et ils ont des cœurs d'un million de watts qui n'arrêtent jamais de rayonner d'amour à leurs regards. Ils sont assez intelligents, ils sont faciles à entraîner et ils sont aussi absolument adorables.

Soyons clairs : je ne suggère pas que vous choisissiez un pit-mix avec une histoire trouble et dites à votre enfant de s'y mettre.

Mais je un m suggérant que vous envisagez d'obtenir un beau petit chiot à partir d'un éleveur réputé , et - comme vous le feriez avec n'importe quel autre chien - entraînez et socialiser correctement . Si vous le faites, vous serez probablement heureux de l'avoir fait - ce sont des chiens géniaux.

Il a été démontré que les chiens apportent une valeur significative à un certain nombre d'enfants diagnostiqués avec des troubles du spectre autistique et, comme mentionné précédemment, les avantages vont probablement dans les deux sens. Assurez-vous simplement de bien réfléchir à la question de savoir si votre enfant bénéficierait le plus d'un chien d'assistance, d'un chien de thérapie ou d'un compagnon.

que se passe-t-il si un chien mange de la nourriture pour chat

Une fois que vous avez trouvé la réponse à cette question, suivez simplement les recommandations énumérées ci-dessus, et si vous décidez qu'un animal de compagnie est le meilleur choix pour votre enfant, envisagez l'une des races énumérées ci-dessus.

N'oubliez pas que quel que soit le type de chien que vous choisissez, il est important de garder à l'esprit la sécurité lorsque les enfants et les chiens sont concernés. Ne laissez jamais les enfants interagir avec les chiens sans surveillance et assurez-vous toujours d'enseigner à vos enfants comment interagir en toute sécurité avec les chiens.

Vous avez un enfant autiste ? Pourquoi envisagez-vous un chien pour eux? Votre enfant a-t-il déjà un compagnon canin – comment ça se passe ? Partagez vos histoires dans les commentaires!

Des Articles Intéressants