Profil de race : Sheprador (Mélange Berger Allemand / Labrador)



Vous cherchez un toutou doux, fidèle et joueur ? Le sheprador, parfois appelé labrashepherd ou sheprador allemand, est un chien de race mixte créé en élevant un berger allemand avec un labrador retriever.





Ces mignonnes canines font d'excellents animaux de compagnie pour les bonnes familles, nous discuterons donc de tout ce que vous devez savoir à leur sujet pour déterminer s'ils vous correspondent bien.

Le profil de la race Sheprador : points à retenir

  • Le sheprador est un chien de race mixte créé en combinant un labrador retriever et un berger allemand. Comme la plupart des chiots de races mixtes, les bergers présentent généralement une combinaison des traits de leurs races parentales, bien qu'ils varient certainement beaucoup .
  • Les bergers sont généralement de bons chiens de famille, mais ils ne sont pas toujours idéaux pour les nouveaux propriétaires . Les laboratoires et les bergers allemands peuvent tous deux présenter des défis pour les nouveaux propriétaires, tout comme leur progéniture de race mixte.
  • Si vous décidez d'ajouter un sheprador à votre famille, préparez-vous à de nombreux entraînements et promenades . La socialisation et l'entraînement précoces sont importants pour garder votre nouveau chien amical, et ces toutous à haute énergie ont également besoin de beaucoup d'exercice.

Les races parentales du Sheprador

Les Shepradors sont des chiots de race mixte, créés en croisant un berger allemand et un labrador retriever. Et, comme toujours, il peut être utile de comprendre les races parentales pour mieux comprendre la personnalité potentielle d'un chien.

Bien qu'il soit peu probable que la répartition des traits soit pure, 50-50, il vaut toujours la peine de considérer les parents de votre chiot pour s'assurer que le sheprador est un choix idéal pour votre famille.

Labrador retriever

Les Shepradors font partie du Lab

La moitié de la personnalité et de l'apparence du sheprador peut être attribuée au Labrador retriever joyeux.



meilleures friandises de dressage de chiens

Ces cabots populaires se classent systématiquement comme les La race la plus populaire de l'AKC et il est facile de voir pourquoi. Labradors (et Mélanges de laboratoire ) sont généralement des chiens adaptables et aimants qui se débrouillent bien avec les familles ou les propriétaires célibataires tant que leurs besoins sont pris en compte.

Les laboratoires modernes ont été élevés comme chiens de chasse aux oiseaux , et ils ont l'habitude de travailler toute la journée et de récupérer la sauvagine pour leur peuple. Cette nature prête à l'emploi continue d'être vue aujourd'hui, car le Labrador actif est impatient de vous rejoindre dans n'importe quelle aventure (et il est toujours heureux de se baigner). Les Labrador retrievers pèsent entre 50 et 80 livres et se déclinent en variantes de pelage doré, chocolat ou noir.

Dans l'ensemble, ces chiots sont très appréciés pour leur aptitude à l'entraînement, leur nature amicale et leur amitié - en termes simples, ils font d'incroyables compagnons canins.



Cela étant dit, ces chiens sportifs ont besoin de beaucoup d'exercices quotidiens pour rester stimulés mentalement et en bonne forme physique. De plus, les laboratoires peuvent être plus prédisposés à certains troubles génétiques comme la dysplasie de la hanche ou l'hypothyroïdie en raison de pratiques négligentes de certains éleveurs.

Berger allemand

Les Shepradors font partie du GSD

Les bergers allemands (et la plupart Mélanges de berger allemand ) sont de nobles alliés, toujours prêts à être à vos côtés et prêts à vous protéger à tout moment.

Ces chiens courageux sont des travailleurs polyvalents naturels, souvent un race de chien pour le travail de service et dans le cadre de forces de police . Les bergers allemands sont des chiens de taille moyenne à grande pesant entre 65 et 90 livres, mais leur pelage épais peut les faire paraître encore plus gros qu'ils ne le sont.

prise de poids pour chien

Ces chiots intelligents ont été élevés à l'origine pour garder et protéger les troupeaux de moutons comme gardiens de bétail , c'est probablement de là qu'ils tirent leur solide éthique de travail et leur nature alerte.

Le berger allemand est un compagnon fidèle et aimant qui entretient des liens étroits avec sa famille. Cela étant dit, ces chiots peuvent être quelque peu distants envers les étrangers, alors socialisation de la petite enfance doivent être manipulés avec un soin particulier. Les chiens de berger allemand ont également besoin de beaucoup d'exercice pour satisfaire leurs attitudes de travail acharné.

Ces cabots populaires se classent systématiquement comme les 2ème race la plus populaire par l'AKC . Notez simplement qu'ils peuvent être sensibles à des conditions telles que la dysplasie de la hanche canine, l'arthrite et les ballonnements. Les bergers allemands sont des compagnons hautement dressables qui sont heureux de vous accompagner partout où vous allez.

Le Sheprador : qu'obtenez-vous lorsque vous combinez des laboratoires et des GSD ?

Traversée Lab avec berger

Comme pour tout chien de race mixte, il peut être difficile de déterminer les caractéristiques et la personnalité exactes du berger. Chaque chien est différent, et il est tout à fait possible que votre berger ressemble beaucoup plus à un berger allemand qu'à un labrador ou vice versa.

Cela étant dit, voici quelques directives générales sur ce à quoi peut ressembler un sheprador afin que vous puissiez déterminer s'il est un bon choix pour vous.

  • La taille et la forme: Les Shepradors sont généralement des chiens de taille moyenne à grande pesant entre 60 et 95 livres. Ils mesurent généralement de 20 à 25 pouces, bien que les dimensions des chiens de races mixtes fluctuent certainement. Les Sherpradors peuvent avoir une construction principalement semblable à celle d'un laboratoire, bien qu'ils puissent être un peu plus toniques et avoir des oreilles légèrement arquées en raison de leur influence de berger allemand.
  • Tempérament: Ces chiots font d'excellents chiens de garde et compagnons de famille, bien qu'ils puissent ne pas convenir aux nouveaux propriétaires de chiens car ils ont des besoins élevés en activité et peuvent être surprotecteurs. Le sheprador est vif, toujours prêt pour la prochaine aventure et se lie étroitement avec les membres de la famille. Ces chiens fidèles sont les meilleurs amis à fourrure pour la vie des propriétaires qui peuvent les garder mentalement et physiquement engagés au besoin. Le sheprador a soif de compagnie humaine et ne devrait pas être laissé seul pendant de longues périodes.
  • Manteau et couleurs: Le berger a tendance à avoir un pelage court comme son parent labrador, mais il peut aussi avoir un pelage épais comme le berger allemand. La couleur du pelage peut varier entre le noir, le blanc, le crème, le rouge, le gris et le bleu ou un mélange de ces couleurs.
  • Intelligence: Le berger est naturellement intelligent en raison de la vivacité d'esprit de ses deux parents. Ces chiots qui plaisent aux gens sont assez faciles à dresser tant qu'il y a de délicieuses friandises impliquées. Vous voudrez vous assurer d'avoir beaucoup de jouets de puzzle, car cette race mixte intelligente doit rester stimulée mentalement.
  • Défis de formation : Comme toute race, le charmant sheprador est livré avec son propre ensemble de défis d'entraînement. Ces chiots peuvent être un peu bruyants, vous devrez donc avoir beaucoup de jouets à des fins de redirection. De plus, les shepradors ont des niveaux d'énergie élevés, ils auront donc besoin de faire beaucoup d'exercice et de séances de jeu ou ils peuvent s'ennuyer et devenir destructeurs. Les Shepradors peuvent également se méfier des étrangers, vous devrez donc vous concentrer fortement sur le processus de socialisation pendant que votre toutou est jeune.
  • Toilettage: Ce chien est susceptible de se répandre partout dans votre maison, vous voudrez donc vous assurer d’avoir un bon aspirateur disponible. Le pelage court du berger doit être facile à brosser au moins une fois par semaine. Ces chiots ont de grandes oreilles qui doivent être nettoyées régulièrement pour éviter les otites et doivent être baignés tous les mois.
  • Santé: Ce sont généralement des chiots en bonne santé qui vivent environ 10 à 12 ans. Ils sont malheureusement sensibles aux maux auxquels sont confrontés les labradors et les bergers allemands. Certaines de ces conditions incluent la dysplasie de la hanche, le ballonnement et les problèmes de peau. Comme pour tout chien, le berger doit se faire brosser les dents tous les soirs.

Meilleures familles et propriétaires pour les Shepradors

Un mélange Lab-berger

Envisagez-vous d'accueillir un berger fidèle et intelligent dans votre vie ? Voici une vérification rapide pour vous assurer que ces chiens fantastiques conviennent bien à votre maison.

  • Vous n'avez pas d'allergies aux chiens. Les Shepradors sont sujets à une mue abondante, ils ne seront donc pas le meilleur choix pour les propriétaires souffrant de mauvaises allergies. Vous voudrez également vous assurer d’avoir le temps de passer l’aspirateur dans la maison régulièrement.
  • Vous avez soif d'aventure. Ces chiots ne sont certainement pas des patates de canapé et auront besoin de propriétaires capables d'égaler leur niveau d'énergie élevé. Le berger est facilement sujet à l'ennui, vous devrez donc avoir le temps et l'énergie pour garder ces chiots engagés. Ils ont le potentiel de faire grands compagnons de randonnée ou partenaires de course !
  • Quelqu'un est généralement à la maison. Ces chiots ont soif de compagnie humaine et font de leur mieux dans les maisons où quelqu'un est là pour les divertir. Si ce besoin n'est pas satisfait, ces chiots peuvent être sujets à l'ennui et devenir destructeurs.
  • Vous cherchez un copain de course . Le sheprador est un chien actif qui a besoin de beaucoup d'exercice pour rester en forme mentalement et physiquement. Assurez-vous de pouvoir suivre cette race mixte active et vivante.
  • Vous êtes intéressé par la formation. Le sheprador intelligent adore apprendre des tours et effectuer des exercices d'agilité. Si vous êtes intéressé à enseigner des trucs complexes et à vous entraîner, le sheprador pourrait être le chien parfait pour vous.
  • Vous avez beaucoup d'espace. Bien que ces chiens de taille moyenne à grande soient assez adaptables tant que leurs besoins sont satisfaits, les bergers apprécient certainement d'avoir accès à une grande zone clôturée où ils peuvent brûler une partie de leur énergie illimitée.
  • Vous êtes un propriétaire de chien expérimenté. Bien que ce ne soit pas une règle immuable, les bergers ne sont probablement pas le meilleur choix pour les nouveaux propriétaires de chiens. Leurs niveaux d'énergie élevés et leurs tendances parfois excessives à la protection doivent être associés à un propriétaire capable de proposer des séances d'entraînement fermes, ciblées et cohérentes.
  • Vous cherchez un meilleur ami pour la vie. Les Shepradors sont des chiens incroyablement loyaux et aimants qui ne manqueront pas de laisser une empreinte sur votre cœur. Si vous recherchez un compagnon canin athlétique, c'est une excellente race mixte à considérer.

***

Il est clair que le sheprador est une race mixte incroyable avec beaucoup d'amour à donner. Ces compagnons canins sont toujours prêts à se joindre à l'action et sont plus heureux aux côtés de leurs familles bien-aimées.

Avez-vous un doux sheprador? Quelle est votre chose préférée à propos de cette race mixte unique? Nous aimerions tout savoir dans les commentaires ci-dessous!

Des Articles Intéressants