Crate Training 101 : Comment dresser un chiot en cage



L'entraînement en cage est l'un des moyens les plus courants d'entraîner les chiots à la propreté et de garder nos chaussures à l'abri des nouveaux chiens, et pour cause !





L'entraînement en cage apprend à votre chien à s'allonger ou à dormir calmement à l'intérieur d'une cage, en particulier pendant que vous êtes au travail ou que vous dormez la nuit.

Bien que l'entraînement en cage soit extrêmement utile, c'est aussi l'une des parties les plus redoutées de l'entraînement d'un nouveau chien.

Ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous aider à rendre l'entraînement en cage aussi indolore que possible pour vous et votre chien. , que vous commenciez demain ou que vous essayiez de vous sortir d'un cauchemar d'entraînement en caisse qui a duré des mois.

Dois-je dresser mon chiot en caisse ? Les avantages et les inconvénients de la formation en caisse

À la base, l'entraînement en caisse consiste à la gestion . C'est l'idée de prévenir un comportement problématique en utilisant l'environnement physique.



Généralement, les gens utilisent le dressage en cage pour empêcher leur chiot (ou chien adulte) d'avoir toutes sortes d'ennuis.

Du côté positif, cela signifie que la formation en caisse peut aider :

Empêchez votre chiot de mâcher sur des cordons électriques, des chaussures ou des meubles.



Gardez votre chien à l'écart pendant que vous nettoyez avec des produits chimiques potentiellement dangereux.

Réduire les accidents chez un chien qui n'est pas propre, car la plupart des chiens n'urinent pas instinctivement là où ils dorment.

Les exceptions à cette règle sont généralement les chiens des usines à chiots ou des caisses de thésaurisation, où le chien a appris qu'il n'avait pas d'autre choix que de faire pipi là où il dort.

Contenir le désordre si votre chiot a un accident. Au moins, vous savez où sera le bordel !

Gérez les chiens qui gardent les ressources. Avec chiens qui grognent sur leur bol de nourriture , nourrir le chien à l'intérieur de la cage peut être un impératif d'entraînement.

Empêcher les évasions des chiens qui pourraient autrement creuser, mâcher ou sauter hors de votre maison.

La raison numéro un de l'entraînement en cage pour la plupart des gens est de garder leurs affaires à l'abri des vessies non entraînées et des envies de mâcher des chiens.

Controverse et inconvénients autour de la formation en caisse

Bien que la formation en caisse puisse être utile, elle n'est en aucun cas obligatoire, et l'entraînement en cage n'est vraiment pas le meilleur choix pour chaque propriétaire et chien.

Il y a en fait un peu d'opposition à la tendance de la formation en caisse , surtout en dehors des États-Unis. En fait, il est illégal de garder des chiens dans des caisses toute la journée pendant que vous êtes au travail Finlande et Suède sauf cas particulier.

En Finlande, si vous souhaitez confiner votre chien pendant que vous êtes au travail, il existe directives strictes pour l'espacement. Les propriétaires de chiens finlandais doivent donner à un chien de la taille d'un laboratoire environ 37 pieds carrés d'espace (un peu plus de six pieds sur six pieds), ce qui est beaucoup plus grand que le La recommandation de l'ASPCA La cage de votre chien doit être juste assez grande pour qu'il puisse se lever et se retourner.

Malgré la réglementation finlandaise, de nombreuses personnes ne jurent que par leurs caisses. J'en ai utilisé un abondamment pour empêcher l'orge de voler de la nourriture sur le comptoir de la cuisine pendant que nous travaillions sur une solution de formation à long terme, et Je ne peux pas imaginer accueillir des chiens de refuge sans cage.

Pourtant, aux États-Unis, la formation en cage est souvent une partie supposée de la formation des chiots, de nombreux défenseurs affirmant que les chiens sont des créatures naturelles de tanière comme leurs ancêtres les loups, et bénéficieront grandement d'un environnement en cage.

Si les chiens pensaient vraiment que leurs caisses étaient des tanières et ils aimaient instinctivement les tanières, l'entraînement en caisse ne serait-il pas plus facile ?

Voici la chose cependant - il n'y a pas beaucoup de preuves pour l'affirmation selon laquelle les chiens adultes sont des animaux de tanière naturels, sauf lorsqu'ils sont élever de tout nouveaux bébés chiots .

terrier de loup

Plus je lis sur les directives de formation en caisse dans le monde entier, plus je me demande si les Américains sont devenus un peu trop fous. Peut-être il est temps d'augmenter la taille de nos caisses et d'examiner d'autres options.

traitement à domicile pour la gale

Quand je parle aux gens de l'entraînement en caisse maintenant, Je suggère d'utiliser la formation en caisse comme solution de gestion pour prévenir les comportements problématiques à court terme. Je n'aime pas voir les chiens qui passent des journées entières et soirées dans leurs caisses pour toute leur vie.

Cela dit, si vous avez un nouveau chien de refuge ou un tout nouveau chiot et que vous travaillez à temps plein, une cage fera probablement partie de la vie de votre chien pendant au moins un certain temps.

Voyons comment faire de cette expérience une expérience agréable pour tout le monde, les chiens comme les primates.

Comment choisir la meilleure cage pour chien pour votre chiot

Lorsque vous cherchez une caisse pour empêcher un chien de mâcher des cordes ou de voler de la nourriture, obtenez la plus grande caisse que vous pouvez mettre dans votre espace.

Mais si vous cherchez à utiliser une caisse comme aide à l'apprentissage de la propreté, la plus petite est souvent la meilleure. De nombreuses cages pour chiens en fil métallique sont livrées avec un insert qui vous permet d'obtenir la taille dont votre chiot aura besoin lorsqu'il sera adulte, mais gardez la taille de la cage plus petite pendant qu'elle est petite.

Au le strict minimum , procurez-vous une cage suffisamment grande pour que votre chiot puisse se tenir debout confortablement, se retourner et s'allonger à l'intérieur.

Les caisses sont disponibles dans une variété de styles, du fil pliable et caisses de voyage à parois souples au plastique rigide et caisses de style meuble .

Je trouve personnellement que le caisses pliables pour chiens en fil métallique sont les plus polyvalents, car je peux facilement l'apporter dans ma voiture ou à des expositions canines si nécessaire.

La plupart des chiens se sentent plus en sécurité dans des caisses avec des côtés solides, mais vous pouvez facilement couvrir les côtés de la caisse avec une couverture ou couverture de caisse si vous suivez le chemin du fil. Juste assurez-vous que votre chien a beaucoup de ventilation – vous ne voulez certainement pas que votre chien soit dans une cage sans flux d'air.

combien de temps dure la formation en caisse

Présentation de votre chiot à la formation en cage

Si vous avez de la chance avec un très bon éleveur , il est possible que votre nouveau chiot ait déjà été introduit dans une cage chez l'éleveur. Cela rend la formation en caisse beaucoup Plus facile.

Cependant, la grande majorité des chiens ne viennent pas de ces joyaux des éleveurs de chiens - ils viennent de refuges, d'éleveurs de basse-cour, d'amis et de famille, ou errants. Que pouvez-vous faire maintenant que votre chiot est chez vous ?

1. Faites de la caisse un endroit super amusant

La règle numéro un de la formation en caisse est pour faire de la caisse un endroit agréable.

La première nuit à la maison, cela pourrait signifier farcir quelques Kongs avec du beurre de cacahuète et en mettre un dans la caisse. Asseyez-vous près de la caisse pendant que votre chiot mâche le Kong.

jouets de caisse de chien

2. Si votre chiot a besoin d'aller au petit pot, laissez-le sortir !

Si votre chiot commence à s'agiter, laissez-le sortir et emmenez-le aller au petit pot.

Il est très important au début du processus de formation de caisse de apprenez à votre chiot que la cage est un bon endroit pour être .

Une partie de cela consiste à nourrir votre chiot de délicieuses friandises à l'intérieur de la caisse, mais une grande partie de cela enseigne également au chiot que s'il veut sortir de la caisse, vous le laisserez sortir pour une pause pot.

Soyez extra-ennuyeux pendant que vous faites cela, afin que votre chiot apprenne que pleurer lui permet de faire une pause pot, pas de jouer ou de se blottir. Alors donnez-lui un autre jouet à mâcher quand tu la remets dans la caisse.

chien dans l

3. Donnez à votre chiot le temps de s'apaiser, mais ne le forcez pas à crier

Je recommande généralement de laisser les chiots sortir de la cage s'ils ne semblent pas s'apaiser.

Donnez à votre chiot quelques minutes pour essayer de se calmer. Ensuite, si les pleurs s'aggravent après quelques minutes au lieu de s'améliorer, sortez votre chiot.

N'essayez pas de la laisser crier car vous apprendrez seulement au chiot qu'il est abandonné à l'intérieur de la cage (et vous renforcez ses poumons).

4. Problème ? Essayez de déplacer la caisse dans votre chambre

Mettre votre cage dans votre chambre pendant la nuit peut être extrêmement utile pour aider les chiots à s'installer dans leur nouvelle vie de cage. Si vous rencontrez des problèmes, essayez de déplacer la caisse.

où-doit-mon-chiot-dormir

5. Essayez de commencer l'entraînement en caisse lorsque vous êtes à la maison

Enfin, il est beaucoup plus facile de présenter votre chiot à la cage pendant que vous êtes à la maison et éveillé, plutôt que pendant la nuit ou juste avant d'aller travailler.

C'est pourquoi, si possible, il est vraiment préférable d'essayer de prendre un congé sérieux lorsque vous ramenez un nouveau chiot à la maison. Sans oublier que vous souhaitez capitaliser sur des liens de qualité !

S'il n'est pas possible de s'absenter, envisagez de travailler à domicile pendant quelques semaines. Crate entraîner votre chiot sans que vous soyez à la maison et éveillé n'est pas impossible, mais c'est certainement beaucoup plus difficile.

Obtenez de l'aide pour l'apprentissage de la cage et de la propreté (si possible)

Laisser un chiot de six, huit ou même douze semaines dans la cage pendant plus de quelques heures est une recette pour une situation de pleurs et de pipi. Les chiots de cet âge n'ont tout simplement pas la résilience émotionnelle ou la capacité de la vessie pour gérer cela !

Même les chiens adultes des refuges peuvent vraiment avoir du mal à s'entraîner en caisse au début.

Bien qu'il soit préférable de rester à la maison avec votre chiot et d'introduire lentement des sessions de mini-caisse, la plupart d'entre nous ne peuvent pas s'absenter du travail pour nos nouveaux chiots. Cela signifie que bientôt, vous ne serez plus là pendant que votre chiot est dans la cage.

je Dans la mesure du possible, demandez de l'aide à ce stade. Gardes de chiens , promeneurs de chiens , les voisins et les lycéens sont autant d'options pour aider votre chiot à sortir de la cage autant que possible.

En fait, j'ai commencé comme dresseur de chiens lorsque j'ai été embauché pour sortir de sa cage un chiot de laboratoire super mignon nommé Mabel quatre fois par jour. Comme je traînais tellement avec Mabel, j'ai commencé à entraîner Mabel pour le plaisir.

Aujourd'hui, je suis un dresseur de chiens professionnel, tout cela grâce à Mabel qui m'a fait démarrer. Qui sait, embaucher un enfant du coin pourrait faire découvrir à quelqu'un l'emploi de ses rêves !

Si vous ne pouvez pas obtenir d'aide pour dresser votre chien en cage, utilisez une configuration de stylo d'exercice. Mettez la caisse de votre chiot, de l'eau, des jouets, des chewies et une litière pour chiot à l'intérieur de l'enclos d'exercice sur une surface sans moquette. De nombreux chiots utiliseront le bac à litière pour chiot facilement car il est absorbant.

comment dresser un chien en cage

Cela permet à votre chiot d'avoir plus d'espace pendant la journée et ne lui apprend pas à faire pipi à l'intérieur de sa cage. Il est difficile de casser un chiot en train de faire pipi dans sa cage une fois qu'elle a commencé !

La règle générale pour l'apprentissage de la propreté est qu'un chiot peut tenir sa vessie pendant autant d'heures qu'il a des mois, plus un . Ainsi, un chiot de quatre mois peut, en théorie, tenir sa vessie pendant cinq heures. Cela signifie qu'elle aura besoin d'une pause pot à minuit !

Le problème avec cette formule est que la plupart des chiots ne savent pas qu'ils devraient le tenir, donc ils n'essayent pas. La plupart des chiots ont également une capacité plus courte à tenir leur vessie s'ils sont debout et en train de jouer ou s'ils sont des chiens de petite race.

Calendrier d'entraînement en cage : l'emploi du temps de votre chiot

Maintenant que vous avez de l'aide, que vous pouvez être avec votre chiot ou que vous avez un stylo d'exercice mis en place, regardons un calendrier d'entraînement réel en caisse.

Bien sûr, certains chiens et chiots se déplaceront plus lentement ou plus rapidement que cet horaire. Les petits chiots peuvent prendre plus de temps au début à cause de leurs petites vessies, mais ils mûrissent plus rapidement. Les chiots de race géante peuvent en fait prendre plus de temps pour terminer l'apprentissage de la propreté, car ils mûrissent plus lentement physiquement et mentalement.

Certains chiens adultes s'adapteront facilement à l'entraînement en cage, car ils le connaissent vaguement depuis l'âge de chiot, tandis que l'entraînement en cage de certains chiens de refuge adultes est un cauchemar !

chiot de formation de caisse

Gardant cela à l'esprit, nous ne diviserons pas cette liste par périodes. Au lieu de cela, nous les appellerons des phases et vous pouvez simplement avancer au rythme de votre chiot.

Ne poussez pas là où votre chiot réussit et n'ayez pas peur de reculer si votre chien commence à déraper.

Pendant toutes les phases de ce plan, gardez cette règle à l'esprit : si votre chiot s'agite pendant plus de quelques secondes ou minutes (vous connaissez votre chiot mieux que moi), sortez-le pour une pause pot ultra ennuyeuse. Ensuite, donnez-lui une friandise et remettez-la à l'intérieur. Essayez de ne pas la sortir de la caisse pour des choses amusantes à moins qu'elle ne soit silencieuse – donc cela pourrait signifier la remettre dans la caisse, puis la laisser sortir à nouveau avant qu'elle ne se mette à pleurer.

Première phase:introduction

Commencez par quelques minutes dans la caisse à la fois, en utilisant des friandises. Récompensez-la simplement pour être à l'intérieur, puis sortez-la à nouveau .

La nuit ou lorsque votre chiot a déjà sommeil, ramassez-le et mettez-le à l'intérieur. Gardez la caisse dans votre chambre la nuit. Si elle pleure encore la nuit, essayez d'élever la caisse au même niveau que votre lit.

Si votre chiot ne peut pas tolérer d'être dans la cage, même lorsqu'il est au niveau du lit pendant la nuit, vous pouvez le laisser dormir avec vous et simplement travailler à l'entraînement de la cage pendant la journée. L'inconvénient de cette approche est qu'il est très difficile d'apprendre plus tard à votre chiot ne pas coucher avec toi.

caisse-entraînement-de-nuit

Plus les chiots s'installeront après un peu d'agitation si vous placez correctement la cage la nuit.

Phase deux :Tolérance de construction

Commencez à laisser votre chiot dans la cage pendant que vous dînez, cuisinez, regardez la télévision ou ailleurs. Déposez des friandises à l'intérieur de temps en temps, et de temps en temps, levez-vous et partez. Augmentez progressivement ces absences.

Si votre chiot pleure à la seconde où vous le mettez dans la cage, revenez à la première phase où vous vous asseyez simplement avec votre chiot dans la cage et lui donnez des friandises.

À ce stade, vous devrez peut-être retourner au travail. Installez le stylo d'exercice que nous avons décrit ci-dessus si votre chiot ne peut pas encore gérer la journée de travail !

Gardez à l'esprit que les chiots doivent toujours être laissés dehors toutes les quelques heures, en fonction de leur âge. Un chiot de six semaines éveillé devrait sortir pour aller au petit pot toutes les 30 minutes environ ! L'apprentissage de la propreté est pratiquement un travail à temps plein.

Phase trois :Ajout de temps

Commencez à laisser votre chiot dans la cage pendant que vous n'êtes pas à la maison.

Configurez un enregistreur si vous êtes inquiet - je laisse mon ordinateur portable derrière moi et je regarde l'enregistrement de la cabine photo plus tard. UNE Caméra intelligente pour chien ou un Nest enregistrera également votre chiot pendant votre absence.

Cette étape est délicate car si votre chiot commence à paniquer ou à s'agiter, vous ne serez pas là pour l'aider. Essayez de ne la quitter que pendant des périodes de temps que vous êtes sûr qu'elle peut gérer !

Phase quatre :Le sevrage de la caisse

La plupart d'entre nous aimeraient que nos chiots ou chiens soient en liberté dans la maison dès que possible.

Vous pouvez commencer à laissez votre chiot sans surveillance et hors de la cage pendant de courtes périodes (comme pendant que vous prenez une douche ou que vous vous changez), progressivement jusqu'aux courses d'épicerie, aux rendez-vous nocturnes et au travail.

chien-home-dehors-caisse

Alternativement, vous pouvez commencer à élargir le monde de votre chiot en utilisant les méthodes décrites dans Crate Training Alternatives. C'est mon coup de coeur !

Si vous souhaitez finalement déplacer la caisse hors de votre chambre, je vous recommande de déplacer lentement la caisse vers sa destination finale, quelques centimètres par nuit.

Alternatives à l'entraînement en cage : donnez plus d'espace à votre chiot et gardez vos affaires en sécurité

Si vous hésitez un peu à dresser votre nouveau chien mais que vous souhaitez tout de même profiter des avantages de la sécurité de vos affaires (et de votre chien), il existe de nombreuses autres options.

Confiner votre chien pour qu'il continue à mâcher et à salir la maison ne doit pas nécessairement impliquer une caisse.

En fait, il existe de nombreuses autres options qui donnent à votre chien plus d'espace et l'empêchent de manger des choses qu'il ne devrait pas manger :

  1. Stylos d'exercice. Ce sont ma solution préférée pour sevrer un chien d'une cage ou pour sauter complètement la cage. Ces clôtures peu reliées permettent de mettre une caisse, un lit, des jouets, litière (si vous le souhaitez) et de l'eau à l'intérieur d'une petite zone à l'épreuve des chiens. Vous pouvez même augmenter progressivement le côté de leur monde en calant l'ancien stylo contre les murs.
  2. Caisses extra-larges. Si vous n'utilisez pas de caisse pour l'apprentissage de la propreté, procurez-vous la plus grande caisse que vous puissiez mettre dans votre espace. Des espaces plus étroits sont bons pour empêcher votre chien de faire ses besoins, mais si l'entraînement à la propreté n'est pas un problème, vous pourriez aussi bien rendre l'espace de détente de votre chien luxueux. Votre Labrador ou Beagle appréciera certainement sa caisse de la taille d'un Dogue Allemand !
  3. Connectez deux caisses. De nombreuses caisses en fil de fer peuvent être accrochées ensemble pour créer une caisse beaucoup plus grande. C'est une excellente option pour les gros chiens ou pour les propriétaires qui souhaitent une caisse qui fonctionne dans leur voiture et pour un espace de confinement spacieux.
  4. Portes bébé. Bien sûr, certains chiens peuvent sauter par-dessus une barrière pour bébé, mais pour la plupart des chiens, il s'agit d'une option bon marché et facile pour donner plus d'espace à votre chien. Installez une barrière pour bébé pour confiner Fido dans la salle de bain, la cuisine ou la salle à manger afin de l'éloigner du tapis et de toutes les tentations qu'il aime mâcher pendant votre absence. Comme les enclos d'exercice, les barrières pour bébés peuvent vous permettre d'augmenter stratégiquement l'espace à mesure que votre chiot gagne votre confiance. Il y a aussi barrières pour chiens conçues spécifiquement pour garder les chiens dans certaines parties de la maison , avec des portes faciles à ouvrir pour vous permettre de glisser.
  5. Portes fermées. Parfois, garder votre sol et vos chaussures à l'abri de votre chien est aussi simple que de fermer une porte. Ne faites pas cela si vous craignez que votre chien creuse à la porte, mais souvent vous pouvez simplement fermer votre nouveau chien dans la chambre ou la salle de bain pour lui donner beaucoup plus d'espace qu'une caisse. Cette option passe généralement mieux avec les chiens habitués au confinement ou qui n'ont pas encore de routine définie. Fermer un chien habitué à laisser libre cours à la maison dans une seule pièce est susceptible de le faire pleurer et creuser !

Bien sûr, les gardiens de chiens et les promeneurs de chiens sont également d'excellents moyens d'aider à entraîner un chien à la propreté. Donner à votre chien bons jouets de puzzle et un exercice adéquat l'aidera également à ne pas mâcher des objets qui ne sont pas des jouets (comme vos chaussures).

Questions et réponses sur la formation en caisse :

Et si mon chiot pleure toujours tout le temps ?

J'aime utiliser le protocole de relaxation de Karen Overall comme un jeu de caisse pour les chiots qui ont vraiment du mal. Vérifiez 15 jours Karen protocole de relaxation globale ici .

Les chiots qui pleurent à la seconde où ils sont mis dans la cage aussi pourrait bénéficier du passage à un stylo d'exercice , où ils n'ont tout simplement pas de mauvais sentiments.

Nous avons écrit un article entier sur caisse qui pleure que vous pouvez consulter ici .

Et si mon chiot continue de faire pipi dans la cage ?

Si votre chiot continue de faire pipi dans la cage, il y a de fortes chances que vous ne le laissiez pas assez sortir OU que vous ne le gratifiiez pas correctement lorsqu'il fait pipi dehors. Assurez-vous de récompenser votre chiot avec des friandises, pas seulement des éloges.

Sortez-la fréquemment et gardez sa caisse propre. Si elle apprend à faire pipi dans sa cage régulièrement (un problème chez de nombreux chiens d'usine à chiots), l'habitude peut être très difficile à briser.

Consultez notre guide pour chiots qui pissent dans la caisse ici.

Combien de temps est trop long pour qu'un chien reste dans une cage ?

Si votre chien est dans la plus petite taille de caisse recommandée par l'ASPCA (plutôt que l'une de nos alternatives plus grandes décrites ci-dessus), je pense personnellement que une journée de travail complète est trop longue.

Si votre chien n'a que de la place pour se retourner et pas beaucoup plus, une pause de midi est presque certainement nécessaire.

caisse-formation

Bien sûr, les chiots ou les chiens plus jeunes qui ne sont pas habitués à la cage pourraient même ne pas encore pouvoir rester dans la cage pendant quatre heures. Ne laissez votre chien dans la cage que le temps qu'il peut supporter et ne le poussez jamais au-delà de quatre ou cinq heures si possible.

Si vous devez laisser votre chien pendant une journée de travail complète sans pause, regardez la configuration d'un enclos d'exercice ou d'une barrière pour bébé.

Combien de temps faut-il pour dresser un chiot en cage ?

Ah j'aimerais pouvoir te le dire ! Certains chiots s'entraînent en cage comme un poisson à l'eau. D'autres s'entraînent en cage comme… eh bien, un chat à abreuver.

J'ai entendu parler de nouveaux chiots qui sont entraînés en cage et qui la gardent pendant quatre heures en quelques semaines. Ils proviennent presque exclusivement d'éleveurs qui ont commencé le processus de formation en cage lorsqu'ils étaient jeunes.

J'ai aussi entendu parler de nombreux chiens qui semblent ne jamais apprendre à s'installer dans la cage , malgré les efforts vraiment vaillants de leurs propriétaires.

En général, attendez-vous à au moins quelques jours de pleurs nocturnes. Vous devrez certainement sacrifier un peu de sommeil pour aplanir ce processus.

L'entraînement en cage pendant la journée peut prendre plus de temps, selon la capacité de la vessie de votre chiot ! Peu importe à quel point votre chiot de dix semaines se comporte bien, il ne peut toujours retenir son pipi que pendant environ trois heures.

Entraînement en cage la nuit vs Entraînement en cage d'un chiot au travail : quelle est la différence ?

De nombreux chiens s'adaptent à l'entraînement nocturne en cage beaucoup plus rapidement qu'à l'entraînement quotidien en cage. C'est parce que vous êtes là la nuit, capable de sortir le chiot si nécessaire.

Pendant la journée, votre chiot est totalement seul. Si elle a peur ou veut sortir, personne ne peut la sauver. Elle ne peut pas vous sentir ou entendre votre respiration. C'est totalement différent pour certains chiens !

collier de chien télécommandé

Obtenir de l'aide pour la formation en caisse de jour est presque un must pour de nombreuses personnes qui travaillent à temps plein. Sinon, vous préparez simplement votre chiot pour une journée misérable.

Où mon chiot doit-il dormir la nuit ? Dans mon lit ou dans une caisse ?

En fin de compte, cela dépend de vous. De nombreux dresseurs recommandent de dormir avec votre chien dans votre chambre (ou même sur votre lit) pour faciliter le lien.

chien au lit

D'autres entraîneurs découragent le co-sommeil car cela peut entraîner une agression des ressources autour du lit (mais cela ne rendra pas votre chien dominant). Il y a aussi des rapports qui le mouvement d'un animal peut perturber votre sommeil , même si vous pensez que vous ne vous réveillez pas.

Il y a peu de preuves, voire aucune, pour montrer que laisser votre chien dormir avec vous provoque une anxiété de séparation.

Pendant que vous travaillez à l'entraînement en cage, garder votre chiot dans votre chambre est souvent la meilleure chose à faire. Vous pouvez toujours déplacer la caisse (il est préférable de le faire lentement, toute la nuit) vers un dernier endroit pour dormir une fois qu'elle est à l'aise avec la caisse !

Quels conseils d'entraînement en caisse avez-vous à partager ? Nous aimons entendre votre sagesse de première main!

Des Articles Intéressants