Crate Dresser un chien adulte: le guide ultime



Dernière mise à jour le18 juillet 2018





chien a mangé des pièges à fourmis

Si vous vous demandez comment dresser en cage un chien plus âgé ou s'il est même possible de dresser en cage un chien adulte, nous avons de bonnes nouvelles pour vous! Avec de la patience et un plan, presque tous les chiens peuvent apprendre à aimer sa cage.

Les caisses sont largement utilisées pour loger les chiots de dressage, mais lorsque vous adoptez un nouveau chien plus âgé , c’est souvent un jeu d’essais et d’erreurs pour savoir s’il est déjà entraîné à la maison ou même s’il va manger votre canapé lorsque vous n’êtes pas à la maison.

Une caisse peut le garder en sécurité et à l'abri des ennuis lorsque vous ne pouvez pas le regarder tant que vous n'avez pas déterminé qu'il se comporte suffisamment pour avoir plus de liberté lorsqu'il est seul.



Certains chiens avec un léger cas d'anxiété de séparation peuvent se sentir plus en sécurité dans une cage, bien qu'avec de graves problèmes d'anxiété de séparation, les caisses peuvent aggraver le problème.

Consultez un comportementaliste qualifié si votre chien montre des signes de frénésie ou extrêmement comportement anxieux lorsque vous n’êtes pas là.

Mais il y a d'autres raisons de former en cage un chien plus âgé, même s'il a déjà d'excellentes manières à la maison.



Contenu et navigation rapide

Pourquoi même s'embêter? Mon chien est super à la maison.

Une caisse, utilisée à bon escient, est un outil formidable pour la formation à domicile, le contrôle des comportements destructeurs et l'enseignement des bonnes manières. Mais il y a des raisons encore plus importantes d'apprendre à votre chien à être à l'aise et détendu dans une cage.

Hre ils sont ...

Une caisse est un moyen sûr de voyager avec votre chien dans la voiture . De nombreux États ont des lois vous obligeant à retenir votre chien pendant qu’une voiture se déplace afin qu’il ne puisse pas interférer avec le conducteur.

C’est aussi un bon moyen de l’empêcher d’être projeté lorsque vous appuyez sur les freins.

Pour les gros chiens, vous pourriez avoir besoin d'un break ou d'un VUS plus grand pour contenir la taille de la caisse dont vous avez besoin, donc une caisse de voiture n'est pas toujours une option. Vous pouvez accrocher des caisses pour chiens plus petites sur le siège avec une ceinture de sécurité.

Un heureux chien de race berger allemand mélangé est suspendu et tire hors de sa bouche avec ses oreilles dans le vent alors qu

Si vous avez besoin monter à bord , une formation en caisse peut être nécessaire. De nombreux chenils auront besoin que votre chien adulte soit à l'aise dans une cage si vous souhaitez les laisser pour un séjour prolongé.

Hôtels et motels peut aussi insister pour que votre chien soit mis en cage. Cette exigence est une demande raisonnable pour aider à garder leurs chambres exemptes de dommages si vous laissez votre chien seul.

Tandis que rendre visite à des amis ou à la famille , vous devrez peut-être le confiner en toute sécurité. Les fêtes peuvent stresser votre chien, en particulier un chien plus âgé, et pouvoir emmener sa tanière avec vous et le mettre dans une pièce calme peut aider à garder votre chien plus calme.

D'ailleurs, mettre en caisse votre chien plus âgé lors d'une fête chez vous est parfait si l'agitation est trop forte pour lui.

Voyage en avion signifie un séjour prolongé dans une caisse. Voyager en avion ne peut être qu'une expérience traumatisante pour un animal, mais s'il a déjà appris à être à l'aise dans sa cage, ce ne sera pas aussi effrayant.

Plusieurs fois, un chien devra être mis en caisse après une opération ou une blessure , parfois pendant une période prolongée. S'il aime déjà être dans la caisse, il s'adaptera beaucoup plus rapidement, ce qui réduira peut-être son temps de récupération.

Vous avez peut-être remarqué que la liste ci-dessus exige que votre chien déjà sait se détendre et être chez lui dans sa caisse. Si vous n’en avez pas pris soin avant d’en avoir besoin, vous êtes trop tard. Alors voyons comment le faire maintenant!

Quels sont les défis particuliers de la formation en cage d'un chien plus âgé?

chien dans une caisse filaire

Puisqu'un chien plus âgé a des antécédents, que ce soit avec vous ou avec d'autres maisons, il est plus susceptible de résister à l'idée d'être confiné si c'est nouveau pour lui. Il peut faire des histoires et vous pourriez entendre votre chien aboyer et gémir dans la cage la nuit.

En plus d'être plus déterminé dans sa routine, un chien adulte nouvellement adopté peut venir avec des bagages pour être mis en cage: il peut avoir été sur-caisse (presque tout le temps), ou les anciens propriétaires l'ont puni dans une caisse. En conséquence, il peut refuser d'entrer dans une caisse, même pour ses friandises ou jouets préférés.

Si vous avez un chien qui est à l'aise d'entrer et de sortir de la cage et que vous voulez lui apprendre à se détendre et à rester à l'intérieur plus longtemps, consultez notre article de formation de base sur la caisse . Le processus est le même pour les chiens plus âgés et les chiots si le chien n'a pas de résistance sérieuse à la cage .

Si les choses sont un peu plus difficiles pour votre chien plus âgé, voici un plan étape par étape pour l'aider à accepter plus facilement d'entrer dans la cage.

Une fois qu'il entre et sort avec confiance, il est temps de jouer à des jeux et de s'entraîner pour l'aider à se sentir bien à l'intérieur et à y rester.

Avant de sauter le processus exact, nous devons faire quelques préparatifs.

3 choses à faire avant de commencer la mise en caisse

# 1 Achetez la caisse de la bonne taille

Pour déterminer le bon taille de caisse pour votre chien, permettez-lui de pouvoir se lever et se retourner confortablement. Il ne devrait pas avoir trop de place supplémentaire, sinon vous perdrez le sentiment d’être dans un coin de tanière.

La bonne nouvelle est que vous n’avez pas besoin de changer de cage comme vous le feriez avec le chiot, car votre chien a déjà atteint sa taille maximale.

À couple de jouets (ceux que vous êtes sûr qu'il ne peut pas mâcher ou briser en morceaux) et une literie vous aidera à vous sentir confortable.

N'incluez pas de bols de nourriture ou d'eau, mais assurez-vous qu'il reçoit beaucoup d'eau quand il est hors de la caisse .

Si votre chien aime déchirer les choses, vous ne pourrez peut-être pas lui apporter une literie moelleuse.

# 2 Choisissez le bon type de caisse

Il existe 4 types de caisses de base disponibles:

  • Caisses à parois souples
  • Caisses en fil
  • Caisses de meubles
  • Caisses d'avion en plastique

Caisses à parois souples sont faciles à déchirer pour un chien anxieux, nous ne les recommandons donc pas pour la formation initiale.

Mignon heureux chiot bichon havanais rougeâtre est à l

Plus tard, cela peut être une bonne option pour un chien qui ne mâche pas beaucoup, en particulier un chien plus petit. Les caisses souples sont faciles à transporter avec votre chien à l'intérieur et peuvent se replier pour un rangement compact.

meilleure nourriture pour mon chien

Caisses en fil sont un choix décent, mais comme ils sont ouverts et moins ressemblant à une tanière, ils ne sont pas notre premier choix pour entraîner en cage un chien adulte qui a des difficultés.

Ceux-ci ne sont pas faciles à transporter pendant qu'un chien est à l'intérieur, mais ils se replient dans un emballage compact pour le transport ou le stockage.

Caisse de meubles - est une nouvelle tendance dans les caisses, qui combine une table de bout avec une caisse.

Si votre chien a la bonne taille pour lui, ce type de cage économise de l'espace et est moins visible dans votre maison. Ils pourraient cependant être chers.

De toute évidence, une caisse de meubles ne fonctionnera pas si vous devez la déplacer.

Plastique dur caisses approuvées par les compagnies aériennes sont un excellent choix lorsque vous avez du mal à amener votre chien plus âgé à accepter la mise en caisse.

Ils ont une sensation plus semblable à une tanière qui peut fournir plus de sentiment de sécurité, et la possibilité de retirer la partie supérieure aide les chiens de dressage en cage qui ont une résistance profonde à entrer dans une caisse.

# 3 Choisissez le bon endroit pour la caisse

La plupart du temps, c'est une bonne idée de gardez la cage de votre chien adulte dans une zone de la maison où les gens traînent.

S'il est enfermé loin des activités sociales de la famille, il peut se sentir exclu et être plus susceptible de aboyer ou pleurnicher dans la caisse .

Les exceptions à cette règle sont les suivantes: il ne se sent pas bien, il est stressé par des inconnus à la maison, il y a trop d’enfants ou vous organisez une fête. Ce sont des situations où une pièce calme peut l'aider à se détendre.

Maintenant que vous avez configuré votre caisse, passons à la caisse initiale

Processus en 4 étapes pour la mise en caisse de votre chien adulte

ÉTAPE 1 - Le mettre à l'aise pour entrer et sortir de sa cage

Enlève la porte ou fixez-le ouvert avec un clip ou un cordon élastique.

ensuite jeter quelques friandises et voyez si votre chien les suivra pour les attraper. Il est probable qu’il se méfie un peu d’entrer au début, alors mettez les friandises juste à l’intérieur de la porte de la caisse.

Si c'est facile

  • Continuez à jeter des friandises, un peu plus en arrière à chaque fois.
  • Mettez les jouets préférés de votre chien (ou les nouveaux) à l'intérieur et laissez-le les prendre.
  • Continuez à le faire entrer et sortir pendant plusieurs jours avant de passer à l'étape 2.

Si ce n’est pas facile

  • Déplacez son lit et ses jouets à côté de la caisse pour qu'il s'habitue à en être près.
  • Passez plus de temps avec des friandises près de la porte s'il met une partie de son corps à l'intérieur.
  • Ne reculez que progressivement les friandises.
  • Essayez d'utiliser de la vraie viande ou du vrai fromage pour le tenter.
  • Une fois qu'il entre et sort confortablement, passez à l'étape 2.

S'il n'entre pas du tout

  • Retirez le dessus de la caisse (ou utilisez la casserole si vous utilisez une caisse en fil de fer).
  • Répétez le processus ci-dessus avec des friandises et des jouets dans le fond de la caisse ouverte.
  • Prenez le temps nécessaire pour que votre chien se sente en sécurité avec lui.
  • Une fois qu'il se sent en sécurité pour obtenir des friandises et des jouets, commencez à lui donner ses repas à l'intérieur du fond ouvert.
  • Ce n'est que lorsqu'il entre facilement dans la caisse ouverte que vous essayez à nouveau avec le dessus.
  • À ce stade, revenez au début avec des friandises et des jouets.

Gardez à l'esprit que cette étape peut prendre plusieurs jours, voire plusieurs semaines, selon votre chien et ses antécédents avec les caisses.

Soyez patient - si vous précipitez cette étape, vous risquez de défaire les bons sentiments qu'il a développés en cours de route.

ÉTAPE 2 - Commencer à interagir avec lui à l'intérieur

  1. Donnez-lui ses repas dans sa caisse.
  2. Jouez à Crate Manners Games (voir ci-dessous pour les instructions).
  3. Donnez-lui toutes ses friandises et jouets dans la caisse pour l'aider à associer la caisse à toutes les choses qu'il préfère.
  4. Une fois qu'il semble assez à l'aise de manger ses repas dans la caisse et de jouer aux Crate Manners Games, vous pouvez passer à l'étape 3.

ÉTAPE 3 - Commencer à fermer la porte

  • Pendant qu'il mange, fermez la porte pendant quelques secondes.
  • Donnez-lui une friandise délicieuse ou un morceau de vraie viande ou de fromage à travers les fils.
  • Ouvrez la porte (restez à la caisse).
  • Répétez ce processus pendant les repas pendant un jour ou deux.

ÉTAPE 4 - Fermer et le laisser seul

  • Fermez la porte de la caisse pendant qu'il mange une friandise à l'intérieur et éloignez-vous pendant quelques secondes.
  • Revenez rapidement, donnez-lui une friandise à travers les barreaux et éloignez-vous à nouveau pendant quelques secondes.
  • Revenez rapidement et laissez-le sortir (voir Crate Manners Games ci-dessous pour lui apprendre à sortir poliment).
  • Répétez ces étapes plusieurs fois par jour.
  • Commencez progressivement à augmenter le temps que vous le fermez.

REMARQUE : S'il se met à aboyer ou à pleurer, ne le laissez pas sortir. Attendez au moins une petite pause dans le bruit avant d'ouvrir la porte. Ignorez-le et traitez-le comme s'il était invisible - il doit comprendre que cette stratégie est simplement ne fonctionnera pas . Si tu le regardes ou que tu lui parles, il retient l'attention, alors IGNORE LE !

Assurez-vous de consulter notre formation de base en caisse article pour quelques autres suggestions.

Crate Manners Jeux

chien caniche en caisse

Crate Manners Jeux combinez les avantages de rendre le fait d'être dans la cage gratifiant avec l'enseignement d'une commande pour faire entrer et sortir votre chien quand vous lui dites! Et c’est très amusant pour vous deux.

Ce processus fonctionne pour former des caisses à la fois pour les chiens adultes et les chiots.

Partie 1 - Courir dans la caisse sur commande et rester avec la porte ouverte

  1. Jetez une friandise au fond de la caisse, en disant un signal comme 'Kennel Up!' ou 'Crate!' d'une voix joyeuse.
  2. Pendant qu'il mange la friandise (avant de sortir), jetez-en une autre au fond de la caisse.
  3. Répétez l'étape ci-dessus jusqu'à ce qu'il reste à l'intérieur, attendant que vous lui lanciez une autre friandise.
  4. Après quelques fois, dites 'OK!' et encouragez-le à sortir.
  5. Répétez l'ensemble du processus pour plusieurs friandises.
  6. Faites-en un jeu amusant, et il devrait bientôt revenir pour le refaire!

Remarque : s'il ne poursuit pas la première friandise dans la caisse, vous essayez cela trop tôt. Revenez aux étapes pour amener votre chien confortablement dans la cage avant de réessayer.

Partie 2 - Rester dans la caisse avec la porte fermée et vous vous tenez près de la porte

  1. Envoyez votre chien dans la caisse avec votre nouvelle commande. S'il ne passe pas encore sur commande, continuez à jouer la première partie jusqu'à ce qu'il le fasse.
  2. Ajoutez la friandise APRÈS qu'il entre sur commande et fermez la porte pendant qu'il mange.
  3. Jetez-lui rapidement une autre friandise à travers la porte.
  4. Répétez cette opération plusieurs fois, mais restez près de la caisse - ne partez pas encore.
  5. Après avoir fait cela plusieurs fois, s'il est assis, ouvrez le portail en disant 'D'accord!' et laissez-le sortir.

Partie 3 - Rester dans la caisse avec la porte fermée et vous vous éloignez un peu

  1. Jouez de la même manière que la partie 2, mais cette fois, éloignez-vous un peu de la caisse entre les friandises.
  2. Construisez progressivement un peu de temps avant de revenir (un peu de temps signifiant quelques secondes, pas quelques minutes, s'il vous plaît!)

Partie 4 - Rester assis pendant que vous ouvrez la porte et sortir sur commande

  1. Jouez à la troisième partie, mais lorsque vous revenez ouvrir la porte, attendez qu'il s'assoie (ou se couche) dans la caisse. Vous n’avez pas besoin de lui demander, attendez.
  2. Quand il s'assied, mettez votre main sur le loquet.
  3. S'il se lève, retire ta main.
  4. Sinon, commencez à ouvrir la porte.
  5. S'il se lève maintenant, fermez-le et enlevez votre main.
  6. Attendez toujours qu'il se rassoie avant de recommencer le processus.
  7. Lorsque vous arrivez au point où vous pouvez ouvrir un peu la porte de la caisse et qu'il ne se lève pas, dites 'D'accord!' et ouvrez complètement la porte pour le laisser sortir.
  8. Ouvrez progressivement la porte plus loin avant de le relâcher avec le «OK!».
  9. S'il se lève lorsque vous ouvrez la porte, refermez-la rapidement.

Votre chien est une question d'efficacité. Quand il se rendra compte qu'il sort plus vite lorsqu'il est assis que lorsqu'il essaie de pousser, il commencera à coopérer joyeusement.

Type de bonus : vous pouvez utiliser ce même processus pour apprendre à votre chien plus âgé à ne pas enfoncer la porte d'entrée - assurez-vous simplement qu'il est en laisse lorsque vous travaillez dessus, au cas où il sortirait lorsque vous n'êtes pas prêt. La sécurité d'abord!

Et voici une superbe vidéo montrant le processus pour apprendre à votre chien à être calme en entrant et en sortant de la cage.

5 erreurs courantes lors de la mise en caisse d'un chien plus âgé

  1. Ne pas prendre le temps de laisser le chien se mettre à l'aise dans et autour de sa cage: votre chien vous fera savoir quand il est prêt à passer à autre chose en raison de son air heureux.
  2. Le pousser dans la caisse: cela vous mettra en retrait et lui fera peur d’être mis dedans. À moins que vous n’ayez absolument aucune alternative, ne le poussez pas.
  3. Utiliser la caisse comme punition: si vous êtes en colère lorsque vous l’envoyez, il aura peur de la caisse, le contraire de ce que vous voulez. Votre ambiance émotionnelle doit être heureuse ou, à tout le moins, neutre lors de sa mise en caisse.
  4. Mise en caisse trop longue: ne mettez jamais en caisse un chien plus de quatre heures sans pause pour le pot, l'exercice, l'eau et la compagnie, et encore plus courte pour un chiot ou un chien âgé.
  5. Le laisser sortir quand il aboie ou gémit: il doit apprendre que faire du bruit ou être désagréable ne fonctionne pas, mais être silencieux peut fonctionner. Ne le regardez pas et ne lui parlez pas s’il fait des histoires.

Et même si une caisse constitue un excellent endroit pour un chien ou un chiot adulte, si vous n’avez pas fait le processus pour en faire un endroit sûr et confortable, c’est une punition même si vous ne lui criez pas dessus.

Un «temps mort» sert à calmer un chien surexcité ou à lui apprendre soigneusement que son comportement n'est pas acceptable s'il veut être avec vous, mais vous pouvez rapidement annuler tout bon travail que vous avez fait en abusant du Caisse.

Dernières pensées

En suivant ces étapes, vous verrez votre chien plus âgé devenir progressivement plus à l'aise avec l'idée d'être confiné dans une cage. Allez-y lentement et avancez à son rythme - vous pourrez voir en observant son langage corporel comment il va.

meilleure nourriture pour vieux chiens

Assurez-vous d'utiliser correctement la caisse. Garder votre chien enfermé dans une cage pendant la majeure partie de la journée et toute la nuit créera une toute nouvelle série de problèmes pour vous. Il n’est pas raisonnable de confiner un animal intelligent, social et actif de cette manière.

Si vous devez le mettre en caisse toute la journée, vous devriez engager quelqu'un pour venir au moins une fois toutes les 3 ou 4 heures.

Une pause pot et de l'exercice et de la camaraderie indispensables contribueront grandement à garder votre chien heureux et en bonne santé. Et assurez-vous d'accorder beaucoup d'attention à votre chien lorsque vous êtes à la maison!

Des Articles Intéressants