Les gardiens d'animaux ont-ils besoin d'une assurance ?



Il y a beaucoup de choses à penser lorsque vous démarrez votre propre entreprise de garde d'animaux.





Heureusement, beaucoup de ces choses sont assez amusantes à penser. Par exemple, vous devrez trouver un moyen de faire la publicité de vos services, vous devrez décider à quoi vous voulez que votre site Web ressemble , et vous devez même trouver un nom accrocheur pour votre entreprise.

Mais il y a aussi un certain nombre de choses que vous devrez comprendre qui sont moins amusantes.

Vous devrez probablement obtenir une licence commerciale, vous devrez peut-être créer une case postale et vous devrez peut-être même souscrire à une police d'assurance.

Cette dernière considération est celle qui cause beaucoup de confusion parmi les futurs gardiens d'animaux, nous allons donc essayer de vous aider à décider si vous avez besoin d'une assurance pour votre nouvelle entreprise ci-dessous.



Les gardiens d'animaux ont-ils besoin d'une assurance ?Conseil général : Oui, probablement

Les polices d'assurance sont généralement une bonne idée pour la plupart des entreprises, mais elles sont particulièrement sage pour ceux qui s'engagent dans des activités à haut risque ou à enjeux élevés.

Les gardiens d'animaux remplissent clairement le deuxième critère, car ils sont responsables des animaux - et dans de nombreux cas des maisons - de leurs clients.

L'assurance vous protégera non seulement contre les pertes financières si quelque chose de grave se produit, mais elle vous permettra également d'arrêter de vous soucier d'éviter les problèmes et de vous concentrer plutôt sur le meilleur travail possible.



Après tout, vous vous êtes probablement lancé dans cette entreprise parce que vous aimez prendre soin des animaux de compagnie, et non parce que vous voulez vous soucier de choses comme la responsabilité financière.

cages pour chiens en métal robuste
fille avec chien husky

Qu'est-ce que l'assurance Pet Sitter + Pourquoi un pet sitter aurait-il besoin d'une assurance ?

Il y a deux raisons principales pour lesquelles la plupart des gardiens d'animaux devraient souscrire une police d'assurance avant de créer une entreprise. Nous parlerons de chacune de ces raisons ci-dessous.

Les polices d'assurance réduisent votre exposition financière

Un certain nombre de choses peuvent mal se passer lorsque vous vous occupez des animaux de compagnie d'un client.

Par exemple:

  • L'animal pourrait échapper.
  • L'animal pourrait mordre quelqu'un (ou un autre chien) sous votre surveillance.
  • L'animal pourrait devenir blessé.
  • L'animal pourrait casser quelque chose dans la maison du propriétaire.
  • Toi peut même endommager accidentellement la maison ou la propriété du client.

Si l'une de ces choses se produit, vous pouvez vous retrouver à la réception d'une citation à comparaître . Et, si vous ne disposez pas d'une police d'assurance ou d'un compte bancaire important pour payer les dommages, vous pourriez finalement être contraint de fermer vos portes à cause du procès.

Vous pouvez même être tenu personnellement responsable - ce qui signifie que vous devrez toujours payer les dommages-intérêts, même après la dissolution de l'entreprise.

La plupart des bonnes polices d'assurance couvrent ces types d'accidents . Au lieu que vous ayez à chercher dans votre poche pour payer les dommages, la compagnie d'assurance le fera. Certaines polices d'assurance prévoient même un avocat pour plaider votre cause devant les tribunaux.

Les polices d'assurance vous aideront à attirer plus de clients

Si vous êtes en affaires depuis un certain temps ou si vous avez effectué des recherches sur l'industrie des soins aux animaux, vous savez déjà que La garde d'animaux est un domaine très compétitif et encombré.

Les propriétaires d'animaux peuvent choisir parmi des dizaines – et, dans certains cas, des centaines – de gardiens d'animaux dans les principales régions métropolitaines.

Alors, vous devrez faire tout votre possible pour vous donner un avantage concurrentiel. C'est la seule façon d'avoir une chance de réussir dans une industrie aussi encombrée. Être assuré est un excellent moyen de le faire.

Plus vous obtenez de concerts, en partie grâce à une assurance, plus vous gagnez d'argent à long terme !

obtenir-pet-sitter-travail

Vous remarquerez sûrement que la plupart des pet sitters qui réussissent sont assurés (ils annoncent généralement qu'ils le sont) et les clients potentiels préfèrent généralement les gardiens d'animaux qui ont des politiques en place.

Les polices d'assurance offrent non seulement aux clients potentiels une plus grande tranquillité d'esprit, mais elles vous aident également à projeter une apparence professionnelle.

De quel type d'assurance les gardiens d'animaux ont-ils besoin ?

Il existe différents types de polices d’assurance et vous devrez vous familiariser avec les options disponibles.

Différentes entreprises utilisent des termes légèrement différents pour décrire leurs politiques, mais les options de base sont les suivantes :

Assurance responsabilité civile

Les polices d'assurance responsabilité civile protégez votre entreprise contre les dommages matériels ou corporels pouvant survenir dans le cadre de vos activités.

Les polices d'assurance responsabilité civile sont généralement complètes, mais elles peuvent ne pas couvrir certaines pertes. Vous n'aurez qu'à examiner attentivement la police pour déterminer ce qui est couvert et ce qui ne l'est pas.

L'assurance responsabilité civile est le premier type de police d'assurance que la plupart des dog sitters, en particulier ceux qui ont de nouvelles entreprises, devraient souscrire.

qu

L'assurance d'indemnisation des travailleurs

L'assurance contre les accidents du travail (souvent simplement appelée indemnisation du travailleur) est une police d'assurance qui couvre les coûts que les employés peuvent encourir s'ils se blessent au travail. Il peut également payer une partie de leur salaire jusqu'à ce qu'ils soient en mesure de retourner au travail.

Vous n'avez peut-être pas besoin d'assurance contre les accidents du travail si vous n'avez pas d'employés , mais c'est essentiel si vous le faites. Vous pouvez même être légalement tenu d'obtenir un certificat de travailleur, selon votre emplacement et la nature de votre entreprise.

assurance-animalerie

Assurance automobile

L'assurance automobile sera vous protéger (et potentiellement vos employés) de tout dommage pouvant survenir lors de l'utilisation professionnelle d'un véhicule. Dans certains cas, votre police d'assurance automobile personnelle peut suffire, mais certaines compagnies d'assurance refuseront les réclamations qui surviennent si vous utilisez votre véhicule à des fins professionnelles.

De même, certaines polices ne couvriront pas les dommages qui surviennent pendant que vous avez des animaux vivants dans le véhicule.

chien-dans-la-voiture

Compte tenu des risques que présente toujours la conduite, il s'agit d'une considération importante pour les gardiens de chiens et les promeneurs, en particulier ceux qui emploient d'autres personnes.

Assurance parapluie

Les polices d'assurance parapluie aider à vous protéger contre les lacunes de votre couverture.

Les politiques parapluie sont le plus souvent obtenues par les entreprises ayant de nombreux actifs à protéger, mais elles peuvent également être judicieuses pour les startups qui s'engagent dans des secteurs à haut risque.

Comment obtenir une police d'assurance pour la garde d'animaux ?

Comprendre que vous avez besoin d'une police d'assurance et savoir comment en obtenir une sont deux choses complètement différentes. De nombreux nouveaux propriétaires d’entreprise ne savent pas par où commencer.

Nous essaierons de vous aider à naviguer dans le processus - suivez simplement les étapes décrites ci-dessous.

Passez en revue les informations disponibles auprès du commissaire aux assurances de votre état.

Un commissaire aux assurances aide à établir et à faire respecter les exigences en matière d'assurance dans leur état.

La plupart fourniront probablement des sites Web d'information qui expliqueront les exigences de base en matière d'assurance dans l'État, et ils peuvent même fournir des conseils et d'autres ressources qui vous aideront à obtenir le bon type de couverture.

Recherchez des entreprises qui assurent les gardiens d'animaux.

Un certain nombre de compagnies d'assurance offrent une couverture pour les gardiens d'animaux , donc ce n'est pas très difficile. En fait, vous devriez probablement commencer par toutes les compagnies d'assurance avec lesquelles vous avez déjà une police (comme votre voiture, votre propriétaire ou votre fournisseur d'assurance de location).

Si vous n'en trouvez pas dans votre région ou si vous n'avez pas encore de relation avec un assureur, vous pouvez envisager de contacter l'une des trois entreprises suivantes. Chacun propose des polices d'assurance pour les entreprises liées aux animaux de compagnie.

Obtenez des devis de quelques assureurs différents.

Différentes entreprises facturent des taux différents et conçoivent leurs politiques de différentes manières. La plupart se feront un plaisir de vous fournir un devis gratuit, et certains vous permettront même d'obtenir des devis directement depuis leur site internet.

Une fois que vous avez obtenu quelques devis, il est temps de comparer les options disponibles !

Lorsque vous comparez les devis de différents fournisseurs, assurez-vous que vous faites des comparaisons de pommes à pommes. Ne vous contentez pas de comparer les différences de primes mensuelles.

Par exemple, une police peut comporter des primes moins chères que toutes les autres, mais elle peut vous obliger à payer une franchise plus élevée lors de la soumission d'une réclamation.

comparer-pet-sitter-assurance-polices

Parlez à un agent d'assurance ou à un avocat si vous avez des questions.

Si vous n'êtes pas tout à fait clair sur les détails d'une politique, assurez-vous de poser des questions jusqu'à ce que vous compreniez complètement la politique.

Vous ne voulez pas payer des primes pendant des années pour découvrir que la police d'assurance que vous avez obtenue ne vous protégera pas contre certains types de réclamations.

Il peut même être sage de débourser quelques centaines de dollars pour parler à un avocat de votre responsabilité potentielle avant de souscrire une police spécifique. Vous avez peut-être un budget restreint au départ, mais vous serez heureux de savoir que vous êtes complètement couvert une fois que vous commencez à gagner de l'argent.

Choisissez une police et payez votre première prime.

Une fois que vous avez déterminé la meilleure police pour vos besoins et parlé avec tous les professionnels de l'assurance ou du droit dont vous avez besoin, il est temps de choisir une police et de mettre un stylo sur papier.

Notez juste que la plupart des polices d'assurance ne deviendront actives que lorsque vous aurez payé votre première prime , alors faites un chèque et recevez-le par la poste (ou payez via le site Web, si possible).

Combien coûte l'assurance Pet Sitter ?

Les polices d'assurance pour les gardiens d'animaux varient considérablement, et la seule façon de savoir exactement combien vous devrez payer en primes mensuelles est de commencer à obtenir des devis.

bonne nourriture pour boxeurs

Voici certains des facteurs qui influenceront le montant que vous payez pour votre police :

  • Votre zone géographique
  • Le nombre de clients que vous servez
  • La durée de votre activité
  • Les races que vous aimez
  • La nature des services que vous fournissez (à votre domicile, au domicile du client, etc.)
  • Vos revenus annuels projetés

Quelques-unes des entreprises proposant des politiques pour les gardiens d'animaux commencent à environ 10 $ par mois environ , mais vous pourriez finir par dépenser beaucoup plus si vous travaillez, par exemple, avec un grand nombre de familles.

D'autres ont des politiques qui commencent à environ 40 $ par mois.

Vous n'aurez qu'à contacter quelques compagnies d'assurance pour trouver une réponse plus détaillée.

L'emplacement est-il important ? Que se passe-t-il si je garde un animal domestique chez moi plutôt que chez un propriétaire ?

Dans certains cas, l'endroit où vous exercez vos activités affectera votre responsabilité.

Cela signifie que vous aurez peut-être besoin de plus ou moins de couverture, selon que votre animal de compagnie est assis au domicile de vos clients ou à votre domicile.

Vos procédures habituelles de garde d'animaux peuvent également influencer vos besoins en matière d'assurance. Par exemple, allez-vous promener les animaux dans un parc local ou dans votre jardin ?

Assurance garde d

Vous devrez étudier attentivement les lois de votre état et toutes les polices d'assurance actuelles, vous devez déterminer comment l'emplacement affectera vos besoins d'assurance. Comme pour choisir une bonne politique, le commissaire aux assurances de votre état peut être en mesure de fournir des informations , et vous pouvez toujours parler à un agent d'assurance ou à un avocat.

Cependant, nous voulons corriger une idée fausse commune que les nouveaux pet sitters ont souvent : Prendre soin d'animaux de compagnie dans votre propre maison n'élimine pas votre responsabilité. En fait, il peut même l'augmenter dans certains cas.

C'est vrai que vous n'aurez pas à craindre d'être poursuivi parce que vous avez cassé une fenêtre ou une télévision dans la maison de votre client tout en prenant soin de son animal de compagnie. Si vous cassez quelque chose dans votre propre maison, vous n'aurez qu'à payer pour le réparer, comme vous le feriez si vous cassiez quelque chose en jouant avec votre propre chien.

Mais vous pourriez vous retrouver dans l'eau chaude si le chien de votre client se blesse en visitant votre maison. Si, par exemple, le chien de votre client se casse une patte parce qu'il a trébuché sur une souche d'arbre dans votre jardin, vous pourriez vous retrouver responsable.

Notez que la police d'assurance de votre propriétaire peut ne pas couvrir les activités commerciales menées dans votre maison. Dans le pire des cas, votre client peut placer un privilège sur votre maison jusqu'à ce que vous ayez payé les dommages qui se sont produits.

Ai-je besoin d'une assurance garde d'animaux pour utiliser les services de réservation en ligne, tels que Rover ?

Beaucoup de gardiens d'animaux utilisent des services de référence, comme Rover ou Wag , pour aider à trouver et réserver des clients. Il existe une variété de services de référence disponibles, et ils ont tous des politiques différentes en matière d'assurance.

Certains exigeront que les gardiens obtiennent une police d'assurance responsabilité civile pour utiliser le service, mais la plupart ne le font pas. Franchement, ces services ne se soucient pas si toi se faire poursuivre - ils ne s'intéressent qu'à limiter les leurs responsabilité.

Certains (dont Rover) le font fournir une couverture d'assurance aux clients qui réservent des services par l'intermédiaire de l'entreprise , mais la nature de la couverture varie énormément d'une entreprise à l'autre. En conséquence, vous voudrez rechercher les termes et conditions avant de vous inscrire à l'un de ces services.

Même s'ils n'exigent pas que les gardiens d'animaux et les promeneurs soient assurés, il peut toujours être très sage pour vous d'obtenir une police.

idées de clôture pour petits chiens
pet-sitter-signature

Que signifie être cautionné et assuré en tant que gardien d'animaux ?

L'assurance n'est pas le seul type de protection que les gardiens d'animaux peuvent vouloir acquérir. Vous voudrez peut-être aussi penser à vous lier.

Le cautionnement est un peu comme l'assurance, mais il protège en fait vos clients plutôt que vous. Le cautionnement couvrira toutes les pertes subies par le client dans le cas où vous volez ou égarez une partie de ses biens.

Il est souvent obtenu par les entreprises de garde d'animaux qui ont de nombreux entrepreneurs ou employés , mais il peut être judicieux pour les propriétaires-exploitants de le faire également.

Je sais ce que vous pensez : je ne volerais jamais rien à mes clients, donc je n'ai pas besoin de devenir lié. Cependant, il existe diverses façons de perdre ou de prendre accidentellement certains des biens de votre client et de vous retrouver face à une action en justice.

Par exemple, vous pouvez accidentellement décrocher le téléphone de votre client en pensant que c'était le vôtre. Quelques heures plus tard, vous lâchez accidentellement le téléphone, laissant à votre client une perte de plusieurs centaines de dollars. Une caution paierait probablement le téléphone dans ces circonstances.

De plus, comme l'assurance, le cautionnement aide à projeter une apparence professionnelle aux clients potentiels, et il sera souvent vous aider à être plus compétitif sur le marché.

Ai-je besoin d'une assurance pour promener son chien ?

Les promeneurs de chiens peuvent fournir des services légèrement différents de ceux des gardiens d'animaux, mais ils sont soumis à bon nombre des mêmes risques et responsabilités que les gardiens d'animaux. Par conséquent, il est généralement sage pour les promeneurs de chiens - ainsi que pour toute personne travaillant dans le domaine des soins aux animaux - d'obtenir une police d'assurance responsabilité civile.

En plus de fournir une protection contre les poursuites, l'assurance aidera les promeneurs de chiens à avoir l'air plus professionnels que les autres promeneurs de chiens en affaires dans votre région.

Assurance promeneur de chien

Apprendre que vous devrez peut-être souscrire une assurance peut être une déception pour de nombreuses personnes intéressées à démarrer une entreprise de garde ou de promenade d'animaux de compagnie. Une partie de l'attrait de ces types d'entreprises est que vous n'avez pas besoin de beaucoup d'argent pour les démarrer.

Cependant, vous serez heureux d'avoir obtenu une police d'assurance si quelque chose de grave se produit pendant que vous êtes au travail. , car la seule différence entre une entreprise prospère et une entreprise qui doit fermer ses portes se résume souvent à l'assurance.

Avez-vous une entreprise de promenade ou de garde de chiens? Dites-nous comment vous avez navigué dans les eaux de la police d'assurance ci-dessous !

Des Articles Intéressants