Tapis de course pour chiens 101 : meilleurs choix + Ce que vous devez savoir avant d'acheter



Vous voulez que votre chien fasse l'exercice qu'il mérite, mais vous ne pouvez pas gérer vous-même ces longues promenades ? Les tapis roulants pour chiens sont là pour sauver la journée !





Trouver le meilleur tapis roulant pour chien pour votre chien peut être un peu déroutant. La meilleure façon de trouver le tapis roulant parfait pour votre chien est de penser à la personnalité de votre chien.

Tous les tapis roulants pour chiens ne conviennent pas à tous les chiens. Par exemple, un petit chien peut être intimidé par un tapis roulant encombrant et bruyant, alors qu'un tapis roulant plus petit peut être trop bancal pour un chien plus lourd.

La clé est de comprendre d'abord les besoins de votre chien. Aujourd'hui, nous explorons comment trouver le tapis de course parfait pour votre chien, ainsi que quelques-uns de nos meilleurs choix.

Pourquoi acheter un tapis roulant pour chien ?

Il y a quelques bonnes raisons d'acheter un tapis roulant pour chien qui est non seulement bon pour votre chien, mais aussi bénéfique pour les propriétaires !



quelle est la meilleure nourriture pour chien pour un chihuahua
  • S'assure que votre chien peut rester actif. La raison la plus courante pour laquelle les propriétaires achètent un tapis roulant pour chien est qu'il vous permet de fournir à votre chien une activité physique, malgré les contraintes de temps ou les limitations physiques. Si vous voulez vraiment surveiller attentivement l'exercice quotidien de votre chien, vous voudrez peut-être envisager un chien FitBit ainsi que!
  • meilleurs tapis roulants pour chiensPour les chiens Énergie illimitée. Les tapis roulants pour chiens conviennent mieux aux propriétaires qui emmènent déjà leurs chiens lors de longues promenades en plein air, mais qui rentrent toujours à la maison avec un chien excité et plein d'énergie ! Il est vrai que certaines races sont tout simplement non-stop, auquel cas un tapis roulant pour chien peut aider ces chiens à indice d'octane élevé à se défouler.
  • Idéal pour les propriétaires handicapés. Pour un propriétaire de chien handicapé ou pour un propriétaire à un âge où marcher sur de longues distances est difficile, avoir un tapis roulant pour chien peut être une solution parfaite. Les tapis roulants pour chiens peuvent réduire le stress d'emmener votre chien faire plusieurs promenades tout au long de la journée ou de payer pour un promeneur de chien (ce qui peut vraiment s'additionner).
  • Exercice supplémentaire pour les chiens en surpoids. L'utilisation d'un tapis roulant plusieurs fois par semaine comme moyen supplémentaire de faire de l'exercice peut vraiment aider à perdre du poids, à maintenir son poids et à fatiguer le chien.
  • Pour ceux qui vivent dans des climats extrêmes. Ceci est particulièrement utile lorsque vous vivez dans des zones climatiques extrêmes. Parfois, promener le chien pendant 20 minutes alors qu'il fait 5 degrés à l'extérieur n'est tout simplement pas le scénario le plus idéal. Au lieu de faire courir votre chien dans la maison pour se débarrasser de cette énergie supplémentaire, utiliser le tapis roulant pour chien serait une meilleure alternative.
  • Pour éviter la marche nocturne. Un autre problème réel auquel les propriétaires de chiens sont confrontés est l'heure à laquelle un chien peut être promené. Pour de nombreux propriétaires, les promenades du soir sont la seule option , ce qui n'est pas un gros problème à moins que vous ne viviez dans une zone dangereuse.

Nous ne parlons pas d'une zone dangereuse uniquement en termes de criminalité, mais également en termes d'environnement. Certains endroits peuvent avoir des surfaces non lisses, du verre brisé ou des routes rocheuses dans une zone rurale. Si votre chemin de promenade est dangereux, un tapis roulant pour chien peut être une meilleure alternative pour les pattes de votre chien et votre sécurité.

  • Pour guérir après une blessure. Si votre chien a subi une blessure ou se remet d'une intervention chirurgicale, marcher sur un tapis roulant pour chien aidera le processus de rééducation. Il crée un environnement plus contrôlé afin que votre chien fasse l'exercice dont il a besoin, sans courir le risque que des éléments extérieurs blessent à nouveau les parties que votre chien essaie de guérir.

Ainsi, l'utilisation d'un tapis roulant pour chien présente évidemment des avantages pratiques, mais comment apprendre à un chien à l'utiliser ?

Pourquoi les tapis roulants humains ne sont pas idéaux pour les amis à quatre pattes

Vous pensez peut-être que j'ai un tapis roulant à la maison que j'utilise à peine, pourquoi ne pas promener le chien dessus ? Eh bien, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire.



De nombreux chiens sont effrayés par les bruits mécaniques d'un tapis roulant ainsi que l'expérience insolite de marcher sur place. Si votre chien obtient nerveux autour de l'aspirateur , il y a de fortes chances qu'un tapis roulant humain soit pire pour les nerfs de votre chien.

Les tapis roulants pour chiens sont conçus avec des caractéristiques de sécurité spécifiques pour les chiens, telles que des côtés surélevés. Ils fonctionnent également généralement à un volume inférieur à celui des tapis roulants humains traditionnels, ce qui facilite certains des anxiété .

Si votre chien semble incertain, ne le forcez pas ! Vous ne voulez jamais forcer votre chien dans une situation effrayante, car votre chien peut développer une phobie . Vous ne voulez pas que votre chien panique devant une machine qui bouge ou fait du bruit – cela vous rendrait certainement la vie plus difficile à tous les deux !

Forcer votre chien à utiliser le tapis roulant avant qu'il ne soit prêt et ajusté pourrait saboter votre désir de lui faire utiliser le tapis roulant pour chien à l'avenir.

Quel bon garçon.

Apprendre à votre chien à utiliser un tapis roulant canin

Apprendre à un chien à utiliser un tapis roulant n'est pas particulièrement difficile. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un peu de créativité et de patience. Voici quelques étapes pour faire bouger votre chien !

  • Allumez le tapis roulant et laissez-le fonctionner sans persuader votre chien de monter . C'est juste pour habituer le chien au son et à l'emplacement d'un tapis roulant en état de marche. Donnez beaucoup d'éloges et de friandises!
  • Lorsque vous voyez votre chien plus à l'aise sur le site et au son du tapis roulant, mettez des friandises sur le tapis roulant et encouragez votre chien à renifler et à prendre le dessus . Placez votre chien sur le tapis roulant immobile et offrez-lui une friandise de récompense.
  • Avec le chien hors de la machine, démarrez le tapis roulant à une vitesse lente et placez ou guidez votre chien sur le tapis roulant. Tenez-vous devant le chien en utilisant la laisse comme guide.
  • Donnez des friandises à votre chien pendant qu'il marche et encouragez-le.
  • Lorsque le chien s'est adapté à la machine, augmentez lentement la vitesse.

Assurez-vous de ne laissez jamais votre chien sans surveillance sur un tapis roulant , surtout si une laisse est attachée.

Cette vidéo du dresseur de chiens Tyler Muto donne une belle introduction sur la façon de dresser votre chien sur tapis roulant - essayez d'étudier sa technique.

Alors, maintenant qu'il est clair qu'enseigner à un chien comment utiliser un tapis roulant n'est pas si difficile, quel type de tapis roulant devriez-vous acheter ?

Choisir le bon tapis de course pour chien pour votre chiot !

Afin de choisir le bon tapis roulant pour votre chien, il est important de commencer par entrer dans la tête de votre chien. Pensez à la façon dont votre chien interagit, ses capacités physiques, son âge et son tempérament.

Facteur #1 : Vitesse

La vitesse est un élément à considérer lors de l'achat d'un tapis roulant pour chien. Par exemple, si votre chien est un peu plus âgé et ne se promène généralement qu'à un rythme régulier lors de promenades en plein air , alors un tapis roulant puissant avec plusieurs vitesses élevées n'est peut-être pas la meilleure option (ou, à tout le moins, n'est probablement pas une fonctionnalité pour laquelle vous devez vous embêter à payer un supplément).

Cependant, si votre chien saute et court et est plein d'énergie, alors un tapis roulant à une seule vitesse pourrait ne pas suffire – vous voudrez pouvoir augmenter le rythme pour vraiment user votre chien !

Facteur #2 : Côtés protecteurs

Certains tapis roulants pour chiens ont des murs de chaque côté pour plus de sécurité. Bien que cela puisse être idéal pour certains chiens, cela peut être stressant et effrayant pour d'autres.

Cela dépend vraiment de la personnalité de votre chien – s Certains chiens trouvent les murs trop restrictifs et imposants, tandis que d'autres chiots trouvent que les murs ajoutent un sentiment de sécurité. Si votre chien est mal à l'aise, ce sera un véritable combat pour que votre chien utilise le tapis roulant à plusieurs reprises.

Heureusement, de nombreux tapis roulants pour chiens offrent la possibilité de retirer les panneaux latéraux lorsque vous le souhaitez, vous pouvez donc tester les deux options et voir ce que votre chien préfère.

Facteur n°3 : le son

Votre chien est-il très nerveux et déteste les bruits forts ? Ensuite, vous voudrez certainement rechercher un tapis roulant pour chien à faible volume. Aucun tapis roulant pour chien ne sera totalement silencieux, mais certains ont tendance à fonctionner avec un son plus doux que d'autres.

Quelques considérations avant d'acheter un tapis roulant pour chien

Les tapis roulants pour chiens sont excellents, mais ils doivent principalement être utilisés comme un moyen de faire de l'exercice supplémentaire pour votre chien, et non comme le seul moyen de mouvement de votre chien.

Les chiens doivent principalement être promenés à l'extérieur pour un certain nombre de raisons. Les promenades en plein air ne sont pas seulement faites pour faire de l'exercice - elles aident aussi votre chien :

  • Socialiser. Les chiens sont des animaux très sociaux, tout comme les humains ! Ils ont besoin d'occasions de s'engager avec d'autres chiens et humains pour être heureux.
  • Restez engagé et évitez l'ennui. Rester assis à l'intérieur toute la journée est assez pénible. Les promenades en plein air gardent les choses intéressantes pour votre chiot et les empêcher de s'ennuyer toute la journée (et pour les chiens, l'ennui peut souvent entraîner de graves destructions de meubles). Jouets de puzzle sont un autre excellent moyen de prévenir l'ennui canin.
  • Stimuler les sens. Les chiens voient le monde très différemment de nous - pour eux, le plein air est une riche tapisserie d'odeurs incroyables et uniques qui sont absolument fascinantes ! Ne refusez pas à votre ami cette expérience unique et excitante que procurent les aventures en plein air.
meilleurs tapis roulants pour chiens

Les promenades en plein air sont essentiel pour le bien-être physique et mental de votre chien , donc même avec un tapis roulant pour chien, assurez-vous toujours de compléter exercice d'intérieur avec du temps en plein air aussi!

Meilleurs avis sur les tapis roulants pour chiens

1. Tapis de course DogPacer

dogPACER 91641 LF 3.1 Tapis de course pour chien pleine grandeur, noir et rouge

Le Tapis de course Dog Pacer est l'un des meilleurs tapis roulants pour chiens car il peut contenir des chiens lourds jusqu'à 180 lb et peut se replier pour un rangement facile !

Le moteur de ce tapis roulant est conçu pour rester silencieux, il est donc idéal pour les chiots nerveux. Vous pouvez également programmer des programmes de course personnalisés avec ce tapis de course, ce qui est une fonction pratique.

combien de temps laisser pleurer un chiot dans sa cage

Le tapis roulant DogPacer ne pèse que 97 lb et peut être réglé pour des vitesses de 0,5 à 7,5 MPH.

Il y a des parois latérales, mais elles sont pliables selon les préférences de votre chien.

Avantages

Le tapis de course DogPacer est doté d'un moteur silencieux et peut être replié pour un rangement facile, ce qui est bénéfique pour ceux qui ont peu d'espace. Les propriétaires adorent également la fonction d'arrêt d'urgence magnétisé, qui vous permet de fixer un aimant de sécurité au collier de votre chien. Si votre chien tombe ou s'arrête de marcher, l'aimant se brise et éteint la machine. Enfin, cet appareil est également l'un des tapis roulants pour chiens les plus abordables du marché.

Les inconvénients

Ce tapis roulant pour chiens Est-ce que prendre un certain temps à assembler. Il présente également une inclinaison de 9 degrés, ce qui peut être trop raide pour les chiens plus âgés ou très lourds.

2. Tapis de course pour chien PetZen

Tapis de course DogTread Premium pour petit chien

Le Tapis de course PetZen pour chiens fournit un moteur silencieux spécialement conçu pour accueillir les chiens de petite race.

Il a une plate-forme de course à profil bas avec des vibrations limitées pour simuler la course à l'extérieur.

fonte de glace sans danger pour les chiens

Le PetZen offre également une inclinaison facile de la barre rabattable qui peut être ajustée à mesure que votre chien s'habitue davantage à la machine. Il dispose également d'un espace pratique pour placer des friandises d'entraînement devant l'unité de tapis roulant, ajoutant une incitation supplémentaire pour votre chien !

Avantages

Ce tapis roulant pour chien est conçu pour ne pas intimider les petits chiens, il est donc idéal pour les toutous miniatures. L'inclinaison est également très facile à régler et ne prend pas beaucoup de place. De nombreux propriétaires notent qu'il est visuellement attrayant et qu'ils ne craignent pas de le laisser de côté.

Les inconvénients

Encore une fois, ce tapis roulant peut être un peu de travail à assembler. La limite de poids n'est également que de 35 lb, elle ne conviendra donc vraiment qu'aux chiens de petite race.

3. Tapis de course pour chien GoPet

Grand tapis roulant GOPET (

Le Tapis roulant GoPet est l'un des meilleurs tapis roulants pour chiens qui est lourd, long et large.

Ce tapis roulant est spécialement conçu pour les chiens en surpoids pesant jusqu'à 175 lb. L'unité peut passer très facilement de la vitesse de marche à la vitesse de sprint, et peut être inclinée et déclinée pour s'adapter au programme d'exercice de votre chien.

La plate-forme basse du tapis roulant est excellente car elle permet aux chiens plus gros, plus âgés ou plus lourds de monter et de descendre plus facilement du tapis roulant. Il dispose également d'un arrêt d'urgence à télécommande, qui peut vous aider à vous sentir à l'aise en ce qui concerne la sécurité de votre compagnon à quatre pattes.

Avantages

Les propriétaires remarquent que le cadre en acier est très robuste et empêche les oscillations. Les propriétaires aiment également que bien que cette unité ait des parois latérales, les parois sont assez basses, ce qui aide votre chien à ne pas se sentir restreint.

Les inconvénients

Cette unité est assez grande et peut submerger les petits chiens. Étant donné que ce tapis roulant contient des chiens plus lourds, le son du moteur est un peu plus fort que celui des autres unités. De plus, bien que les rails latéraux soient bas et transparents, ils ne peuvent pas être retirés. Cette unité est également considérablement plus chère que les autres.

Conclusion : quel est notre meilleur choix de tapis roulant pour chien ?

Pour des performances et des fonctionnalités globales pour des chiens de différentes tailles, le tapis roulant DogPacer semble être un meilleur achat que les autres offres.

En comparant les autres tapis roulants au DogPacer, le DogPacer cherche à faire un meilleur travail avec des chiens de différentes tailles et poids.

Les parois pliables et les dispositifs d'arrêt d'urgence sont importants pour le confort et la sécurité de votre chien.

L'objectif est de faire faire de l'exercice au chien pendant 20 à 40 minutes, mais si votre chien se sent mal à l'aise, il ne coopérera pas comme vous le souhaitez. La possibilité d'enlever les murs, d'arrêter la machine rapidement et de personnaliser les routines d'exercice tout aide à rendre le chien confortable et intéressé à utiliser le tapis roulant.

Ce tapis roulant est suffisamment solide pour les chiens plus âgés et plus lourds, mais reste silencieux et peu intimidant pour les petits chiens. Il est également assez solide pour les exercices de rééducation ainsi que pour laisser votre toutou courir et se défouler.

Dans l'ensemble, le DogPacer fait un travail formidable en permettant à votre chien de faire l'exercice dont il a besoin, sans prendre trop de place dans votre chambre.

Avez-vous déjà utilisé un tapis roulant pour chien auparavant ? Comment votre chien l'a-t-il aimé ? Partagez votre opinion dans les commentaires!

Des Articles Intéressants