Comment faire face à un chien obsédé par la recherche : ne peut pas s'arrêter, ne s'arrêtera pas !



Je voulais un chien qui aimait aller chercher plus que moi. C'est ce que j'ai dit à tout le monde.





Et moi amour jouer à chercher. J'ai grandi avec des laboratoires et j'étais assez fier de mes talents de lanceur de balles de tennis.

Entre Orge. Barley est un border collie de trois ans, et il aime aller chercher. Beaucoup. Ses pupilles se dilatent presque instantanément lorsque je prends une balle de tennis. Nous ne pouvons pas laisser de jouets de côté ou il les enfoncera constamment dans nos jambes, implorant de les rapporter.

Il fouille dans les armoires contenant des objets à rapporter. Il apportera aux gens des citrons verts, des autocollants et des plumes lorsque nous cacherons les jouets.

Il n'aime pas seulement chercher - il est obsédé.



aller chercher de l

le maniaque de la récupération lui-même !

J'ai eu ce que je cherchais, mais quand j'ai eu mon nouveau chien pour la première fois, il était tellement concentré sur le rapport qu'il a refusé un steak en échange d'une balle de tennis. Je le possède depuis trois mois et je ne l'ai jamais vu jouer avec un autre chien.

Comment pourrais-je l'aider à devenir un membre un peu plus normal du foyer ?



est-ce que nutrish est une bonne nourriture pour chien

Ensemble, Barley et moi avons travaillé à atténuer son amour inconditionnel de la recherche. Aujourd'hui, je vais couvrir certaines des stratégies et des astuces que j'ai utilisées pour aider Barley à réaliser qu'il y a tout un monde en dehors du mot fetch et comment j'ai réussi à garder ma raison.

Quand la récupération est un problème

Fetch est un moyen fantastique d'user votre chien. C'est pourquoi c'était l'un de mes critères numéro un lorsque je cherchais un chien. Je suis un coureur et promeneur , mais certains jours, il est agréable de simplement lancer un frisbee pour votre chien.

Son ne pas agréable d'avoir un chien si déterminé à propos de quelque chose qui il serait cliniquement diagnostiqué comme TOC s'il était un humain !

Quand j'ai adopté l'orge pour la première fois, je ne pouvais pas le caresser. Dès que je l'ai regardé ou que j'ai tendu la main vers lui, il s'est précipité pour trouver quelque chose – n'importe quoi – que je puisse lancer. Cela m'a dégoûté. je voulais pouvoir caresser mon chien et faire autre chose que chercher !

maniaque de l

L'orge essaie de me pousser dans un jeu d'aller chercher avant le dîner

Pour la grande majorité des chiens, aller chercher ne se transformera pas en cette fixation obsessionnelle. La plupart aimeront attraper le frisbee ou la balle occasionnellement et ne se retourneront pas lorsque vous passerez à une autre activité.

Pour d'autres, ils deviennent accros au schéma d'action fixe et aux petites explosions de bonheur qu'ils reçoivent chaque fois qu'ils récupèrent une balle - et c'est là que la récupération peut devenir un problème.

Votre chien pourrait être un maniaque de la recherche si…

  • Votre chien refuse fréquemment de s'engager dans d'autres activités parce qu'il préfère jouer à chercher.
  • Vous devez verrouiller les balles de tennis pour empêcher votre chien de vous déranger constamment pour jouer à chercher.
  • Vous devez retenir physiquement votre chien pour l'empêcher de jouer à chercher ou de courir après des objets.
  • Votre chien joue à chercher n'importe où, n'importe quand et a du mal à arrêter de fumer même lorsqu'il est fatigué ou chaud.

Aller chercher peut même finir par être dangereux si votre chien est trop obsédé ! Je suis pleinement convaincu que l'orge irait chercher jusqu'à ce qu'il se noie ou surchauffe si je le laisse faire.

Je dois garder une idée très précise de l'orge lorsque je joue à chercher pour m'assurer qu'il ne surchauffe pas. En tant que propriétaire, c'est mon travail de le garder en sécurité, et avoir un chien obsédé par la chasse signifie parfois que vous devez faire des heures supplémentaires.

Si vous avez un fou furieux, vous devrez garder un œil sur la température et sa consommation d'eau aide à le garder en sécurité. Familiarisez-vous avec signes avant-coureurs de surchauffe chez le chien – c'est important, peu importe à quel point votre chien aime aller chercher !

Alors, comment pouvez-vous aider votre maniaque du fetch à s'installer et à profiter d'autres choses dans la vie ?

Conseil du formateur : créez des règles de récupération pour enseigner le contrôle des impulsions

Heureusement, il existe de nombreuses façons de réduire l'obsession de votre chien pour la récupération. La clé est d'établir des règles strictes concernant l'extraction, puis développer le contrôle des impulsions de votre chien quand les jouets sont impliqués.

Tenez-vous en à vos armes – au moins au début. L'élaboration de règles incohérentes ne fera que confondre votre chien. Si vous enfreignez occasionnellement les règles, votre chien pourrait simplement penser qu'il doit faire plus d'efforts pour obtenir ce qu'il veut.

La bonne nouvelle? Au fur et à mesure que votre chien apprend à contrôler ses impulsions avec le fetch, vous pouvez lentement commencer à assouplir bon nombre de ces règles.

Cachez les balles de tennis. Gardez tous les jouets à rapporter secrets à moins qu'il ne soit temps de jouer à rapporter. Votre chien devra apprendre à se divertir autrement, brisant ainsi le cycle de la recherche constante. Cela rendra beaucoup plus facile de suivre les prochaines étapes.

Chronométrez vos sessions de récupération. Réglez une minuterie de cinq minutes pour les rondes de récupération. Utilisez une queue comme la dernière avant de lancer la balle pour la dernière fois, puis utilisez une queue comme tout ce qui a été fait avant de ranger la balle dans un sac et de rentrer à la maison. Cela gardera votre chien à l'abri de la chaleur et aidera à apprendre à votre chien comment terminer le jeu calmement. Au fur et à mesure que votre chien s'améliore, vous pouvez augmenter progressivement le temps pendant lequel vous jouez à chercher.

Pas d'aller chercher à l'intérieur. Cette règle est vraiment, vraiment importante pour votre santé mentale – et vos sols ! En gardant balle de tennis enfermé aidera énormément, mais vous voudrez probablement toujours laisser de côté d'autres jouets. Si votre chien commence à vous donner jouets qui grincent ou alors jouets de remorqueur pour aller chercher, ignorez-le. Finalement, il abandonnera et ira faire autre chose.

Ne chercher que lorsque l'homme initie. Cette règle est ultra-importante pour apprendre à votre chien à se divertir autrement. Cela pourrait signifier enjamber des bâtons apparemment sans fin lors de promenades. Ce n'est pas grave si votre chien porte le bâton partout, mais s'il le laisse tomber à vos pieds, vous devez l'ignorer.

Faire face à la manie du fetch de votre chien

Utiliser Fetch comme récompense

La bonne chose à propos d'un chien qui aime aller chercher, c'est que fetch peut être utilisé comme une grande récompense pendant le temps d'entraînement!

Par exemple, récompensez votre chien pour t'avoir laissé couper ses ongles en lançant son frisbee préféré après chaque pince à ongles. C'est plus efficace que les friandises pour de nombreux chiens maniaques.

Enseignez le contrôle des impulsions en récompensant votre chien pour avoir ignoré les objets de récupération

Essayez également de récompenser votre chien pour avoir ignoré ses jouets à rapporter préférés. Vous pouvez préparer votre chien à exercer le contrôle des impulsions en le promenant devant une balle de tennis en laisse. Récompensez-le pour ne pas le ramasser avec vraiment délicieuses friandises d'entraînement .

balle de tennis

Alternativement, produisez un jouet différent de votre sac et récompensez-le pour avoir ignoré un jouet avec un autre ! Cela aidera votre chien à apprendre à se concentrer davantage sur vous.

Le contrôle des impulsions en général est important pour les chiens maniaques. Certains jeux courants de contrôle des impulsions incluent Nothing In Life Is Free et It’s Your Choice. Essayez-les également avec votre maniaque de la recherche !

Montrez à votre chien comment arrêter et sentir les roses

C'est une bonne idée d'apprendre de nouvelles façons de fatiguer votre chien qui n'implique pas d'aller chercher.

Le sprint effréné de chercher n'est pas vraiment le moyen le plus sain d'épuiser votre chien de toute façon, alors pensez à essayer le jogging , longues promenades, randonnées, chien joring sports , la natation et les jeux d'entraînement comme moyens d'user votre chien. Assurez-vous d'ignorer calmement les demandes de récupération en cours de route !

L'orge passe encore les 20 premières minutes de la plupart de nos randonnées à placer des bâtons à mes pieds avant qu'il ne décide d'abandonner et de profiter de la randonnée. Cette libération d'énergie discrète lui donne le temps de renifler et le laisse dans un état de fatigue beaucoup plus général lorsque nous avons terminé.

chiens-obsédés-avec-aller chercher

Apprendre à votre chien d'autres façons de s'amuser est important pour un chien bien équilibré. Les fous de fetch peuvent apprendre le contrôle des impulsions autour des jouets et peuvent apprendre à s'amuser de nouvelles façons. Ils peuvent aimer le jeu, mais c'est bien pour eux d'avoir des intérêts divers.

Gardez votre chien en sécurité et heureux en faisant de l'aller chercher une histoire d'amour raisonnable, pas une obsession totale !

lits pour chiens en mousse à mémoire de forme

Comment saviez-vous que votre chien était exagéré pour aller chercher ? Qu'avez-vous fait pour l'aider à se maîtriser autour de son jeu préféré ?

Des Articles Intéressants