Comment faire des couches pour chiens de bricolage



Il arrive un moment dans la vie de nombreux parents où ils ont besoin d'une couche pour leur bébé, c'est-à-dire leur bébé en fourrure.





Les couches pour chiens sont la réponse à de nombreux problèmes à quatre pattes, mais malheureusement, acheter des couches prêtes à l'emploi pour chiens n'est pas toujours bon marché. Certains propriétaires conquièrent ce coût en fabriquant des couches à la maison.

Ci-dessous, nous allons vérifier quelques plans de couches pour chiens faits maison. Jetez-leur un coup d'œil et voyez si une solution serait une bonne solution pour vous et votre toutou.

Pourquoi un chien aurait-il besoin d'une couche ?

Bien que cela semble un peu étrange au début, votre chien peut avoir besoin d'une couche pour diverses raisons, notamment :

  • Comportement de marquage — Certains mâles ont tendance à soulever les jambes dans des endroits inappropriés. Une couche ou une enveloppe (souvent appelée bande de ventre ) prévient les dommages autour de la maison ou lorsque vous êtes en déplacement.
  • Incontinence — Que ce soit en raison de la maladie ou de l'âge, certains chiens ont du mal à le tenir. Une couche pour chien est un moyen de contenir le désordre et d'éviter d'endommager ou de salir les surfaces environnantes. Assurez-vous simplement de consulter votre vétérinaire si votre chien est souffrir d'incontinence .
  • Problèmes de formation à la maison — Pendant que vous travaillez sur maison de campagne et apprendre à votre chien où faire caca et faire pipi, les couches pour chien peuvent être un miracle. Cela est particulièrement vrai pour les propriétaires de chiots adultes qui s'adaptent à la vie à l'intérieur.
  • Cycles de chaleur — Les femelles intactes ont besoin d'une couverture pour contenir le désordre pendant cycles de chaleur , leur permettant de faire partie de la famille plutôt que de les cacher dans une caisse ou un enclos.
  • Infection ou blessure — Les couches pour chiens ne servent pas uniquement à attraper les dégâts; ils peuvent également empêcher votre chien de lécher les zones qui peuvent avoir besoin d'être couvertes en raison d'une maladie ou d'une blessure. Ils permettent à votre chiot de s'allonger confortablement plutôt que d'être obligé de porter un e-collier .
Couche pour chien fait maison



Meilleures conceptions de couches de chien bricolage

Avec les couches pour chien, la simplicité est la clé. Vous ne voulez pas de quelque chose qui soit difficile à enfiler et à enlever, et comme il contiendra des désagréments, vous ne voulez pas vous ruiner pour le faire. Voici quelques-unes de nos idées de couches pour chiens DIY préférées.

1. Couche pour chien bricolage sans couture

Les meilleurs conseils pour chiens Le modèle de couches pour chiens de bricolage est simple, car il utilise des fournitures que vous avez probablement déjà dans la maison. Il n'y a pas de coupes ou de couture compliquées, ce qui le rend idéal pour les nouveaux projets de bricolage.

Prenez simplement une paire de sous-vêtements pour enfants qui s'adaptent au physique de votre chiot, découpez un trou où ira sa queue, tapissez-vous d'une serviette hygiénique et tada - une couche pour chien à faire soi-même.



Cette conception fonctionne mieux pour une chienne en chaleur ou pour les mâles qui ont du mal à marquer leur comportement. Malheureusement, une serviette hygiénique ne peut pas absorber beaucoup d'urine et ne résiste pas aux excréments.

meilleure nourriture pour chiots pour petits chiens

Niveau de difficulté : Facile

Outils nécessaires :

  • Les ciseaux

Fournitures nécessaires :

  • 1 paire de sous-vêtements pour enfants (le style boxer fonctionne mieux)
  • Serviette hygiénique

2. Simple couche pour chien bricolage

Beaucoup peuvent se demander : « Eh bien, puis-je utiliser des couches ordinaires sur mon chien ? Eh bien, la réponse est oui !

Non seulement ils sont pratiques, mais ils contiennent de manière experte les dégâts et le matériau à absorption rapide emprisonne l'humidité pour éviter les irritations de la peau entre les changements.

Le Couche bricolage pour chien par eHow est aussi simple que cela vient. Il n'y a pas de couture impliquée, et pas besoin de s'inquiéter du glissement comme vous pouvez le rencontrer avec une serviette hygiénique.

Choisissez une couche pour bébé ou un pull-up dont la taille est proche de la taille et du poids de votre chiot. Découpez un trou où irait sa queue et vous aurez instantanément une couche pour chien.

Niveau de difficulté : Facile

Outils nécessaires :

  • Les ciseaux

Fournitures nécessaires :

  • Couche bébé ou pull-up (jetable c'est bien, mais les couches lavables réutilisables sont plus écologiques)

3. Couche de bricolage pour chiennes

La couche DIY d'Erns World transforme une couche ordinaire pour bébé en une couverture adaptée aux chiots, confortable et propre. Il s'agit d'un réglage simple sans aucune couture.

Cette conception commence par élargir légèrement les trous des jambes de la couche avec des ciseaux, permettant à votre chiot d'avoir plus d'amplitude de mouvement que la conception traditionnelle.

Vous découpez ensuite un trou pour la queue de votre chiot, bien que vous puissiez l'élargir un peu pour permettre au caca de s'échapper également si vous l'utilisez pendant les chaleurs de votre chiot. Utilisez de petits morceaux de ruban adhésif en tissu pour sceller l'endroit où vous avez coupé le trou de la queue, assurant un joint étanche à l'eau qui maintient le matériau absorbant à l'intérieur.

Niveau de difficulté : Facile

Outils nécessaires :

  • Les ciseaux

Fournitures nécessaires :

  • Couche pour bébé
  • Ruban en tissu

4. Couche-culotte facile à faire pipi

Couche-culotte pour pipi de Dogsaholic n'est pas seulement jetable, mais aussi facile ! La taille est mieux adaptée aux grands chiens que les modèles traditionnels de couches pour humains.

Découpez une forme de sablier dans un coussin de pipi pour chien c'est assez grand pour couvrir les morceaux de dos et de chiot de votre chien. Ensuite, coupez une section que la queue de votre chiot peut traverser et remuer confortablement.

Une fois que vous avez le motif sur votre chien, fixez-le avec du ruban adhésif, mais veillez à ce qu'aucun n'entre en contact avec la fourrure ou la peau de votre chiot. Bien que ce soit une conception astucieuse, ce n'est probablement pas l'option la plus sûre pour ceux qui ont des chiens actifs.

Niveau de difficulté : Facile

Outils nécessaires :

  • Les ciseaux

Fournitures nécessaires :

  • Pad pipi
  • Ruban

Vous pouvez voir une couche de bricolage similaire en cours de fabrication dans la vidéo ci-dessous.

5. Couche chaussette bricolage

Ce gratuit modèle de couche pour chien publié sur Imgur utilise quelque chose que tout le monde a qui traîne - une vieille chaussette. Facile et innovant, c'est une solution lavable qui convient le mieux aux petites races.

Tout d'abord, vous voulez faire un trou à environ un pouce de l'orteil pour la queue de votre chiot à la fois en haut et en bas de la chaussette. Ensuite, coupez la partie de la cheville presque jusqu'au talon. Enroulez le trou sur la queue de votre chiot et tirez chaque côté de la partie fendue de la cheville sous et autour de chaque patte arrière.

clôture pour chien hors sol

Une fois ajusté confortablement en place, attachez chaque côté solidement mais suffisamment lâche pour que vous puissiez glisser confortablement deux doigts dessous. Tada ! Une couche ! Une serviette hygiénique peut être utilisée à l'intérieur pour l'absorption.

Niveau de difficulté : Facile

Outils nécessaires :

  • Les ciseaux

Fournitures nécessaires :

  • 1 chaussette adulte
  • Serviette hygiénique (facultatif)
Couche de chien bricolage

6. Couche T-shirt sans couture

Ce modèle de couches de chien bricolage par Pop votre chiot fabrique une couche pour chien à partir d'un t-shirt. Il n'y a aucune couture nécessaire, mais vous devrez pratiquer une certaine finesse de pliage de chemise. Le coton est assez absorbant, mais vous voudrez probablement ajouter une serviette hygiénique à la conception.

Après avoir posé la chemise à plat, pliez un côté et alignez la couture de la manche avec le centre du col ou environ un tiers de la longueur. Pliez l'autre côté en imitant le premier pli, puis repliez la partie supérieure vers le bas pour créer une forme en T.

Vous souhaitez ensuite plier le bas de la chemise pour rejoindre le bas des manches afin de raccourcir pour obtenir une longueur de couche appropriée. Vous le placez sur votre chien en mettant la chemise à l'envers sur son dessous, puis vous la fixez en bouclant les manches et en l'attachant ou en l'épinglant en place.

Niveau de difficulté : Facile

Outils nécessaires :

Rappel d'aliments pour chiens Merrick 2018
  • Les ciseaux

Fournitures nécessaires :

  • Une chemise de taille appropriée pour votre toutou (un laboratoire ou mélange pittie nécessiterait probablement un moyen ou un grand, tandis qu'un caniche toy ou un chihuahua aurait besoin d'un petit)
  • Serviette hygiénique en option

Malheureusement, Pop Your Pup ne fournit aucune photo de la couche T-shirt, mais vous pouvez avoir une idée de ce à quoi elle devrait ressembler via la photo ci-dessous de MSPCA.org .

t-shirt chien couche

Photo de MSPCA.org

7. Couche-culotte pour bébé

Le nid a une bonne récolte d'options de couches réutilisables pour chiens avec une vedette pour les petites frites étant la combinaison pour bébé. Les boutons-pression le maintiennent en sécurité tandis que l'ajustement est généralement plus confortable qu'une couche pour bébé.

Rien de plus simple : il suffit de découper un trou pour la queue de votre chien et de le mettre. Vous pouvez également couper les emmanchures pour un peu plus de marge de manœuvre si nécessaire.

De même, vous pouvez également utiliser un pyjama zippé en une seule pièce et couper les jambes et les bras. La fermeture à glissière est plus sûre et plus rapide à utiliser que les boutons-pression. Pour de meilleurs résultats, n'utilisez pas de molleton épais. Cette option est la meilleure pour les petits chiens.

Niveau de difficulté : Facile

Outils nécessaires :

  • Les ciseaux

Fournitures nécessaires :

  • Body bébé
  • Serviette hygiénique en option

The Nest ne fournit pas d'image de la couche pour chien, mais WikiHow a une photo d'un concept similaire que vous pouvez voir ci-dessous.

Image de WikiHow.com

Autres options à considérer

En raison de leur conception relativement simple, les couches pour chiens de bricolage peuvent être fabriquées à partir d'un certain nombre d'articles ménagers. Mieux encore, la plupart de ces articles sont lavables, ce qui vous permet d'économiser de l'argent à long terme.

Les options supplémentaires de couches pour chien bricolage comprennent :

  • Bas de bikini s — Vous avez un bas de maillot de bain femme supplémentaire ? Pour les chiens plus grands, la variété à attaches en ficelle constitue une excellente couche pour chien en tissu de bricolage. Tout ce que vous avez à faire est de faire un trou pour la queue de votre chien.
  • Une couche serviette - Trouver comment faire une couche avec une serviette n'est pas si difficile - il suffit de couper dans une taille de sablier appropriée, de faire un trou pour la queue de votre chiot et de le fixer avec des épingles ou de passer une ficelle dans les sections supérieure et inférieure et d'attacher à la taille.
  • Chute de tissu — Pour un enveloppement rapide de couche pour chien, nouez du tissu supplémentaire autour de son ventre, en vous assurant que son arroseur est bien rangé pour éviter un mauvais bourdonnement.
  • Slips pour hommes (collants blancs) — En raison de la braguette intégrée, qui permettra à la queue de votre chien de passer à travers, les slips pour hommes peuvent faire une excellente couche en un clin d'œil. Mettez-les simplement à l'envers et passez la queue de votre chien dans la mouche.
couche de bricolage pour chien

Photo de Flickr .

FAQ sur les couches de chien bricolage

Si vous débutez dans la couche pour un chiot, vous vous posez peut-être des questions sur la façon de mettre une couche pour bébé sur un chien ou sur la façon de faire en sorte que les couches pour chien restent en place.

Heureusement, de nombreux parents ont déjà franchi cet obstacle, alors n'ayez crainte, les réponses sont ici :

Comment couchez-vous Votre chien ?

Tout nouvel vêtement sera un peu étrange pour votre toutou, alors présentez la couche avec positivité, friandises et beaucoup d'enthousiasme.

Assurez-vous de faire très attention tout en le faisant glisser en place et assurez-vous que sa queue et ses pattes peuvent bouger sans restriction. Vérifiez également et assurez-vous qu'aucun des bords de la couche ne frotte ou n'irrite la peau de votre chien.

Il peut être préférable d'avoir une aide lorsque vous mettez une couche pour la première fois afin qu'une personne puisse faire l'ajustement et que l'autre puisse éviter un cas de tremblement.

Comment sécuriser la couche de votre chien ?

Si vous utilisez une couche pour bébé, la ceinture adhésive peut être utilisée, mais il peut également être judicieux de couvrir la couche avec des sous-vêtements pour enfants pour empêcher votre chiot de pincer le matériau.

D'autres peuvent utiliser des chutes de tissu ou de la ficelle, selon la conception. Assurez-vous simplement que votre chien ne commence pas à mâcher ou à tirer sur les cordages que vous utilisez pour maintenir la couche en place.

Les épingles de sûreté et les morceaux de velcro sont également des options viables pour maintenir la couche de votre chien en place.

À quelle fréquence devriez-vous changer une couche pour chien ?

Comme un bébé, votre toutou doit être changé assez fréquemment. Alors, assurez-vous de vérifier souvent la couche de votre chien et de la changer chaque fois qu'elle est mouillée ou souillée. Cela aidera à prévenir l'irritation de la peau de votre animal de compagnie.

En fait, cela aidera non seulement à prévenir les irritations (ou même les infections cutanées), mais cela aidera également à prévenir les odeurs - personne ne veut d'un chien puant.

Utilisez également un chiffon humide ou des serviettes en papier pour nettoyer la peau de votre chiot chaque fois que vous le changez. Des lingettes hypoallergéniques pour bébé peuvent également être utilisées.

Sécurité des couches de chien bricolage

Comme pour toutes les fournitures pour chiots, vous devez mettre en pratique quelques conseils de sécurité simples pour vous assurer que votre chiot se sentira aussi bien qu'il en a l'air dans ses nouvelles culottes chics, telles que :

  • Utilisez des matériaux sûrs et sensibles. Utilisez toujours des fournitures non toxiques et adaptées aux chiens. Gardez également à l'esprit les risques d'étouffement lors de la sélection des matériaux.
  • Soyez prudent avec les rubans adhésifs. N'attachez pas de ruban adhésif directement sur la peau ou la fourrure de votre chien. Non seulement c'est douloureux à enlever, mais cela peut provoquer une irritation de la peau.
  • Mesurez soigneusement avant de commencer à couper. Vous voulez que la couche de votre chien soit sécurisée mais pas trop serrée. Un ajustement trop serré est non seulement inconfortable, mais cela peut également causer des problèmes de peau. Votre chiot doit pouvoir bouger confortablement et avoir suffisamment d'espace entre son corps et la surface de la couche pour s'adapter aux dégâts tout en le gardant hors de la peau.
  • Surveillez votre chien les premières fois qu'il le porte. Il est sage de surveiller votre chiot lorsque la couche est portée, surtout si votre chien est sujet au déchiquetage ou à un comportement destructeur.

***

Avez-vous utilisé l'une de ces couches pour chiens faites maison? Avez-vous utilisé un autre design qui n'est pas répertorié? Faites le nous savoir dans les commentaires.

Des Articles Intéressants