Comment faire un caca de chien et faire pipi rapidement



Les chiens ne semblent jamais mettre plus de temps à aller au petit pot que lorsque vous voulez rentrer à l'intérieur dès que possible.





De nombreux chiens prennent leur temps pour trouver un endroit parfait pour faire caca, et certains chiots n'élimineront pas à l'extérieur si le temps est mauvais ou si vous n'êtes pas dans un endroit familier.

Apprendre à votre chien à faire ses besoins sur commande est un excellent moyen de contourner ces problèmes.

Non seulement cela pourrait vous empêcher de passer 10 minutes dans le froid glacial à essayer de faire faire pipi à votre chiot avant de se coucher, c'est une commande utile pour voyager et même amener votre chien à aller à un endroit précis régulièrement.

Nous allons essayer de fournir ci-dessous quelques conseils pour apprendre à votre chien à faire caca et à faire pipi sur commande. Mais d'abord, parlons de la raison pour laquelle les chiens mettent parfois autant de temps à partir en premier lieu.



Pourquoi les chiens sont-ils si pointilleux lors du choix d'un endroit pour la salle de bain ?

Il peut être extrêmement frustrant de ne pas comprendre pourquoi votre chien est si attentif à l'endroit où il fait ses petits pots. Que diable pouvait-il bien chercher ? Pourquoi est-il si difficile pour lui de trouver l'endroit idéal pour répondre à l'appel de la nature ?

Il y a quelques raisons possibles :

  • La surface — Les chiens élevés vont aux toilettes le gazon pourraient ne pas comprendre qu'ils peuvent aussi faire caca sur du gravier, de la chaussée ou d'autres surfaces étranges. S'il y a de la neige sur le sol, le froid peut le rebuter et faire en sorte que son coin pot habituel ne se sente pas bien.
  • Routine — Tout comme les enfants, les chiens prospèrent grâce à l'ordre et à la routine. Ainsi, votre chien ne pourra peut-être faire caca qu'après avoir fait le tour du pâté de maisons une fois, reniflé un lampadaire et aboyé contre cette drôle de boîte aux lettres de l'autre côté de la rue.
  • Stress - Lorsqu'ils sont stressés ou anxieux, les chiens peuvent cesser d'adopter divers comportements normaux, notamment manger, boire et, vous l'aurez deviné, aller aux toilettes.
  • Désir d'être à l'extérieur — Parfois, votre chien hésite à faire caca parce qu'il sait qu'une fois qu'il a fini, vous allez le ramener à l'intérieur. S'il veut passer plus de temps dehors, il sait qu'il doit attendre pour aller au petit pot.

Il existe également une explication scientifique expliquant pourquoi votre chien peut renifler si longtemps avant de partir. Il s'avère que le comportement des chiens dans la salle de bain est affecté par les lignes de champ magnétique de la Terre.



Comme ça arrive, l'intensité du champ magnétique et la direction de la ligne affectent la façon dont votre chien utilise la salle de bain . Selon une étude , la plupart des chiens préfèrent faire caca avec leur colonne vertébrale alignée avec l'axe nord-sud de la Terre.

bacs de stockage d'aliments pour animaux de compagnie

Une autre chose à considérer est de savoir si votre chien est constipé ou non - s'il s'accroupit pour faire caca et que rien ne sort, vous avez un problème différent. Vous devrez résoudre votre problème de constipation du chien avant de pouvoir lui apprendre à éliminer sur commande.

Apprendre à votre chien à faire caca et à faire pipi sur commande

Il peut sembler intimidant ou même impossible d'apprendre à votre chien à éliminer sur commande, mais c'est beaucoup plus facile que vous ne le pensez !

Apprenez à connaître les signes que votre chien est sur le point d'éliminer

Habituellement, vous pouvez savoir quand votre chien se prépare à faire la toilette. Il peut commencer à faire les cent pas plus rapidement, en tournant autour d'un endroit ou en reniflant intensément un endroit. Portez une attention particulière au comportement de votre chien et apprenez les signes qu'il affiche avant de faire la toilette.

La raison pour laquelle vous devez savoir à l'avance quand il va éliminer est que vous pouvez être prêt à marquer le comportement (ce qui signifie que vous cliquez sur un clicker, dites oui ! ou fournissez un autre type de signal) au moment exact où il commence à faire la toilette.

Façonner le comportement du pot

Pour apprendre à votre chien à faire ses besoins sur commande, vous devez commencer façonner son comportement . Cela signifie que plutôt que de lui apprendre un nouveau comportement (parce qu'il sait déjà comment faire pipi et caca), vous serez renforcer le comportement que vous voulez voir davantage .

Pour ce faire, vous aurez besoin de :

  • Des friandises, le jouet préféré de votre chien ou toute autre récompense qu'il adore
  • Un clicker (si vous en utilisez un – un renforçateur verbal comme oui peut également fonctionner)

Gardez les friandises près de la porte pour pouvoir y accéder facilement chaque fois que vous sortez votre chien.

Une fois dehors, laissez votre chien faire son travail et quand il commence allez à la marque de la salle de bain et récompensez-le ! Félicitez-le vocalement, soyez tout excité, et une fois qu'il a fini d'éliminer, vous pouvez lui donner sa récompense.

Faites ceci A chaque fois il commence à éliminer . Il comprendra rapidement qu'aller au petit pot est une activité enrichissante.

Assurez-vous que toute autre personne qui le fait sortir (comme d'autres membres de la famille ou votre promeneur de chien) fait les choses exactement de la même manière que vous — la cohérence est la clé!

Associer pipi et caca à différentes commandes

Après une semaine à deux semaines à récompenser votre chien à chaque fois qu'il fait son petit pot, vous pouvez commencer à associer pipi et caca aux commandes.

Pourquoi dois-je utiliser deux commandes différentes pour faire pipi et caca ?

Une chose importante à comprendre à propos de votre chien est que il ne sait pas généraliser . Les chiens ne sont pas doués pour acquérir des connaissances et les appliquer à diverses situations.

À cause de ce, votre chien voit faire pipi et caca comme deux activités complètement différentes . Cela signifie que vous devez utiliser deux commandes différentes pour faire pipi et faire caca.

Quelles commandes dois-je utiliser pour le pot de chien ?

Il existe de nombreuses façons de dire à votre chien d'aller aux toilettes. Voici quelques exemples :

  • Aller faire pipi
  • Va faire caca
  • Allez pot
  • Faites vos affaires
  • Être occupé
  • Pop un squat
  • Hop à elle
  • Temps de tintement !

Choisissez une commande pour pipi et une pour merde et être cohérent avec leur utilisation .

À partir de maintenant chaque fois que votre chien commence à faire pipi, vous devez marquer le comportement (cliquez sur votre clicker ou dites oui !), utilisez la commande pipi choisie, et ensuite félicitez-le . La même chose vaut pour le caca.

C'est la partie qui vous aidera à réduire le temps que vous devez passer à attendre qu'il parte.

chien fait pipi sur commande

Pourquoi devriez-vous essayer d'apprendre à votre chien à faire caca et à faire pipi sur commande ?

Sortir de votre chemin pour enseigner non pas un mais deux les nouvelles commandes peuvent sembler farfelues (jeu de mots!) Juste pour amener votre chien à faire sa toilette plus rapidement.

Néanmoins, votre futur moi vous remerciera d'avoir pu dire à votre chien de faire ses affaires au milieu d'un blizzard afin que vous puissiez le réserver à l'intérieur.

En plus de la commodité, avoir des commandes de pot offre également plusieurs avantages pratiques.

Rovers de voyage

Les personnes qui voyagent avec leurs chiens bénéficieraient absolument des commandes de pot .

Sortir son chien de son environnement et lui demander d'aller aux toilettes dans un tout nouvel espace n'est pas toujours facile. Cela remonte aux chiens ne sachant pas comment généraliser, et au stress que les voyages peuvent y ajouter.

Au lieu d'avoir à vous promener jusqu'à ce qu'il soit à l'aise, vous pouvez simplement utiliser vos commandes de pot pour aider à accélérer les choses.

Fīdo de vol fréquent

Les commandes de pot aident également en ce qui concerne l'aéroport - la plupart des grands aéroports ont une station de secours pour animaux d'assistance à l'intérieur qui peut être utilisée pour donner à votre chiot en voyage une pause pot.

Pourtant, l'utilisation d'une station de secours intérieure peut être assez délicate si votre chien n'a pas de commandes de pot .

Essayer d'entraîner un chien à faire caca dans une zone désignée en une seule session ne sera probablement pas un succès, vous voudrez donc entraîner votre quatre pieds à l'avance.

Chiens d'assistance et chiens de thérapie

L'une des principales règles pour les chiens de travail est que le chien doit avoir de solides compétences en apprentissage de la propreté. La dernière chose que tout maître veut ressentir est l'embarras que son chien fasse caca dans un magasin, un restaurant ou un hôpital.

nourriture pour chien riche en matières grasses

L'utilisation de commandes de pot peut aider à s'assurer qu'un chien de travail a un réservoir vide , pour ainsi dire, avant d'entrer dans un établissement public.

Quels types de choses encouragent les chiens à faire caca et à faire pipi ?

Comprendre quelles activités déclenchent la danse du pot de votre chien est utile pendant tout type d'apprentissage de la propreté. Savoir quand votre chien peut aller aux toilettes avant qu'il ne le fasse peut prévenir les accidents à l'intérieur et accélérer l'entraînement.

Certaines choses qui peuvent stimuler votre chiot à faire son petit pot comprennent :

  • Manger et boire
  • En jouant
  • Explorer avec son nez
  • Se réveiller d'une longue sieste

Après ces activités, emmenez votre chien à l'extérieur et voyez s'il y sautera. Ce sont d'excellentes opportunités de formation.

Les sprays de dressage de crottes de chien sont-ils utiles ?

Il y a un peu sprays d'entraînement à la merde de chien sur le marché qui prétendent encourager les chiots à aller au petit pot là où le produit est pulvérisé. Malheureusement, ils semblent rarement bien fonctionner dans la pratique.

Il serait probablement inoffensif d'essayer, alors si vous pensez que cela pourrait fonctionner, essayez-le ! Dans le pire des cas : le spray ne fonctionne pas et vous perdez quelques dollars.

***

Dans l'ensemble, entraîner un chien à sortir plus rapidement est pratique, mais cela demande de la cohérence et de la patience. Si vous et votre chiot pouvez vous en sortir à long terme, cela en vaut la peine.

Votre chiot a-t-il des commandes de pot? En quoi cela a-t-il changé votre quotidien ? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Des Articles Intéressants