Combien dois-je facturer pour la garde d'un chien pendant la nuit ?



La garde d'animaux est l'une des meilleures options de carrière pour les amoureux des chiens; je Si vous aimez les chiens et que vous aimez passer du temps avec eux, pourquoi ne pas envisager de devenir un pet sitter professionnel dans votre région ?





De nombreuses personnes parviennent à gagner un revenu régulier à temps partiel grâce à la garde d'animaux, tandis que beaucoup d'autres ont réussi à en faire une carrière à temps plein. Serait-ce vous ? Nous avons examiné quelques-uns des tenants et aboutissants de la garde d'animaux.

En ce qui concerne le revenu de garde de chien, un sondage indique…

D'après le site des critiques La liste d'Angie , les utilisateurs déclarent payer en moyenne 37 $ par jour pour les services de garde d'animaux pendant la nuit, avec une fourchette générale de 25 $ à 50 $ par visite entre les deux.

PayScale.com annonce un salaire beaucoup plus élevé estimation à environ 31 000 $ gagnés par an , notez cependant que cela s'applique aux pet-sitters qui ont une expérience considérable dans le domaine.

Cela vaut la peine de noter que la moyenne d'un concert de garde d'animaux pendant la nuit peut varier considérablement selon l'endroit où vous vivez. Le moyen le plus simple de voir ce qui se recharge le plus dans votre région ? Consultez craigslist, Rover ou appelez des concurrents et demandez leurs prix comme si vous étiez un client.



races de chiens de couleur bringé

Bien sûr, la façon dont vous fixez vos propres tarifs en tant que gardien d'animaux indépendant dépend entièrement de vous tant que vous êtes en mesure (1) de couvrir les coûts de votre entreprise et (2) de fournir un service abordable et efficace à des tarifs compétitifs par rapport à services similaires dans votre région.

Éléments qui peuvent influencer le montant que vous facturez

Bien que nous ayons discuté d'une fourchette très large en ce qui concerne la facturation des services de garde d'animaux, plusieurs autres facteurs peuvent affecter le montant qu'il est raisonnable de facturer.

Lieu d'assise. Resterez-vous chez le chien ou chez vous ? Rester à la maison du chien signifie plus de confort pour le chien, mais plus d'efforts pour vous, ce qui signifie que vous devriez pouvoir demander plus de salaire. Êtes-vous un chien de garde pour quelqu'un qui vit au milieu de nulle part ? Si l'emplacement est plus difficile d'accès, vous devriez également pouvoir facturer un peu plus pour cela.



Services requis. Vos services offerts en tant que gardien de chien peuvent varier considérablement. En plus de garder un œil sur Fido, devrez-vous aussi promener le chien ? À quelle fréquence et à quelle distance ? Y a-t-il d'autres tâches que vous devez remplir, comme prendre soin des plantes ou ramasser le courrier ? Plus vous fournissez de services, plus vous méritez de facturer.

Nombre d'animaux. Si vous vous occupez de deux ou trois chiens, vous devriez certainement être payé plus que ce que vous recevriez normalement pour un seul chien. Les chats ne sont pas autant de travail que les chiens, mais surveiller un chat en plus d'un chien devrait aussi vous rapporter un peu plus. Idem avec tous les autres animaux de compagnie petits ou exotiques !

Médicaments ou besoins médicaux uniques. Certains chiens peuvent avoir certains besoins médicaux nécessitant des pilules ou des injections. Selon les soins, vous devriez pouvoir facturer plus. Tout en nourrissant le chien, une seule pilule contre le ver du cœur n'est pas si grave, les médicaments quotidiens ou les injections d'insuline méritent certainement une sorte d'augmentation de salaire.

Disposition du chien. Les chiens plus difficiles nécessitent un meilleur salaire. Si vous avez affaire à un chien coriace qui est un cauchemar en laisse ou qui a des problèmes de comportement, vous méritez d'être payé plus que le tarif standard !

Fondamentalement, considérez tous les inconvénients dans le concert de garde d'animaux. Si vous êtes confronté à une situation inhabituelle, vous pouvez probablement demander un niveau de rémunération plus élevé.

Comment annoncer vos services de garde d'animaux

Première étape pour la plupart des entreprises émergentes et des entreprises parallèles – oui, y compris la vôtre ! – est de faire la publicité de vos services et produits. Les gens doivent vous connaître avant de pouvoir vous embaucher, après tout.

Voici quelques techniques publicitaires pour faire germer des baby-sitters qui ne feront pas sauter la banque :

  • Obtenez un site Web, même simple ! Un site Web professionnel sera la maison en ligne de votre entreprise. Bien qu'avoir votre propre site Web ne soit pas intrinsèquement nécessaire, cela vous donne beaucoup d'influence et vous donne l'impression d'être un gardien plus légitime et plus sérieux. Vous pouvez configurer cela vous-même sur des sites Web tels que Weebly , Wordpress ou alors Blogueur . Votre site Web doit avoir une page À propos qui en dit plus sur vous et vos services et une page Contact où les gens peuvent au moins entrer en contact.
  • Prenez quelques cartes de visite. Les cartes de visite sont suffisamment bon marché pour être imprimées et distribuées chaque fois que l'occasion se présente. Demandez aux animaleries à proximité si elles sont prêtes à vous laisser annoncer vos services dans leur magasin - beaucoup, sinon la plupart, sont plus qu'heureux de coller quelques cartes de visite sur le comptoir pour les clients passants.
  • Publier des annonces. Publiez des publicités pour vos services sur des sites Web tels que Vagabond et PetSitter ; lancez-vous et faites de la publicité via Facebook, faites savoir à vos amis ce que vous faites et utilisez les petites annonces locales et en ligne - la plupart, mais pas toutes, sont gratuites. (Faites preuve de prudence lorsque vous rencontrez des clients potentiels et leurs animaux de compagnie, comme pour toute autre rencontre en ligne.)
  • Bouche à oreille. Le bouche à oreille est un élément majeur de toute entreprise prospère : si vous démarrez un peu lentement, ne vous stressez pas - avec le temps, les gens entendront parler de votre excellent service. C'est votre travail - avec les cartes de visite, les sites Web et les publicités - qu'ils sachent où vous trouver.

Chien assis avec Rover : est-ce que ça vaut le coup ?

L'utilisation d'un site Web de marché de services comme Rover présente des avantages et des inconvénients.

L'avantage? Rover annonce essentiellement vos services gratuitement. Alors que le coût d'achat des publicités PPC, des publicités Facebook, des publicités télévisées et des spots radio est bien en dehors des dépenses d'un dog sitter moyen, Rover est une entreprise massive avec un gros budget publicitaire. Lorsque Rover fait la promotion de son site Web, il vous fait également la promotion (malheureusement, cela vaut également pour vos concurrents).

Rover est également pratique à avoir comme intermédiaire - ils peuvent aider à gérer les plaintes du service client et donner un coup de main si les choses tournent mal.

application de promenade de chien rover

Le principal inconvénient de Rover est que vous n'obtiendrez pas la totalité de ce que vous faites. Rover prélève 15% sur vos gains, vous laissant avec 85% de l'argent gagné. Ce n'est pas une mauvaise affaire, mais parfois ça pue de ne pas obtenir le plein montant que vous avez gagné. La bonne nouvelle est que si vous développez une relation avec un client, vous pourrez éventuellement réserver directement avec lui les futurs arrangements de séance et couper Rover.

Les critiques sont un autre aspect de Rover qui est à la fois utile et gênant. Au départ, vous aurez peut-être du mal à réserver des séances assises sans une collection de critiques 5 étoiles brillantes à votre actif.

Un bon moyen de lutter contre ce problème est de offrez vos services à prix réduit au départ, en faisant simplement des concerts pour créer des critiques . Une fois que vous avez obtenu une poignée de bonnes notes et de témoignages, vous pouvez commencer à augmenter votre taux pour quelque chose de plus durable à long terme.

Quelques conseils pour gagner de bonnes critiques ? Prenez des photos de vous avec votre toutou désigné et partagez-les avec le propriétaire. Assurez-vous de fournir un rapport détaillé sur le comportement, les actions et les mouvements du chien. Faire un effort supplémentaire impressionnera vraiment les propriétaires et assurera une bonne critique!

Premiers pas avec vos services de garde de chiens

Prêt à commencer?

Nous avons un guide complet pour devenir dog sitter que vous devriez être sûr de vérifier! Mais nous vous fournirons également les bases ici.

Avant de vous lancer directement, vous devrez décider exactement quel type de service vous allez offrir.

chiot cur bouche noire

La garde d'animaux sera-t-elle horaire, quotidienne ou sur de plus longues périodes – comme quand les propriétaires d’un chien partent en vacances pendant un mois ?

Également considérez si vous serez une gardienne à domicile pour les périodes plus longues, et si vous vous rendrez chez les propriétaires pour y récupérer leurs cabots , ou si vous avez un espace existant - votre bureau ou votre maison - pour faire avancer les choses.

Une fois que vous avez pris votre décision, vous aurez peut-être besoin d'autres choses pour démarrer votre entreprise - entre autres, un pelle à caca de bonne qualité et les lingettes humides sont essentielles.

Selon les services que vous proposez, vous pouvez également avoir besoin de types de shampooings pour chaque type de peau de chien, de bols d'eau et de nourriture, ainsi que de la nourriture réelle - bien que dans la plupart des cas, les propriétaires fournissent le leur.

Vous devrez peut-être également acheter une variété de colliers et de harnais pour chiens – parfois, les chiens auront leur propre préférence pour un certain type de collier et refuseront de marcher avec autre chose. Encore, généralement, les propriétaires vous fourniront le harnais principal ou les jouets préférés du chien, mais il est bon d'avoir quelques sauvegardes au cas où.

Également assurez-vous de demander quelles friandises sont sûres pour nourrir le chien et lesquelles il préfère. Ce n'est jamais une mauvaise idée d'avoir la friandise préférée d'un chien à portée de main !

N'oubliez pas que vous aurez affaire à toutes sortes de chiens différents et à leurs caprices individuels, alors soyez prêt à vous adapter au comportement du chien.

Garder un chien, comme être Spider-Man, s'accompagne d'une grande responsabilité. Les gens vous confieront leurs animaux de compagnie bien-aimés ; cette confiance consiste à amener leur chien du point A au point B en toute sécurité, en s'assurant qu'il est correctement nourri, qu'il a fait plus qu'assez d'exercice et qu'il est, eh bien, heureux comme un chien peut l'être. Peux-tu faire ça?

Jetons un dernier coup d'œil à ce que vous pourriez facturer…

Calcul de vos dépenses : combien facturer la garde de chien ?

frais de garde de chien

Combien devriez-vous facturer ? Cela dépendra en grande partie de ce que vous faites, de la façon dont vous le faites et de combien cela vous coûte.

Faites une petite étude de marché dans votre région : Appelez d'autres propriétaires d'animaux et demandez-leur s'ils utilisent déjà un tel service et, si oui, combien ils paient pour cela ; découvrez ce qui les rend satisfaits des services existants et ce qu'ils pensent pouvoir offrir - c'est ainsi que vous repérez une lacune sur le marché.

Pensez également à appeler quelques concurrents locaux et à vous faire passer pour un client pour obtenir leurs tarifs. N'oubliez pas que toute personne ayant une entreprise déjà établie et plus d'expérience sera probablement en mesure de facturer plus que vous ne le ferez lorsque vous serez encore nouveau et que vous commencerez. Néanmoins, vous obtiendrez un bon montant approximatif sur le taux en vigueur pour la garde de chien.

Avec cette étude de marché, vous pouvez prendre en compte ce que les autres facturent.

À partir de là, vous voulez faire un bon et long regard sur vos dépenses. Le profit est calculé en soustrayant vos revenus de vos dépenses - vous recherchez un nombre positif ici, bien sûr.

Prenez un stylo et une feuille de papier, puis faire une liste de tout ce qui vous coûtera de l'argent pour faire de l'entreprise une réalité – pensez aux coûts de démarrage (ce que vous ne paierez probablement qu'une ou deux fois pendant la phase de démarrage) et aux coûts de fonctionnement (ce qu'il vous en coûtera systématiquement pour que les choses continuent.)

Ces dépenses peuvent inclure des colliers de chien et d'autres accessoires liés au chien, des frais de déplacement (selon la distance que vous parcourez, l'essence peut être importante), les frais de publicité, assurance garde d'animaux , etc.

À partir de là, vous devriez être en mesure de calculer combien vous devrez facturer pour couvrir vos coûts – et, bien sûr, de réaliser un bénéfice.

Êtes-vous sur le point de devenir une star de pet-sitter ? Nous l'espérons! Si vous êtes un pet sitter expérimenté, partagez vos conseils dans les commentaires ! Vous avez d'autres questions ? Laissez-les voler dans les commentaires et nous essaierons de vous guider.

Des Articles Intéressants