Comment empêcher votre chien de pleurer dans la cage



Vous êtes enthousiasmé par votre nouveau chiot, mais cela fait cinq heures et il pleure toujours dans la cage. Vous n'avez pas dormi la nuit dernière et vous êtes à bout de nerfs. Si c'est à cela que ressemble la possession d'un chien, vous n'êtes pas sûr d'être prêt à le faire.





C'est un problème bien trop courant pour les nouveaux propriétaires de chiots. Les chiens qui pleurent dans la cage sont épuisants à gérer, et de nombreuses solutions semblent inutiles.

Ne vous inquiétez pas, nous verrons comment amener votre toutou à s'installer et à arrêter de pleurnicher dans la caisse sans perdre la tête.

Pourquoi devrais-je mettre mon chien en cage ?

Si votre chien a beaucoup pleuré dans la cage, vous commencez peut-être à vous demander si l'entraînement à la cage vaut toute cette agonie. Bien que ce ne soit certainement pas essentiel, l'entraînement en cage peut vraiment être très utile à long terme pour vous et votre chien.

La mise en cage des chiens est un excellent moyen d'aider à l'apprentissage de la propreté ou de réduire la destruction lorsque vous ne pouvez pas surveiller votre chien.



Tous les chiens doivent être au moins familiers avec la cage pour aider à réduire le stress s'ils doivent être placés dans une caisse à des fins de voyage ou médicales. Mais la formation en caisse s'accompagne de certains défis - à savoir, beaucoup de chiens pleurent ou aboient dans la caisse.

Attentes en matière de formation en caisse : pleurer est normal au début

Avec les jeunes chiots, la formation en cage prend généralement plusieurs semaines. La plupart des chiots de moins de 16 ou 20 semaines (4-5 mois) ne pourront pas rester dans la cage plus de quelques heures. Les très jeunes chiots n'ont tout simplement pas le contrôle de la vessie pour rester dans la cage très longtemps, et ils pleurent instinctivement lorsqu'ils sont laissés seuls.

En tant que parent de chien d'accueil, je m'attends à ce que les chiens pleurent dans la cage pendant leurs premières nuits. Je mets en cage ces chiens non entraînés parce qu'on ne peut pas encore leur faire confiance dans la maison. Cependant, je ne recommande plus de laisser les chiens crier.



Il est assez normal que les chiens pleurent lorsqu'ils sont placés pour la première fois dans une caisse - mais la méthode Cry it out de la formation en caisse est assez obsolète. Nous discuterons ci-dessous de ce que vous pouvez faire pour aider votre chien à se calmer, plutôt que de simplement le laisser crier.

Il est important que vous ayez des attentes réalistes lorsque vous dressez un chien. Tout comme avec un nouveau bébé, attendez-vous à de longues nuits.

La plupart des chiens finissent par s'installer dans la cage, mais que pouvons-nous faire pour les aider à apprendre à être silencieux dans la cage ? Pleurer dans la caisse peut être un problème très réel, surtout si vous vivez dans un appartement ou si vous avez le sommeil léger.

arrête de pleurer la caisse du chien

Pourquoi les chiens pleurent-ils dans leur cage ?

La bonne nouvelle est que votre chien n'essaye pas activement de vous faire perdre le sommeil ou de vous faire expulser !

Cela dit, il existe diverses raisons pour lesquelles les chiens aboient ou pleurent dans la cage. Heureusement, le traitement pour la plupart de ces raisons sous-jacentes est le même.

Les raisons pour lesquelles votre chien pourrait pleurer dans la cage comprennent :

Votre chien est seul. Si votre chien est à vos côtés chaque fois que vous êtes à la maison, puis est enfermé dans une cage chaque fois que vous quittez la maison ou allez au lit, il y a de fortes chances qu'il pleure parce que votre chien vous manque . Ces chiens finiront généralement par s'installer, mais peuvent recommencer à pleurer chaque fois que vous vous déplacez.

Votre chien s'ennuie. Les caisses peuvent être un endroit assez ennuyeux. Des chiens qui donnent régulièrement aboie toute la journée s'ennuient probablement.

Votre chien a peur. Certains chiens acceptent d'être loin de vous, mais ont peur de la caisse. Ils pourraient ne pas aimer être confinés.

Votre chien doit sortir de la cage. Presque tous les chiens qui pleurent dans la cage veulent sortir de la cage. Mais parfois, les chiens besoin pour sortir de la caisse. Si un chien dressé en cage et normalement calme se met à pleurnicher, il peut avoir mal au ventre ou avoir besoin de faire pipi - il essaie de vous dire qu'il a besoin de sortir. Si votre chien est normalement calme dans la cage mais se met soudainement à pleurer, cherchez une raison.

Toutes les raisons ci-dessus sont des problèmes d'entraînement en caisse parfaitement normaux qui peuvent être assez facilement renversés avec un peu d'entraînement et de gestion. Ceci est très différent de la véritable anxiété de séparation.

Les chiens souffrant d'anxiété de séparation sont plongés dans une panique totale lorsqu'ils sont laissés seuls. Ces chiens auront besoin d'une gestion, d'un dressage et d'une même des médicaments pour aider à leur condition.

Les chiens souffrant d'une grave anxiété de séparation creuseront souvent dans la caisse, mordront la caisse et prendront d'autres mesures pour s'échapper de la caisse.

Vous voudrez peut-être considérer une cage pour chien particulièrement durable et solide pour faire face à l'anxiété de séparation de votre chien afin de les garder en sécurité - mais cela seul n'est pas un remède pour un chien qui panique. Les chiens souffrant d'anxiété de séparation ont besoin d'être entraînés.

Les chiens souffrant d'anxiété de séparation ne se sentent généralement pas mieux en dehors de la cage et auront souvent du mal à être laissés pour compte, peu importe où ils sont laissés. Ils ne mangeront pas, ne boiront pas ou ne se détendront pas et pourraient même se blesser en essayant de vous revenir.

Parlez à un entraîneur ou à un comportementaliste vétérinaire si vous pensez que votre chien souffre d'anxiété de séparation - et assurez-vous de consulter notre Plan de formation sur l'anxiété de séparation trop!

Pourquoi vous ne devriez pas punir un chien en cage qui pleure

Il est tentant de gronder votre chien lorsqu'il gémit, aboie ou hurle dans la cage. Il est préférable de ne pas punir le chien pour plusieurs raisons :

  1. Votre chien est peut-être déjà anxieux. Si votre chien pleure parce qu'il a peur, lui crier dessus n'aidera pas. Vous êtes le gardien de votre chien et il vous fait confiance pour sa vie. Lui crier dessus quand il a peur pourrait nuire à cette confiance. Il pourrait arrêter de pleurer simplement parce qu'il a encore plus peur maintenant, mais vous n'avez pas vraiment réglé le problème.
  2. La punition donne de l'attention à un chien qui s'ennuie. Si votre chien aboie parce qu'il s'ennuie, vous pourriez le divertir en le grondant ! Il pourrait se calmer temporairement parce qu'il est intéressé par le chahut en cours.
  3. Même une attention négative pourrait être une récompense pour le chien. Beaucoup de chiens pleurent dans la cage pour attirer l'attention, tout comme les enfants le font. Si vous vous approchez de la caisse et les grondez, vous venez de leur donner l'attention dont ils ont besoin. Ils arrêteront d'aboyer sur le moment, mais c'est un moyen infaillible de garantir que le chien continuera à aboyer à l'avenir.

Même si c'est difficile, essayez de ne pas être frustré par un chien qui pleure dans la cage. Il existe de meilleures options pour apprendre à votre chien à ne pas pleurer dans la cage.

Comment apprendre à un chien à ne pas pleurer dans la cage

Heureusement, il y a beaucoup de choses sur lesquelles travailler pour empêcher votre chien de pleurer dans la cage. Beaucoup de ces correctifs sont de petites choses à changer qui peuvent faire une grande différence pour votre bébé en fourrure qui pleure.

Première étape : faites de la caisse un endroit idéal pour être

L'entraînement à la caisse fonctionne mieux lorsque vous configurez correctement la caisse. Avant d'essayer de convaincre votre chien de dormir dans la cage, vous devez vous assurer que c'est en fait un endroit décent pour sortir.

  • Laissez les friandises dans la caisse. Vous pouvez distraire votre chien en lui donnant Kongs farcis et congelés dans la caisse. Cette solution facile vous aidera vraiment ! J'ai en permanence quatre ou cinq Kongs farcis dans mon congélateur. De cette façon, je peux simplement jeter un Kong dans la caisse avec de l'orge chaque fois que je manque de faire des courses ! Les congeler les fait durer beaucoup plus longtemps.
  • Nourrissez le dîner dans la caisse. J'aime nourrir les chiens à dîner dans la cage. Au lieu de poser leur bol sur le sol de la cuisine, je nourris simplement le dîner dans la caisse. Vous pouvez soit donner aux chiens leur dîner lorsque vous partez dans la cage, soit laisser le chien sortir après le dîner. Quoi qu'il en soit, c'est un moyen facile de commencer à établir une bonne association entre votre chien et la caisse !
  • Mettez les jouets dans la caisse. Mon chien est un total jouet qui grince noix, donc au début, j'ai gardé ses jouets dans la caisse. Il a été récompensé pour être entré dans la caisse par un jeu rapide. C'était génial de le voir commencer à vouloir entrer dans la caisse tout seul !
  • Assurez-vous que la caisse est de la bonne taille. La cage doit s'adapter correctement au chien. Votre chien doit avoir de la place pour se retourner et se tenir debout confortablement, mais pas plus que ça !
  • Placez la caisse dans un espace commun. Beaucoup de chiens pleurent dans la cage parce qu'ils sont seuls. Une solution simple pour ces chiens est de mettre la caisse dans votre chambre la nuit, près du lit. Si la caisse ne rentre pas dans votre chambre, vous pouvez dormir sur le sol ou sur le canapé près de la caisse et vous diriger progressivement vers votre couchage final. C'est similaire à ce que de nombreux parents font avec les jeunes bébés - ils ne commencent pas avec le bébé qui dort dans sa propre chambre à l'étage et de l'autre côté de la maison ! Ils acquièrent ce niveau d'indépendance.

Certains entraîneurs recommandent de jouer jeux de caisse pour aider votre chien à apprendre que la cage est un endroit formidable. Je ne le recommande plus car cela peut apprendre à votre chien qu'être dans la cage est excitant, et nous voulons que la cage soit plutôt un endroit relaxant.

Deuxième étape : Exercez votre chiot avant l'heure de la cage

La prochaine étape pour une formation en caisse réussie est - roulement de tambour s'il vous plaît - exercice. Si votre chien est encore plein d'énergie lorsque vous le mettez dans la cage, il va avoir beaucoup de mal à s'installer. Cela est particulièrement vrai pour les chiens adolescents (environ 6 à 18 mois). Assurez-vous de faire faire à votre chien une quantité d'exercice appropriée à son âge et à sa race avant même d'essayer de le mettre dans la cage.

Pour un jeune chiot, cela peut signifier simplement courir dans la cour pendant quelques minutes. Mais pour un Labrador retriever adolescent (ou d'autres races de travail), vous devrez peut-être passer une heure ou plus à exercer votre chiot avant qu'il ne soit temps pour la caisse.

À titre de référence, mon border collie de cinq ans fait généralement une course de trois à dix milles ou vingt minutes nez séance avant de partir au travail. Pas étonnant que j'aie perdu du poids quand je l'ai adopté !

La plupart des chiens adultes auront besoin au moins une marche de 20 à 30 minutes avant d'être laissé dans la caisse.

Consultez notre liste de jeux pour jouer avec votre chien et des suggestions de promenades d'activités pour avoir des idées sur la façon de bien fatiguer votre chiot.

Troisième étape : apprenez à votre chien que pleurer lui permet de faire des pauses pot

La sagesse conventionnelle dans l'éducation canine change quant à savoir s'il faut ou non laisser votre chien crier. Le fait est que cette méthode ne marche pas pour certains chiens. Si nous ne pouvons pas les punir et que les ignorer ne fonctionne pas, que pouvons-nous faire ?

Nous pouvons apprendre à nos chiens que pleurer dans la cage leur procure une pause pot - et rien autre .

Mais attendez, vous pourriez dire – cela ne récompense-t-il pas mon chien pour avoir pleuré dans la caisse ? D'une certaine manière, oui. Et ce n'est pas la fin du monde. En fin de compte, je préfère avoir un chien qui gémit dans la cage quand il a vraiment besoin d'aller aux toilettes plutôt qu'un chien qui sait que pleurer ne l'amène pas n'importe quoi . C'est ce qu'on appelle l'impuissance apprise, et ce n'est pas bon !

Alors plutôt que d'essayer d'ignorer votre chiot qui pleure pendant cinq heures, je veux que vous sortiez votre chiot quand il pleure dans la cage. Voici comment ça se passe :

meilleure nourriture pour mélange de chihuahua
  1. Portez-le dehors ou mettez-le en laisse.
  2. Restez dehors au même endroit pendant deux minutes, en haut. Ne lui parlez pas, ne jouez pas avec lui ou ne le regardez pas. Attends.
  3. S'il fait ses petits pots, donnez-lui une friandise et allez à l'intérieur et remettez-le dans la caisse. S'il ne fait pas la toilette, remettez-le dans la caisse. Pas de conversation, pas de jeu. Juste une pause pot tranquille et rapide.
  4. Répéter.

Votre chien apprendra rapidement que pleurer dans la cage n'apporte pas d'affection, de confort, de récréation ou quoi que ce soit, à l'exception d'une pause pot ultra ennuyeuse. Cela apprendra à votre chiot comment demander une pause pot quand il en a besoin, mais pas à continuer pendant des heures simplement parce qu'il s'ennuie.

arrête le chien qui pleure la caisse

Cette méthode ne nécessite généralement que quelques répétitions pour que votre chien l'obtienne. Vous n'avez pas besoin d'attendre que votre chien se taise avant de le laisser sortir - sortez-le simplement s'il s'agite.

Cette méthode présente plusieurs avantages majeurs pour apprendre aux chiens à ne pas pleurer dans la cage :

Il apprend à votre chien quoi faire et comment obtenir ce dont il a besoin.

Il enseigne à votre chien que vous pouvez fournir un accès à la propreté et que vous n'ignorez pas ses besoins.

Votre chien ne s'entraîne pas à pleurer pendant des heures dans la cage, renforçant ainsi son comportement.

Vous évitez le stress d'essayer d'ignorer un chien qui pleure, et votre chien évite le stress de ne pas savoir pourquoi vous l'ignorez.

Vous évitez le risque de craquer et de laisser sortir votre chien après les heures de pleurer (qui apprend à votre chien à pleurer pendant des heures).

Vous faites quelque chose pour aider votre chien, plutôt que d'essayer d'ignorer un chien qui est contrarié et qui crie à l'aide.

J'avais l'habitude de recommander de laisser les chiens crier, mais je peux dire avec certitude que cela ne fonctionne pas pour certains chiens. Certains chiens le crient pendant des heures, tous les soirs, pendant des semaines. C'est insoutenable pour l'humain et terriblement stressant pour le chien. Cette méthode est beaucoup plus humaine pour vous et votre chien.

Cela peut prendre plusieurs répétitions pour apprendre à votre chien que pleurer dans la cage ne lui procure rien d'autre qu'une pause pot super ennuyeuse. Mais si votre chien continue de pleurer à la seconde où vous le refermez dans la cage, ne répétez pas quelque chose qui ne fonctionne pas ! Il a besoin de quelque chose que vous ne fournissez pas.

Pour les pleureurs constants qui ne s'améliorent pas avec les pauses pot répétées, revenez à l'essentiel. Donnez-vous suffisamment d'exercice à votre chiot? A-t-il un Kong congelé à mâcher ? Vous le quittez trop longtemps ?

Lorsque vous travaillez avec des chiens qui passent un très mauvais moment dans la cage, vous pouvez avoir un long chemin devant vous. Revenez aux bases des étapes un et deux. Si vous êtes vraiment coincé, essayez de changer de caisse, à l'aide d'un ancien stylo , ou embaucher un entraîneur pour dépanner votre entraînement en caisse.

Quatrième étape : évitez ces erreurs d'entraînement en caisse

Avec autant d'informations contradictoires, il est facile de trébucher lorsque l'on travaille sur la formation en caisse. Faut-il asperger d'eau votre chien lorsqu'il pleure ? Faut-il l'ignorer ? Ou devriez-vous l'emmener faire une pause pot?

C'est déroutant, mais c'est plus facile si vous vous concentrez sur les instructions de l'étape trois et évitez ces erreurs courantes d'entraînement en caisse :

Être incohérent. Quelle que soit la méthode que vous choisissez, respectez-la. Je recommande d'enseigner à votre chiot que les pleurs lui procurent une pause pot ennuyeuse. Cela dit, si la méthode Cry-it-out fonctionne pour vous, soyez cohérent avec elle. Si vous mélangez la méthode pleurer avec la méthode du pot ennuyeux, vous allez embrouiller votre chien et ralentir les progrès.

Veuillez éviter d'utiliser une punition malgré tout - nous avons déjà expliqué pourquoi ce n'est pas la meilleure approche pour ce problème.

Laisser votre chiot plus longtemps qu'il ne peut le supporter. Si votre chiot Chihuahua ou Bouvier Australien ne peut tenir sa vessie que quatre heures, n'essayez pas de le laisser dans la cage pendant une journée de travail complète de huit heures. Cela signifie que vous devrez peut-être d'abord obtenir de l'aide pour l'apprentissage de la cage afin de laisser sortir votre chiot assez souvent.

Si vous ne pouvez pas obtenir d'aide pour l'entraînement en cage, laissez votre chiot dans un ancien enclos avec tampons de pot pendant que vous êtes parti plus longtemps que son entraînement et sa vessie ne peuvent supporter.

Apprenez à votre chiot que les pleurs attirent l'attention. Si vous sautez la partie ennuyeuse de la méthode du pot ennuyeux, vous pouvez créer un énorme problème. Assurez-vous de respecter le plan consistant à sortir votre chiot directement à l'extérieur, en l'ignorant totalement pendant deux minutes et en le ramenant directement à la cage. Tout ce qui est en plus pourrait apprendre à votre chiot que pleurer dans la cage lui procure du temps de jeu, de l'affection ou de l'attention ! Nous ne voulons pas de cela.

Alternatives à la formation de caisses : une caisse est-elle nécessaire ?

Bien que l'entraînement en cage soit un excellent moyen d'aider à résoudre les problèmes d'apprentissage de la propreté ou de destruction, idéalement, vous ne laisserez pas votre chien dans une cage tous les jours pour le reste de sa vie.

Si vous et votre chien avez des difficultés, réfléchissez à la raison pour laquelle vous utilisez la cage pour chien. Pourriez-vous utiliser autre chose pour le même objectif ?

Ma solution préférée pour les chiens qui n'aiment pas la caisse mais ne peuvent pas faire confiance en dehors de la caisse est un ancien enclos. La plupart des chiens s'en sortent mieux avec un peu plus d'espace, et ils ne peuvent pas avoir autant de problèmes.

Si vous avez besoin de tenir le coup grâce à l'entraînement en caisse mais que vous avez vraiment du mal, envisager un promeneur de chien ou alors garderie pour chien . Ces options sont les meilleures pour les chiens qui pleurent pendant la journée, mais n'aidera pas les crieurs nocturnes . Sortir votre chien de la cage et garder les sessions courtes vous aidera à l'entraîner à aimer la cage.

Vous devrez peut-être simplement mettre votre chien en cage quelques fois par an, ou peut-être vous devrez mettre votre chien en cage tous les jours pendant que vous êtes au travail. Quelle que soit la fréquence à laquelle vous enfermez votre chien, vous ne voulez certainement pas qu'il soit malheureux tout le temps !

Vous avez des problèmes avec un chien qui pleure dans la cage ? Faites-nous savoir si cet article vous a aidé ! Nous aimons les commentaires !

Des Articles Intéressants