Comment apprendre à votre chien à aller chercher une bière au réfrigérateur !



Cela peut sembler être un tour que vous verriez faire par Lassie ou un autre chien star de cinéma ridiculement bien entraîné, mais aller chercher une bière dans le réfrigérateur est en fait tout à fait réalisable pour la plupart des chiens.





Les humains développent depuis longtemps les capacités de récupération des chiens. Ils récupèrent pour nous des volailles abattues, des filets et des jouets depuis que nous les appelons nos meilleurs amis.

Cela signifie qu'il n'y a aucune raison pour que nos copains à quatre pattes ne puissent pas nous apporter des friandises du réfrigérateur !

Et bien que vous puissiez commencer avec un soda ou une bière, vous pouvez enseigner une récupération (ou comme nous l'appelons dans l'industrie, une récupération de chien d'assistance) avec n'importe quel objet sûr. Ainsi, même si vous n'aimez peut-être pas personnellement les sodas ou la bière, vous pouvez l'enseigner avec des collations ou du thé sucré, vous tous.

Nous vous fournirons un guide étape par étape sur la façon d'apprendre à votre chien à récupérer des articles du réfrigérateur ci-dessous.



Apprendre à votre chien à aller chercher une bière : points à retenir

  • Apprendre à un chien à aller chercher une bière ou un soda revient essentiellement à lui apprendre à aller chercher autre chose. Cependant, comme cette tâche spécifique nécessite que votre chien fasse plusieurs choses différentes, vous devrez diviser vos leçons en plusieurs étapes plus petites.
  • Avant de commencer, vous devez vous assurer que votre chien est un bon candidat pour apprendre cette compétence. Par exemple, vous devrez déterminer si votre chien est assez grand pour transporter une bière, et vous devrez également réfléchir à la tendance de votre chien à faire des bêtises.
  • Apprendre à votre chien à aller chercher une bière est en fait assez bénéfique . De toute évidence, la partie réelle de la recherche de bière n'est qu'une nouveauté, mais en utilisant le renforcement positif pendant la formation, vous contribuerez à améliorer le lien entre vous et votre toutou. .

Questions à considérer : Devrait Vous apprenez à votre chien à aller chercher au réfrigérateur ?

Avant de plonger pour expliquer comment apprendre à votre chien à aller chercher une bière dans le réfrigérateur, vous devez vous poser quelques questions pour savoir si c'est une bonne compétence pour votre chien :

Mon chien est-il assez grand ?

C'est juste de la physique simple; votre chien doit être assez grand pour ouvrir le frigo et vous apporter une bière (ou autre chose).

Mon chien est-il assez grand pour aller chercher de la bière

J'aime mon chihuahua, mais il n'a jamais eu assez d'influence pour ouvrir le réfrigérateur. La plupart des chiens doivent peser environ 40 livres pour pouvoir ouvrir la porte du réfrigérateur .



Gardez également à l'esprit le poids de la boîte ! Mon mélange Yorkie ne pèse que 3,6 livres. Une canette de 12 onces de n'importe quel liquide pèsera environ ¾ de livre, donc c'est probablement un peu trop pour mon toutou !

Dans ces cas, juste accommodez votre toutou en l'entraînant à attraper un sac de croustilles ou quelque chose d'aussi léger .

La race de mon chien est-elle un problème ?

En plus du facteur de taille, il y a le facteur de prédisposition de race à considérer trop. Chiens avec le mot retriever à la fin de leur nom sont génétiquement plus enclins à ramasser des choses et à nous les remettre.

les récupérateurs sont les meilleurs à chercher

Cependant, je crois fermement qu'il faut voir l'individu, pas la race. Après tout, une race n'est qu'une étiquette. Les humains ont aussi des étiquettes inexactes. Je suis blonde et je ne suis pas drôle du tout !

Alors, considérez la race de votre chien pour avoir une idée de la facilité pour lui d'apprendre cette compétence, mais ne laissez pas le fait que votre Bulldog français ce n'est pas un retriever français qui t'arrête.

Mon chien a-t-il déjà tendance à faire des trucs ?

N'oubliez pas qu'une fois que vous avez enseigné une compétence à votre chien, il peut l'utiliser, que vous le demandiez ou non.

Êtes-vous d'accord avec un chien qui sait maintenant comment entrer dans le réfrigérateur ? Ou êtes-vous prêt à toujours retirer la corde de traction du réfrigérateur et à ne la mettre que lorsque vous souhaitez activement qu'il présente cette compétence ?

Bottom line: Ce n'est peut-être pas la meilleure compétence pour enseigner aux cabots espiègles.

l

Si vous avez pris en compte ces facteurs et que vous vous êtes donné le feu vert pour vous entraîner, lisez la suite !

Apprendre à votre chien à aller chercher une bière au réfrigérateur : ce dont vous aurez besoin

Maintenant que vous savez que votre chien est un bon candidat canin pour apprendre à aller chercher des choses dans le réfrigérateur, vous devrez rassembler quelques objets avant de commencer.

  • L'article que vous voulez que votre chien rapporte, dans ce cas un soda ou une bière (notez que les canettes seront plus sûres que les bouteilles en verre).
  • Une poignée pour attacher au réfrigérateur . Idéalement, cela devrait être quelque chose de facile à saisir avec sa bouche, comme une corde ou en tissu.
  • Gâteries d'entraînement
  • Plein de patience et dévouement

Avez-vous préparé ces choses ? Génial! Commençons.

Comment apprendre à votre chien à aller chercher de la bière

Apprendre à votre chien à aller chercher une bière : le processus de dressage

Commençons par décomposer cette compétence pendant un moment.

Récupérer quelque chose du réfrigérateur est un processus en plusieurs étapes. Votre chien doit savoir comment ouvrir le réfrigérateur, comment saisir l'article, comment fermer le réfrigérateur et comment vous donner l'article.

Cela semble simple en théorie, mais chacune de ces étapes est une compétence en soi.

Vous devrez entraîner votre chien à exécuter chaque compétence individuellement, puis les lier ensemble en une tâche plus vaste.

C'est un grand objectif, mais une fois que vous l'aurez formé, vos invités seront tellement impressionnés !

De plus, vous pouvez obtenir une jolie tenue de majordome pour votre chien et lui demander d'apporter vos affaires.

Je dis juste.

Première étape : ramasser l'article

Commence par désensibiliser son chien à l'objet que vous voulez qu'il attrape . Pour certains chiens, ce sera un processus rapide, et pour d'autres, vous devrez y consacrer du temps.

Spécifiquement pour les canettes de soda ou de bière, puisqu'elles sont faites d'une surface glissante et que beaucoup de chiens n'aiment pas mettre ça dans leur bouche, vous devrez soit l'acclimater lentement à cela, soit l'accommoder en le rendant plus facile pour lui à la bouche.

apprendre à votre chien une récupération de chien d

Vous pouvez le faire en laissant le soda ou la bière sur les supports en plastique dans lesquels ils entrent. De nombreux chiens préfèrent les saisir plutôt que les canettes ou les bouteilles elles-mêmes. Dans tous les cas, vous devrez passer du temps à apprendre à votre chien à ramasser l'objet et à le tenir dans sa bouche.

Pour ce faire, donnez des friandises à votre chien chaque fois qu'il touche volontairement l'objet avec sa bouche.

Bientôt, vous pouvez commencer à resserrer les critères et à attendre de le récompenser jusqu'à ce qu'il récupère l'objet.

Une fois qu'il maîtrise cela, commencez à lui demander de le tenir pendant quelques secondes avant de lui fournir un renforcement positif.

Une fois que votre chien est heureux et confiant de porter l'objet, vous savez qu'il est désensibilisé.

Deuxième étape : apportez-moi l'article

La prochaine étape consiste à apprendre à votre chien à récupérer l'objet et à le mettre dans votre main. Ceci est également connu sous le nom de récupération de chien d'assistance.

Idéalement, votre chien devrait déjà avoir une certaine expérience de la récupération d'objets via des jeux de récupération. Si votre chien ne maîtrise pas encore le jeu d'aller chercher, commencez par là tout en établir une solide commande drop it .

Si votre chien est déjà très doué pour vous donner des objets, cela devrait être une séance d'entraînement rapide. Vous voudrez simplement le connecter à une commande verbale ou à un signal manuel.

Si votre chien a besoin d'un peu d'aide pour comprendre que vous voulez qu'il mette l'objet complètement dans votre main, plutôt que de le laisser tomber à vos pieds ou de jouer à l'écart, alors allez-y doucement.

Apprendre à votre chien à récupérer la boîte

  1. Mettez la boîte près de vous sur le sol et demandez-lui de la saisir ou de la prendre. Quand il le fera, félicitez-le et tendez la main. S'il amène la boîte n'importe où à distance près de votre main, renforcez-le avec une friandise.
  2. Lentement mais sûrement, vous serez en mesure d'être plus précis jusqu'à ce qu'il soit capable de mettre la boîte dans votre main à chaque fois.
  3. Une fois qu'il peut laisser tomber la boîte de manière fiable dans votre main, commencez à augmenter la distance entre vous et la boîte.

Traditionnellement, mon objectif est de placer l'objet (une boîte dans ce cas) à au moins 12 pieds de moi et de faire parcourir à mon chien toute cette distance pour me donner l'objet.

Lorsque votre chien peut saisir la canette de manière fiable, la ramener sur une distance importante vers vous, puis vous remettre la canette, vous pouvez considérer cette partie de la compétence entraînée.

Ne travaillez pas sur la partie suivante tant que cela n'a pas l'air solide.

Troisième étape : retirez l'article de l'étagère

Commencez par vider l'une des étagères de votre réfrigérateur afin que les options soient faciles pour votre chien. Ensuite, placez la boîte sur l'étagère.

Apprendre à votre chien à sortir la boîte du réfrigérateur

  1. Montrez-lui la boîte. Ouvrez la porte du réfrigérateur pour votre chien et indiquez-lui que la boîte avec laquelle vous avez travaillé s'y trouve.
  2. Demandez-lui de vous le remettre , de la manière que vous avez utilisée auparavant. En d'autres termes, dites Get it ou Take it ou peut-être Get me a beer!.
  3. S'il essaie – même s'il regarde juste la boîte – renforcez son effort avec des éloges et des friandises. Il finira par comprendre que vous voulez la canette et essaiera de la saisir. La plupart des chiens ont une courbe d'apprentissage avec cela, alors soyez patient.
  4. Continuez à pratiquer de cette façon jusqu'à ce que votre chien soit heureux et confiant en saisissant la boîte sur l'étagère et en vous la remettant.
apprenez à votre chien à ouvrir le réfrigérateur

Quatrième étape : ouvrez le réfrigérateur

Vous voudrez permettre à votre chien d'ouvrir facilement le réfrigérateur.

Alors, trouvez une corde ou un chiffon que votre chien aime mettre dans sa bouche , ce qui est assez long pour qu'il puisse l'atteindre lorsqu'il est attaché à la porte du réfrigérateur.

Mais avant de l'attacher au réfrigérateur, vous devez lui apprendre à saisir le objet de remorqueur et tirez dessus assez fort.

Il est généralement plus facile d'enseigner cela en commençant par une séance de tir à la corde avec vous .

Enseigner l'action d'ouvrir le réfrigérateur

  1. Tenez l'objet du remorqueur et félicitez-le une fois qu'il l'aura mordu. Jouez avec lui, puis demandez-lui de le relâcher ou de le laisser tomber. Comme toujours, renforcez-le avec une friandise une fois qu'il a terminé la tâche.
  2. Ajoutez le signal verbal. Lorsque votre chien est vraiment dedans, associez un indice verbal à l'action de tirer fort. Personnellement, j'aime dire Pull ! Tirer! Tirer! Donc, quand j'aurai sorti l'objet remorqueur et que mon chien sera à fond et prêt à tirer, je dirai PULL ! TIRER! pendant que nous tirons. Ensuite, dites-lui de laisser tomber et récompensez-le avec une friandise et des rayures.
  3. Attachez le jouet au réfrigérateur. Lorsque votre chien peut tirer de manière fiable sur l'objet remorqueur lorsque vous dites Tirez ! vous êtes prêt à l'attacher à la porte du réfrigérateur.
Conseil rapide du formateur

Vous devrez être très attentif à la porte du réfrigérateur et assurez-vous qu'il ne peut pas s'ouvrir et s'écraser contre le mur ou quelque chose , car cela peut effrayer votre chien.

Placez simplement une boîte ou un objet entre la porte et tout ce qu'il pourrait heurter pour éviter que cela ne se produise.

Lorsque vous commencez à apprendre à votre chien à tirer pendant que l'objet est attaché à la porte du réfrigérateur, commencez avec la porte du réfrigérateur déjà légèrement ouverte - cela facilitera la tâche et l'aidera à renforcer sa confiance en lui.

Vous devrez vous préparer à ce que votre chien le tire lorsqu'il est magnétisé, ce qui nécessite beaucoup de umph .

Alors la corde est attachée, la porte est légèrement entrouverte, et vous demandez à votre chien de tirer ! S'il attrape, met le nez ou même regarde l'objet de la corde/du remorqueur, renforcez sa tentative avec les bonnes choses (gâteries, animaux de compagnie et éloges).

Tout cela est vraiment nouveau, il pourrait donc être déconcerté. Lorsqu'il commencera à réaliser que vous voulez qu'il tire sur la corde attachée au réfrigérateur, il deviendra plus enthousiaste.

Pour chaque séance de traction, renforcez avec des friandises. Laissez lentement la porte du réfrigérateur se fermer de plus en plus. Construisant finalement au point où il peut l'ouvrir d'être totalement fermé.

Cinquième étape : Fermez la porte du réfrigérateur

La prochaine étape consiste à apprendre à votre chien à fermer la porte du réfrigérateur. J'utilise Push comme signal.

C'est l'opposé de la compétence de traction et l'avant-dernière étape de la chaîne des événements. C'est la dernière chose que nous devons nous entraîner, car nous avons déjà fait tout le travail de base.

Entraînez votre chien à fermer le réfrigérateur en utilisant une cible nasale, comme un morceau de ruban adhésif ou un post-it.

utiliser des post-it pour apprendre au chien à pousser

Fondamentalement, vous apprenez à votre chien à pousser son nez contre une cible spécifique et il recevra une friandise. Ensuite, vous transférez la cible vers la porte du réfrigérateur.

Enseigner l'action de pousser pour fermer le réfrigérateur

  1. Commencez par travailler avec une cible. Pour commencer, vous tenez la cible (que ce soit un post-it ou un morceau de ruban adhésif) dans votre main non dominante. Si votre chien même regards sur la cible, renforcez-le avec une friandise.
  2. Demandez-lui de toucher la cible. Une fois que votre chien a regardé la cible avec succès plusieurs fois, augmentez vos attentes et demandez-lui de toucher la cible avec son nez avant de recevoir la friandise. Ensuite, augmentez la pression qu'il doit appliquer avant de recevoir une friandise.
  3. Déplacez la cible dans la porte du réfrigérateur. Une fois que votre chien comprend le concept de la cible, vous déplacez simplement la cible vers ce que vous voulez qu'il ferme - la porte du réfrigérateur dans ce cas. Appliquez la cible sur la porte du réfrigérateur, amenez-le et attendez qu'il la touche. Renforcez-le avec des éloges et une friandise une fois qu'il le fait.
  4. Ajoutez votre mot de repère. Au fur et à mesure qu'il accélère, commencez à utiliser le mot Push !
  5. Commencez à travailler avec un réfrigérateur ouvert . Tout cela s'est passé avec la porte du réfrigérateur déjà fermée. Lorsque votre chien est rapide et confiant et qu'il touche le réfrigérateur à chaque fois que vous le demandez, ouvrez légèrement la porte et laissez-le réessayer.

Faites-lui fermer la porte du réfrigérateur de quelques centimètres, un quart du chemin, à mi-chemin, ainsi de suite jusqu'à ce qu'il puisse fermer la porte en poussant à fond.

Conseil rapide du formateur

Tout comme lorsque votre toutou ouvre la porte du réfrigérateur, vous voulez être sûr qu'il ne sera pas non plus effrayé lorsqu'il la fermera.

Alors, assurez-vous qu'il n'y a rien dans la porte du réfrigérateur qui puisse s'entrechoquer ou faire des sons effrayants s'il la claque trop fort.

Vous devrez peut-être tout d'abord réorganiser un peu les choses.

Mettre toutes les étapes ensemble

Maintenant qu'il connaît toutes les étapes individuelles nécessaires pour vous acheter une bière, il devrait être prêt à tout rassembler en une seule chaîne de compétences.

Mettez simplement une compétence après l'autre et donnez la séquence d'indices suivante :

colliers de choc pour petits chiens
  1. Tirer — Demandez à votre chien de tirer pour ouvrir le réfrigérateur. Vous devriez être là avec lui au début, à côté du réfrigérateur.
  2. Prenez-le, prenez-le ou obtenez-le – Donnez à votre chien la phrase que vous avez utilisée pour lui faire ramasser la canette (pointez vers la canette que vous voulez en le faisant).
  3. Donne-le moi (ou quelle que soit la phrase de commande que vous avez choisie) - Encouragez-le à vous donner la bière, comme vous l'avez pratiqué toutes ces fois.
  4. Pousser — Demandez-lui de fermer la porte du réfrigérateur derrière lui après qu'il vous a remis la canette.

À ce stade, vous voudrez récompenser votre flof tout en profitant de votre propre récompense pour vos efforts !

Perfectionner les compétences de votre chiot

Au fur et à mesure que votre chien s'améliore à toutes les étapes, vous pouvez commencer à augmenter votre distance par rapport au réfrigérateur. Gardez votre chien près du réfrigérateur pendant que vous reculez de quelques mètres à la fois.

Faites-le jusqu'à ce que vous puissiez lui demander de faire la séquence sans que vous ayez besoin d'être là.

Lorsque votre chien peut faire toute la séquence en commençant par le réfrigérateur pendant que vous vous tenez à une bonne distance de 10 pieds, vous pouvez commencer à construire le sien distance initiale du réfrigérateur également.

Je le fais en me rapprochant à nouveau du réfrigérateur. Gardez votre toutou près, mais pas aussi près qu'avant - disons à environ 3 pieds de distance.

Demandez à votre chien de tirer, saisissez-le, donnez-le-moi et fermez la porte. Lorsqu'il commencera à parcourir quelques mètres supplémentaires, il commencera à généraliser rapidement, et vous devriez pouvoir vous asseoir sur le canapé et vous faire apporter votre boisson par Fido en un rien de temps !

Ne nommez pas la compétence entière jusqu'à ce qu'elle ressemble à 100% à ce que vous voulez qu'elle ressemble. En d'autres termes, vous ne voulez pas commencer à faire la queue, procurez-moi une bière ! jusqu'à ce qu'il puisse courir vers le réfrigérateur, ouvrez-le, prenez la boîte sur l'étagère, apportez la boîte, mettez-la dans votre main et retournez en courant pour fermer la porte du réfrigérateur de manière fiable.

Quand il peut le faire lorsque vous faites un geste vers le réfrigérateur et commencez par Pull, puis associez un nouveau signal à la routine. Dites : Apportez-moi une bière, suivi de Pull !

Voila ! Compétence enseignée, doggo heureux, et vous êtes prêt à déguster une boisson fraîche !

un entraînement positif renforce le lien

Avantages d'enseigner à votre chien comment aller chercher une bière ou un soda

Honnêtement, il n'y a pas beaucoup d'avantages à apprendre à votre chien à aller chercher un Bière , mais il y a massif avantages à apprendre à votre chien à effectuer une récupération de chien d'assistance. Vraiment, toute formation basée sur le renforcement positif présente des avantages.

Tout d'abord, le chien d'assistance récupérer est une compétence complexe qui prend du temps et du dévouement à inculquer. Cela signifie que vous devrez travailler en étroite collaboration avec votre chien pendant une période prolongée.

Travailler avec votre chien de cette façon peut être très gratifiant pour vous deux. Cela vous donne également beaucoup de temps de liaison.

Une formation positive de toute sorte est enrichissant mentalement pour les chiens , et le concept de partage (AKA en nous remettant des choses) peut être très précieux.

Je forme cette compétence à tout chien qui a problèmes de protection des ressources , car cela crée un niveau de confiance que je donnerai toujours quelque chose en échange de quelque chose qu'ils me donnent.

Cela signifie que je ne suis pas preneur et aide donc à réduire le stress lié aux ressources qu'un chien pourrait avoir.

Le chien d'assistance en particulier peut être très utile et appliqué à d'autres domaines de notre vie. La mobilité de ma grand-mère est faible à ce stade, et je demande régulièrement à mes chiens de lui apporter des choses afin qu'elle n'ait pas à lutter pour se pencher ou se lever.

Cela allège également sa journée de voir mon chien lui apporter une collation, ses chaussons ou un mouchoir.

Je comprends pourquoi aussi ! C'est mignon et attachant - pour ne pas dire impressionnant.

Apprendre à votre chien à aller chercher une bière : FAQ

Apportez-moi une bière, allez chercher, et les récupérations de chiens d'assistance de base ont tendance à soulever de nombreuses questions d'entraînement. Nous essaierons d'y répondre ici, mais si vous avez des questions auxquelles nous n'avons pas répondu, faites-le nous savoir dans les commentaires !

Quand les chiens peuvent-ils apprendre à récupérer ?

Vous pouvez commencer à apprendre à un chien à récupérer dès l'âge de 8 semaines, à condition d'utiliser des méthodes de renforcement positif.

Bien sûr, l'habileté spécifique de transporter une canette de soda ou de bière, ou d'ouvrir la porte du réfrigérateur ? Mais j'attendrais que mon chiot soit bien sorti de l'adolescence pour lui apprendre à porter spécifiquement une bière ou à ouvrir la porte du réfrigérateur.

C'est une grande responsabilité et une tâche physiquement difficile. Mais vous pouvez l'entraîner avec des objets plus légers et plus faciles tout de suite !

Tous les chiens peuvent-ils apprendre à récupérer ?

Oui! Absolument tous les chiens peuvent apprendre à récupérer ! Certains chiens peuvent être naturellement meilleurs dans ce domaine, mais tout chien avec suffisamment de soutien, de renforcement positif et de patience de la part de son maître peut apprendre à récupérer.

Est-ce que chercher une bière est difficile à apprendre à un chien ? :

Je ne pense pas qu'apprendre à un chien à chercher une bière soit difficile en soi. Cela prend plus de temps et demande beaucoup de dévouement.

C'est un processus en plusieurs étapes et c'est un concept relativement important pour un chien. Mais avec suffisamment de friandises et de vertige, vous pouvez le faire.

Est-il acceptable d'apprendre à votre chien à aller chercher une bière ?

Oui! C'est bien d'apprendre à votre chien à aller chercher une bière. Assurez-vous simplement d'examiner attentivement s'il devrait avoir accès au réfrigérateur tout le temps.

Apprendre à votre chien à sortir un article du réfrigérateur peut être un processus très amusant. Sans parler de si gratifiant lorsque la compétence est terminée.

***

Avez-vous essayé d'apprendre à votre chien à aller chercher une bière ? Parlez-nous de vos succès ou de vos ralentisseurs en cours de route dans les commentaires ci-dessous ! Ou mieux encore ! Taguez-nous dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux !

Des Articles Intéressants