Comment apprendre à votre chien à chanter (au signal)



apprendre au chien à chanterBeaucoup de chiens hurlent naturellement, et c'est sacrément adorable lorsqu'on leur donne un signal !





Apprendre à un chien vocal à hurler sur commande ou chanter au bon moment n'est généralement pas très difficile. Cependant, si votre chien n'est pas naturellement très vocal, cette astuce peut représenter un défi !

Nous allons passer en revue le processus étape par étape pour apprendre à votre chien à chanter ou à hurler au bon moment. Mange ton coeur, Canneberges.

Pour un chien vocal qui aime déjà faire du bruit, votre travail principal pour ce tour est à deux volets. Vous devez apprendre à récompenser votre hurlement préféré, puis vous devez le mettre en évidence.

C'est vraiment ça ! La seule étape supplémentaire sera si votre chien n'est pas un grand bavard, auquel cas vous devrez ajouter l'étape supplémentaire consistant à déterminer comment faire pour que votre chien fasse du bruit ! Nous reviendrons sur les conseils pour cela plus tard.



Si vous êtes l'heureux propriétaire d'un husky, vous avez de la chance ! Les Huskies sont une race célèbre pour leurs capacités de chant. Il suffit de jeter un coup d'œil à la sensation YouTube Mishka (qui a un nombre impressionnant de 800 000 abonnés – bon chien !)

meilleures céréales pour chiens

Conseils généraux de formation aux astuces : ce qu'il faut savoir avant de commencer

Apprendre à votre chien à chanter ne signifie pas seulement répéter le morceau de chant jusqu'à ce que le chien obéisse.



N'oubliez pas que votre chien ne parle pas anglais, espagnol ou thaï. Vous devez montrer à votre chien ce que vous voulez qu'il fasse.

La recherche suggère que la meilleure façon de le faire est via une formation basée sur le renforcement positif . Avant même de commencer à entrer dans les rouages ​​de la formation, passons en revue quelques directives générales de formation.

Ces directives sont utiles, peu importe si vous entraînez un chien à s'asseoir, à chanter ou à être un chien d'aveugle.

Gardez à l'esprit la durée d'attention de votre chien. Les longues séances d'entraînement usent le cerveau de votre chien, alors garder les séances d'entraînement autour de 5-10 minutes . J'aime me réserver une heure pour entraîner mon chien - mais nous ne nous entraînons pas simplement pendant une heure. Nous intercalons l'entraînement avec des caresses, des parties de jeu ou de courtes promenades. C'est juste une heure de temps de liaison propriétaire-chien!

dresser un chien à chanter Utilisez des étapes simples. Ne bougez pas trop vite et laissez votre chien derrière vous ! Rendre les choses trop difficiles trop rapidement pourrait faire s'arrêter mentalement votre chien et abandonner l'entraînement.

Si votre chien éprouve des difficultés, essayez de diviser la formation en étapes encore plus petites . Je suggère d'écrire chaque mouvement qui doit se produire pour qu'un chien puisse accomplir une tâche.

Par exemple, lorsque travailler sur venir, Je pourrais commencer par récompenser un chien pour avoir simplement fait pivoter ses oreilles vers moi, puis m'avoir regardé, puis s'être tourné vers moi. Vous obtenez l'image.

Dans cette veine, il est utile de penser aux comportements dans le cadre des mathématiques. Récompenser un chien pour un hurlement, c'est comme apprendre à ajouter. Apprendre à un chien à chanter au bon moment, c'est comme apprendre l'algèbre de base. Faire chanter un chien quand vous êtes à un festival de musique plein de sons étranges, d'odeurs et de gens en costumes, c'est comme faire du calcul lors d'un test d'admission à l'université !

Chaque étape est un bloc de construction qui dépend de la base de la dernière compétence. Ne poussez pas votre chien trop fort ou trop vite – assurez-vous que vous travaillez sur une base solide avant d'aller de l'avant.

Terminez toujours sur une victoire facile. L'entraînement peut être frustrant pour les chiens, même lorsque nous essayons de le garder amusant. Personne n'aime échouer, même Fido. Si votre chien a vraiment du mal ou même recule à l'entraînement, prenez du recul. Vous pouvez demander à votre chien de faire quelque chose qu'il sait déjà faire (s'asseoir ou s'asseoir) pour lui donner une victoire facile. Terminer votre séance d'entraînement sur une victoire rendra votre chien plus susceptible d'attendre la prochaine séance avec impatience !

Gardez-le amusant ! La formation de tours est difficile mais devrait être amusante pour vous et votre chien. Ne punissez pas votre chien pour avoir fait une erreur. Lorsque je suis frustré lors des séances d'entraînement, je fais une pause pour jouer au remorqueur , chercher ou faire le tour du pâté de maisons. Si je vois que mon chien est frustré, nous faisons de même. Je peux dire qu'elle devient frustrée si elle commence à aboyer après moi, prend des friandises de mes doigts un peu plus fort que la normale, ou commence à avoir un regard vitreux dans ses yeux. Le but est de changer les choses avant d'atteindre ces signes de frustration !

3 étapes pour apprendre à votre chien à chanter au bon moment

La difficulté de ce comportement dépend vraiment de votre chien. Certains huskies vocaux le comprendront probablement sans problème (ils sont également très bons à l'astuce je t'aime ), tandis qu'un whippet silencieux peut vraiment avoir du mal. Gardez ces réalités à l'esprit et assurez-vous de vous souvenir de vos directives de formation de base d'en haut.

Normalement, je suis un grand défenseur de formation au clicker , mais dans ce cas, j'ai trouvé que l'éloge et l'attention fonctionnent très bien. Commençons par les étapes nécessaires pour apprendre à votre chien à chanter !

Étape 1 : Capturez le comportement

Contrairement aux perroquets, la plupart des chiens ne sont pas des imitateurs naturels. Cela signifie que votre meilleur pari pour réussir est d'essayer de capturer et de façonner une vocalisation qui ressemble à votre objectif final. C'est différent de la façon dont j'apprends à parler à mon perroquet, car mon perroquet semble naturellement aimer imiter les sons que je fais, tandis que mon chien me regardera comme si j'étais fou quand je commencerai à chanter Taylor Swift !

Cela dit, certains chiens se joindront à un humain qui chante ou hurle, alors ça vaut le coup !

apprendre au chien à chanter

ceinturez-le

Si vous essayez d'entraîner votre chien à chanter ou à hurler sur commande, il y a de fortes chances que votre chien hurle déjà de temps en temps. Essayez de penser au moment où votre chien fait déjà un son similaire à votre objectif final. C'est peut-être quand votre toutou veut sortir, ou quand vous sortez un jouet grinçant bien-aimé . Trouver une définition du son de votre objectif final est une idée solide ici.

Puisque notre objectif est de capturer ce comportement, parlons de Parfois, les chiens peuvent émettre des sons similaires à ceux du chant . Vous pouvez essayer de mettre en place ces situations afin d'accélérer le processus. Sinon, vous pourriez vous asseoir avec un sac de friandises en attendant que votre chien chante !

  • Quand certaines musiques jouent
  • Quand les sirènes passent
  • Quand tu hurles ou chantes
  • Quand ils ont faim (veuillez ne pas affamer votre chien)
  • Quand ils sont excités
  • Lorsqu'un autre chien aboie ou hurle (essayez les enregistrements YouTube)

Lorsque vous avez fait hurler, chanter ou émettre un son qui ressemble à votre objectif final, assurez-vous d'avoir gâteries d'entraînement à portée de main pour la récompenser - que ce soit du foie, des os de lait, des hot-dogs ou d'autres récompenses comme des éloges, des séances de tir à la corde et des câlins.

Conseil de pro : Pour que ce soit une récompense, votre chien doit aimer la conséquence. Beaucoup de chiens n'aiment pas être serrés dans leurs bras, mais adorent se faire griffer les oreilles ou les fesses. J'ai trouvé que de nombreux chiens hurleurs sociaux apprécient également les éloges verbaux. Changer les récompenses est en fait un excellent moyen de garder votre chien engagé.

Lorsque votre chien réussit, devenez vraiment fou pour votre premier succès ! Pendant que vous répétez cet exercice, votre chien doit se rendre compte que le hurlement lui vaut une récompense. Elle hurlera plus souvent afin de travailler pour la récompense.

Vous entendrez peut-être BEAUCOUP tout à coup… attention, cette vidéo est incroyablement mignonne, alors préparez-vous.

Étape 2 : façonner le comportement

Une fois que votre chien hurle une tempête, vous voudrez façonner ce hurlement dans votre comportement souhaitable idéal . Peut-être que vous voulez un hurlement plus long ou plus court. Peut-être que vous voulez des aigus ou des graves. Façonner le comportement consiste à prendre quelque chose que votre chien fait déjà (hurler) et à le transformer en produit fini.

Pensez à votre objectif final. Voulez-vous juste que votre chien hurle au bon moment ? Alors vous serez peut-être prêt à passer directement à l'étape 3. Mais si vous avez un objectif plus précis, vous devrez commencer à être plus pointilleux sur les hurlements que vous récompensez . Ce processus peut sembler lent et imprécis, il est donc essentiel d'avoir un objectif défini de ce à quoi vous voulez que la chanson de votre chien ressemble.

Si votre objectif est un hurlement à deux tons d'au moins 10 secondes, commencez par récompenser les hurlements à deux tons au lieu de hurlements à un ton. Votre chien devrait finir par comprendre et commencer à émettre ces hurlements bicolores plus souvent.

Une fois les hurlements bicolores maîtrisés, vous pouvez commencer à récompenser les hurlements les plus longs au lieu des plus courts. Si votre récompense est bonne, il ne faudra pas longtemps à votre chien pour maîtriser le jeu et commencer à améliorer son hurlement afin de gagner les cadeaux !

Étape 3 : Sélectionnez et installez la queue

À ce stade, votre chien peut hurler au hasard et prier pour qu'il reçoive une friandise. Ou peut-être avez-vous déjà commencé à installer une queue instinctivement. Si votre chien ne hurle que lorsque vous jouez un accord au piano, félicitations – vous avez déjà installé une queue (et vous ne vous en êtes peut-être même pas rendu compte, vous vous entraînez pro).

apprendre à hurler

Si telle a été votre approche, vous avez une longueur d'avance. Vous pouvez simplement laisser l'accord sur votre piano comme signal. Si vous hurlez et que votre chien se joint à vous, cela fonctionne aussi. Mais si vous voulez que votre chien chante sur une réplique différente, comme Sing with me, Fido, alors il nous reste cette dernière étape.

Choisissez votre signal, puis commencez à dire le signal juste avant que votre chien hurle . Ajoutez plusieurs fois votre queue choisie - il n'y a pas de nombre magique. La clé est de commencer à récompenser votre chien pour son chant uniquement si vous lui avez donné la réplique avant qu'il ne hurle. Si vous n'avez pas demandé le comportement, ils ne sont pas récompensés pour l'avoir fait. Cette partie est importante pour éviter d'entraîner votre chien à hurler tout le temps - comme lorsque vous êtes au téléphone ou à 2 heures du matin !

***

C'est ça! Espérons qu'en suivant ces étapes, vous avez maintenant un chien qui chantera ou hurlera sur commande.

Si votre chien est extrêmement silencieux et n'est tout simplement pas destiné au studio d'enregistrement , vous pouvez essayer de penser à d'autres astuces mignonnes qui sont liées. Je connais un mélange de laboratoire silencieux qui jette la tête en arrière au bon moment, comme si elle hurlait, mais ne fait aucun bruit. C'est adorable!

Votre chien chante ou hurle sur commande ? Êtes-vous bloqué sur une certaine partie de ce protocole ? Nous voulons de vos nouvelles!

Des Articles Intéressants