Pouvez-vous posséder un aigle de compagnie ?



Pouvez-vous posséder un aigle de compagnie ? Préférablement pas. Mais il existe une solution de contournement si vous voulez vraiment avoir ce genre d'oiseau. Cependant, les aigles sont des oiseaux sauvages et il est possible qu'ils ne puissent pas offrir ce que vous recherchez. Dans cet article, je vais vous dire pourquoi les aigles ne font pas des animaux de compagnie idéaux.





Pouvez-vous posséder une panthère pour animaux de compagnie ?

Les aigles sont des oiseaux de proie majestueux et ils sont le symbole des États-Unis. Il est tout à fait compréhensible que les gens veuillent avoir un tel oiseau comme animal de compagnie.

Malheureusement, les aigles présentent de nombreux inconvénients. Et cela ne fait aucune différence si nous parlons ici d'aigles royaux ou de pygargues à tête blanche. En fait, la plupart des gens ne sont tout simplement pas autorisés à garder des aigles de compagnie.

Contenu
  1. # 1 Garder les aigles comme animaux de compagnie est illégal
  2. #2 Les aigles ont besoin de beaucoup de nourriture
  3. #3 Les aigles ont besoin d'un grand enclos
  4. # 4 Les aigles doivent voler librement tous les jours
  5. # 5 Les aigles de compagnie coûtent beaucoup d'argent
  6. # 6 Les aigles de compagnie ont besoin d'un vétérinaire spécial
  7. # 7 Les aigles ne vous laisseront pas les toucher

# 1 Garder les aigles comme animaux de compagnie est illégal

Les oiseaux sauvages sont protégés en vertu de la Loi sur le traité concernant les oiseaux migrateurs aux Etats-Unis. Cette loi a été faite pour protéger les espèces sauvages et de nombreux autres pays comme le Canada s'y sont joints.

Cette loi dit qu'il est illégal de garder des aigles (et d'autres oiseaux sauvages comme faucons ou faucons ) comme animaux de compagnie. Cependant, bien sûr, il y a des exceptions, mais vous aurez besoin d'un permis spécial.



Dans le cas des aigles, il y a trois possibilités :

meilleure nourriture pour chien pour yorkshire terrier
  1. Vous dirigez un zoo.
  2. Vous dirigez un abri de secours ou êtes un professionnel de la réadaptation.
  3. Tu es un Maître fauconnier .

Si rien de ce qui précède ne s'applique à vous, je suis désolé, mais vous n'êtes pas autorisé à garder un aigle de compagnie.

Je suppose que Master Falconer serait ce qui correspond le mieux à vos désirs. Mais il est vraiment difficile d'obtenir cette licence.



L'une des parties les plus difficiles serait de trouver un général Falconer qui vous prend comme apprenti. Les fauconniers sont des chasseurs et ils possèdent les oiseaux pour la chasse. Il n'y a aucune chance que quelqu'un vous emmène si vous voulez juste avoir un animal de compagnie cool.

En dehors de cela, vous devrez passer de nombreux tests et licences.

#2 Les aigles ont besoin de beaucoup de nourriture

  Aigle mangeant du poisson

Les aigles ont besoin de beaucoup de nourriture et ce devrait être toute la proie qu'ils chasseraient dans leur habitat naturel. Cela signifie que vous devrez nourrir des souris entières, des rats et même des lapins.

Bien sûr, ce serait une tâche quotidienne comme ramasser les restes de la veille. Avez-vous déjà pensé à ramasser les cadavres hachés de petits animaux qui ont commencé à pourrir par une chaude journée d'été ? Je peux penser à de meilleures activités avec mes animaux de compagnie !

Sans parler de tout l'espace dont les corps congelés ont besoin dans votre congélateur.

ingrédients de buffle bleu nourriture pour chien

Il n'y a aucune chance d'obtenir une nourriture complète et équilibrée pour les aigles à l'animalerie à proximité. Si tu veux savoir, ce que mangent les aigles , lisez mon article détaillé.

#3 Les aigles ont besoin d'un grand enclos

  Aigle en enclos

Avez-vous déjà vu un oiseau de proie dans une petite cage quelque part dans le salon ? Non? Moi non plus!

Vous aurez besoin de construire une grande enceinte qui offre beaucoup d'espace, y compris un abri et un peu d'espace pour les vols courts. Vous avez probablement déjà vu ce genre d'habitat dans des zoos ou des parcs animaliers.

Et maintenant, imaginez que vous deviez construire vous-même une telle chose dans votre jardin. J'espère que vous avez suffisamment d'espace, sans mentionner tout l'argent que cela coûterait à lui seul.

# 4 Les aigles doivent voler librement tous les jours

  Aigle volant

Oui, l'enclos des aigles doit être grand. Mais peu importe la taille que vous construisez, ce ne serait pas suffisant.

Pour rester en bonne santé et en forme, les aigles doivent voler librement tous les jours. Et par tous les jours, je veux dire tous les jours.

Dites adieu à vos vacances car votre licence Master Falconer ne couvre que vous. Les amis et la famille ne sont pas autorisés à prendre soin de votre oiseau de compagnie.

Cela étant dit, il est permis de voyager (à l'intérieur du pays) avec un aigle, mais aucun hôtel, compagnie aérienne ou autre ne vous prendrait comme client. Votre seule option serait donc de rendre visite à d'autres fauconniers.

# 5 Les aigles de compagnie coûtent beaucoup d'argent

Après avoir lu sur le grand enclos, vous aurez peut-être un indice : les aigles coûtent très cher. Mais combien coûtent les aigles en réalité ? Dans cette section, je vous donne un bref aperçu.

sac à dos pour chien 30 lbs

Le prix de l'animal lui-même se situe entre 2000 et 5000$. Oui, c'est déjà beaucoup mais gardez à l'esprit que l'enceinte coûtera facilement plus de 1000 $.

La nourriture sera d'environ 100 $ par mois. Mais ce n'est pas tout, vous avez besoin d'équipements comme des perchoirs, des gants, des bracelets et jesses, des creances et des cagoules.

N'oubliez pas les fournitures médicales, un congélateur pour toute la nourriture et un traceur pour retrouver votre oiseau s'il s'envole.

Nous parlons ici de quelques milliers de dollars supplémentaires.

# 6 Les aigles de compagnie ont besoin d'un vétérinaire spécial

La plupart des vétérinaires ne sont expérimentés que dans le traitement des chiens, des chats et de certains petits animaux de compagnie courants. Il serait très difficile de trouver un vétérinaire capable de traiter n'importe quel type d'oiseau de proie.

Donc, avant même de penser à acheter un aigle, vous devriez vous informer sur les vétérinaires de votre région. Y a-t-il quelqu'un qui peut soigner un aigle si l'animal tombe malade ?

Souvent, les vétérinaires qui ont les connaissances travaillent à plein temps dans des abris de sauvetage, en tant que rééducateurs ou sont employés dans des zoos et des parcs animaliers.

# 7 Les aigles ne vous laisseront pas les toucher

  Toucher un perroquet

Tout ce qui est dit ci-dessus ressemble à beaucoup de travail, n'est-ce pas ? Et c'est pour un animal qui n'aime pas être touché ou caressé.

Les aigles vous toléreront et oui, ils interagissent avec vous à leur manière particulière lorsque vous les entraînez à partir à la chasse. Mais si vous espérez un oiseau de compagnie social, qui veut jouer et se faire caresser, vous êtes du mauvais côté.

Si c'est ce que vous voulez, un perroquet par exemple serait un bien meilleur choix.

Des Articles Intéressants