Pouvez-vous posséder un buffle ou un bison de compagnie ?



Les bisons et les buffles font-ils de bons animaux de compagnie ? Non, ils ne le font pas ! Même s'il peut être raisonnable de les élever pour la viande, ils font des animaux de compagnie exceptionnels. Si vous vous demandez peser ce ne serait pas un choix judicieux d'en garder un dans votre jardin, lisez la suite.





Contenu
  1. Différence entre les bisons et les buffles
  2. Est-il légal de posséder un buffle ou un bison ?
  3. Les buffles et les bisons sont-ils domestiqués ?
  4. Les deux sont des animaux géants
  5. Les deux coûtent cher
  6. Vous aurez besoin de beaucoup de terrain
  7. Ils peuvent être dangereux
  8. Y a-t-il des buffles ou des bisons à vendre ?

Différence entre les bisons et les buffles

Le bison et le buffle sont des animaux différents même s'ils appartiennent à la même famille - les bovidés. Ils vivent sur des continents séparés. Les bisons sont originaires d'Amérique du Nord et de certaines parties de l'Europe, tandis que les buffles sont originaires d'Asie du Sud et d'Afrique.

Une chose qu'ils ont en commun ? Garder un buffle de compagnie ou un bison de compagnie n'est pas une bonne idée.

Buffle

Les buffles sont plus petits que les bisons, moins poilus et n'ont pas la bosse que possèdent les bisons. Il existe deux types de buffles : l'eau et le cap. Les buffles sont souvent facilement domestiqués et utilisés pour leur lait et comme animaux de trait. Cependant, la plupart des buffles sont sauvages et vivent en Afrique occidentale et le long des plaines d'Afrique australe et orientale.

Bison

Il existe deux types de bisons : américain et européen. Les deux sont connus pour leur taille, leurs grosses têtes, leurs cornes plus petites et leur grosse bosse. Le bison américain est le mammifère national des États-Unis d'Amérique. Cela inclut le «buffle blanc», qui est un bison à la fourrure blanche remarquable.



Les bisons sont souvent élevés pour la viande et constituent une alternative faible en gras et en cholestérol au bœuf. Alors, pouvez-vous faire la différence en un coup d'œil? Il existe plusieurs façons :

  • Les bisons ont une grosse bosse sur le dos, contrairement aux bisons
  • Les bisons sont beaucoup plus gros, même si les deux animaux sont géants
  • Les bisons sont plus poilus
  • Le buffle peut avoir de grandes cornes acérées tandis que les cornes de bison sont petites et plus ternes
  • Les buffles ont le dos droit tandis que les bisons ont de grandes épaules et un dos incliné

L'autre signe révélateur entre les deux animaux est la taille de leur tête. Les têtes de bison sont proportionnées à leur taille. Les bisons ont des têtes géantes. Si vous avez besoin d'une caractéristique déterminante pour déterminer ce que vous regardez, 'utilisez votre tête' !

Est-il légal de posséder un buffle ou un bison ?

De nombreux États ont lois sur la possession de bisons et de bisons . Le bison et le buffle sont tous deux élevés pour la viande, ce qui signifie que la plupart des États n'ont aucune loi ni exigence concernant la propriété. Les États qui ont des lois exigent des permis ou une certification (de pureté de la race).



Il y a trois États : l'Arizona, l'Utah et la Caroline du Sud, qui interdisent complètement la propriété. Cependant, les États suivants autorisent presque tous les types de propriété (même en tant qu'animaux de compagnie) si vous obtenez un permis :

  • Arkansas
  • Californie
  • Colorado
  • Géorgie
  • Kentucky
  • Montana
  • Missouri
  • Nevada
  • New Hampshire
  • New Jersey
  • Oklahoma
  • Oregon
  • Tennessee
  • Wyoming

Si votre état ne figure sur aucune de ces listes, il n'y a pas de règles claires concernant la propriété d'un buffle ou d'un bison, y compris les restrictions et les interdictions. Il est préférable de contacter votre gouvernement local ou national si vous avez des questions ou avez besoin d'éclaircissements sur l'élevage et l'agriculture. N'oubliez pas que les mêmes lois s'appliquent au bison miniature.

Les buffles et les bisons sont-ils domestiqués ?

Les buffles ont été domestiqués il y a des siècles, et en Asie, en Afrique et en Amérique du Sud, ils transportent de l'eau, labourent les champs et aident à récolter le riz. Les buffles sont également une source de lait et, dans de nombreux endroits, sont utilisées comme substitut du lait de vache.

meilleures friandises d'entraînement pour chiots

Les bisons ne sont pas domestiqués. Lorsqu'ils sont menacés, ils courent et peuvent se précipiter. Ils font aussi tout ce qu'ils peuvent échapper aux enclos , y compris les pâturages. Dans la plupart des cas, la seule chose qui les maintient en captivité est une clôture électrifiée ou une dépendance à une source de nourriture.

Les deux sont des animaux géants

Le bison est le plus grand mammifère indigène d'Amérique du Nord. Bien qu'il ne soit pas aussi lourd qu'un l'éléphant , le bison pèse à peu près autant qu'un petit hippopotame adulte. Les bisons mâles adultes pèsent environ 2 000 livres, tandis que les buffles d'eau ont tendance à atteindre environ 1 300 livres.

Le bison peut atteindre jusqu'à 12 pieds de long. Les buffles atteignent environ 10 pieds. Les deux mesurent environ 6 pieds de haut, bien que les buffles soient légèrement plus courts.

Même à la naissance, un buffle ou un bison peut avoir la taille d'un gros chien. Ce n'est pas comme garder un mignon phoque pour animaux de compagnie . Ils grandiront rapidement et peuvent devenir trop lourds à gérer sans les bonnes commodités en place.

Les deux coûtent cher

Le bison moyen se vend entre 1 200 $ et 2 200 $ pour un yearling. Les taureaux prisés peuvent se vendre jusqu'à 12 000 $. De plus, la moyenne coût des soins par jour est d'environ 3 $ pour un adulte.

Cela semble raisonnable jusqu'à ce que vous considériez que le bison et le buffle sont des animaux sociaux. Ils ne se débrouillent pas bien tout seuls, il est donc hors de question d'avoir un buffle de compagnie. Pour avoir un bison de compagnie et le garder en bonne santé, vous devrez prévoir d'en acheter plusieurs afin qu'ils puissent socialiser et prospérer.

le plus beau chien du monde

Vous aurez besoin de beaucoup de terrain

Vous aurez besoin d'environ 5 acres de terrain pour élever deux bisons adultes en toute sécurité. Les buffles n'ont pas besoin d'autant de terrain, mais vous devez quand même prévoir plus d'un acre par animal. Pour élever un troupeau de bisons, vous aurez besoin d'au moins 100 acres.

Si vous n'avez pas assez de terres à cultiver non plus, ils dépouilleront rapidement la terre de ses nutriments car ils ne pourront pas obtenir suffisamment de nourriture.

Ils peuvent être dangereux

Vous avez sans doute entendu parler du dresseur de lions ou de l'employé du zoo qui, après des années de travail avec un animal sauvage, se fait attaquer par cette même créature. Le buffle et le bison ne sont pas différents. Ils n'essaieront peut-être pas de vous manger comme un lion ou un tigre, mais ce sont toujours des animaux sauvages.

Les deux animaux représentent ½ à 1,5 tonne de muscle pur. Même si l'on ne faisait que jouer, des animaux aussi gros peuvent faire beaucoup de dégâts rapidement. Si l'animal se déchaîne parce qu'il a été surpris, la personne qui a subi le plus gros de l'attaque n'aurait aucune chance.

Y a-t-il des buffles ou des bisons à vendre ?

La plupart des bisons sont vendus sur les marchés aux bestiaux et aux enchères. Vous pouvez également en acheter un via des ressources en ligne. Les éleveurs qui élèvent des bisons pour la viande sont les acheteurs habituels.

En Amérique du Nord, du moins, acheter un bison est un défi beaucoup plus important. Peu de gens en veulent un comme animal de compagnie et la plupart des bisons sont situés à des milliers de kilomètres de quiconque en Amérique du Nord. Les buffles sont disponibles via des ressources en ligne qui vendent des animaux exotiques.

Posséder l'un ou l'autre des animaux présente de nombreux défis. Ceux-ci incluent, mais ne sont pas limités à :

  • Exigences foncières, que la plupart des gens ne possèdent pas
  • Examens médicaux et procédures basés sur les exigences de l'État
  • Permis d'achat
  • Les transporter dans une nouvelle maison nécessite un gros camion et une remorque

Si vous êtes un éleveur ou un agriculteur, posséder des bisons ou des buffles peut avoir du sens, mais pour tout le monde, la propriété n'est généralement pas une bonne idée.

Des Articles Intéressants