Pouvez-vous posséder un serval pour animaux de compagnie ?



Les chats servals font-ils de bons animaux de compagnie ? Non, tous les chats sauvages doivent rester sauvages. Vous trouverez toujours des personnes qui gardent une certaine espèce comme animal de compagnie, mais vous ne pouvez pas voir tous les inconvénients sur une photo d'Instagram. Je ne vais pas vous encourager à vous procurer un de ces magnifiques félins. Au lieu de cela, vous lirez la vérité dans cet article.





  Chat serval se nettoyant

Les chats Serval sont mignons et ont de la personnalité. Ils sont plus petits qu'un guépard mais toujours sauvages, vous pouvez donc en garder un comme animal de compagnie, n'est-ce pas ? C'est ce que pensent les gens lorsqu'ils sont à la recherche d'un chat exotique. Mais rien ne pourrait être plus faux.

Contenu
  1. Qu'est-ce qu'un Serval ?
  2. Est-il légal de garder un chat Serval comme animal de compagnie ?
  3. Les chats Serval ne sont pas domestiqués
  4. Les chats Serval ne peuvent pas être dressés à la maison
  5. Les chats Serval ont besoin d'un enclos solide
  6. Les chats Serval ont besoin d'une alimentation variée
  7. Vous avez besoin d'un vétérinaire qui traite les servals
  8. Les chats Serval peuvent être dangereux
  9. Les prix des chats Serval sont élevés
  10. Alternative : chat de la savane

Qu'est-ce qu'un Serval ?

Les chats Serval sont une race de chat de taille moyenne qui vit dans la savane africaine. Ils peuvent peser jusqu'à 40 livres et mesurer de 21 à 24 pouces aux épaules. Leur longueur tête-corps est comprise entre 26 et 39 pouces. [ 1 ]

Semblable à caracals , dont ils sont étroitement liés, les grandes oreilles sont la caractéristique distinctive. Les oreilles en général sont plus arrondies et moins pointues.

Le motif de couleur de la fourrure est tacheté et rayé et rappelle un guépard , ocelot ou léopard .



quelle est la bonne nourriture pour chien pour berger allemand

Les chats servals africains chassent une variété de proies. Petits mammifères, poissons et oiseaux sont au menu. Ils ont les pattes les plus longues de toutes les races de chats (par rapport à leur taille) et peuvent sauter très haut. Même un oiseau volant à basse altitude n'est pas à l'abri d'une attaque.

L'espèce est également apparentée à lynx roux et Lynx qui vivent en Europe et en Amérique du Nord.

Est-il légal de garder un chat Serval comme animal de compagnie ?

Les chats servals ne sont pas interdits dans la plupart des régions du Canada. Cela étant dit, presque tous les États des États-Unis ont réglementé la propriété de ces chats d'une manière ou d'une autre. La plupart demanderont un permis qui peut être difficile à obtenir, d'autres interdisent complètement les chats servals.



Il est difficile d'avoir une vue d'ensemble car les comtés et les villes peuvent également avoir leurs propres lois concernant les animaux exotiques. Peu importe ce que dit Internet, vous devriez demander à une personne de votre service local de la faune avant d'adopter un serval pour animaux de compagnie.

Les permis sont souvent coûteux et vous devez vous conformer aux exigences légales. Souvent, ceux-ci incluent que vous devez montrer votre expérience et vos connaissances avec et sur les espèces que vous souhaitez posséder. Peu importe si vous envisagez d'obtenir un lion ou un serval ici.

Souvent, quelqu'un viendra aussi chez vous. Vous devez montrer que vous avez tout ce qu'il faut pour en prendre soin. Il sera également examiné les aspects de sécurité pour protéger les voisins, les visiteurs et vous-même.

Dans les états suivants, vous êtes peut-être autorisé à garder un serval pour animaux de compagnie si vous avez une licence :

  • Arizona
  • Arkansas
  • Delaware
  • Floride,
  • Indiana
  • Maine
  • Mississippi
  • Montana
  • Dakota du nord
  • Oklahoma
  • Pennsylvanie
  • Texas
  • Dakota du Sud

Les États qui interdisent la possession de tout chat exotique sont :

  • Californie
  • Oregon
  • Washington
  • Utah
  • Colorado
  • Nouveau Mexique,
  • New Hampshire,
  • Vermont
  • New York
  • New Jersey
  • Caroline du Sud
  • Géorgie

À Sauvetage de gros chats vous pouvez vous informer sur les différents états et leurs lois.

Les chats Serval ne sont pas domestiqués

  Chat serval agressif

Les chats Serval ne sont pas domestiqués. Ça c'est sûr. Vous vous demandez peut-être pourquoi il existe alors une population stable de servals élevés en captivité. Contrairement aux autres espèces de chats exotiques, les personnes qui souhaitent posséder un serval de compagnie ne comptent pas sur les chatons prélevés dans la nature.

Mais ce n'est pas parce que les animaux sont élevés par des humains qu'ils sont nécessairement domestiqués. La domestication est un long processus qui nécessite de très nombreuses générations.

Au cours de ce processus, les animaux perdent leurs instincts sauvages, au moins dans une certaine mesure. Ces espèces sont habituées à vivre avec les humains et dépendent d'eux. Les chiens par exemple qui sont domestiqués depuis plus de 10 000 ans auraient du mal à vivre dans la nature sans soutien humain.

Les animaux non domestiques comme les chats serval sont difficiles à garder comme animaux de compagnie et présentent de nombreux défis. Même s'ils peuvent être apprivoisés et liés aux humains, ils sont imprévisibles. Les instincts peuvent se manifester et la raison ne doit pas être évidente pour le propriétaire.

Vous ne pouvez pas élever un animal sauvage comme un animal domestique et il y a beaucoup de choses que l'animal n'apprendra jamais.

Les chats Serval ne peuvent pas être dressés à la maison

Les chats Serval ne peuvent pas être dressés à la maison ou à la litière. En tant que propriétaire d'un animal de compagnie, vous auriez du mal à nettoyer après votre chat.

Vous pouvez essayer autant que vous voulez, c'est dans le sang d'un serval de marquer son territoire et ses biens avec de l'urine. La pulvérisation devient un sujet pour presque tous ceux qui gardent des animaux sauvages comme animaux de compagnie. Selon divers sanctuaires, c'est la raison la plus courante pour abandonner un animal exotique.

De plus, le comportement de l'animal peut changer si vous ne faites pas attention. Un comportement destructeur peut se produire envers vos meubles et autres effets personnels.

Les chats Serval ont besoin d'un enclos solide

La question de savoir comment loger votre chat serval n'est pas facile à répondre. Ils échappent définitivement aux artistes. Mais si vous pensez pouvoir les garder à l'intérieur toute la journée, ce n'est pas la solution au problème.

Les chats servals ont besoin de beaucoup d'espace et d'espace pour se déplacer. Ils ne peuvent tout simplement pas se passer d'un enclos extérieur. Vous auriez besoin de hautes clôtures qui les empêchent de sauter hors de leur habitat ainsi que d'un ancrage profond pour qu'ils ne puissent pas se dégager.

Des possibilités d'escalade et un étang sont également nécessaires. Vous voyez, héberger un serval de compagnie est une entreprise coûteuse.

Un chat qui s'est échappé de plusieurs est une menace pour la faune locale ainsi que pour les animaux domestiques du quartier. Mais il est également possible que quelqu'un tire sur votre animal de compagnie. Un autre risque est de mourir de faim, car le serval de la maison n'a pas eu la possibilité d'apprendre à chasser.

Les chats Serval ont besoin d'une alimentation variée

  Chasse au chat serval adulte

Dans la nature, les servals africains chassent tout, des rongeurs aux poissons en passant par les oiseaux. La malnutrition est un problème courant en captivité et vous devrez nourrir votre animal de compagnie en serval en fonction de ses besoins alimentaires.

La nourriture commune pour chats peut être une bonne base, mais vous devez ajouter de la variété. Le plus important est d'assurer un niveau élevé de protéines qui soutient leur métabolisme.

L'alimentation en direct n'est pas nécessaire (bien que ce soit bon pour l'enrichissement) mais vous devriez servir des proies entières de temps en temps. Un chat serval mange entre deux et quatre livres de nourriture chaque jour. Selon le type de nourriture que vous avez choisi, ce montant peut coûter beaucoup d'argent.

Vous avez besoin d'un vétérinaire qui traite les servals

Oui, chaque propriétaire d'animal espère que son ami est en bonne santé tout le temps. De plus, les chats servals ne sont pas sujets à des problèmes de santé.

Cependant, vous avez vraiment besoin de trouver un vétérinaire quand même. Des contrôles réguliers doivent avoir lieu et certains vaccins sont obligatoires.

Le problème est que tous les vétérinaires ne sont pas disposés à traiter les chats sauvages. Selon l'endroit où vous vivez, vous pourriez avoir du mal à trouver quelqu'un.

Les chats Serval peuvent être dangereux

  Chat serval dangereux   Chat serval dangereux

Oui, les chats servals ne sont pas la plus grande espèce parmi les grands félins. Tigres ou panthères sont certainement plus dangereux. Mais cela ne signifie pas qu'une situation potentiellement dangereuse ne peut pas se produire.

Vous savez déjà que les servals suivent leurs instincts sauvages qui les rendent imprévisibles. Bien que les adultes soient capables de les gérer, les enfants doivent encore apprendre à interagir avec les animaux.

Quand un enfant veut caresser un serval et coince l'animal, on ne sait jamais ce qui se passe. Une attaque n'est pas impossible et c'est la dernière chose que vous voulez.

Les prix des chats Serval sont élevés

Vous n'aurez aucun mal à trouver un chat serval à vendre. Cependant, si vous envisagez vraiment d'en acheter un, vous avez besoin de poches profondes. Les prix des chats serval de compagnie ne sont pas pour ceux qui ont un budget.

Le montant que vous auriez à débourser pour un seul chat peut varier de 5 000 $ à 10 000 $ selon la personnalité et l'âge du chaton serval. Et après votre achat, les coûts réels ne font que commencer.

Vous auriez besoin du type de boîtier que j'ai décrit ci-dessus. Vous pouvez facilement dépenser le même montant pour cela. La nourriture et les soins vétérinaires représenteront chacun plusieurs milliers de dollars par an.

Alternative : chat de la savane

Pour ceux qui ont encore un fort désir de posséder un chat serval de compagnie, il existe une alternative. Chats de la savane sont des hybrides entre les servals et les chats domestiques domestiques.

symptômes d'un chien mourant

Ils se ressemblent, ont un grand caractère mais ne présentent pas tous les inconvénients. Cette race coûte toujours beaucoup d'argent, mais vous n'aurez pas beaucoup de mal à nettoyer les dégâts après votre animal de compagnie.

Des Articles Intéressants