Marcher la nuit avec votre chien : ne vous laissez pas abattre par l'obscurité



Avec l'heure d'été à nouveau sur nous, nous promenons des chiens dans l'obscurité beaucoup plus souvent.





Le soleil sommeille peut-être, mais nos amis à quatre pattes veulent toujours s'ébattre et jouer autant qu'ils le font en été.

Nous vous donnons quelques trucs et astuces pour rester en sécurité lorsque vous promenez votre chien la nuit, ainsi que du plaisir gadgets pour chiens pour des ébats nocturnes que vous et fido apprécierez à coup sûr !

1. Restez visible avec des gilets réfléchissants

Les gilets réfléchissants pour vous et votre chien sont l'un des les meilleurs moyens de vous protéger tous les deux la nuit .

gilet réfléchissant pour animaux de compagnie

Les gilets réfléchissants augmentent votre visibilité pour les voitures, les vélos et les autres humains et chiots qui passent. Nous recommandons les gilets pour les chiens et les humains, car ils sont l'un des meilleurs outils pour vous garder visible la nuit.



Tu peux recevoir gilets réfléchissants humains et gilets réfléchissants canins sur Amazon, ainsi que dans les magasins locaux de fournitures pour animaux de compagnie. De plus, ils sont à la mode comme diable!

2. Suivez les chemins que vous connaissez

Bien qu'il soit toujours amusant d'explorer de nouvelles avenues et sentiers pédestres, évitez d'essayer de nouveaux sentiers la nuit.

D'une part, cela vous empêchera et votre chien de se perdre . Cependant, il est également judicieux de s'en tenir aux sentiers bien fréquentés la nuit pour éviter les rencontres fortuites avec les créatures nocturnes de la nature.



meilleures friandises d'entraînement pour chiots

Des ratons laveurs et mouffettes aux chats pêcheurs et coyotes , il y a beaucoup d'animaux nocturnes que vous ne voulez pas que votre chiot poursuive. Marcher sur des chemins peuplés signifie que les autres animaux seront moins susceptibles de relever la tête.

3. Branchez-vous avec une lampe frontale

Les lampes frontales vous donnent la possibilité mains libres de voir ce qui se trouve devant vous et de naviguer dans l'obscurité en toute sécurité.

Si vous promenez souvent votre chien dans le noir, une lampe frontale est presque une nécessité (allez, vous ne voulez pas ramasser le caca de chien avec une lampe de poche dans une main… vous besoin visibilité ultime).

lampe frontale pour chien

Considérez-vous comme l'Indiana Jones du monde des promeneurs de chiens, explorant les rues et les cavernes nocturnes avec votre fidèle ami à quatre pattes.

Je ne sais pas quoi faire? Nous recommandons le Lampe frontale Yalumi, disponible sur Amazon . Il a d'excellentes critiques et coûte moins de 20 dollars.

4. Utilisez toujours une laisse

Cela va probablement sans dire pour la plupart, mais vous voudrez toujours promener votre animal en laisse la nuit. Même les chiens qui sont doués sans laisse peuvent être effrayés ou perdus la nuit, quand il est un peu plus difficile de voir et de se déplacer.

De plus, si votre chien s'élance dans la rue, il y a un risque plus élevé qu'il se fasse renverser par une voiture la nuit, lorsque la visibilité n'est pas aussi bonne.

Rappel d'aliments pour chiens de bien-être 2017

Pour cette raison, les laisses sont vraiment un must pour la promenade nocturne des chiens.

5. Laisses et colliers lumineux

Une autre excellente façon de rester visible la nuit est d'utiliser des laisses et des colliers lumineux. Ces vêtements de marche amusants et flashy pour votre toutou illumineront la nuit.

Il existe des tonnes de superbes colliers lumineux, mais un collier populaire qui reçoit des critiques élogieuses est le Collier de sécurité à LED pour chien Petiner . Ce collier lumineux peut être réglé pour plusieurs modes différents, du clignotement à la lumière fixe.

promener son chien la nuit

Si les colliers lumineux ne font pas flotter votre bateau, il existe également des mini-lumières LED clignotantes qui peuvent être clipsées sur une variété de vêtements ou d'articles pour une visibilité facile.

6. N'oubliez pas votre téléphone

Pour être en sécurité, il est toujours judicieux d'emporter votre téléphone portable avec vous lorsque vous partez en promenade nocturne avec votre chien.

Idéalement, vous devriez promener votre chiot la nuit avec un ami ou un compagnon pour ne pas être seul, mais bien sûr, ce n'est pas toujours faisable. Dans ces cas, assurez-vous toujours d'avoir au moins un téléphone portable pour la sauvegarde en cas d'urgence.

7. Glow In the Dark Fetch Toys

Enfin une amusante !

Les balles phosphorescentes et les jouets à rapporter sont un excellent moyen de s'amuser et de jouer avec votre chien dans le noir.

Un jouet pour chien phosphorescent très populaire est le Merde ! Boule Lumineuse Max . Le Chuckit ! La balle brille dans le noir et siffle dans les airs lorsqu'elle est lancée, donnant à votre chien deux façons de la trouver.

lueur dans la boule sombre

Un autre grand jouet est le Frisbee phosphorescent West Paw , faire la nuit aller chercher plus amusant que jamais !

Conseil de pro : Utilisez une lampe UV pour charger plus rapidement les jouets pour chiens qui brillent dans le noir et les aider à briller plus fort ! Plutôt que de courir à l'intérieur toutes les quelques minutes pour le charger, prenez un lampe de poche LED UV que vous pouvez apporter à l'extérieur et utiliser pour charger en continu le jouet qui brille dans le noir.

Avez-vous d'autres conseils pour rester en sécurité et vous amuser avec votre chien la nuit ? Partagez vos astuces dans les commentaires !

Des Articles Intéressants