Que sont les chiens de tasse de thé ?



Vous êtes-vous déjà demandé ce qu'est un chiot tasse de thé ? Nous vous donnons le scoop complet.





Qu'est-ce qu'un chien de tasse de thé ?

Chiens de tasse de thé sont le terme officieux pour les chiens extrêmement petits - des chiens qui peuvent tenir dans une tasse de thé ! Les chiens de tasse de thé sont également appelés :

  • races de chiens jouets
  • races miniatures
  • micro-chiens

Quelle est la taille d'un chien tasse de thé?

Officieusement, un chien de tasse de thé est un chien âgé d'au moins un an et mesurant 17 pouces ou moins. Ils pèsent généralement 4 livres ou moins à maturité. Cependant, il n'y a pas de taille obligatoire car les chiens de tasse de thé ne sont pas une race réglementée ou officielle.

Types de chiens de tasse de thé : quelle race est un chiot de tasse de thé ?

Il y a pas de races spécifiques pour les chiens de tasse de thé , car ils ne sont pas une race officiellement reconnue. Cependant, les tasses à thé préférées incluent :

  • Shih Tzu
  • Chihuahua
  • Yorkshire Terrier
  • Carlin
  • Caniche
  • poméranien
  • maltais
  • Terrier soyeux

Danger des chiots tasse de thé

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez éviter sérieusement d'acheter un chien tasse de thé .



Les chiots en tasse de thé deviennent une mode populaire, mais ce que beaucoup ne savent pas, c'est que les chiots en tasse de thé sont très souvent simplement des chiots sous-développés. Ils sont élevés afin de créer le plus petit chien possible… à tout prix.

Les chiots en tasse de thé peuvent être le résultat d'une reproduction intentionnelle et non intentionnelle. Certains chiots tasses de thé sont avortons de la portée (auquel cas les propriétaires qui déboursent beaucoup d'argent pour ces chiens miniatures sont dupés, car il n'y a aucune garantie qu'un avorton ne deviendra pas un chien de taille normale de sa race).

D'autres fois, les chiots tasses de thé sont les résultat de l'élevage de deux très petits chiens d'une certaine race. L'élevage de chiots tasse de thé est extrêmement dangereux pour les chiots et la mère. Parce que la mère est si petite, elle ne peut donner naissance qu'à quelques chiots, et il y a souvent des complications à la naissance.



Pire encore, parce que les chiots en tasse de thé sont très demandés et peuvent être vendus à des prix aussi exorbitants, les éleveurs sont fortement incités à développer des chiots en tasse de thé par tous les moyens. Certains éleveurs recourir à la consanguinité et certains chiots même volontairement sous-développés, infligeant un retard de croissance par des méthodes telles que la famine.

Tasse à Thé Chiots Santé

En raison de la taille anormalement miniature des chiots en tasse de thé, ils face à une multitude de problèmes de santé. Leurs petits ventres sont souvent confrontés à d'énormes problèmes digestifs, ce qui les oblige à être nourris en petites quantités, plusieurs fois par jour.

Les minuscules vessies des chiens tasses à thé signifient les accidents sont pratiquement inévitables – soyez prêt à acheter des tapis d'intérieur qui seront essentiels bien après l'âge de chiot.

Les chiens de tasse de thé développent également souvent des problèmes cardiaques, des problèmes respiratoires et des convulsions. Ils ne vivent pas aussi longtemps que les chiens standard. Étant donné que les chiens de tasse de thé sont confrontés à de nombreux problèmes de santé, il est essentiel de prendre des mesures préventives. vous visiterez le vétérinaire beaucoup plus souvent (et en payant beaucoup plus) que vous ne le feriez avec un chien ordinaire.

Cela empire - parce que les chiens de tasse de thé sont si petits, il n'est pas rare qu'ils soient tué accidentellement par les propriétaires . Une petite chute ou une chute peut blesser mortellement ces frêles canidés. Les chiens de tasse de thé ne le font pas connaître leur minuscule, alors ils sauteront sur des canapés et marcheront sous les pieds sans avertissement. Il y a peu d'expériences aussi traumatisantes que d'écraser accidentellement un animal de compagnie bien-aimé.

transporteurs pour chiens approuvés par les compagnies aériennes pour la cabine

En bref : évitez les chiens de tasse de thé

Alors que les chiens tasses à thé deviennent de plus en plus populaires, ils sont souvent traités comme des accessoires plutôt que comme des créatures vivantes. Les chiens de tasse de thé ont souvent une vie courte et douloureuse, et leur élevage ne doit pas être encouragé.

Le L'industrie des chiens de tasse de thé est mûre pour les escrocs , car il n'y a pas de directives ou de réglementations officielles. Les éleveurs méfiants peuvent simplement prétendre qu'un chien a quelques semaines de plus qu'il ne l'est réellement et facturer un prix extrêmement élevé, sans pratiquement aucune garantie que le chien deviendra une miniature.

Les propriétaires se retrouvent souvent avec des chiens très malades et fragiles et font face à un immense chagrin lorsque ces chiens contre nature passent, souvent avec des morts difficiles.

Si vous absolument avoir pour avoir un chien tasse de thé, assurez-vous de passer par un éleveur de confiance et fiable. N'achetez JAMAIS chez un chiot tasse de thé dans une animalerie . Assurez-vous toujours de rencontrer les parents des chiots et demandez une garantie de santé d'un an à l'éleveur.

Que pensez-vous des chiots tasse de thé? Partagez ce que vous pensez dans les commentaires.

Des Articles Intéressants