Que faire avec les crottes de chien ? Idées d'élimination des crottes de chien !



Tout le monde fait caca.





Heureusement pour nous, les humains ont inventé ce système étonnant appelé toilettes. Donc, nous n'avons rien à faire avec nos déchets - jeu de mots non voulu.

Nos chiens ne sont pas aussi chanceux, cependant, et il nous revient souvent de disposer correctement de leur caca.

Si vous êtes un propriétaire de chien responsable, vous envisagez probablement de nettoyer les crottes de votre chien comme une personne responsable. Après tout, personne ne veut être le fléau du quartier.

Cependant, ce que vous devriez faire avec les crottes de votre chien après vous le ramassez peut devenir assez compliqué. Ne vous inquiétez pas, nous vous expliquerons ci-dessous les meilleures options qui s'offrent à vous !



Que faire avec les crottes de votre chien : points à retenir

  • Certaines méthodes d'élimination des crottes de chien sont plus faciles - et meilleures pour l'environnement - que d'autres.
  • Soyez conscient des agents pathogènes potentiellement cachés dans les excréments de votre chien, car ils peuvent vous rendre malade, vous, votre famille, d'autres animaux de compagnie et la faune.
  • Certaines des meilleures options pour l'élimination des toutous comprennent sacs poubelle jetable , bacs de compostage qui vous permettra de transformer les déchets de votre chien en engrais, et services de collecte de crottes de chien – lisez encore plus ci-dessous!
Aperçu du contenu cacher Statistiques sur les déchets canins aux États-Unis Pourquoi Dog Doo-Doo est dangereux Les sacs en plastique sont-ils une bonne option de confinement des excréments ? Comment se débarrasser des crottes de chien de la manière verte (ou au moins verdâtre) 1. Jetez le caca à la poubelle 2. Enterrer le caca de chien 3. Rincez les crottes de chien dans les toilettes Sac à crottes PetBro Flush 'n Gone 4. Inscrivez-vous à un service d'élimination des crottes de chien 5. Installez un système septique de déchets de chien de bricolage Attachement de conduite d'égout pour chien Doggie Doo Drain 6. Mettre en place un système de confinement des déchets canins Système d'élimination des déchets d'animaux domestiques Doggie Dooley 3000 Seau à déchets ultime pour animaux de compagnie Pet Genie 7. Rangez les crottes de chien dans une poubelle de digesteur Assistant de déchets d'animaux BioBin 8. Compostez le caca Grand bac à compost SQUEEZE master 9. Ajoutez le caca de votre chien à un ver Composteur à vers Worm Factory 360 10. Récolte de biogaz Élimination des chiens Doo-Doo : FAQ Que dois-je faire avec le caca de mon chien jusqu'au jour des ordures ? Jeter les crottes de chien est-il illégal ? Brûler des crottes de chien est-il nocif ? Comment dissoudre les crottes de chien dans le jardin ? Pourquoi devrais-je ramasser les crottes de mon chien ?

Statistiques sur les déchets canins aux États-Unis

Les chiens font beaucoup caca - comme vous le savez probablement.

Cependant, tout ce caca ne disparaît pas seulement une fois qu'il tombe. Il doit bien aller quelque part, et il y en a beaucoup !

Quelques données amusantes sur le caca de chien :



  • Le chien moyen produit environ 4 lb de caca par semaine (c'est 208 lb de caca par an).
  • Il y a environ 89,7 millions de chiens aux Etats-Unis.
  • Cela signifie que nos animaux de compagnie produisent environ 18 milliard livres de merde chaque année.

Pourquoi Dog Doo-Doo est dangereux

S'ils ne sont pas nettoyés, les déjections canines se déversent généralement dans le bassin versant de votre ville, où elles peuvent poser un problème. problème grave . En réalité, une grande partie des bactéries présentes dans les systèmes d'approvisionnement en eau locaux sont causées par les excréments de chiens .

Le pire c'est que les chiens hébergent souvent des bactéries qui peuvent rendre les humains malades , ce qui peut contaminer l'approvisionnement en eau et potentiellement causer de graves infections.

En plus de la qualité de l'eau, cette grande quantité de crottes de chien peut également nuire à la qualité de l'air local, ce que vous savez peut-être déjà en raison des vapeurs qui s'échappent des dégâts de votre animal.

Mais ce n'est pas seulement un problème olfactif - les crottes de votre chien peuvent libérer des bactéries dans l'air , ce qui peut aussi nous rendre malade.

Les sacs en plastique sont-ils une bonne option de confinement des excréments ?

Compte tenu des problèmes troublants évoqués ci-dessus, vous pourriez vous sentir assez fier de vous si vous avez utilisé des sacs en plastique pour nettoyer les crottes de votre animal.

Mais ne vous lâchez pas encore.

Alors que les matières fécales sont décemment décomposables, les sacs en plastique que vous avez utilisés pour contenir le caca ne se décomposent pas facilement . ils vont se décomposer finalement , mais cela prendra beaucoup de temps.

Ainsi, cela nous laisse des milliards de sacs en plastique dans les décharges chaque année après avoir rempli leur seul objectif de contenir les crottes de votre chien.

Cela soulève la question : si les sacs en plastique ne sont pas la solution idéale pour contenir les crottes de chien, que sommes-nous censés en faire ?

Comment se débarrasser des crottes de chien de la manière verte (ou au moins verdâtre)

Heureusement pour nous, il existe plusieurs façons d'éliminer correctement les excréments de votre quatre pieds sans ruiner l'environnement .

Bien sûr, ces techniques demandent un peu plus d'efforts que de jeter votre caca en sac dans la benne à ordures, mais vous rendrez un grand service à la nature.

Voici quelques façons de vous débarrasser correctement des excréments de votre animal de manière écologique :

1. Jetez le caca à la poubelle

Mais ne venez-vous pas de me dire de NE PAS jeter les crottes de mon chien ?

Oui, oui, mais il y a une mise en garde : Tous les sacs en plastique ne sont pas créés égaux .

Bien que les sacs d'épicerie ou de pain en plastique que beaucoup d'entre nous utilisent pour nettoyer les crottes de leur chien ne soient pas la meilleure option, ce n'est pas vrai pour tous les sacs - certains sont plus respectueux de l'environnement que d'autres.

Par exemple, certains les sacs à crottes de chien sont biodégradables, ce qui signifie qu'ils tomberont en panne après une courte période.

Le terme biodégradable prête quelque peu à confusion car certains de ces sacs ne se décomposent pas en substances inoffensives . Ils ne se contentent pas de rester assis et deviennent de la saleté.

Au lieu de cela, beaucoup sont un mélange de fécule de maïs et de plastique. Lorsqu'elles se dégradent, la fécule de maïs s'en va, mais la poudre de plastique reste derrière .

Ce n'est pas beaucoup mieux pour l'environnement que votre sac en plastique réutilisable de l'épicerie - et vous payez un supplément pour eux.

Pourtant, de nombreux sacs à crottes biodégradables sont une alternative légèrement meilleure aux sacs à crottes traditionnels, car ils sont à base de maïs au lieu d'huile.

plastique à base de maïs

Mais il existe encore de meilleures options.

Par exemple, vous pouvez recherchez des sacs étiquetés comme compostables plutôt que biodégradables.

Cela signifie qu'ils peuvent être compostés (décomposés) à la maison, ce qui signifie également qu'ils sont une meilleure option que les sacs fabriqués à partir de poudre de plastique.

Ne poussez pas encore un soupir de soulagement…

Malheureusement, même ces plastiques de maïs compostables peuvent créer problèmes trop!

Leur fabrication prend beaucoup de temps, car les fabricants doivent faire toutes sortes de choses pour décomposer, stabiliser et transformer le maïs en plastique. Tout ce travail et ces efforts augmentent la taille de l'empreinte carbone associée à la production des sacs.

Et un problème supplémentaire avec le plastique biodégradable utilisé dans de nombreux sacs à crottes est qu'il est fabriqué par une grande entreprise agricole appelée Cargill.

Cette entreprise a des antécédents en matière d'enjeux environnementaux et est l'un des plus gros producteurs de maïs OGM, qui lui-même peut poser des problèmes environnementaux et sociétaux.

Cargill a été nommée pire entreprise au monde par le Terre puissante , une organisation environnementale. Selon le rapport .

Les sacs ne sont pas toujours compostables non plus, car ils nécessitent une température et une humidité spécifiques pour se décomposer. Ils ne sont pas non plus va s'asseoir et juste devenir de la saleté.

Cela dit, si vous continuez à utiliser ces sacs pour nettoyer après votre chien pendant les promenades, nous vous recommandons de doubler le caca et de faire des nœuds en haut des deux sacs.

Cela maintient les déchets à l'intérieur correctement scellés et les empêche de tomber accidentellement, ce qui ruinerait tout l'intérêt de les emballer en premier lieu.

Pour une option un peu plus écologique, vous pouvez utiliser un pelle à caca mettre le caca dans une seule grande boîte ou sac à caca . Vous pouvez ensuite utiliser un seul sac pour contenir tout un caca.

Bien sûr, cela signifie que le caca restera longtemps avant que vous ne le jetiez, ce qui peut devenir désagréable assez rapidement.

La ligne de fond : Jeter les crottes de votre chien

Ensacher les crottes de votre chien et les jeter à la poubelle n'est pas idéal, mais c'est mieux que de les laisser par terre.

Si vous utilisez des sacs compostables, vous réduirez légèrement les dommages environnementaux causés… alors arc!

2. Enterrer le caca de chien

Enterrer le caca de votre chien est une autre option courante et quelque peu facile – si vous possédez le terrain pour le faire, bien sûr.

enterrez votre chien

Comprenez juste que alors qu'enterrer la crotte de son chien vaut mieux que de la laisser sur la pelouse de son voisin, ce n'est pas une solution parfaite .

Le simple fait d'enterrer les crottes de chien peut nuire à la qualité du sol, car toutes les bactéries des déchets de votre chien sont concentrées en un seul endroit.

Néanmoins, si vous décidez d'utiliser cette méthode, vous devez creuser un trou dans votre jardin d'au moins 1 pied de profondeur .

Cela aide à empêcher les bactéries d'atteindre la surface du sol lorsqu'elles se décomposent, ce qui pourrait être un problème pour votre chien, votre famille et les animaux sauvages de la région.

N'enterrez pas les crottes de votre chien près de votre jardin , puisque vous ne voulez pas introduire cette bactérie potentiellement dangereuse dans votre alimentation (non, le caca de votre chien n'est pas un compost de fumier naturel) !

De plus, vous ne voulez pas non plus creuser dans la terre pendant que vous essayez de planter vos plantes.

Vous devrez également changez souvent de lieu d'enfouissement du caca pour propager les germes et les poux dans votre jardin . N'oubliez pas de contacter votre ville avant de commencer à creuser pour vous assurer de ne pas exposer également de lignes enterrées, car cela pourrait vous entraîner dans un doo-doo sérieux.

Habituellement, il faudra environ deux mois avec les bonnes conditions pour que les déchets se décomposent.

Dans les climats secs ou les températures froides, cela peut cependant prendre beaucoup plus de temps. Et malheureusement, certaines bactéries et parasites présents dans les déchets peuvent attendre plusieurs mois.

Avec cette méthode, vous ne faites pas grand-chose non plus pour protéger votre bassin versant local . Il pleuvra et certaines bactéries se retrouveront dans vos ruisseaux, rivières et lacs locaux.

La ligne de fond : Enterrer les crottes de votre chien

Enterrer les crottes de votre chien n'est pas une solution miracle, mais c'est une approche raisonnablement sûre et simple qui n'ajoute pas de plastique supplémentaire aux décharges locales.

Cependant, cela ne protégera pas vos rivières et ruisseaux locaux des germes contenus dans les crottes de votre chien.

3. Rincez les crottes de chien dans les toilettes

Avec les bons outils, vous pouvez profiter de notre repulpant moderne pour vous débarrasser des excréments de votre chien et les jeter dans les toilettes.

Cependant, pour que cela fonctionne, vous avez besoin des bons sacs.

Les sacs en plastique ordinaires ne peuvent pas être rincés, mais il existe des sacs rinçables spéciaux qui peuvent être .

L'un des meilleurs sacs à merde jetables recommandés sur le marché est ceux-ci par PetBro .

Meilleurs sacs de merde jetables

Il s'agit d'un stage sponsorisé , dans lequel un annonceur paie des frais pour figurer dans cet article. Apprendre encore plus

Sac à crottes PetBro Flush 'n Gone

Ces sacs à crottes jetables offrent aux propriétaires un moyen pratique et écologique de se débarrasser des déchets de votre animal.

Voir sur Amazon

Il existe d'autres sacs à crottes jetables sur le marché, mais en toute honnêteté, il n'y a pas une grande différence entre les grandes marques .

Tant que vous n'obtenez pas de sacs de très mauvaise qualité, tout ira bien. Ceux de PetBro sont parmi les moins chers, alors autant les utiliser.

Avec ces sacs, assurez-vous de ne rincer que les crottes de votre chien, pas les bâtons et les pierres que vous pourriez ramasser avec.

Aussi, etre sur ne pas attacher les sacs . Si vous le faites, l'air sera piégé et le sac ne se videra pas.

Les maisons plus anciennes peuvent avoir des difficultés à manipuler ces sacs jetables . Si votre maison est plus ancienne, les sabots seront plus probables. Parlez à un plombier pour savoir si votre maison peut le supporter.

Vous voudrez peut-être également parler à votre usine de traitement de l'eau pour vous assurer qu'elle peut également gérer les sacs. Le système de chaque ville est différent.

Le processus de chasse d'eau est assez simple : il suffit de ramasser le caca avec un sac jetable et de le déposer dans les toilettes au lieu de la poubelle.

Comme alternative, vous pouvez simplement rincer le caca de votre chien sans sac, mais vous auriez besoin d'un ensemble dédié de gants de ramassage des crottes.

Si votre chien a un jardin dans lequel il fait ses affaires, vous pouvez rassembler tout votre caca de jardin dans un grand bac et le jeter dans les toilettes en tas (vous ne voulez certainement pas vider une semaine de caca à la fois - non les toilettes peuvent gérer ça) !

Vous pouvez même envisager entraîner votre chien à faire caca et à faire pipi à un endroit précis pour rendre vos efforts de nettoyage un peu plus rapides et plus efficaces !

note importante

Vous ne pouvez pas rincer le caca de votre chat – cela ne fonctionne que pour les chiens.

Les crottes de chat contiennent un parasite appelé toxoplasmose , ce qui peut rendre les humains et un certain nombre d'autres animaux malades. Ce parasite n'est pas détruit par le traitement des eaux usées, il s'échappera donc dans les cours d'eau et commencera à infecter d'autres créatures.

La ligne de fond : Rincer les crottes de votre chien

La chasse d'eau de votre chien dans les toilettes avec des sacs jetables est une option assez écologique et cela ne vous coûtera pas beaucoup d'argent non plus. Assurez-vous simplement que les tuyaux de votre maison peuvent gérer les sacs en premier.

4. Inscrivez-vous à un service d'élimination des crottes de chien

Semblable aux ramassages de déchets, vous pouvez payer pour que quelqu'un vienne chercher les crottes de votre chien dans certaines régions. Parfois, ils le retireront même de votre jardin eux-mêmes (doux) !

DoodyAppels est une entreprise spécifique qui est disponible dans certaines régions. Ils gèrent des chantiers de toutes tailles et nettoient toute la cour pour vous.

Appels doody

Il existe également d'autres entreprises, telles que Caca 911 .

Si vous voulez simplement éviter complètement de vous occuper du caca de votre chien, ces scoopers professionnels peuvent le faire pour vous.

Souvent, ces entreprises compostent le caca après l'avoir ramassé . Cependant, cela varie d'une entreprise à l'autre. Certains peuvent simplement le jeter, ce qui ne serait pas très différent de vous le jeter vous-même.

Alors, assurez-vous de faire vos devoirs avant de vous inscrire à un service spécifique.

La ligne de fond : Utiliser un service d'élimination des crottes

Honnêtement, c'est probablement l'option la plus simple et la plus sûre pour les propriétaires, même si cela coûtera de l'argent. De plus, si vous choisissez une entreprise qui composte les déchets collectés, vous réduirez l'impact environnemental de la crotte de votre chien.

5. Installez un système septique de déchets de chien de bricolage

Une solution simple et facile au problème du caca consiste à installer un insert de système septique pour chiens, comme celui-ci Doggie Doo Drain .

Meilleur système de drainage des déchets de chien

Il s'agit d'un stage sponsorisé , dans lequel un annonceur paie des frais pour figurer dans cet article. Apprendre encore plus

Attachement de conduite d'égout pour chien Doggie Doo Drain

Conçu pour se connecter à votre système d'égout existant, le drain Doggie Doo vous permet de simplement laver les excréments de votre chien.

Voir sur Amazon

Cette fixation de ligne se visse directement dans votre égout ou nettoyage de fosse septique . Après son installation, vous pouvez placer les déchets de votre chien dans le cylindre et les laver avec un tuyau, en les envoyant directement dans votre système d'égout.

Ceci est très similaire à la chasse d'eau des excréments de votre chien dans les toilettes, sauf que vous contournez votre plomberie et que vous la mettez simplement directement dans le réservoir.

Aucun sac n'est requis , ce qui en fait une méthode d'élimination totalement écologique.

Cependant, gardez à l'esprit que ces systèmes peuvent être compromis par le froid, selon les Département d'écologie de Washington . S'il fait anormalement froid là où vous vivez, vous voudrez peut-être envisager une solution différente.

La ligne de fond : Installation d'un accessoire de conduite d'égout pour chiens

Si cela ne vous dérange pas d'investir une (petite) somme d'argent et de sortir vos outils pour installer la chose, une fixation de conduite d'égout est une option fantastique. Il est assez écologique, facile à utiliser et n'entraînera aucun coût permanent.

6. Mettre en place un système de confinement des déchets canins

Le Chien Dooley est une petite fosse septique pour les excréments de votre chien. Il fonctionne de manière très similaire à un composteur, utilisant des bactéries naturelles pour décomposer les déchets de votre animal. Et ce n'est pas nocif pour le sol ou vos animaux de compagnie !

Meilleur système de confinement des déchets canins enterrés

Il s'agit d'un stage sponsorisé , dans lequel un annonceur paie des frais pour figurer dans cet article. Apprendre encore plus

Système d

Système d'élimination des déchets d'animaux domestiques Doggie Dooley 3000

Ce réservoir en acier galvanisé fonctionne comme une fosse septique miniature, est suffisant pour deux grands (ou quatre petits) chiens et possède un couvercle à pédale pour plus de commodité.

Voir sur Amazon

La poudre de digesteur que vous ajoutez pour aider à la décomposition des déchets est également totalement sûre et contient des bactéries naturelles et des cultures enzymatiques . Il est très similaire aux digesteurs que vous ajouteriez à votre fosse septique.

Ce système est très peu coûteux et peut être enterré directement dans votre jardin. Il suffit de l'ouvrir et d'y ajouter les déchets de votre animal et il les décomposera pour vous.

Alternativement , vous pouvez construire votre système d'élimination des déchets de chien dans le sol .

Pour ce faire, il suffit de prendre n'importe quelle vieille poubelle en plastique et de percer quelques trous sur les côtés. Découpez le fond et creusez un trou assez grand pour enterrer la poubelle.

Bien sûr, vous voudrez toujours être exposé à ce que vous pouvez ajouter à la merde de votre chien.

Ajoutez des pierres et du gravier dans le trou pour le drainage, puis ajoutez-les à la poubelle. Remplissez le pourtour de la poubelle avec de la terre et assurez-vous qu'elle se trouve juste au-dessus du niveau du sol. Vous pouvez toujours ajouter plus de gravier ou de roches si vous avez creusé le trou trop profondément.

Chaque fois que vous ajoutez du caca de chien pour la première fois, ajoutez un démarreur septique . Ceci peut être trouvé sur Amazone ou n'importe quelle quincaillerie. Attendez 48 heures pour que le démarreur septique commence à fonctionner, puis vous pourrez ajouter plus de caca chaque jour.

Les déchets se biodégradent puis retournent dans le sol.

Gardez à l'esprit, les bactéries qui décomposent les déchets ne fonctionnent pas par temps froid . Cela pourrait ne pas être un problème si vous avez un chien plus petit ou si vous utilisez une poubelle inhabituellement grande ; vous pouvez simplement continuer à ajouter du caca jusqu'à ce que le temps se réchauffe à nouveau.

Si votre climat est exceptionnellement froid, vous devrez peut-être réservoir de stockage de merde puis transférez les déchets que vous collectez en hiver vers votre système septique pendant les mois les plus chauds.

Ces boîtes de rangement sont essentiellement comme des génies des couches, mais pour les chiens. Génie des animaux de compagnie fait un excellent modèle.

Meilleur seau à déchets pour animaux de compagnie

Il s'agit d'un stage sponsorisé , dans lequel un annonceur paie des frais pour figurer dans cet article. Apprendre encore plus

Seau à déchets ultime pour animaux de compagnie Pet Genie

Ce seau à déchets pour animaux de compagnie est construit avec une conception brevetée et une pince push-n-lock pour aider à garder les odeurs piégées à l'intérieur du bac.

Voir sur Amazon

La ligne de fond : Systèmes de confinement des déchets canins

Les conteneurs de type système septique sont très écologiques, abordables à l'achat ou à la construction et faciles à utiliser.

Cependant, ils ne fonctionnent pas de manière fantastique par temps froid. Ainsi, vous voudrez peut-être l'associer à un réservoir de stockage de crottes, qui retiendra les excréments de votre chien tout l'hiver, jusqu'à ce que les températures soient suffisamment chaudes pour recommencer à utiliser votre système septique.

7. Rangez les crottes de chien dans une poubelle de digesteur

Si vous aimez l'idée de composter les crottes de votre chien mais que vous ne voulez pas enterrer quelque chose dans votre jardin, ils fabriquent des bacs de digestion des déchets qui composteront les crottes de votre chien de manière aérienne.

Le Assistant de déchets d'animaux BioBin est un produit particulièrement apprécié dans cette catégorie. Il décompose les déchets de votre animal de compagnie à l'aide d'un digesteur - une collection de bactéries et d'enzymes très similaires aux fosses septiques pour animaux de compagnie dont nous avons parlé précédemment.

Ce système est livré avec un digesteur approprié, il vous suffit donc de l'ajouter.

Meilleure poubelle pour animaux de compagnie pour digesteur de déchets

Il s'agit d'un stage sponsorisé , dans lequel un annonceur paie des frais pour figurer dans cet article. Apprendre encore plus

Assistant de déchets d'animaux BioBin

Ce bac de digestion des déchets aide à décomposer rapidement les excréments de votre chien pour aider à réduire les odeurs, et il est livré avec des sachets supplémentaires Pet Waste Wizard Digester.

Voir sur Amazon

La boîte elle-même est conçue pour décomposer rapidement les crottes de chien, donc vous n'aurez pas à vous soucier des mauvaises odeurs . Il est également fabriqué à partir de matériaux recyclés robustes et peut même gérer les déchets de chat.

Finalement, les déchets se décomposeront en une substance semblable à un engrais.

L'engrais qu'il crée peut être utilisé dans votre cour et votre jardin, sauf sous les plantes potagères (vous ne voulez pas que les germes contaminent vos produits).

La ligne de fond : Bacs de digesteur de déchets

Les bacs de digestion des déchets constituent une méthode d'élimination des excréments respectueuse de l'environnement, qui produit des engrais que vous pouvez utiliser dans votre jardin. Ils sont non seulement faciles à utiliser, mais ils ne nécessitent pas non plus de les enterrer dans le sol.

8. Compostez le caca

Si vous ne voulez pas acheter une configuration de digesteur de déchets, tu pourrais composter le caca Bricolage .

Ne vous inquiétez pas, c'est beaucoup plus facile qu'il n'y paraît.

Tout d'abord, choisissez un endroit ensoleillé et sec où vous pouvez commencer à composter les crottes de votre chien.

Ensuite, achetez un bac à compost adapté ou utilisez le bac que vous avez déjà.

Soyez conscient de l'endroit où l'eau qui coule à travers cette zone va , car vous ne voulez pas qu'il coule dans l'enclos de votre chien ou là où vos enfants jouent. L'eau de merde est interdite !

Pour chaque deux pelles de déjections canines que vous ajoutez au seau, ajoutez une pelle pleine de sciure de bois ou d'un autre matériau riche en carbone. Journal déchiqueté, literie pour chien , les feuilles tombées et le foin haché fonctionneront également.

Ajoutez un peu d'eau jusqu'à ce que les ingrédients soient spongieux et continuez à ajouter des ingrédients jusqu'à ce que le compost ait deux ou trois pieds de profondeur.

Une fois que vous avez suffisamment de matériaux, arrêtez d'ajouter des trucs frais et couvrez le mélange.

Les microbes commenceront alors à décomposer le tas de compost , libérant de la chaleur dans le processus. Vous devrez vérifier la température tous les jours. Lorsque vous remarquez que la température commence à baisser, il est temps de retourner le mélange avec un râteau ou une pelle. Cela prend généralement environ deux semaines.

Après avoir fait cela plusieurs fois, les déchets cesseront de chauffer et deviendront presque prêts à être utilisés. Cependant, avant de répandre le compost obtenu dans votre jardin, vous voudrez le laisser tranquille pendant quelques mois pour aider à éliminer les parasites qui auraient pu se trouver dans les crottes de votre animal.

Beaucoup de gens construisent des bacs à compost pour garder les déchets de leur chien, bien que vous puissiez techniquement le faire avec seulement quelques bâches.

Les bacs en plastique rigide sont un choix courant, bien que de nombreuses personnes construisent également leur bac à partir de palettes.

Poubelles – qui facilitent le processus de mélange – sont également disponibles, mais devront probablement être achetés. Gardez à l'esprit qu'ils sont quelque peu difficiles à faire.

Meilleur bac à compost

Il s'agit d'un stage sponsorisé , dans lequel un annonceur paie des frais pour figurer dans cet article. Apprendre encore plus

Grand bac à compost SQUEEZE master

Ce bac à gobelet rotatif à deux chambres est doté de trous d'aération intégrés pour la ventilation et d'une porte coulissante pour un accès facile.

Voir sur Amazon

Les poubelles grillagées sont préférables pour ceux qui n'ont qu'un ou deux chiens qui ne créent pas beaucoup de déchets.

Vous pouvez ajouter beaucoup de feuilles et de tontes de gazon à ce type de bac à compost sans aucun problème. Ils sont également extrêmement pratiques et faciles à utiliser.

Pendant le compostage devrait tuer les parasites et les bactéries nocives tant que les matériaux deviennent suffisamment chauds, vous ne devriez pas utiliser l'engrais résultant pour les légumes juste au cas où .

Vous pouvez l'utiliser pour les fleurs, l'herbe, les arbustes, les arbres et tout autre type de plante que vous ne mangerez pas.

La ligne de fond : Composter les crottes de votre chien

Le compostage des crottes de votre chien est écologique et constitue un excellent moyen de produire votre propre engrais. Cela demande un peu de travail, mais le processus et la configuration sont tous assez abordables, à moins que vous n'achetiez une poubelle à gobelet sophistiquée (ce qui n'est pas le cas). ce cher quand même).

9. Ajoutez le caca de votre chien à un ver

Un vermifuge biologique transforme également les déchets de votre chien en engrais utilisable. Cependant, cette méthode utilise des vers au lieu de digesteur ou de bactéries.

chien samoyède a vendre

Il existe de nombreux lombricomposteurs que vous pouvez acheter dans le commerce, comme celui-ci :

Meilleur lombricomposteur commercial

Il s'agit d'un stage sponsorisé , dans lequel un annonceur paie des frais pour figurer dans cet article. Apprendre encore plus

Composteur à vers Worm Factory 360

Ce lombricomposteur à quatre plateaux est livré avec un robinet pour un drainage facile et peut être agrandi en une unité à huit niveaux si vos vers deviennent surpeuplés.

Voir sur Amazon

Vous pouvez aussi construire votre lombricomposteur, si vous préférez. C'est simple et peut généralement être fait avec des trucs que vous avez qui traînent dans la maison.

Première, vous aurez besoin d'un contenant suffisamment grand pour contenir les excréments de votre chien . Bien sûr, la taille dont vous aurez besoin dépend de la taille de votre chien et du nombre de chiens que vous avez.

J'ai vu des propriétaires de chiens utiliser tout, des baignoires aux bacs de rangement de 1 gallon. Tout dépend de la taille de votre chien.

Une fois que vous avez votre conteneur, vous aurez besoin d'un moyen pour que les liquides s'écoulent sans perdre le compost . Vous pouvez percer un trou au fond de votre conteneur et le recouvrir d'un filet fin - tout ce que vous pouvez trouver qui fonctionne dans votre situation.

Ensuite, vous pouvez commencer à ajouter les excréments de votre chien et d'autres matériaux . Vous devez superposer le caca avec des matières organiques, comme des feuilles, pour soutenir pleinement les vers et faire un engrais utilisable.

Sur le dessus, ajoutez un morceau de carton ou une couche de vieux jean pour l'isolation.

Les vers vont rapidement décomposer la majeure partie du tas . Cependant, il finira par se remplir et devra être remué comme vous le feriez pour n'importe quel autre tas de compost.

Vous pouvez utilisez l'engrais pour les fleurs, votre jardin ou vos arbustes . Assurez-vous simplement que vous ne pas utilisez-le sur les légumes car il peut contenir des parasites de votre chien.

De plus, évitez d'utiliser les crottes de votre chien pendant une semaine ou deux après l'avoir vermifugé depuis le produits chimiques vermifuges dans son médicament vermifuge peut nuire aux vers de terre de votre lombricomposteur.

La ligne de fond : Utiliser un vermifuge pour décomposer les déchets de votre chien

L'utilisation de vers pour décomposer les crottes de votre chien est une autre solution écologique, et c'est probablement légèrement plus facile que le compostage.

Il peut y avoir un peu de courbe d'apprentissage, mais la plupart des propriétaires seront en mesure de comprendre le processus assez rapidement. De plus, si vous êtes un pêcheur à la ligne ou si vous avez des animaux vermifuges, vous vous retrouverez avec une source prête de wigglers !

10. Récolte de biogaz

Dans certaines régions, la récolte de biogaz à l'aide de crottes de chien alimente tout, de lampadaires aux maisons . Bien que cela ne soit pas encore disponible dans votre région, cela pourrait l'être, alors regardez-le!

L'utilisation des déchets de votre chien pour la récolte de biogaz est probablement l'une des options les plus écologiques disponibles, nous vous recommandons donc de rechercher des stations de récolte dans votre région au cas où il y en aurait une.

Études ont montré que le caca de chien est parfait à cet effet et frappe bien au-dessus de sa catégorie de poids. Pour cette raison, davantage d'installations de collecte sont probables au cours des prochaines années, alors gardez un œil sur elles dans votre région.

Le Royaume-Uni a même proposé toute une série de schémas de collecte .

jeter les crottes de chien

La ligne de fond : Récolte du biogaz

La récolte de biogaz est un excellent moyen de traiter les déchets de votre chien, mais elle n'est disponible que dans certaines régions. Cependant, compte tenu de la myriade d'avantages qu'il offre, il vaut vraiment la peine de faire quelques recherches pour savoir s'il est disponible dans votre région.

Élimination des chiens Doo-Doo : FAQ

L'élimination des déjections canines est un sujet assez compliqué, les propriétaires ont donc souvent des questions sur le processus. Nous essaierons de répondre à certaines des questions ci-dessous, que nous n'avons peut-être pas abordées plus tôt.

Que dois-je faire avec le caca de mon chien jusqu'au jour des ordures ?

La plupart des techniques suggérées dans cet article impliquent une sorte de compostage, ce qui aidera à contenir les dégâts et à empêcher les odeurs de se développer.

Mais, si vous ne voulez pas suivre la voie du compostage, vous pouvez faire plusieurs choses pour cacher l'odeur du caca de votre chien jusqu'au jour des ordures.

La plus simple de ces options est un bac de rangement pour les crottes de chien, comme le Assistant de déchets d'animaux BioBin discuté ci-dessus. Cela aidera à prévenir les odeurs pendant que vous attendez le jour des ordures.

Alternativement, vous pouvez fabriquer une poubelle de bricolage (avec un couvercle hermétique) et la ranger simplement dans un endroit à l'écart, où vous ne remarquerez pas les odeurs.

Jeter les crottes de chien est-il illégal ?

Non, jeter les crottes de chien est parfaitement légal dans la plupart des régions.

Bien sûr, les lois à ce sujet diffèrent un peu d'un endroit à l'autre, vous devez donc d'abord vérifier vos lois locales.

Certains centres et services de collecte des ordures peuvent ne pas ramasser les crottes de chien, mais cela ne veut pas dire qu'il est illégal de les jeter dans votre région. Assurez-vous de vérifier auprès de votre service actuel pour vous assurer qu'il acceptera vos déchets contenant des crottes de chien.

S'ils ne le font pas, vous pouvez trouver un service de collecte de crottes de chien, qui viendra souvent retirer toutes les crottes de votre jardin pour vous.

Brûler des crottes de chien est-il nocif ?

Premièrement, brûler les crottes de chien ne sentira pas du tout agréable. Il ne va pas non plus brûler particulièrement bien ou rapidement, donc cela peut être plus de travail que cela n'en vaut la peine.

Bien que le feu tue la plupart des parasites et des bactéries, ce n'est pas le cas pour tous les microbes potentiels que les excréments de votre chien peuvent contenir.

Par conséquent, ce n'est pas une méthode sûre à 100 %.

Certaines de ces bactéries peuvent être projetées dans l'air avec la fumée et peuvent pénétrer dans votre bouche et votre nez si vous êtes à proximité.

La fumée et les cendres du feu peuvent également être contaminées par des bactéries, atterrissant dans votre jardin et l'infectant.

Compte tenu de ces problèmes, ainsi que des dommages environnementaux généraux causés par la fumée et des risques pour la sécurité associés aux incendies, nous ne pas recommandez cette méthode pour l'élimination des excréments.

Comment dissoudre les crottes de chien dans le jardin ?

Plusieurs sprays contiennent des enzymes qui décomposent les crottes de chien. Dissolvant Doggie Doo est l'une des options les plus populaires. Avec ce spray, vous n'avez pas du tout à manipuler les déjections de votre chien. Au lieu de cela, il se dissout dans les minutes qui suivent sa pulvérisation.

Malheureusement, il n'est pas facile de trouver ce produit, du moins actuellement. Nous n'avons pas encore pu le trouver à vendre, mais gardez un œil sur lui à l'avenir.

Pourquoi devrais-je ramasser les crottes de mon chien ?

Après avoir lu cet article, vous pourriez décider de laisser le caca de votre chien. Cependant, il y a plusieurs raisons pour lesquelles ce n'est pas une bonne idée.

C'est poli . La dernière chose que l'on veut faire, c'est marcher dans le caca de votre chien. La seule façon d'éviter que cela ne se produise est de le ramasser et de le jeter correctement. Personne ne veut être connu comme la personne qui ne ramasse pas son chien.

C'est la loi . De nombreuses villes ont des lois interdisant aux propriétaires de laisser les crottes de leur chien sur la propriété d'autres personnes ou obligent la collecte et l'élimination de routine des crottes dans votre propre jardin. Mais ces lois varient d'un endroit à l'autre, alors vérifiez auprès de vos autorités locales pour être sûr.

Les crottes de chien sont porteuses de maladies . Il y a toutes sortes de bactéries et de parasites qui peuvent être présents dans le caca de notre chien. Lorsque vous ne ramassez pas les excréments de votre chien, ces bactéries peuvent contaminer les environs et le système d'eau. La principale cause de contamination de l'eau dans de nombreuses régions est le caca de chien. Il constitue une grave menace pour notre santé et celle de la zone naturelle autour de nos maisons.

La façon dont vous ramassez exactement les crottes de votre chien n'a pas d'importance tant que vous les ramassez. Le caca de chien joue un rôle important dans l'endommagement de nos cours d'eau locaux et il peut rendre les autres malades - il est donc essentiel de s'en débarrasser correctement.

Que vous décidiez d'utiliser des sacs compostables, de jeter le caca dans les toilettes ou d'utiliser un système de compostage, vous ferez votre part pour garder nos villes propres et saines.

Comment se débarrasser des crottes de son chien ? Des astuces de bricolage secrètes dont vous êtes amoureux? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous!

Vous cherchez d'autres façons de garder votre jardin beau et sain? Consultez notre guide sur Comment réparer les taches d'urine de chien sur votre pelouse ainsi que notre tour d'horizon des meilleurs arbustes adaptés aux chiens et fleurs sans danger pour les chiens !

Des Articles Intéressants