6 jeux de formation de caisse pour jouer avec votre chien



Dernière mise à jour le18 juillet 2018





Si vous cherchez des moyens d'aider votre chien à aimer sa cage, essayez de jouer à des jeux de caisse avec lui.

Les jeux de caisse sont un moyen fantastique d'apprendre à votre chien à entrer et sortir de la caisse sur commande volontairement, et ils sont amusants à jouer pour vous deux.

L'utilisation de jeux avec la caisse est particulièrement utile car de nombreux chiens ne sont pas satisfaits initialement d'être confinés. En se déplaçant lentement à travers ces processus amusants, votre chien apprendra à aimer sa cage.



Dans cet article, j'ai mis en place six grands jeux de caisse pour jouer avec votre chien.

Mais d'abord…

Contenu et navigation rapide



Avant de commencer

Bien que les caisses en fil de fer soient idéales pour un chiot en croissance, il est plus facile d’entraîner ces jeux avec un plastique dur caisse de compagnie aérienne ou caisse souple.

Jeter des friandises dans un caisse de fil les fait parfois voler à travers les barres, donc si vous utilisez une caisse en fil de fer, faites attention à la façon dont vous les lancez.

C’est une bonne idée d’avoir commencé à donner à votre chien ses repas à l’intérieur de la cage, il a donc déjà commencé à s’attendre à ce que rentrer signifie quelque chose de bien est sur le point d'arriver .

Et assurez-vous d'avoir emmené votre chien au pot avant de jouer formation de caisse jeux avec lui.

Directives de base pour les jeux de caisse

  1. Gardez vos entraînements court et amusant .
  2. Utilisez un mot de sortie comme ' D'accord! ' ou ' Libération ' ou ' Libre »Pour que votre chien sache qu'il a terminé et qu'il peut sortir. Assurez-vous de mettre un peu d'énergie à le dire, et déplacez-vous pour l'aider à voir que vous voulez qu'il sorte de la caisse.
  3. Entraînez-vous toujours lorsque vous êtes dans un bonne humeur . Si vous ne vous sentez pas heureux, votre chien le sentira et cela affectera la séance d'entraînement.
  4. Quelques courtes sessions par jour suffisent. Ne le transformez pas en une mouture.
  5. Vous devriez jouer à chaque jeu pendant plusieurs jours avant de passer au suivant - les concepts s'appuient les uns sur les autres et les jeux ultérieurs reposent sur les compétences acquises dans les premiers.
  6. Si votre chien ne rentre pas à l'intérieur, même pour de délicieuses friandises, consultez notre article sur cage à un chien plus âgé pour quelques idées pour vous aider à démarrer.

Voici une vidéo qui traite de quelques considérations pour commencer à aider votre chien à voir la cage comme amusante:

Maintenant, allons jouer…

Jeu 1: La caisse est cool

Avec la porte de la caisse ouverte, saupoudrez des friandises à l'extérieur de la porte ainsi qu'à l'intérieur de la caisse. Laissez-le manger les friandises, et jetez-en quelques autres jusqu'au fond de la caisse. Va-t-il jusqu'au bout et les attrape? Si tel est le cas, vous êtes prêt à passer au jeu 2.

S'il ne va pas jusqu'au bout, jouez à ce jeu plusieurs fois par jour jusqu'à ce qu'il se réchauffe dans sa caisse. Assurez-vous de ne pas fermer la porte à ce stade - vous ne voulez pas qu’il craigne d’être piégé!

Une fois qu'il entre et sort de sa cage avec bonheur, il est temps de passer au match suivant.

Vous voudrez peut-être regarder cette vidéo sur les premières étapes pour que votre chien aime sa cage:

Jeu 2 - Restez un peu

Maintenant tu veux commencer à construire un signe de la main pour entrer dans la caisse. Entraînez-vous à balancer votre main avec votre doigt pointé tout en jetant une friandise avec cette main.

Cela peut sembler gênant au début, mais avec un peu de pratique, cela deviendra naturel. Le mouvement devrait donner l'impression que vous dites à votre chien d'aller là où vous le pointez.

Commentaires sur la nourriture pour chiens Orijen Fish

Une fois que vous avez réduit le mouvement, placez-vous à côté de la porte de la caisse ouverte et jetez une friandise loin à l'intérieur de la caisse en utilisant le mouvement de votre main. À ce stade, il devrait suivre la friandise - sinon, retourner au jeu 1.

S'il a suivi la friandise dans la caisse, jetez-en une autre loin à l'intérieur pour lui. Continuez à jeter des friandises pendant qu'il mange, jusqu'à ce que vous le voyiez attendre une autre friandise plutôt que d'essayer de quitter sa caisse.

Ajoutez ensuite un ' D'accord! »Mot d'une voix joyeuse, et encouragez-le à sortir. Cela commencera le processus consistant à lui apprendre à attendre que vous le laissiez sortir, au lieu d'essayer de sortir de la caisse lorsque vous ouvrez la porte.

Soyez heureux et excité qu'il se débrouille bien et n'oubliez pas de ne pas fermer la porte pendant ce match.

Jeu 3 - Comme je l'ai dit

chien dans une caisse filaire

Ajoutons maintenant un mot de commande au processus. Tenez-vous près de la caisse ouverte, comme dans le jeu 2, mais cette fois, dites un signal comme ' Kennel Up! ' ou ' Caisse! ' juste avant de pointer et de lancer la friandise .

Assurez-vous de dire le mot avant de bouger, afin que votre chiot puisse se rendre compte que le mot signifie que vous êtes sur le point de faire le mouvement qu'il comprend déjà et qu'il finira par entrer juste avec le mot.

Cette fois, quand il entre dans la caisse, versez plusieurs friandises dans la caisse derrière lui pendant qu'il mange la première friandise.

Faites-le plusieurs fois pour souligner à quel point il est agréable de rester à l'intérieur, puis utilisez un ' D'accord! »Mot (« Libération »ou autre mot que vous avez choisi) d’une voix joyeuse et encouragez-le à sortir. Cela commencera le processus de lui apprendre à attendre la permission de sortir.

Pratiquez-le plusieurs fois, puis testez pour voir s'il obtient le connexion entre le mot et l'action d'entrer dans la caisse.

Pour tester sa compréhension, restez comme vous l'avez fait avant et dites votre commande, mais cette fois ne bougez pas. S'il se heurte à la caisse, agissez heureux et déposez une poignée de friandises dans la caisse avec lui. Ajoutez quelques friandises supplémentaires quand il les finit, puis relâchez-le comme vous l'avez fait plus tôt.

Si votre chien comprend, assurez-vous de répéter le jeu quelques plus de fois pour l'aider à coller dans sa mémoire.

S'il ne court pas à l'intérieur, recommencez à utiliser le signe de la main après vous dites le mot plusieurs fois avant de réessayer sans le mouvement de la main. Et gardez la porte ouverte à tout moment pour ce match.

Même s'il «comprend», la prochaine fois que vous jouerez à ce jeu, il l'oubliera peut-être au début. Si cela se produit, essayez à nouveau plusieurs fois avec le signal avant de réessayer sans lui.

Jeu 4 - Sur mon ordre et attendre

Maintenant qu'il entre au bon moment, nous voulons commencer à travailler pour sortir avec sa permission.

Nourriture pour chiens sans céréales au saumon

En utilisant votre commande verbale (' Chenil! ' ou ' Caisse! »), Envoyez votre chien dans la cage, comme vous l'avez fait pour le match 3. Donnez-lui quelques friandises pour y entrer, puis relevez-vous et attendez de voir ce qu'il va faire.

S'il attend plus de friandises dans l'expectative, jetez-en une autre à l'intérieur et attendez à nouveau. S'il sort de la caisse à la place, retournez au match 3 et continuez à jouer jusqu'à ce qu'il semble s'attendre à plus de friandises après son entrée.

Après avoir attendu quelques friandises (pendant quelques secondes), relâchez-le avec un joyeux ' D'accord! »Et faites-lui savoir quel bon chien il est.

Assurez-vous de le pratiquer plusieurs fois par jour pendant quelques jours avant de continuer.

Jeu 5 - Fermons la porte

chien cage noir et blanc

Maintenant, nous augmentons la mise en fermant la porte de la caisse pendant que votre chien est à l'intérieur. Prenez-le lentement au début et amusez-vous!

Utilisez votre commande pour envoyer votre chiot dans sa caisse et lui donner des friandises. Pendant qu’il mange, fermez la porte. En finissant, ouvrez la porte et dites ' D'accord! »Pour le laisser sortir.

Progressivement augmenter le temps vous gardez la porte fermée. Pendant que vous prolongez le temps, disons plus de 10 secondes, donnez-lui une friandise à travers la porte fermée pour le récompenser de sa patience.

Ne lui donnez pas de friandises et n’ouvrez pas la porte s’il fait des histoires. S'il aboie, gémit ou patte à la porte, ignorez-le et attendez une pause dans ce comportement pour le libérer.

Si cette pause se produit, ne tardez pas à le récompenser et à le laisser sortir la prochaine fois.

Continuez à jouer à ce jeu jusqu'à ce qu'il puisse rester calmement dans sa caisse pendant au moins 30 secondes pendant que vous vous tenez à proximité.

Ensuite, vous pouvez commencer à mélanger le tout en vous éloignant de la caisse et en arrière, en testant s'il est calme ou non. Sinon, la prochaine fois, simplifiez à nouveau les choses.

Jeu 6 - Dites s'il vous plaît

Il est maintenant temps de lui apprendre à respecter le seuil de la caisse et à ne pas sortir tant que vous ne lui en aurez pas donné l’autorisation. Si vous avez joué aux jeux précédents, cela devrait être facile pour lui, car vous lui avez toujours appris votre mot de sortie.

Suivez la procédure dans Jeu 5 , mais maintenant, nous demanderons à votre chien de s'asseoir ou de s'allonger à l'intérieur de la cage avant de le laisser sortir.

Pour ce faire, nous allons utiliser un peu d'avant en arrière processus pour lui montrer ce que vous voulez dire. Cela fonctionne mieux si vous ne dites rien, mais laissez simplement votre chiot savoir quoi faire par ce qui se passe.

Attendez qu'il s'assoie ou se couche, puis déplacez votre main vers le loquet.

S'il se lève, retirez votre main du loquet et relevez-vous. Attendez qu'il s'assoie (ou se couche).

Quand il s'assied, touchez à nouveau le loquet. S'il ne se lève pas, donnez-lui une friandise à travers les barreaux pour lui faire savoir que c'était la bonne décision. S'il se lève, répétez simplement le processus.

Une fois qu'il est resté en position lorsque vous touchez le loquet, commence à ouvrir la porte . Encore une fois, s'il se lève, fermez simplement le loquet et relevez-vous. Répétez le processus ci-dessus.

Finalement, il comprendra que vous voulez qu'il reste assis et que vous pouvez ouvrir un peu la porte pendant qu'il est toujours en position.

À ce stade, ouvrez la porte et relâchez-le tout de suite, avec le bonheur tout autour. Vous avez tous les deux fait un excellent travail!

Pratiquez ce jeu jusqu'à ce que vous puissiez ouvrir complètement la porte et qu'il ne bouge pas tant que vous ne le relâchez pas.

Cela peut prendre une semaine ou plus, alors sois patient et n'oubliez pas de suivre les étapes lentement. S'il commence à bouger à un moment donné avant d'être libéré, vous devez fermer rapidement la porte - si nécessaire, le repousser fermement à l'intérieur.

Dernières pensées

Les jeux de formation de caisse sont un moyen amusant et facile d'enseigner les bonnes manières, et ils aident votre chien à apprendre que la caisse est un endroit gratifiant et confortable.

En prenant le temps d'apprendre à votre chien à utiliser ces jeux, vous évitez les problèmes créés par l'utilisation de la caisse pour la punition. Lorsque votre chien aime sa cage, il la trouvera moins stressante si des situations l'exigent, même après avoir gagné sa liberté chez vous.

Prenez le temps de jouer à ces jeux maintenant, et vous et votre chien serez heureux de l'avoir fait!

Des Articles Intéressants