DIY Dog Halloween Bandana & Idées d'habillage



Avec Halloween qui approche à grands pas, je voulais partager quelques idées simples et amusantes pour vos chiots.





Si vous n'avez pas vu notre Tutoriel de bandana pour chien bricolage, s'il vous plaît vérifier ici . Il y aura un tutoriel plus détaillé sur la façon de créer et de coudre un bandana personnalisé pour votre chiot !

combien de temps un chien peut-il prendre de la céphalexine

Fournitures:

  • Tissu en coton
  • Fil correspondant
  • Marqueurs de tissu ou peinture acrylique et médium de peinture sur tissu (la peinture gonflée fonctionne également !)

Les directions:

Commençons par quelques idées effrayantes de célébration de chiots!



Pour les idées sur le thème des fantômes. J'ai d'abord cousu un bandana en coton blanc.

J'ai essayé d'utiliser un marqueur pour tissu, mais j'ai réalisé qu'il saignait et je voulais un look graphique épuré. Au lieu de cela, j'ai utilisé le marqueur pour tissu pour écrire la base de mon mot en lettres majuscules uniquement et j'ai peint le reste du mot.

J'ai mélangé de la peinture acrylique avec un peu de médium à peindre - que vous devriez pouvoir trouver dans n'importe quel magasin d'artisanat. J'ai rempli les lettres majuscules, puis j'ai dessiné des parties inégales et dégoulinantes du texte pour ce look effrayant.



Laissez sécher toute la nuit et le tour est joué !

D'accord, celui-ci n'est techniquement pas un bandana mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire un petit costume de fantôme. Il n'y a pas de vraies mesures ou quoi que ce soit pour cela.

J'ai juste drapé un morceau de tissu blanc sur Luca et j'ai regardé un endroit pour son museau. Ensuite, étendez-le à nouveau sur lui pour avoir une idée générale de l'endroit où ses yeux seraient, puis découpez des cercles en conséquence. C'était super amusant et fonctionnerait pour une photo ou un court clip, mais croyez-moi, il ne l'a pas gardé longtemps !

Suivant similaire au mot Boo! Je pensais qu'un bandana Jack-O-Lantern serait mignon et amusant.

J'ai cousu un bandana orange comme base. Ensuite, j'ai esquissé le dessin de mon visage sur un morceau de papier et j'ai tracé celui-ci sur le devant avec un marqueur pour tissu.

J'ai gardé le visage simple, sachant que mon marqueur saignait. Je voulais garder les joues ouvertes, mais comme ma peinture saignait un peu alors que mon pinceau était trop humide, je les ai remplies.

Je pense que la méthode de peinture fonctionne mieux pour des conceptions plus simples, mais dans l'ensemble, j'ai adoré le look graphique épuré qu'elle donnait !

Ce que j'aime dans la peinture ou le dessin sur des bandanas, c'est qu'ils sont aussi très adaptés aux enfants ! Vous pouvez utiliser des marqueurs pour tissu ou de la peinture gonflée et vous amuser à les personnaliser.

Enfin, nous avons le bandana bonbons au maïs ! Pour cela vous aurez besoin de : tissu orange, jaune et blanc.

J'ai commencé en divisant essentiellement mon motif de bandana de base en 3 morceaux égaux, puis en ajoutant une 1/2 marge de couture tout autour. *Notez que je n'entrerai pas trop dans les détails car j'ai fait une erreur en faisant cela, ce qui est clairement devenu plus évident avec la façon dont je voulais finir les coutures.

Je voulais garder l'intérieur du bandana propre alors j'ai cousu chaque pièce avec une couture française. C'est là qu'au lieu de coudre les côtés endroit contre endroit, vous cousez les côtés endroit contre endroit, coupez la marge, pliez et repassez les coutures dans l'autre sens (pour que les côtés endroit soient ensemble) et cousez ensemble sans laisser de bords bruts.

* (image reproduite avec l'aimable autorisation de http://sewingcafewithlynne.blogspot.com )

*REMARQUE TROUVÉE CETTE IMAGE SUR GOOGLE - C'est une illustration utile sur une couture française !

Comme vous pouvez le voir, chaque niveau est devenu de plus en plus petit. Heureusement, j'ai tendance à créer mes bandanas un peu plus gros et plus lâches, j'ai donc pu couper cet excès et le bandana a bien fonctionné.

* Si je devais le refaire, je coudrais en fait 3 bandes rectangulaires avec des coutures françaises un peu plus larges que ma pièce de patron.

Découpez ensuite la forme triangulaire et procédez à la couture du bandana comme d'habitude, en vous assurant que la partie centrale est mesurée à la bonne longueur avec le surplus de couture.

Ce que j'aime dans ces bandanas en général, c'est qu'ils pardonnent vraiment. Ils sont également très faciles à fabriquer et à personnaliser pour vos chiots et honnêtement, je me suis tellement amusé à les faire !

infection à levures pattes de chien

Des Articles Intéressants