5 chiens militaires célèbres inoubliables



Les chiens sont employés depuis longtemps pour leur utilité en temps de guerre ou de catastrophe ; mais saviez-vous que les chiens d'assistance sont généralement un rang au-dessus leurs homologues humains ?





Ceci, apparemment, est de s'assurer que les soldats respecteront et honoreront toujours leurs chiens militaires. En tant qu'officiers de haut rang, les chiens militaires bénéficient d'un certain degré de protection contre les abus - tout mauvais traitement entraînerait de graves mesures disciplinaires.

Les chiens ont une longue et intéressante histoire de soutien à l'armée, et aujourd'hui, nous célébrons certains des chiens militaires, policiers et d'assistance les plus connus et les plus célèbres.

1. Rin Tin Tin

rin étain étain

Rin Tin Tin était un berger allemand découvert sur le champ de bataille par le soldat Lee Duncan, et il pourrait figurer en tête de la liste des chiens les plus prolifiques à avoir jamais honoré le grand écran : oui, celui-ci dépasse même Lassie. Il a joué dans une trentaine de films, dont Là où commence le nord (1923), Le guerrier de la foudre (1931) et La loi de la nature (1934).

Certains ont peut-être entendu parler des Aventures de Rin Tin Tin, qui s'est déroulé de 1954 à 1959. Oui, le Rin-Tin-Tin de la série télévisée est, en fait, directement issu du Rin-Tin-Tin original mentionné tout le chemin Là-haut.



Selon un article sur le La psychologie aujourd'hui blog, sa renommée s'est étendue suffisamment loin pour qu'il soit répertorié dans l'annuaire téléphonique de Los Angeles.

Sa lignée se poursuit aujourd'hui sous la forme de la Fondation A Rinty for Kids, une organisation qui fournit gratuitement des chiens d'assistance aux enfants. Plus d'informations sur la fondation peuvent être trouvées ici .

Trouvez plus d'informations sur le livre sur la vie et l'époque de Rin Tin Tin, écrit par l'auteur Susan Orlean, sur le site officiel du livre, ici .



2. Kye

kye célèbre chien policier

image de Temps de Washington

Commentaires sur la nourriture pour chiens sans grain de buffle bleu

Kye était un autre berger allemand qui travaillait en étroite collaboration avec les forces de l'ordre, notable pour avoir reçu un testament funéraire tout honneur où des centaines de maîtres-chiens et leurs amis à quatre pattes sont venus leur rendre hommage.

Kye avait malheureusement été tué dans un incident au couteau le 24 août 2014, et son rôle dans la police d'Oklahoma City était indéniable.

3. Zanjeer

Les attentats de Bombay en mars 1993 ont secoué le monde et ont fait 257 morts et 1 400 blessés. Au milieu de tout cela, il y avait un Labrador connu sous le nom de Zanjeer – signifiant « chaîne » en hindi et nommé pour le film hindi du même nom. Zanjeer avait sauvé d'innombrables vies et avait détecté environ 600 détonateurs et près de 6 500 cartouches – ajoutés aux 3 329 kg signalés de matières explosives.

Zanjeer est décédé le 16 novembre 2000 d'un cancer des os et a reçu une funérailles nationales.

4. Jetons

Presque plus a été écrit sur le mélange Chips Collie, German Shepherd et Siberian Husky qu'il n'y en a jamais eu sur Lassie. Chips est connu comme le chien le plus décoré de la Seconde Guerre mondiale et a été « découvert » lorsque l'armée a réalisé l'utilité des chiens pour la force et a lancé un appel pour que les gens envoient leurs chiens, eh bien, à guerre .

comment construire une porte pour chien

Auriez-vous offert le vôtre? Edward J. Wren (de Pleasantville, NY) pensait, pour une raison ou une autre, Bien sûr ! Les exploits militaires ultérieurs de Chips l'ont emmené littéralement partout dans le monde, y compris dans des endroits comme l'Afrique du Nord et la Sicile. Si vous aimez les films ringards

De plus, si vous aimez les films vraiment ringards, il a fait l'objet d'un téléfilm peu connu appelé Chips, le chien de guerre (1990) .

5. Sergent Stubby

sgt trapu

Une guerre de retour, il y avait Sergent Stubby , un pit-bull terrier considéré comme le chien le plus décoré de la première guerre mondiale. Il sera bientôt le sujet de un prochain film d'animation , et ses récompenses comprenaient la Purple Heart, la Médaille de la Grande Guerre de la République de France et la Médaille des anciens combattants de New Haven WW1.

Il a d'abord été adopté par un soldat nommé John Robert Conroy, et il semblerait que les autres soldats l'aimaient tellement qu'il est resté. Il n'a pas fallu longtemps avant Trapu est devenu la mascotte officielle de l'American Expeditionary Force. Ses travaux comprenaient la recherche de soldats blessés sur le champ de bataille, et il a finalement développé le talent étrange d'aboyer sur les soldats pour les avertir de l'arrivée de gaz moutarde - il a bien sûr reçu son propre masque à gaz pour ce travail.

Il mourut en 1926 et a été présenté au Smithsonian Institute en 1956.

Pouvez-vous nous en dire plus sur d'autres chiens d'assistance célèbres ?

Si vous cherchez des chiens géniaux pour nommer votre propre chiot, assurez-vous également de consulter notre liste de idées de noms de chiens célèbres !

Cet article a été écrit par l'écrivain indépendant Alex J Coyne.

Des Articles Intéressants