4 alternatives pour dresser un chien en cage



Dernière mise à jour le20 juillet 2020





collier à pointes pour chiens

Une caisse peut être un outil extrêmement utile pour la formation à la maison et pour aider les nouveaux chiens à éviter les ennuis lorsque vous n'êtes pas là, mais l'utilisation de caisses peut présenter certains inconvénients qui peuvent les rendre inappropriées pour certains chiens.

Si votre chien souffre d'anxiété de séparation, a été surchargé par un ancien propriétaire ou si la cage a été utilisée à des fins de punition dans le passé, formation de caisse pourrait ne pas être une option pour vous. Ou peut-être avez-vous besoin de laisser votre chien trop longtemps, ou simplement n'aime pas l'idée de le mettre en caisse.

Quelles sont les alternatives à la formation en caisse?

Selon votre situation particulière, il existe d'autres moyens de garder votre chiot ou votre chien confiné et en sécurité lorsque vous n'êtes pas à la maison. Jetons un coup d'œil à certaines de vos options.



1. Portes bébé

Portes bébé

Confiner votre chiot dans une pièce sûre et facile à nettoyer (généralement une cuisine, un couloir, une buanderie ou une salle de bain) à l'aide de barrières pour bébé présente un certain nombre d'avantages par rapport au simple fait de laisser votre chien errer dans la maison ou de l'enfermer dans une chambre.

Les chambres sans moquette sont faciles à nettoyer en cas d'erreur et empêchent votre chiot d'avoir quelque chose à déchirer vraiment compte pour vous. Ces salles sont plus faciles à protéger contre les chiots et offrent généralement moins de problèmes.



CLIQUEZ ICI POUR LE PRIX

Assurez-vous que votre chiot ne peut pas sauter ou grimper par-dessus la porte avant de partir pour la journée! De plus, vous devez le fixer aux murs pour éviter le scénario suivant:

2. Stylos d'exercice

Les stylos d'exercice, ou x-stylos comme on les appelle parfois, sont une sorte de parc pour chiot . Ils créent un espace intérieur sûr pour votre chiot qui est plus grand qu'une caisse et plus ouvert.

Disponible en plusieurs tailles, vous pouvez créer un petit espace pour votre chiot dans une pièce, sans permettre l'accès à vos armoires et plinthes.
Stylo d

Comme pour les barrières pour bébé, vous devriez choisir un zone sans moquette . Tenez également compte de la taille et de la force de votre chiot, car les stylos X peuvent être renversés ou sautés.

Certaines personnes utilisent des stylos X pour créer trois côtés d'une zone confinée et les attacher à un mur du quatrième côté. Cela aide à stabiliser le stylo et empêche votre chiot de le déplacer dans la pièce.

Lisez notre revue des meilleurs parcs pour chiens et chiots

3. Cour clôturée

Petite cour arrière de la ville clôturée au début du printemps

Si vous avez une clôture de protection sécurisée, il peut être possible de garder votre chien à l'extérieur lorsque personne n'est à la maison.

Si vous choisissez cette option, assurez-vous que votre chien n'aboie pas toute la journée et rendre vos voisins fous. Et ce n'est pas une option pour un chien qui aime creuser.

Le confort et la sécurité de votre chien étant vitaux, vous devez vous assurer qu’il est à l’abri du froid, de la pluie et du soleil et qu’il a de l’eau à disposition en tout temps. Vérifiez la clôture chaque semaine pour s'assurer qu'il n'y a pas d'endroits où il puisse creuser lorsque vous ne le regardez pas.

4. Garderie pour chiens

Pour ceux qui peuvent se le permettre, garderie pour chien est une excellente alternative pour laisser votre chiot seul toute la journée. Il rentre à la maison fatigué et heureux, ce qui élimine de nombreux problèmes de comportement que vous pourriez voir s’il s’ennuie et s’agite toute la journée.

Les garderies ont des règles sur l'âge et le tempérament des chiens qu'ils peut ne pas être une option viable même si vous avez le budget. Vérifiez auprès des installations de votre région pour voir quelles sont les exigences avant de décider de cette option.

Faire fonctionner

Voici quelques conseils pour réussir à confiner votre chien sans utiliser de Caisse :

  • Assurez-vous de fournir jouets sûrs dans l'espace de votre chien . Jouets alimentaires interactifs comme les Kongs ou les Buster Cubes peuvent occuper votre chiot pendant des heures.
  • Rompez la journée avec une promenade. Trouvez un membre de la famille, un voisin ou un promeneur de chien pour emmener votre chiot faire une pause pot, faire de l'exercice et passer un peu de temps avec les gens.
  • Assurez-vous de protéger l’espace de votre chien. Mieux vous gardez les choses hors de portée, plus il lui sera facile d'éviter les ennuis.
  • Utilisez une zone facile à nettoyer, avec un sol non absorbant.
  • Gardez à l'esprit que les chiens sont des créatures sociales et s'ennuient sans grand chose à faire toute la journée.

Garder votre chien en sécurité

Aliments - rangez toute la nourriture. Certains aliments pour humains sont dangereux pour les chiens, qu'ils soient toxiques ou qu'ils présentent un risque d'étouffement.

Armoires et boutons - Utilisez des verrous à l'épreuve des enfants sur les armoires contenant des aliments ou des produits chimiques ménagers. Gardez à l'esprit que les chiens sont connus pour allumer les brûleurs de la cuisinière, donc si vous avez des boutons qu'ils peuvent atteindre, protégez-les également pour les enfants.

Ramasser - Ne laissez rien dans la zone de votre chien que vous ne voudriez pas qu’il mâche. Les chaussures, les jouets pour enfants, les télécommandes, les téléphones portables et tout ce qui n’est pas un jouet pour chien n’a pas sa place dans sa région.

Médicaments - Assurez-vous que les médicaments et le dentifrice se trouvent dans une armoire que votre chien ne peut pas atteindre ou ouvrir. Si jamais vous gardez des médicaments dans votre sac à main, assurez-vous qu'il ne peut pas y fouiller. En outre, la gomme à mâcher contient souvent du xylitol, qui est toxique pour les chiens.

Cordons - Assurez-vous de suspendre les rideaux / cordons de store haut là où votre chien ne peut pas atteindre. De nombreux chiens s'y sont emmêlés et étranglés. Évitez les tragédies en vérifiant soigneusement la zone pour les dangers. Les sacs en plastique sont dangereux, tout comme un collier étrangleur lorsqu'il est laissé en place alors qu'un chien est sans surveillance.

Poubelle - Assurez-vous que votre chien ne peut pas entrer dans la poubelle pendant votre absence. S'il n'est pas enfermé dans une armoire ou un placard, assurez-vous qu'il a un couvercle. Vous aurez peut-être besoin d'un couvercle qui se verrouille sur la boîte si votre chien est particulièrement doué pour l'ouvrir.

Les plantes - De nombreuses plantes d'intérieur sont toxiques pour les chiens si elles sont consommées. Assurez-vous de nettoyer toutes les plantes de sa zone.

noms qui signifient loyauté

Conclusion

Si vous avez un chiot ou un chien qui doit être confiné mais que vous ne souhaitez pas utiliser de cage, plusieurs alternatives s'offrent à vous. Mais peu importe comment vous confinez votre chien, rappelez-vous qu'il a besoin d'exercice et de compagnie pour être un animal de compagnie heureux et bien ajusté.

Des Articles Intéressants