Meilleures oreilles de vache pour les chiens : des oreilles à mâcher costaud !



Meilleures oreilles de vache pour chiens : choix rapides

  • CHOIX #1 : Oreilles de vache de Pawstruck. Des oreilles de vache fabriquées aux États-Unis sans conservateurs artificiels, additifs ou produits chimiques.
  • CHOIX #2 : Oreilles de vache rouge de Chewy . Disponible pour l'auto-expédition de Chewy, disponible en 1 ou 10 paquets. Oreilles provenant des États-Unis et du Canada, sans colorants, arômes, conservateurs ou produits chimiques ajoutés.

Que sont exactement les oreilles de vache ?

Les oreilles de vache sont de plus en plus appréciées des chiens. Tandis que des oreilles de cochon, des bâtons d'intimidation , et l'œsophage peut être gras ou puant, les oreilles de vache sont relativement inodores et adorées par les chiens !





La plupart des friandises pour oreilles de vache sont fabriquées sans colorants, arômes, conservateurs ou produits chimiques.

Avantages et inconvénients des oreilles de vache

Bien qu'il existe une variété de grand chien à mâcher sur le marché, les oreilles de vache présentent certainement de gros avantages par rapport aux autres options à mâcher.

AVANTAGES

  • Hautement digeste – votre chien peut les manger, pas de problème.
  • Ils aideront à garder les dents de votre chien propres. Au fur et à mesure que votre chien mâche des oreilles de vache, il grattera la plaque et le tartre des rongeurs de votre chien.
  • Les oreilles de vache sont un excellente alternative au cuir brut .
  • Faible en gras (surtout par rapport aux alternatives comme les oreilles de porc)
  • Moins malodorant que d'autres produits à mâcher similaires (ex. oreilles de cochon, bâtons d'intimidation, etc.)
  • Les oreilles de vache sont assez douces pour ne pas casser les dents de votre chien.
  • Relativement abordable , en particulier lorsqu'elles sont commandées en gros en ligne (la plupart des oreilles de vache coûtent 1 $ à 2 $ chacune, devenant moins chères lorsqu'elles sont commandées en gros).
  • Pas aussi salissant ou aussi gras que certains autres produits à mâcher (et en raison de moins de graisse, généralement moins susceptible de causer des problèmes d'estomac).
  • Les oreilles de vache à mâcher sont une source naturelle de chondroïtine puisque les oreilles sont faites de cartilage, ce qui aide à soutenir la fonction articulaire.

LES INCONVÉNIENTS

  • Lorsque les morceaux deviennent petits, les oreilles de vache peuvent devenir un risque d'étouffement , alors surveillez pendant que votre chien s'amuse et/ou emportez-le quand il devient petit.
  • Certains propriétaires signalent des selles qui coulent après avoir donné des oreilles de vache à leurs chiens , mais cela varie selon les propriétaires – certains chiens vont parfaitement bien.
  • Il y a encore de la graisse en cause , alors faites attention où votre chien aime l'oreille de vache pour éviter de tacher les tapis ou les meubles.

Meilleures oreilles de vache à mâcher

1. Pawstruck oreilles de vache à mâcher

Pawstruck vend un certain nombre de friandises et de produits à mâcher naturels de haute qualité, y compris des oreilles de vache (ils vendent également des produits à mâcher plus exotiques comme des bâtons d'intimidation, des os de rotule, sabots de vache , groins de porc, bois à mâcher , Tendon de boeuf , et plus)

Il s'agit d'un stage sponsorisé , dans lequel un annonceur paie des frais pour figurer dans cet article. Apprendre encore plus



oreilles-de-vache-pattes

Oreilles De Vache Pawstruck

Oreilles de vache de haute qualité fabriquées aux États-Unis

Les oreilles de vache de Pawstruck ne contiennent aucun additif artificiel ni produit chimique et offrent des remises pour l'achat en gros

Commandez chez Pawstruck

Oreilles de vache de Pawstruck pour chiens sont fabriqués aux États-Unis sans aucun additif artificiel, conservateur ou produit chimique. Ils viennent en packs de 1, 20, 50, 100 et même 200 (bien sûr, plus vous achetez, plus vous économisez) !

Bien que les prix puissent changer en fonction de la disponibilité et des remises saisonnières, Pawstruck semble être l'une des options les plus abordables pour les oreilles de vache que nous ayons vues.



Les oreilles de vache à mâcher sont cuites et séchées au four pour sceller la saveur charnue et produire une texture croquante pour laquelle les chiots deviennent fous.

Divulgation: Pawstruck a proposé de nous envoyer un sac d'oreilles de vache à essayer. C'était la première fois que Remy les essayait, et il était définitivement un fan !

oreilles de vache pour chiens

2. Friandises pour les oreilles de vache Redbarn (via Chewy)

Les friandises pour oreilles de vache Redbarn sont disponibles chez Chewy , et sont disponibles en packs de 1 ou 10 unités.

Il s'agit d'un stage sponsorisé , dans lequel un annonceur paie des frais pour figurer dans cet article. Apprendre encore plus

un faucon attaquera-t-il un chien
oreilles de vache de grange rouge

Oreilles de vache à grange rouge

Oreilles de vache naturelles et fines

Ces oreilles de vache Redbarn ne contiennent aucun colorant, arôme, agent de conservation ou produit chimique ajouté

Voir sur Chewy

Les oreilles de vache Redbarn sont fabriquées sans colorants, arômes, conservateurs ou produits chimiques ajoutés. Les oreilles sont originaires du Canada et des États-Unis.

Étant donné que les oreilles de vache Redbarn sont vendues sur Chewy, vous pouvez économiser beaucoup d'argent si vous vous inscrivez avec la livraison automatique. Cela promet également une source continue d'oreilles de vache savoureuses pour votre toutou sans que vous ayez besoin de courir au magasin.

3. Oreilles de vache à coupe épaisse de qualité supérieure de Best Bully Sticks

Il s'agit d'un stage sponsorisé , dans lequel un annonceur paie des frais pour figurer dans cet article. Apprendre encore plus

meilleures friandises-bully-oreille-de-vache-chien

Best Bully Sticks oreilles de vache

Oreilles de vache de la taille d'un jumo parfaites pour grignoter

Ces oreilles de vache sont entièrement naturelles et proviennent de bovins élevés en plein air. De plus, ils ne contiennent pas d'arômes ajoutés, d'agents à fumer ou d'additifs d'aucune sorte.

Voir sur Chewy

Les oreilles de vache de Best Bully Sticks sont un autre fournisseur d'oreilles de vache à mâcher pour chiens, disponibles en paquets de 25, 50 ou 75.

Comme les autres fournisseurs répertoriés ici, les oreilles de vache de Best Bully Sticks sont exemptes de conservateurs, de produits chimiques ou d'additifs. De plus, aucun agent aromatisant ou fumant n'est ajouté non plus.

Ces oreilles de vache proviennent de bœuf brésilien élevé en plein air et nourri à l'herbe.

Best Bully Sticks proposait également quelques variantes d'oreilles de vache à mâcher :

4 avis sur la nourriture santé pour chiens
  • Oreilles de vache 100% naturelles (plus fines que les coupes épaisses et non lavées).
  • Oreilles de vache géantes (2x plus grandes que la taille standard, idéales pour les races géantes et les mâcheurs ultra-lourds)

Oreilles de vache vs alternatives à mâcher

Il existe de nombreux types de produits à mâcher adaptés aux chiens, fabriqués à partir de parties d'animaux. Alors, comment les oreilles de vache se comparent-elles aux alternatives populaires ? Nous discuterons !

Oreilles de vache vs oreilles de cochon : quelle est la différence ?

Les oreilles de vache et les oreilles de porc à mâcher sont similaires à bien des égards. Ils forment une forme relativement similaire (les deux sont des oreilles après tout), et les deux sont considérés comme des produits à mâcher naturels provenant d'animaux.

Les différences majeures concernent principalement le niveau de graisse (les oreilles de vache sont moins grasses que les oreilles de porc) , et la quantité de graisse et d'odeur. Les oreilles de vache ont tendance à être moins grasses et moins odorantes que les oreilles de porc.

De nombreux propriétaires se sentent également plus à l'aise de donner à leurs chiens des oreilles de vache plutôt que des oreilles de porc après la énorme rappel d'oreilles de porc à l'échelle nationale qui s'est produit en juillet 2019 en raison d'une épidémie de salmonelle à grande échelle.

Oreilles de vache contre cuir brut : qu'est-ce qui est le plus sûr ?

Les oreilles de vache sont généralement considérées comme une meilleure alternative aux cuir brut mâche car ils sont plus faciles à digérer pour votre chien et n'ont pas tendance à être aussi durs.

Parce que les peaux brutes sont plus dures et plus résistantes que les oreilles de vache, elles sont également plus susceptibles de causer des dents cassées et des dommages à la bouche.

friandise pour chien oreille de vache

Combien de temps faut-il à un chien pour manger une oreille de vache ?

Alors que tous les chiens sont des individus dans une certaine mesure, le temps de mastication moyen pour une oreille de vache est d'environ 30 minutes ou plus, selon le poids de votre chien. Cependant, certains chiens peuvent passer plusieurs heures à ronger une bonne oreille de vache.

Comment les oreilles de vache sont-elles fabriquées et traitées ?

Les oreilles de vache sont généralement d'abord épilées, puis congelées pour le transport dans une usine aux États-Unis. De là, ils sont décongelés et trempés dans un mélange pour désinfecter les oreilles et éliminer les bactéries (ex. hypochlorite de sodium). Enfin, les oreilles sont séchées et emballées.

Malheureusement, il n'y a pas de réglementation concernant la fabrication d'oreilles de vache, donc le traitement exact peut varier. Étant donné que les oreilles de vache et autres produits à mâcher pour chiens similaires ne sont pas considérés comme des aliments, ils ne nécessitent aucune surveillance de la part de la FDA.

Parce qu'il n'y a pas non plus de définition légale du terme entièrement naturel, un fabricant peut étiqueter ses oreilles de vache comme entièrement naturelles, même si elles ont été trempées dans des produits chimiques pendant le traitement.

Comme Notes du journal du chien entier :
L'entreprise n'enfreint aucune règle ou loi ; il est parfaitement légal pour un fabricant d'énumérer les ingrédients d'un cuir brut à mâcher comme 100% cuir de vache, même si le cuir a été lavé au formaldéhyde et blanchi au dioxyde de titane.

Bien que cela puisse sembler assez horrible, il convient de noter que tous les produits provenant d'animaux doivent être traités ou transformés d'une manière ou d'une autre pour éviter de se gâter.

Votre objectif en tant que parent d'animal de compagnie devrait simplement être de trouver des produits qui utilisent la quantité minimale de produits chimiques de conservation , tout en restant exempt de bactéries dangereuses.

Naturellement, c'est une entreprise très difficile car - comme nous l'avons noté plus tôt - il n'y a pas du jour au lendemain pour de telles mastications. En fin de compte, votre meilleur pari sera d'examiner la réputation du fabricant et de faire votre meilleur jugement.

je il est également préférable d'opter pour des oreilles de vache provenant de bovins américains, car ils sont moins susceptibles d'être injectés avec des hormones, des antibiotiques et des pesticides. Même s'il n'y a pas de réglementation officielle concernant les oreilles de vache elles-mêmes, les éleveurs de bovins américains sont réglementés et inspectés plus strictement que de nombreux autres pays.

L'exception serait le Brésil et l'Argentine, avec de vastes pâturages et de grandes quantités de bétail en liberté et nourris à l'herbe. Beaucoup pensent que ces bovins contiennent en fait moins de produits chimiques que les bovins américains , c'est donc une valeur sûre.

À quelle fréquence les chiens peuvent-ils avoir des oreilles de vache ?

Cela dépend vraiment du chien et si l'estomac de votre toutou peut supporter l'oreille de la vache. Certains propriétaires donnent à leurs chiens des oreilles de vache tous les deux jours environ, tandis que d'autres les réservent comme gâterie spéciale. uniquement donné comme récompense de grande valeur ou pour distraire un chien des visiteurs, des orages, etc.

jouet pour chien fabriqué aux États-Unis

Les oreilles de vache sont-elles sans danger pour les chiens ?

Oui, les oreilles de vache sont sans danger pour les chiens (généralement) – en particulier par rapport aux alternatives comme les bois, les os et les peaux brutes. Ils sont entièrement comestibles, entièrement digestibles et les oreilles de vache sont suffisamment molles pour ne pas avoir le potentiel de casser les dents de votre chien.

Cependant, comme pour la plupart des produits à mâcher pour chiens, il existe certains dangers potentiels. Une fois que votre chien a été à l'oreille de la vache pendant un certain temps, il deviendra suffisamment petit pour devenir un risque d'étouffement.

Les oreilles de vache peuvent également se briser lorsque votre chien les mord, ce qui pourrait lui faire mal à la bouche sur l'oreille. Pour ces raisons, nous ne recommandons pas de donner des oreilles de vache au chien sans surveillance, et suggérez de retirer l'oreille de vache une fois qu'elle a atteint une taille plus petite ou si elle se brise.

Il est également recommandé de fournir à votre chien beaucoup d'eau pour l'aider à digérer ces oreilles de vache.

Il convient de noter qu'il n'y a pas de réglementation concernant les oreilles d'animaux ou les peaux brutes, il y a donc toujours certains danger inhérent dû au manque de réglementation et connaissant vraiment l'origine de ces mastications.

Vous voulez essayer quelque chose de similaire mais différent ? Oreilles d'agneau sont aussi une option !

Avez-vous déjà donné à votre chien une mastication d'oreille de vache ? Comment c'était? Partagez votre histoire dans les commentaires !

Des Articles Intéressants