Types de Pit Bulls et de races Bully : un aperçu complet



Vous n'appelleriez pas toutes les races à face plate des carlins juste à cause de leurs museaux écrasés, n'est-ce pas ?





Alors, pourquoi tant de gens appellent-ils tous les chiens à tête carrée des pit-bulls ?

Bizarre, hein ?

Parmi les innombrables races qui existent, peu voient autant d'erreurs d'identification que le pit-bull. Le terme lui-même est indescriptible, emprunté au nom du pit-bull terrier américain, bien qu'il soit souvent appliqué à tous les doggos à tête carrée, quelle que soit leur race.

En réalité, beaucoup de gens regroupent environ une douzaine de races différentes sous le surnom de races d'intimidateurs. Cela inclut le pit-bull terrier américain et ses plus proches cousins, ainsi que des races aussi éloignées que le Dogo Argentino et plus encore.



C'est particulièrement regrettable, car les pit-bulls et les races d'intimidateurs sont les victimes d'innombrables mythes, malentendus et couverture médiatique négative. Ainsi, ils ont tous tendance à être peints avec le même pinceau large et peu flatteur.

Nous allons creuser ce problème ci-dessous, expliquer ce qu'est un pit-bull et ce qu'il n'est pas, et vous donner le scoop sur ces doggos cool – et malheureusement décriés.

Les choses à savoir : types de pit-bulls

  • Quatre races de chiens sont généralement regroupées et appelées pit-bulls. Cela comprend le pit bull terrier américain, le bull terrier américain Staffordshire, le bull terrier Staffordshire et le bouledogue américain.
  • Un terme générique plus large - race d'intimidateur - est appliqué à ces races et environ huit autres. Ce groupe (que nous couvrirons ci-dessous) comprend tous les pit-bulls ainsi que huit autres cabots à tête carrée.
  • Beaucoup de ces races partagent des ancêtres similaires, mais ce sont toutes des races distinctes, avec des caractéristiques, des tendances et des besoins différents. . Nous partagerons quelques informations sur chacune de ces races et essaierons de mettre en évidence leurs différences ci-dessous.

Les quatre types de base de pit-bulls

La cause de la confusion canine

Une partie de la raison pour laquelle il y a tant de confusion autour des pit-bulls et de leurs proches est le fait que différents registres de races reconnaissent différentes races.



Par exemple, l'American Kennel Club (AKC) ne reconnaît même pas l'American Pit Bull Terrier (APBT) comme une race ! Pendant ce temps, l'homologue outre-Atlantique de l'AKC (le United Kennel Club ou UKC) Est-ce que reconnaître l'APBT.

La vente à emporter ? Vous devez garder à l'esprit les registres de races lorsque vous discutez de races similaires et apparentées.

Il existe plusieurs races d'intimidateurs communément appelées pit-bulls ou pitbulls. Ces chiens peuvent partager une grosse tête trapue et des similitudes ancestrales, mais ce sont tous des doggos différents !

Ces races comprennent :

1. American Pit Bull Terrier

Le pit bull terrier américain est une race d

À propos de: La race derrière le nom du pit-bull est la Pit-bull terrier américain ou APBT. Ce chien de taille moyenne est bien connu pour sa loyauté et son athlétisme, ce qui en fait un compagnon bien-aimé. Il porte également le nom de pit, pittie, pibble, et plus encore, par les fans de la race.

Histoire: C'est une terrible vérité, mais les premières années de l'APBT ont été éclipsées par les combats de chiens et les appâts de taureaux, deux sports de sang courants dans les années 1800.

Ces chiens ont été développés en élevant des bouledogues anglais avec des terriers, dans le but de combiner les prouesses athlétiques et la ténacité d'un terrier et la force d'un bouledogue.

Les chiens sont devenus assez familiers assez rapidement, car leur réputation de chien de travail féroce les rendait idéaux pour la vie autour de la ferme où ils excellaient dans la chasse et la traction de poids. Le pitbull même s'est retrouvé sur grand écran , remplissant les chaussures en tant que premier Petey dans les petits coquins.

Aujourd'hui, les APBT occupent un large éventail d'emplois, y compris travail policier , l'agilité compétitive et - peut-être la vocation pour laquelle ils sont le mieux adaptés - le réchauffement professionnel du canapé et la recherche de miettes entre les coussins.

La description: L'APBT a une construction solide, mesurant entre 17 et 21 pouces au garrot. Les poids varient entre 35 et 60 livres, bien qu'un spécimen bien élevé ne doive pas être si gros que cela n'affecte sa démarche.

L'APBT devrait se déplacer en douceur, car il est destiné à être un athlète complet qui se comporte avec confiance. Sa queue est longue et jamais coupée, selon les normes, bien qu'elle puisse être fine et semblable à un fouet, alors surveillez vos jambes s'il est excité !

Sa tête est large mais doit être proportionnelle à son corps, avec un haut large et un museau large sans rides. Il devrait cependant avoir des rides expressives sur le front et peut avoir des yeux de n'importe quelle couleur autre que bleu (notez que certains APBT peuvent avoir les yeux bleus à la naissance, mais ils devraient s'assombrir avec le temps). Ses oreilles sont attachées haut et doivent se replier, et son cou doit être épais mais pas trop.

Les APBT ont un pelage court d'apparence brillante. Ses cheveux peuvent être assez raides au toucher, et pour répondre à la norme, ils ne doivent jamais être bouclés, longs ou clairsemés.

Couleurs: Les APBT sont couramment observés dans les colorants bleu, rouge, noir et blanc et bringé. Selon la norme UKC, toutes les couleurs et tous les motifs sont acceptables, à l'exception de merle et albinos (oui, il y a pit-bulls merle ) ! Les étiquettes nez rouge pit-bull et pit-bull au nez bleu sont souvent associés à la race, ce qui est une autre façon de dire un chien avec un nez de foie ou un chiot avec un nez noir ou gris, respectivement.

Problèmes de santé courants : Avec une durée de vie de 12 à 14 ans, les APBT sont généralement des chiens en bonne santé, bien qu'ils aient plusieurs problèmes de santé à surveiller, notamment :

  • Dysplasie de la hanche
  • Maladie cardiaque congénitale
  • rotule luxante
  • Allergies
  • Problèmes de peau
  • Cataractes

Registres des races :

  • United Kennel Club (UKC)
À quoi s'attendre d'un APBT

Les APBT sont les plus heureux avec leurs familles. Ils sont fidèles à une faute et aimeront leurs regards inconditionnellement.

Dans cet esprit, ce n'est pas un chien qui peut gérer de longues périodes seul dans une cour ou dans la maison sans surveillance. Ils sont enclins à anxiété de séparation et feront connaître leur mécontentement, parfois en redécorant votre maison avec les entrailles de vos coussins préférés.

Si vous vous attendez à un long quart de travail, embaucher un promeneur de chiens ou passer pendant votre pause déjeuner est une bonne idée, tout comme l'entraînement en cage.

L'APBT est une race intelligente, mais il peut être têtu. Des conseils fermes sont nécessaires, mais concentrez-vous toujours sur une formation positive et basée sur la récompense, car les APBT peuvent être étonnamment sensibles.

Une socialisation précoce avec les gens, les chiens et les autres animaux de compagnie est indispensable. Cette race a un fort appétit pour les proies et ne devrait jamais être considérée comme une laisse en dehors d'une zone clôturée. Ils n'hésiteront pas à chasser un écureuil égaré et peuvent avoir une audition sélective lorsqu'ils sont en fuite.

Le manteau court de l'APBT fonctionne bien dans des conditions plus chaudes, cependant le temps froid peut être un problème pour les pitties . Lorsque la température descend en dessous des années 40, limitez le temps passé à l'extérieur à de courtes pauses pot et investissez dans un manteau décent pour les promenades ou regardez dansexercice d'intérieuroption.

Ils perdent une bonne quantité et peuvent être sujets aux infections de l'oreille, alors surveillez-les pour les odeurs ou les signes de rougeur.

Avec leur histoire en tant que chien de travail, il n'est pas surprenant que les APBT nécessitent une bonne quantité d'exercice. Une longue marche quotidienne ou des ébats vigoureux dans la cour peuvent répondre à ce besoin. Cela dit, les APBT sont affectueusement appelés hippopotames domestiques par leurs propriétaires, car ils ont tendance à se vautrer dans la maison et à faire la sieste lorsqu'ils ne courent pas.

2. American Staffordshire Bull Terrier

L

À propos de: Le Bull-terrier du Staffordshire américain ou AmStaff est un cousin précoce de l'ABPT mais présente des différences distinctes de taille et d'apparence. Il a un look plus grand et plus lourd, bien qu'il partage la loyauté légendaire de l'APBT.

Histoire: Les AmStaffs ont été élevés aux États-Unis à la fin des années 1800, en utilisant des terriers du Staffordshire importés d'Angleterre. En élevant ce stock de base avec d'autres terriers, un chien plus gros a été obtenu, formant le bull terrier américain Staffordshire.

Comme l'APBT, l'AmStaff était à l'origine utilisé dans l'appâtage de taureaux et les combats de chiens, mais est rapidement devenu un poste de travail dans la ferme, l'armée et même sur les plateaux de tournage. Vous vous souvenez de Petey des Little Rascals dont nous avons parlé ci-dessus ? Le deuxième acteur canin qui l'a joué était un AmStaff !

La description: Amstaffs sont entre 17 et 19 pouces à l'épaule. Leur taille et leur poids sont proportionnés et ils pèsent généralement entre 40 et 75 livres. Sa carrure doit être athlétique, musclée et trapue, et il ne doit jamais avoir l'air sur pattes.

La tête de l'AmStaff est large avec un museau plein et des yeux sombres et écartés. Ses oreilles sont hautes et peuvent se lever ou se reposer à moitié, mais selon la norme, elles ne devraient jamais pendre. Son cou est fort, sans peau lâche, se rétrécissant vers des épaules puissantes, un dos court et une queue mince et basse.

Le pelage de l'AmStaff est court et brillant avec une texture raide et piquée. Contrairement aux APBT, les AmStaffs ne sont pas étiquetés avec les titres de nez rouge et de nez bleu, car tous les AmStaffs ont un nez noir, conformément à la norme.

Couleurs: Les AmStaffs sont acceptables dans un arc-en-ciel de couleurs et de motifs selon les normes AKC, bien que le blanc du corps entier, le foie ou le noir et le feu ne soient pas favorisés.

Problèmes de santé courants : L'AmStaff est une race relativement saine dont la durée de vie se situe généralement entre 12 et 14 ans. Il est cependant sensible à quelques problèmes de santé, tels que:

  • Maladie cardiaque congénitale
  • Dysplasie de la hanche
  • Dysplasie du coude
  • rotule luxante
  • Spondylose
  • Maladie thyroïdienne
  • Ataxie cérébelleuse
  • Sensibilités et allergies cutanées

Registres des races :

  • American Kennel Club (AKC)
À quoi s'attendre d'un AmStaff

L'AmStaff est une race confiante qui a un courage bien documenté, mais à la maison, il peut être un gaffeur.

Il adore sa famille et est désireux de plaire et de jouer, nécessitant une bonne dose d'attention quotidienne. Ce n'est pas un chien qui peut supporter d'être ignoré ou laissé dehors, alors assurez-vous d'être prêt à vous engager envers une mignonne adorable et avide d'attention.

Il a besoin d'une formation ferme et cohérente dès son plus jeune âge avec de nombreuses récompenses de grande valeur à portée de main. Cela comprend la socialisation avec les chiens, les personnes et les autres animaux de compagnie, ainsi qu'un travail d'obéissance régulier. Il n'aime rien de plus que rendre ses humains heureux, mais il est sensible et ne devrait jamais être corrigé durement s'il sort des sentiers battus. Il a également une proie saine, alors gardez votre AmStaff en laisse en tout temps lorsqu'il se trouve en dehors des zones clôturées.

Les AmStaffs ne nécessitent pas beaucoup de soins avec leurs manteaux courts, mais vous devez le laver au besoin et surveiller ses oreilles et ses orteils pour détecter tout signe de sensibilité. Il ne perd pas une tonne, mais il peut baver.

Votre AmStaff est un chien de travail dans l'âme, et bien qu'il ne soit pas opposé à se prélasser et à rattraper Netflix avec vous, il devrait être promené quotidiennement et avoir des séances de jeu régulières pour brûler son énergie.

Non seulement l'exercice continu l'aidera à se sentir mieux, mais il peut également l'aider à maintenir son poids (ces chiens peuvent prendre du poids si vous ne faites pas attention).

3. Staffordshire Bull Terrier

Les bull terriers du Staffordshire sont une race d

À propos de : Le Bull terrier du Staffordshire ou Staffy est une race plus ancienne que les deux précédentes et a conduit à leur développement (il convient également de noter que le Staffy est le seul des trois reconnu à la fois par l'AKC et l'UKC).

Un chiot compact avec une force surprenante, le Staffy est apprécié pour son apparence souriante et sa nature maladroite.

Histoire: Sans surprise, l'histoire du Staffy est assez similaire à celle des APBT et des AmStaffs. Traçant leurs racines d'origine jusqu'au bouledogue, les Staffies ont été développés pour les sports sanguins.

Cependant, alors que les racines de Staffy sont horribles, il est devenu un compagnon bien-aimé dans le monde entier. Non seulement c'est un bon chien d'appartement, mais comme c'est un terrier dans l'âme, il a gagné sa vie en contrôlant les parasites indésirables comme les rats.

La description: Les staffies mesurent 14 à 16 pouces à l'épaule. Le poids varie de 24 à 38 livres. Il doit être musclé mais toujours agile et jamais si volumineux qu'il ait l'air caricatural ou ait du mal à se déplacer en douceur. C'est un chien solide dont le cou épais et les larges épaules conviennent à sa forme générale.

La tête de Staffy est courte et large avec des joues définies, lui donnant le sourire que nous avons mentionné ci-dessus. Son nez est toujours noir et ses yeux doivent être sombres. Ses oreilles se dressent mais se replient aux extrémités, ajoutant à son expression globale d'alerte et d'inquiétude.

Les manteaux staffy sont courts et lisses, et ils doivent toujours apparaître brillants.

Couleurs: Les staffies sont disponibles dans une gamme de couleurs et de motifs, y compris bringé, faon , noir et bleu. Les seuls motifs interdits par la norme sont le foie et la combinaison noir et feu.

Problèmes de santé courants : Les staffies sont généralement en bonne santé et vivent entre 12 et 14 ans. Ils ont des problèmes de santé dans leur histoire, notamment :

Registres des races :

  • Club canin américain
  • Club Canin Uni
À quoi s'attendre d'un employé

Un Staffy convient à la vie de famille, car la seule chose plus grande que son sourire est son cœur. Il adore être avec ses copains à deux pattes et fait de son mieux lorsqu'il est au centre de la cellule familiale. Il ne devrait jamais être laissé seul pour exister dans une cour ou un chenil, car il est trop sensible.

La socialisation avec des étrangers, des chiens et d'autres animaux est nécessaire pour éviter l'agression.

Le Staffy est l'une des races les plus difficiles de notre liste à entraîner. Il est intelligent et pense souvent qu'il sait ce qui est le mieux, alors il est ne pas un chien pour les débutants. Un entraînement positif est essentiel pour maîtriser rapidement cette séquence indépendante.

Vous ne devriez jamais lui faire confiance sans laisse dans un espace ouvert, car sa proie l'oblige à chasser tout ce qu'il voit, que ce soit un lapin ou un sac à la dérive.

Votre Staffy sera un excréteur régulier qui laisse ses cheveux courts et hérissés sur les meubles. Un brossage au besoin peut réduire ces dépôts.

Les membres du personnel ont besoin d'exercices quotidiens pour rester satisfaits. Une longue marche ou randonnée sinueuse avec beaucoup de vues et d'odeurs peut satisfaire à la fois ses besoins de stimulation physique et mentale. Il s'épanouit également dans les exercices de haute intensité, comme le jogging.

Cependant, son museau est plus court, alors gardez à l'esprit qu'il peut surchauffer par temps chaud.

4. Bouledogue américain

Le bouledogue américain est une race d

À propos de: Le bouledogue américain est une race de travail solide qui est conçue pour être le chien droit d'un agriculteur. Il partage la forme solide d'un pittie et sa grosse tête trapue, mais il est beaucoup plus gros.

Histoire: Le bouledogue américain a été élevé aux États-Unis dans les années 1700, en utilisant un mélange d'importations de bouledogue d'Angleterre. Il a été conçu pour remplir de nombreux rôles autour d'une propriété, notamment gardien, chien de chasse et berger. Sa popularité a chuté au fil des ans, mais il a récemment fait une résurgence ces dernières années.

La description: Les bouledogues américains mesurent entre 20 et 28 pouces au garrot. Les poids varient de 60 à 120 (!) livres selon le sexe. Son corps musclé doit toujours permettre une démarche douce. Il est fortement désossé et bâti, mais ne devrait pas avoir l'air trop volumineux ou rond comme le bulldog (anglais) plus familier.

Sa tête est large et large avec un museau large et des bajoues visibles. Son expression est toujours alerte et ses oreilles sont hautes, avec des yeux marron foncé préférés (mais pas obligatoires). Les bouledogues américains ont généralement le nez noir, bien que les schnozzes rouges et bruns soient également autorisés.

Le pelage du bouledogue américain mesure moins d'un pouce de long et est rigide au toucher. Il doit être à plat et ne jamais présenter de vague ou de boucle.

Couleurs: Les bouledogues américains sont disponibles dans de nombreuses couleurs et motifs, notamment le blanc, le fauve et le bringé . Les seules disqualifications sont le noir uni, le bleu uni, tricolore , merle et un masque noir uni.

Problèmes de santé courants : Le bouledogue américain vit entre 10 et 15 ans, ce qui est plus long que la plupart des bouledogues, mais il a plusieurs problèmes de santé notables, tels que :

Registres des races :

  • Club canin américain
  • Club Canin Uni
À quoi s'attendre d'un bouledogue américain

Les bouledogues américains sont grands chiens de famille qui sont très protecteurs de leur maison et des humains. Il est célèbre pour ses baisers bâclés, mais il ne les offrira pas à des étrangers. Il est naturellement distant avec les nouvelles personnes ou les nouveaux chiens, alors assurez-vous qu'il est bien socialisé à l'âge de chiot et au-delà pour éviter les problèmes.

Pour un bouledogue, il est du côté le plus facile à entraîner. Il réagit bien aux récompenses et apprend rapidement. Il peut être entêté s'il est sous-exercé ou s'il s'ennuie, alors assurez-vous de ne pas utiliser trop de répétitions ou il vous déconnectera rapidement. Combiner l'apprentissage avec des pauses amusantes et ludiques est idéal.

Il est un excréteur régulier, bien que ce ne soit pas une quantité écrasante. Son pelage court est facile à entretenir, ne nécessitant qu'un brossage pour enlever les poils lâches et un bain lorsqu'il est sale.

Les bouledogues américains ont besoin d'exercice quotidien. Il est un choix de race parfait pour un partenaire de course , bien qu'une longue randonnée ou une marche avec des jeux de tir à la corde ou de récupération fonctionnent bien aussi.

Ce n'est pas un chien qui peut se défouler seul dans l'arrière-cour. Il deviendra frustré et destructeur, faisant d'un promeneur de chiens un incontournable si vous manquez de temps.

Autres races parfois confondues avec les pitbulls

Races d

Les quatre races discutées précédemment sont toutes assez étroitement liées et partagent des histoires relativement similaires, ce qui aide à expliquer pourquoi elles sont souvent regroupées dans la même catégorie de pit-bull.

Mais il y a aussi quelques races qui ne sont pas particulièrement étroitement lié aux pitties que les gens confondent souvent avec les pit-bulls – ils sont souvent regroupés en un groupe connu sous le nom de races intimidantes.

Mais il est important de noter que cela ne se produit que parce que ces races ont des têtes trapues, ce qui les rend vaguement similaires aux pitties .

Nous allons discuter de certains des exemples les plus notables ci-dessous.

Dogo argentin

le Dogo Argentino est une race d

À propos de: Une puissante race de chasse d'Argentine, le Dogo argentin est régulièrement pris pour un pit-bull blanc. Ces mastiffs sont cependant beaucoup plus gros.

Histoire: Développée à l'origine pour les sports de sang, cette race s'est révélée être un formidable compagnon de chasse au début du 20e siècle. Il a régulièrement participé à des chasses au gros gibier pour une multitude d'animaux sauvages, notamment des pumas et des sangliers. Au fil du temps, ils se sont retrouvés à travailler également dans des rôles de gardien et de compagnon.

La description: Le Dogo est un gros chien pesant entre 80 et 100 livres. Il mesure entre 24 et 27 pouces au garrot. Bien qu'il soit une race puissante, il devrait toujours se déplacer avec grâce et agilité. Ses épaules sont galbées et, comme le reste de son corps, doivent être bien musclées mais pas de manière disproportionnée.

Sa tête est impressionnante mais ne devrait pas paraître volumineuse ou surdimensionnée. Il est large sans rides et semble lisse. Ses yeux sont toujours sombres et son expression doit rester alerte avec ses oreilles hautes. Il a un museau trapu et un cou épais, ce qui conduit souvent à sa confusion avec d'autres races d'intimidateurs.

Les dogos ont un pelage court et droit, lisse et brillant. Il repose à plat et n'est jamais long ni ondulé.

Couleurs: Le Dogo est entièrement blanc, bien qu'une tache noire occasionnelle soit acceptable.

Problèmes de santé courants : Les dogos vivent en moyenne 10 à 12 ans et peuvent rencontrer quelques problèmes de santé, notamment :

  • Dysplasie de la hanche
  • Problèmes de thyroïde
  • Malformation des paupières
  • Cardiopathie
  • Allergies et sensibilités cutanées
  • Surdité

Registres des races :

  • Club canin américain
  • Club Canin Uni
À quoi s'attendre d'un Dogo Argentino

Le Dogo est farouchement protecteur envers sa famille et sa maison. Il s'adapte bien à la vie de famille et aux enfants, même s'il a besoin de temps pour s'habituer à des visages inconnus. En plus de le socialiser avec les gens, il a besoin d'expositions positives répétées à d'autres chiens et animaux pour éviter les agressions.

Les bouledogues sont ne pas une race pour les débutants. Ils sont affirmés et vous mettront au défi. En raison de cela et de leur taille, la formation doit commencer immédiatement et être continue. Il doit apprendre les limites avant qu'il ne soit trop grand et ingérable. Gardez la formation positive et cohérente.

Son pelage court ne nécessite pas beaucoup de toilettage. Il n'a besoin d'un bain que lorsque cela est absolument nécessaire, bien que sa coloration puisse le rendre vulnérable aux coups de soleil, alors prenez des mesures préventives si nécessaire, comme utiliser des t-shirts pour protéger sa peau. Vous devrez peut-être également le dissuader de paresser au soleil pendant les jours à indice UV élevé.

Les dogos ont certaines des exigences d'exercice les plus élevées de toutes les races d'intimidateurs. C'est un chien fort qui a parfois une énergie apparemment illimitée. L'exercice quotidien est indispensable et est mieux réalisé par le jogging, la randonnée, les longues marches et la stimulation mentale telle que des puzzles ou des sports, comme l'obéissance et l'agilité. Il n'est pas un chien pour les propriétaires paresseux .

Les bull terriers sont un

Bull terrier

À propos de: Le Bull terrier est un chien solide fait pour travailler. Reconnaissable à son apparence distincte, cette pomme de terre précoce est parfois confondue avec d'autres races intimidantes en raison de son nom, de son expression et de sa coloration.

Histoire: Un parent du bulldog et du Staffordshire bull terrier, le bull terrier est le résultat du mélange de bulldogs avec divers terriers pour créer un chien plus féroce pour l'appâtage de taureaux et d'autres sports sanguins. Une fois les sports finalement interdits, les bull terriers ont trouvé leur place dans la maison et ont assumé le rôle de compagnon.

Aujourd'hui, ces adorables chiots aux visages bizarres continuent de nous tenir compagnie, mais ils font aussi d'excellents attrapeurs de vermine.

La description: Les bull terriers sont disponibles en deux ensembles de tailles : standard et miniature. Le bull terrier standard mesure de 20 à 24 pouces et pèse de 45 à 80 livres. La miniature mesure 10 à 14 pouces de haut et pèse 24 à 33 livres. Le corps du bull terrier est musclé mais jamais volumineux ni trop arrondi comme celui d'un bouledogue.

Le bull terrier a une tête unique, longue et ovale, souvent appelée en forme d'œuf par les éleveurs. Ses yeux sont sombres et enfoncés dans la nature. Son nez est toujours noir et ses oreilles sont hautes et dressées vers le haut.

Les bull terriers ont un pelage court, brillant et de texture grossière. Contrairement à d'autres races d'intimidateurs, sa peau n'est pas ridée et repose contre lui sur tout le corps.

Couleurs: Les bull terriers sont regroupés en deux groupes par l'AKC : les blancs et les colorés. Les chiens blancs peuvent avoir une coloration sur la tête mais devraient être entièrement blancs ailleurs. Les variantes colorées sont le noir, le bringé, le rouge, le fauve et le tricolore.

Problèmes de santé courants : Les bull terriers ont une espérance de vie de 10 à 14 ans et peuvent présenter certains problèmes de santé, comme :

  • rotule luxante
  • Problèmes cardiaques
  • Maladie du rein
  • Sensibilités cutanées
  • Propension à prendre du poids
  • Surdité

De plus, certaines autorités soupçonnent que les bull terriers peuvent être l'une des rares races à présenter des comportements de type autistique .

Registres des races :

  • Club canin américain
  • Club Canin Uni
À quoi s'attendre d'un Bull Terrier

Les bull terriers sont des chiots sympathiques qui n'ont jamais rencontré d'étranger.

C'est un choix solide pour un chien de famille et il s'épanouit lorsqu'il est avec ses humains. Cependant, il n'étend pas toujours ce même accueil aux autres chiens ou animaux, une socialisation précoce est donc indispensable.

Attendez-vous à beaucoup de rires avec votre bull terrier car il est réputé dans le monde canin pour sa maladresse.

Bien qu'il aime s'amuser, c'est aussi un terrier et c'est l'une des races d'intimidateurs les plus difficiles à entraîner. Il a son propre esprit et l'utilisera comme bon lui semble, ce qui pourrait signifier raccourcir votre temps d'entraînement.

Un entraînement cohérent et positif doit être commencé tôt, mais attendez-vous à ce que votre bull terrier ait ses moments. C'est juste une partie de sa personnalité. Il est ne pas un bon choix pour un propriétaire de chien pour la première fois.

Le pelage court du bull terrier tombe de façon saisonnière. Il n'a pas besoin d'une tonne de toilettage, avec un brossage et un bain occasionnels pour maintenir sa belle apparence.

Le bull terrier est un chiot énergique qui a besoin d'exercices physiques et mentaux quotidiens.

Ses exigences ne sont pas élevées cependant, donc une promenade et une récupération dans la cour sont parfaitement acceptables. Il aime également le sport, ce qui en fait un bon candidat pour l'agilité, le disc dog et le flyball.

Boxeur

Les boxeurs sont un

À propos de: Le boxeur est une race de taille moyenne bien connue pour son caractère insouciant. Son museau carré et son corps musclé le confondent souvent avec les pit-bulls et autres races d'intimidateurs.

Histoire: Les boxeurs sont les descendants d'une race de chasse allemande éteinte appelée Bullenbeisser. Le boxeur a été élevé pour être utilisé dans des expositions canines, bien qu'ils se soient révélés être des bergers talentueux, des chiots policiers et des chiens de garde.

La description: Les boxers mesurent entre 21,5 et 25 pouces au garrot. Leur poids varie de 55 à 70 livres et leur poids doit être proportionné à leur taille sans paraître trop volumineux. Il devrait toujours se déplacer en douceur, bien que toute personne avec un boxeur sache qu'elle laisse parfois briller sa nature clownesque avec un peu de rebond.

Les boxeurs ont une grosse tête, mais elle n'est jamais surdimensionnée par rapport à leur corps. Des rides apparaissent près des oreilles et du museau, et il doit toujours paraître alerte avec les yeux sombres. Il a un museau court et trapu avec un nez légèrement retroussé, ce qui lui donne sa moue caractéristique.

Le pelage du boxeur est très court et d'aspect brillant. Il doit être lisse et pas trop grossier au toucher.

Couleurs: Le fauve et le bringé sont les seules couleurs acceptables par l'AKC.

Problèmes de santé courants : Les boxeurs vivent entre 10 et 12 ans et peuvent éprouver quelques problèmes de santé, comme :

Registres des races :

  • Club canin américain
  • Club Canin Uni
À quoi s'attendre avec un boxeur à la maison

Le boxer est un excellent chien de famille polyvalent. Il est maladroit avec un esprit ludique qui s'harmonise bien avec les enfants, ce qui le rend un merveilleux compagnon de chien pour les enfants . Il est le partenaire d'aventure parfait et s'épanouit en tant que compagnon de jogging ou de randonnée.

Il est plus heureux quand il est avec sa famille et ne devrait pas être laissé seul pendant que tout le monde sort et s'amuse. Il préfère être là avec vous et fera connaître son mécontentement avec sa propension à développer une anxiété de séparation.

Les boxeurs sont l'un des races d'intimidateurs les plus faciles à entraîner . Il est facilement persuadé par la nourriture ou le renforcement positif et est suffisamment intelligent pour aimer apprendre régulièrement de nouvelles choses. C'est aussi un gars sympathique, mais comme pour toute race, vous devriez le socialiser avec des étrangers, de nouveaux chiens et de petits animaux dès son plus jeune âge.

Les besoins de toilettage du boxeur sont minimes. Il n'a besoin d'un brossage et d'un bain qu'en cas d'absolue nécessité. La chute occasionnelle des poils doit être épilée pour garder son pelage brillant, mais à part cela et les coupes d'ongles régulières, c'est un jeu d'enfant.

Les boxeurs sont une race à haute énergie qui nécessite un exercice quotidien. Une longue promenade et un jeu dans la cour peuvent répondre à ces besoins, mais il convient également parfaitement aux sports canins, comme agilité et l'élevage. Les boxeurs sont des sauteurs impressionnants, alors assurez-vous que votre cour dispose d'une clôture d'au moins six pieds de haut et ne le laissez jamais dans un espace clos sans surveillance.

Bulldog anglais

Le bouledogue anglais est une race d

À propos de: Une boulette de viande basse avec un museau écrasé, le Bulldog anglais est un favori dans le groupe non sportif. Nous savons que c'est idiot, mais les bouledogues anglais sont parfois confondus avec d'autres races d'intimidateurs malgré leur apparence assez différente.

Histoire: Datant des années 1800, les bouledogues étaient autrefois beaucoup plus sportifs (et en bonne santé) qu'ils ne le sont aujourd'hui. Utilisés à l'origine pour le bull-baiting, c'étaient des chiens puissants avec des mâchoires fortes, de l'endurance et un esprit combatif. Au fil du temps, ils se sont installés dans la maison et la reproduction a donné le museau plus court et la forme trapue que l'on voit aujourd'hui.

La description: Les bouledogues mâles pèsent jusqu'à 50 livres tandis que les femelles atteignent environ 40. Relativement petits, ils atteignent 14 à 15 pouces à l'épaule. Il se déplace avec une démarche de roulement caractéristique, bien que toujours lourdement et avec confiance. Il a de larges épaules et un corps arrondi de longueur compacte, ce qui lui donne une allure de rocher.

Par rapport à leur corps, les bouledogues ont une grosse tête avec des yeux sombres et bas. Toutes les autres couleurs, y compris le bleu, sont des disqualifications du standard de la race. Son museau court et large est retroussé, d'où sa fameuse moue. Sa queue est courte et trapue et peut être d'apparence droite ou bouclée.

Les bouledogues ont un pelage lisse qui repose à plat contre le corps. C'est un gars ridé de la tête aux pieds avec une peau épaisse et lâche sujette aux plis, en particulier autour du cou et de la poitrine.

Couleurs: Le rouge, le blanc, la jachère et le fauve sont acceptables, ainsi que toute combinaison d'entre eux. Les motifs approuvés sont le pie, le bringé, le ticking et les masques. Les couleurs ou les motifs différents, y compris le merle, sont interdits par la norme AKC.

Problèmes de santé courants : Les bouledogues ne sont pas la race la plus saine, avec une espérance de vie entre 8 et 10 ans. Elles naissent presque exclusivement par césarienne et sont sensibles à l'anesthésie. Les bouledogues sont sujets à un certain nombre de problèmes de santé graves, notamment :

Registres des races :

  • Club canin américain
  • Club Canin Uni
À quoi s'attendre d'un bouledogue anglais

Le bouledogue fait un excellent chien de famille. Il est assez solide pour jouer, mais il n'est pas si dynamique qu'il enverra les tout-petits voler à gauche et à droite s'il a vécu avec eux dès son plus jeune âge. Il s'entend très bien avec les autres chiens et animaux de compagnie, mais vous devriez l'encourager à partager des jouets et de la nourriture pour éviter la possessivité.

Les bouledogues sont adorables, mais ils sont aussi têtus. C'est un gars adorable qui est facilement motivé par le renforcement positif, cependant, avec un entraînement précoce, il sera sur la bonne voie en un rien de temps. Parfois, il peut faire les choses à sa manière, mais si vous gardez les choses optimistes et positives, il reviendra dans le rang.

Le pelage court de votre bouledogue est facile à entretenir avec des bains et un brossage au besoin, mais ses rides et ses rouleaux peuvent devenir un peu dégoûtants. Vérifiez et nettoyez les plis de son visage au besoin et assurez-vous qu'il est sec après être revenu de la pluie. Sinon, il peut souffrir d'irritations cutanées ou les infections à levures .

Le bouledogue anglais est un race de chien à faible énergie servant de patate de canapé ultime. Il est heureux de se poser à côté de vous et de regarder la télévision avec un bol de bouffe, ce qui en fait un excellent race candidate à la vie en appartement .

Vous devez encourager votre bouledogue à faire de l'exercice quotidiennement avec au moins une promenade lorsque les conditions sont propices ou des jeux à l'intérieur s'il fait trop chaud. Sinon, le bouledogue a tendance à prendre du poids.

Bouledogue anglais ancien

Olde English Bulldogge est une race d

À propos de: Le Bouledogue anglais ancien est un chien musclé de taille moyenne au visage expressif. Il ressemble fortement à un bouledogue anglais avec une silhouette plus grande et athlétique, ce qui le confond généralement avec les pitties.

Histoire: L'Olde English Bulldogge (OEB) a été développé dans les années 1970 lorsqu'un groupe d'amateurs de bulldog s'est réuni pour reconstruire l'apparence originale de la race, une différence par rapport au bulldog anglais vu aujourd'hui dont le museau court et la construction ronde ont un impact considérable sur sa santé et son endurance. Aujourd'hui, l'OEB correspond étroitement à l'apparence des bouledogues des années 1800.

La description: Les OEB mesurent entre 16 et 20 pouces au garrot. Ils pèsent de 50 à 80 livres, ce qui les rend plus gros que le bouledogue anglais d'aujourd'hui. Il se déplace avec une démarche douce et confiante. Son cou est défini, conduisant à des épaules larges et puissantes et à un corps bien construit et proportionné. Certains ont des queues coupées, mais une queue pleine et non altérée est préférée.

La tête OEB doit être grande mais pas exagérée avec un museau carré. Certaines bajoues froissées et pendantes sont essentielles, mais aucune ne devrait être excessive. Son nez est toujours noir et large, avec une longueur de museau suffisamment longue pour ne pas gêner la respiration. Les OEB ont toujours les yeux marrons. Toutes les autres couleurs sont un défaut, selon la norme.

L'OEB a un poil court qui est brillant. Ses cheveux sont d'épaisseur moyenne et ne doivent jamais paraître longs ou frangés.

Couleurs: Les OEB sont disponibles dans de nombreuses nuances et motifs, comme le bringé, le blanc, le noir et le pied. Les couleurs disqualifiantes sont le bleu, le noir et le feu et l'albinisme.

Problèmes de santé courants : Les CEO ont une espérance de vie de 9 à 12 ans avec des problèmes de santé, notamment :

  • Dysplasie de la hanche
  • Entropion
  • Problèmes de peau
  • Gonfler

Registres des races :

  • Club Canin Uni
À quoi s'attendre d'un Olde English Bulldogge à la maison

L'OEB fait un excellent chien de famille. Il est amoureux de son peuple, bien qu'il puisse être protecteur avec les étrangers. Il est agréable avec les autres animaux, y compris les chiens et les chats. En tant que race brachycéphale (à face courte), votre OEB doit vivre à l'intérieur et ne jamais être laissé pendant de longues périodes à l'extérieur dans un froid ou une chaleur extrême.

Comme pour la plupart des races d'intimidateurs, votre OEB peut être têtu. Une formation précoce basée sur la récompense est la meilleure pour lui. Il peut être un dur à cuire intimidant dans le département de l'apparence, mais c'est un grand softie à l'intérieur, alors ne disciplinez jamais durement votre OEB.

Le poil court de l'OEB demande peu d'entretien. Il perd une quantité modérée, mais le brossage et le bain au besoin garderont sa beauté intacte. Des précautions particulières doivent être prises avec ses plis faciaux, cependant, pour éviter les irritations de la peau. Nettoyez-les et/ou séchez-les si nécessaire.

Votre OEB a besoin d'exercice régulier, bien que ses exigences ne soient pas aussi élevées que celles des autres races d'intimidateurs. Une promenade quotidienne suffira avec une certaine stimulation mentale sous la forme de jeux dans la cour ou de jouets interactifs.

Terrier de Patterdale

Le terrier de Patterdale est une race d

À propos de: Le Terrier de Patterdale est une race de travail avec plus de dynamisme que le lapin Energizer. Bien qu'il soit le plus petit chiot de cette liste, il pourrait bien être le plus tenace. Malgré sa petite taille, ses yeux écarquillés et ses oreilles retournées sont souvent confondus avec des pit-bulls et mélanges de pit-bull .

Histoire: Aussi connu sous le nom de Black Fell terrier, les Patterdales viennent du nord de l'Angleterre. Ils ont été élevés pour tuer des animaux qui se nourrissaient de moutons, notamment des renards et des blaireaux. Il compense largement son manque de taille en courage et en athlétisme, des traits qui font de lui un chien de sport précieux aujourd'hui.

La description: Le Patterdale est un peu une petite tornade à seulement 12 pouces de hauteur et 13 livres de poids. Ne vous laissez pas tromper, cependant, car il utilise chaque partie de lui-même dans tout ce qu'il fait. De son cou à sa queue, il est bien musclé et construit pour affronter tout ce qu'il trouve dans un terrier.

Rappel d'aliments pour chiens Kirkland Signature

Les Patterdales ont une grosse tête avec un front proéminent et un museau fort et pointu. Ses yeux sont éloignés l'un de l'autre et généralement sombres, bien que les seuls découragés la couleur des yeux est bleue . Ses oreilles se dressent mais se replient, ce qui leur donne un air de petit chiot.

Le Patterdale se décline en trois variétés de pelage : lisse, cassé et rugueux. Tous sont grossiers au toucher et imperméables, bien que le pelage rugueux soit long, tandis que le type cassé présente quelques taches plus longues au museau.

Couleurs: Toutes les couleurs sont visibles à l'exception du blanc, bien qu'un motif uni soit préféré plutôt qu'un aspect tacheté.

Problèmes de santé courants : Les Patterdales vivent jusqu'à 13 ans et sont relativement en bonne santé avec seulement quelques problèmes de santé, notamment :

Registres des races :

  • Club Canin Uni
À quoi s'attendre d'un Patterdale

Le Patterdale aime son propriétaire mais n'est pas trop affectueux. Il devrait être inclus dans les activités familiales dans la mesure du possible, en particulier pour empêcher cet expert excavateur et fauteur de troubles de s'amuser comme il l'entend. Il peut être un peu trop pour les familles avec enfants, mais avec un entraînement et un conditionnement, il peut être un chien de famille agréable tant qu'il fait partie de l'action.

Votre Patterdale est un terrier jusqu'à l'os, ce qui signifie qu'il vous poussera.

Souvent.

Il est ne pas un chien pour un débutant et se promènera partout sur ceux qui lui en donneront l'opportunité. Il a besoin d'une formation de structure et d'obéissance dès son plus jeune âge, ainsi qu'une socialisation fréquente et continue. Il est décousu et n'est pas le meilleur choix pour une vie avec d'autres chiens. En raison de son grand nombre de proies, il ne faut jamais lui faire confiance avec de petits animaux.

Les Patterdales ont besoin de peu de toilettage, quel que soit le type de pelage. Il perd peu et n'a pas besoin de décapage spécial comme certains terriers. Il a été conçu pour nécessiter peu d'entretien, ce qui en fait un excellent compagnon de chasse ou un ouvrier agricole.

Le Patterdale n'est pas un chien de maison. Il a besoin d'exercices quotidiens vigoureux et d'un travail à faire. Le jogging et la randonnée sont d'excellentes options pour lui, tout comme les sports canins comme la course au leurre, l'agilité, le ratting, etc. La plupart apprécieront également de chasser un leurre de flirt dans votre jardin.

Rappelez-vous : un Patterdale fatigué est un Patterdale heureux (et bien élevé).

Cane Corso

À propos de: Le canne corso est un grand dogue italien qui est apprécié dans le monde entier comme compagnon et protecteur. Sa tête large et son museau volumineux sont parfois confondus avec d'autres races d'intimidateurs, y compris les pit-bulls, bien qu'il soit très différent en apparence et en origine.

Histoire: Datant de l'Antiquité romaine, le cane corso est un chien de travail qui a été élevé pour aider à la chasse au sanglier et à la garde des biens. Sa taille imposante et sa force convenaient aux deux emplois, et il est toujours utilisé pour les deux aujourd'hui. La race presque disparu alors que sa popularité diminuait , bien qu'un groupe d'éleveurs dévoués du milieu à la fin du vingtième siècle les ait aidés à rebondir.

La description: Le corso est un dogue puissamment construit qui mesure de 23,5 à 27,5 pouces au garrot, selon le sexe, et pèse généralement entre 90 et 120 livres. Son poids doit toujours être proportionné à sa taille, sans jamais affecter son agilité ou sa démarche. Il a un cou épais et une poitrine large, s'effilant vers une silhouette bien musclée.

La tête d'un corso est large avec des rides qui lui donnent un peu de caractère entre les yeux. Les yeux eux-mêmes sont généralement sombres, avec des nuances de brun plus claires acceptables chez les chiens gris. Les yeux bleus et jaunes sont des défauts, selon les normes AKC. Son museau est large avec des bajoues visibles.

Son pelage doit être court et brillant. Malgré le manque de longueur de son pelage, il a un sous-poil qui s'épaissit par temps froid. Au toucher, ses cheveux sont raides.

Couleurs: Les corsos de canne sont disponibles en plusieurs couleurs, dont le noir, le bleu, le fauve et le rouge. La seule disqualification de couleur AKC est le motif beige.

Problèmes de santé courants : Les Cane corsos vivent entre 10 et 12 ans et peuvent connaître plusieurs problèmes de santé, notamment :

Registres des races :

  • Club canin américain
  • Club Canin Uni
À quoi s'attendre d'un Cane Corso

Cane corsos peut être intimidant en apparence, mais ce sont de doux géants avec leurs familles et assez affectueux. Il prospère dans la maison et n'est pas un candidat pour la vie en plein air. Il a besoin d'un contact permanent avec les gens et il a besoin d'une socialisation approfondie avec des étrangers, des chiens et de petits animaux.

Une formation précoce est essentielle pour façonner un chien bien équilibré et obéissant. Votre corso grandira rapidement, et maîtriser ses impulsions de chiot le plus tôt possible est un must pour éviter l'intimidation d'un chien qui fait son propre truc. Utilisez des méthodes fermes mais positives, et vous serez récompensé par un chien de premier ordre qui s'efforce d'obéir aux commandes.

Le pelage à poil court du corso tombe, mais il n'a pas besoin de beaucoup de soins au-delà d'un bain ici et là et d'un brossage pour enlever les poils lâches. Baver est une préoccupation certaine, surtout lorsqu'il boit, alors gardez son bol d'eau sur une surface appropriée et une serviette à portée de main pour essuyer l'excès d'égouttement.

Votre cane corso a besoin de plus d'exercice que les autres dogues. Il est un travailleur acharné et a besoin de défis physiques et mentaux quotidiens. Les longues promenades et les randonnées lui conviennent parfaitement, et si vous pouvez le faire pratiquer un sport comme le schutzhund ou le pistage, c'est un excellent moyen de mettre ses capacités naturelles au travail.

Presa Canario

Les Presa Canarios sont une race d

À propos de : Officiellement connu sous le nom de Chien de Presa Canario , le Presa est un puissant dogue espagnol. Il est souvent confondu avec les pit-bulls, bien qu'il soit une race remarquablement différente à la fois en apparence et en arrière-plan.

Histoire: Originaire des îles Canaries espagnoles, la Presa est une grande race de travail qui a fait ses débuts avec le bétail, les protégeant principalement des chiens sauvages et des sangliers. Il était également chargé d'attraper des sangliers ou du bétail en fuite. De plus, ils ont malheureusement été utilisés dans les combats de chiens pendant une courte période, bien que ce ne soit pas leur objectif initial. Aujourd'hui, le Presa reste un chien de ferme prisé, bien qu'il soit également un chien de chasse préféré parmi les chasseurs de porcs sauvages.

La description: Le Presa pèse entre 80 et 110 livres et mesure de 22 à 26 pouces. Son corps est musclé, en particulier autour des épaules, se rétrécissant vers une taille définie et une queue droite avec une base épaisse. Il se porte avec la plus grande confiance et se déplace avec une longue démarche.

Sa tête est grande avec un visage expressif et un masque noir distinct. Le museau doit être large avec des bajoues visibles. Les yeux de Presa vont du brun moyen au presque noir et ne devraient jamais être clairs.

Le pelage du Presa est court et grossier au toucher. Il n'a pas de sous-poil, bien que dans le vrai mastiff, sa peau puisse être lâche, en particulier autour de son cou.

Couleurs: Presas se décline en de nombreuses nuances, y compris le fauve et l'argent, et toutes les variations de motifs bringés.

Problèmes de santé courants : Les presas ont une espérance de vie de 9 à 11 ans. Ils sont confrontés à quelques problèmes de santé, notamment :

  • Dysplasie de la hanche
  • rotule luxante
  • Cardiomyopathie

Registres des races :

  • Club canin américain
  • Club Canin Uni
À quoi s'attendre d'un Presa Canario

Le Presa est un gardien dans l'âme et aime farouchement sa famille. Il n'est pas le même avec les étrangers, cependant, qu'il considérera souvent avec méfiance. Cependant, grâce à une socialisation précoce, il peut apprendre à tolérer leur présence.

Étant donné que les Presas sont des chiens si grands et puissants, la formation devrait commencer dès qu'il rentre à la maison, y compris l'obéissance de base, les bonnes manières et les présentations à de nouvelles personnes et animaux pour freiner sa tendance à être distant. Parfois, il peut être un peu têtu, mais avec des friandises et de la patience, il restera concentré.

Le toilettage du pelage court d'un Presa est facile et il ne nécessite un bain que lorsque cela est nécessaire. C'est un shedder moyen et une brosse rapide est tout ce dont il a besoin pour enlever les cheveux lâches. Ses oreilles doivent être surveillées pour l'accumulation et nettoyées en conséquence.

Alors que le Presa est un race de travail , il n'a pas besoin de beaucoup d'exercice. Il est décontracté à l'intérieur et une promenade quotidienne et un jeu dans la cour peuvent très bien satisfaire ses besoins.

Choses à considérer avant d'obtenir une race Bully

En tant que maman fière de deux mélanges d'intimidateurs dans ma meute, je sais pourquoi tant de gens sont attirés par les races d'intimidateurs. Mais comme pour toute race de chien, il y a des choses auxquelles vous devez penser avant d'en ramener un à la maison, ainsi que des obstacles auxquels vous ne vous attendez pas, tels que :

  • Pas idéal pour les nouveaux propriétaires : Les races Bully peuvent être incroyablement têtues, ou mieux encore, têtues. Surtout ces adorables bouledogues ridés. Ils sont généralement désireux de plaire et motivés par la nourriture, mais sont également habiles à repousser les limites et à perfectionner l'audition sélective. Si vous êtes à la recherche de votre premier chien , ce groupe n'est peut-être pas la meilleure option.
  • Anxiété de séparation : Les races Bully sont notoirement fidèles et oserais-je le dire, trop attachées à leurs humains. Cela peut entraîner une ombre de chien constante autour de la maison, mais cela peut également entraîner des dommages (ou du bruit) noueux si votre chiot est laissé seul. Cela les rend moins adaptés à la vie en appartement. En plus de formation de caisse , vous devrez peut-être faire preuve de créativité pour éviter les ennuis à votre intimidateur lorsque vous n'êtes pas là.
  • Problèmes de santé: Certaines races d'intimidateurs, comme les APBT et les AmStaffs, sont sujettes aux sensibilités cutanées et aux allergies. D'autres, comme le bouledogue anglais, font face à une montagne de problèmes de santé qui peuvent être coûteux à traiter.
  • Besoins d'exercice : Cela varie selon les individus, mais la plupart des races d'intimidateurs nécessitent un exercice quotidien et une stimulation mentale. Certains outils, comme les perches à ressort et pôles de flirt , peut être utilisé dans la cour pour fatiguer votre toutou, ou vous pouvez l'inscrire à un sport, comme le saut de quai ou l'agilité. Certains font également d'excellents compagnons de jogging. Répondre à leurs besoins peut être difficile, mais en fin de compte, il en résulte un chien plus heureux et en meilleure santé.
  • Conduite de proies : Les races Bully, en particulier celles qui ont des ancêtres terriers, ont lecteurs de proies élevées cela peut rendre les promenades pénibles si votre toutou n’apprend pas à le quitter dès son plus jeune âge. Cela rend également le rappel difficile.
  • Gaz: Les races Bully sont pleines de pets. À tel point qu'ils devraient avoir une étiquette d'avertissement. En posséder un s'accompagne d'un assortiment d'odeurs et de sons horribles, qui se produisent indépendamment de ce que vous leur donnez. Ils sont juste un groupe de race gazeuse . Ce n'est pas une rupture pour tout le monde, mais cela peut être difficile à vivre, surtout si vous écrivez avec un sous votre bureau…
  • Besoins de socialisation : Les races Bully peuvent être intrinsèquement distantes envers les chiens ou les animaux étranges, donc un travail précoce est nécessaire pour assurer un chiot bien ajusté. Les cours de dressage de chiots sont idéaux une fois qu'il a eu toutes ses photos, bien qu'une exposition continue à d'autres chiens, humains et animaux soit indispensable. Cela aide avec les petits animaux, car la chasse aux proies que nous avons mentionnée ci-dessus peut être un problème avec les chats.
  • Interdictions de race : Certains pays, villes et communautés vivantes ont une législation spécifique à la race qui interdit la possession de certaines races d'intimidateurs, comme les APBT (bien que certaines villes annulent heureusement ces interdictions ! ). Cela affecte non seulement l'endroit où vous vivez, mais peut s'étendre à des choses auxquelles vous ne penseriez pas normalement, comme l'endroit où vous emmenez votre chien pour les vacances ou garderie pour chien , car tous les chenils ou centres de villégiature n'acceptent pas les races de type pit-bull. Ces restrictions peuvent également s'appliquer aux compagnies aériennes.
  • Stéréotypes négatifs : Une partie malheureuse de la vie avec une race d'intimidateur est le jugement. Tout le monde n'est pas fan d'eux, et certains en parlent, peu importe à quel point votre chien est bien dressé, amical ou beau. Cela peut signifier des commentaires désagréables lancés sur votre chemin pendant les promenades ou des commentaires terribles sur vos photos de chiots en ligne. Avoir une race intimidante vous oblige à être un ambassadeur pour eux. La peau épaisse ne fait pas mal non plus.
  • Problèmes d'assurance : Toutes les compagnies d'assurance des propriétaires ou des locataires ne fourniront pas une couverture si vous possédez une race intimidante. D'autres peuvent vous couvrir, mais à un taux plus élevé. Cela varie selon la compagnie d'assurance, vous devrez donc d'abord vérifier auprès du vôtre ou magasiner si vous envisagez de ramener une race d'intimidateur à la maison. Cependant, toutes les entreprises n'ont pas ces politiques. Ferme d'État , par exemple, non.
Questions sur la race des intimidateurs

FAQ sur les races Pit Bull et Bully

Beaucoup de questions circulent sur les pit-bulls et les races d'intimidateurs. Dans l'ensemble, ils sont mal identifiés et regroupés dans un seul groupe, il n'est donc pas surprenant qu'il y ait beaucoup de désinformation.

Examinons ensemble les questions les plus courantes !

Quels sont les types de races intimidantes?

Il existe de nombreuses races qui tombent sous le parapluie de la race des intimidateurs. Il y a des bouledogues, comme les anglais, ainsi que des terriers, dont le Patterdale. Vous pouvez même trouver des dogues dans le groupe, comme Presa Canarios.

Comment puis-je savoir de quelle race est mon chiot intimidateur ?

Comme vous pouvez le voir d'après les races dont nous avons discuté, certains types d'intimidateurs ont une apparence remarquablement similaire les uns aux autres. Identifier les races en un coup d'œil est incroyablement difficile et généralement inexact . Tous les chiots bruns de 50 livres avec une grosse caboche ne sont pas des pitiés, bien que la plupart des refuges les étiquettent comme tels. Votre meilleur pari si vous voulez connaître la race exacte de votre chien est un test ADN, comme Embarquer .

Quelle est la race de pitbull la plus dangereuse ?

Rien. N'importe quel chien peut mordre . Un chien dangereux est le résultat d'une mauvaise formation, de soins et d'autres facteurs. Une race n'est pas plus dangereuse qu'une autre. Tous les chiens doivent être traités avec respect, socialisés et surveillés pour éviter les morsures.

De quelles couleurs sont les pit-bulls ?

Les pit-bulls se présentent sous de nombreuses nuances et motifs. Selon la norme UKC, tous sont acceptables à l'exception du merle et de l'albinisme. Vous pouvez parfois entendre un nez rouge et un nez bleu associés à la race, ce qui est une autre façon de dire un chien avec un nez de foie ou un chiot avec un nez plus foncé, comme le gris ou le noir.

Quel type de race d'intimidateur est le meilleur?

La meilleure race d'intimidateur est celle qui s'adapte à votre style de vie. Certaines personnes apprécient la nature décontractée des bouledogues anglais, tandis que d'autres aiment la sportivité des APBT.

Quelle est la taille des pit-bulls ?

Le pit bull terrier américain ou APBT pèse entre 35 et 60 livres. Les plages de hauteur varient, les mâles se tenant entre 18 et 21 pouces au garrot et les femelles de 17 à 20 pouces. Mais certaines races d'intimidateurs, comme le bouledogue américain, peuvent devenir un peu plus grosses et atteindre environ 120 livres.

Quelles autres races ressemblent à des pit-bulls ?

Plus d'une douzaine de races ressemblent aux pitbull terriers américains et sont régulièrement confondues avec eux. Nous discutons de la plupart des plus courants ci-dessus.

Pourquoi les pit-bulls se retournent-ils contre leurs propriétaires ?

Ils ne le font pas, à moins que vous ne comptiez les baisers sournois de la langue sur le canapé. En ce qui concerne les chiens en général allumer les propriétaires , qui peut être le résultat d'abus, de techniques d'entraînement aversives mal utilisées ou d'une maladie (telle que la rage.)

Les pit-bulls sont-ils bons avec les enfants ?

Oui, mais comme pour tous les chiens, il faut apprendre aux enfants à traiter l'animal avec respect. Trop souvent les enfants sont mordus parce que les enfants sont laissés seuls avec les chiens ou autorisés à être durs avec eux.

Les doggos ont des limites, tout comme les gens, et à mesure que votre chiot vieillit, il peut souffrir et être incapable de gérer autant de contacts. Quant à votre pittie, il doit être socialisé avec tous les types de personnes, y compris les enfants, dès son plus jeune âge, comme tout autre chien.

Les pit-bulls sont-ils bons avec les autres chiens ?

Les APBT et autres petits tyrans ont besoin socialisation précoce . Ils sont naturellement distants avec les chiens étranges, mais s'ils sont continuellement socialisés, ils peuvent vivre heureux avec d'autres chiens.

Les pit-bulls font-ils de bons chiens de garde ?

Les pitties peuvent faire du bien Regardez chiens, mais la plupart des professionnels de l'industrie les trouvent trop amicaux pour garder chien travailler.

Leur image peut être dure, mais vous pouvez facilement persuader un pit-bull de fermer les yeux si vous lui donnez quelque chose de savoureux. Les autres races ne sont pas aussi faciles à vivre.

Comment les pit-bulls verrouillent-ils leurs mâchoires ?

Ils ne le font pas. Mâchoire de verrouillage de chien un vieux, long- mythe réfuté cela n'a absolument aucun sens. Comment mangeraient-ils ? Cependant, ils verrouillent les yeux sur les cookies s'ils sont offerts.

***

Avez-vous un pit-bull ou une autre race d'intimidateur à la maison? Quel genre? Est-il une patate de canapé professionnelle ou un athlète à indice d'octane élevé ? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Des Articles Intéressants