15 chaînes de restaurants acceptant les chiens



Ces dernières années, il est devenu de plus en plus courant pour les gens d'emmener leur chien avec eux pour faire des courses ou manger un morceau, plutôt que de le laisser à la maison.





Mais vous ne pouvez pas emmener votre chien avec vous n'importe où, et attendre dans une voiture chaude n'est ni amusant ni sûr pour votre toutou.

Heureusement, il existe un certain nombre de chaînes de restaurants nationales ou régionales qui ont des politiques en faveur des animaux de compagnie. Vous aurez toujours envie de appelez à l'avance et vérifiez que votre animal sera le bienvenu avant de sortir , mais la plupart des restaurants listés ci-dessous seront ravis de rencontrer votre ami à quatre pattes !

Que signifie Dog-Friendly pour les restaurants ?

Dog-friendly n'est pas un terme officiel de l'industrie de la restauration, cela signifie donc différentes choses pour différents restaurants.

Parce que les inspecteurs du code de la santé ont tendance à désapprouver les animaux qui traînent dans les endroits où la nourriture est préparée, très peu d'établissements (voire aucun) vous permettront d'amener votre chien à l'intérieur .



Pourtant, de nombreux endroits avec patio accueillent les chiens sages, et encouragez les propriétaires à amener leur chiot, qui peut ensuite s'asseoir à côté de la table.

Les restaurants les plus acceptant les chiens même fournir de l'eau potable et d'autres commodités pour visiter les quatre pieds . D'autres endroits n'ont même pas de coins salons, mais ils proposent tout de même des friandises ou des plats spéciaux que votre chien adorera à coup sûr.

Chaînes de restaurants acceptant les chiens

Encore une fois, vous voudrez toujours appeler à l'avance et vérifier le statut d'accueil des chiens de tout restaurant que vous avez l'intention de visiter, car certaines chaînes appartiennent à des particuliers ou ont des politiques spécifiques à l'emplacement qui interdisent les animaux de compagnie.



Cependant, les 15 endroits suivants sont d'excellents endroits pour commencer votre recherche d'un restaurant acceptant les chiens.

1. Reine des produits laitiers

Bien que vous ne soyez pas autorisé à amener votre chien dans Reine des produits laitiers emplacement, de nombreux magasins permettent aux animaux de compagnie de passer du temps avec leurs propriétaires dans les aires de repos extérieures. De plus, de nombreux endroits offrent des cornets de crème glacée gratuits pour les chiens !

2. Burger In-N-Out

Peut-être la chaîne de hamburgers la plus appréciée de la côte gauche, la plus Burger In-N-Out les emplacements offrent des options de restauration adaptées aux chiens, telles que des hamburgers non assaisonnés. Vous devrez utiliser le service au volant lors de la visite avec votre chien, mais c'est toujours un excellent restaurant pour les propriétaires de chiens en déplacement.

3. Sonic Drive-In

D'accord, énumérer un drive-in comme étant adapté aux chiens est une sorte de triche, mais la plupart Sonic Drive-Ins fournir des friandises adaptées aux chiens sur demande. Notez que différents endroits ont des règles différentes concernant le coin salon du patio, alors vérifiez toujours auprès du personnel avant de laisser Fido sortir de la voiture.

4. La vraie crème glacée de Bruster

Plus La vraie crème glacée de Bruster les emplacements sont de la variété sans rendez-vous, et les clients prennent simplement leur crème et partent, ou traînent sur le patio ou le coin salon à l'extérieur.

La plupart des endroits accueillent les chiens - certains offrent même un cornet gratuit de crème glacée à la vanille pour chiot (qui peut même être surmonté d'un biscuit pour chien).

5. Restaurant et bar pour chiens paresseux

Non seulement chaque Restaurant et bar pour chiens paresseux disposent d'un patio, chacun accueille les animaux de compagnie (c'est toujours une bonne idée d'appeler à l'avance et de vérifier) ​​et sert un certain nombre d'aliments sans danger pour les chiens, comme des poitrines de poulet et du riz brun.

Les restaurants et bars Lazy Dog ne se trouvent que sur la côte ouest, mais ils prévoient d'étendre le nombre d'emplacements dans un proche avenir.

6. Secouez la cabane

Shake Shack est l'une des chaînes les plus adaptées aux chiens en activité. Ils accueillent non seulement les chiens sur la terrasse, mais chaque emplacement aux États-Unis propose également un menu adapté aux chiens.

Il n'y a pas un million de Shake Shacks, mais il y en a pas mal dans le nord-est, à Las Vegas, dans le sud de la Floride, à Chicago et au Texas, entre autres.

7. Starbucks

Vous pouvez penser à Starbucks comme un café plus qu'un restaurant, mais comme vous pouvez y trouver de la nourriture et que de nombreuses personnes traînent dans les établissements pendant des périodes de type restaurant, nous l'incluons donc dans la liste.

Comme vous vous en doutez probablement d'une entreprise aussi décontractée, la plupart des emplacements avec terrasse vous encourageront à passer du temps sur la terrasse avec votre chiot. Certains servent même des puppuccinos – de petites tasses pleines de crème fouettée – sur demande.

8. Steakhouse de l'arrière-pays

Alors que la plupart Steakhouse de l'Outback merci de bien vouloir laisser votre chien à la maison, quelques emplacements avec terrasse commencent à encourager les invités à amener leur animal de compagnie.

Assurez-vous simplement que votre chien peut garder son sang-froid lorsque des steaks grésillants défilent, avant de les emmener au paradis des carnivores.

9. Johnny Rockets

Une chaîne de hamburgers populaire basée en Californie, Johnny Rockets a un certain nombre d'emplacements acceptant les chiens. Non seulement les chiens sont les bienvenus sur la terrasse, mais ils offrent même plusieurs éléments de menu adaptés aux chiens . Allez, quel chien ne voudrait pas d'un Pupcake ?

10. Jardin d'oliviers

Envie de gressins et de pâtes ? Donnez votre local Jardin d'oliviers un appel et demandez si les chiens sont les bienvenus. Bien que la politique relative aux chiens de chaque restaurant diffère, plusieurs oliveraies avec de grands patios ont commencé à permettre aux chiens de sortir.

11. Applebee's

Si vous aimez la bouffe de pub et une bière fraîche (je sais que je le suis), vous voudrez peut-être vérifier votre local Applebee's . De nombreux emplacements avec patio permettent aux chiens de passer du temps avec leurs propriétaires. Certains endroits organisent même des Yappy Hours périodiques, en particulier pour les propriétaires de chiens locaux.

12. Pain Panera

Vous songez à prendre une bonne soupe et une salade tout en traînant avec le chien ? Panera pain peut être exactement ce dont vous avez besoin - la plupart des endroits avec un patio accueillent les chiens.

13. Le bagel new-yorkais de Noah

Quelques Le bagel new-yorkais de Noah les emplacements avec des sièges à l'extérieur permettent aux chiens de s'asseoir aux côtés de leurs propriétaires. Certains endroits vendraient des biscuits pour chiens en forme de bagel et laisseraient de côté un bol d'eau pour les chiots en visite.

14. Baja frais

Si vous êtes prêt à déguster un peu de nourriture mexicaine fraîche tout en emmenant votre chien, pensez à votre local Baja frais . De nombreux endroits avec patios accueillent les chiots bien élevés.

15. La cabane au crabe de Joe

Les amateurs de fruits de mer ne doivent pas se sentir exclus de l'expérience du restaurant pour les chiots : beaucoup La cabane au crabe de Joe emplacements permettent aux chiens de traîner sur le patio. Ils ne semblent pas avoir de friandises approuvées par les chiens au menu, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas donner à votre chiot une carotte ou un concombre de votre salade.

N'oubliez pas les Mom & Pop Shops

En plus des nombreuses chaînes régionales ou nationales acceptant les chiens il existe un certain nombre de restaurants détenus et exploités localement qui accueillent les quatre pieds à fourrure.

Comme ils sont petits et locaux, ils peuvent être un peu plus difficiles à trouver - mais difficile ne veut pas dire impossible.

chenil pour chiens de grandes races

Il existe de nombreuses façons de localiser vos établissements locaux acceptant les chiens :

Parlez à d'autres propriétaires au parc canin local . La plupart des habitués des parcs canins sont heureux de partager des bars et des bistrots acceptant les chiens qu'ils ont rencontrés en ville.

Discutez avec les employés et les acheteurs des animaleries . La plupart des animaleries encouragent leur personnel à discuter avec leurs clients et à fournir toutes les informations possibles. De plus, certains restaurants qui acceptent les chiens annonceront leur politique d'acceptation des animaux de compagnie sur les babillards des animaleries.

Renseignez-vous auprès de votre vétérinaire . Les vétérinaires servent souvent de centre de gravité à la population locale d'animaux de compagnie, ils apprennent donc toutes les astuces locales intéressantes, y compris les meilleurs restaurants acceptant les chiens.

Regardez sur les sites de critiques de restaurants locaux . Vous n'apprendrez pas seulement les informations de base sur les restaurants locaux sur des sites comme Yelp ! Zagat et Trip Advisor, mais vous pourrez également lire les commentaires et avis des autres clients.

Demandez autour de vous dans la section commentaires de votre site Web préféré pour chiens *toux* . Nous encourageons tous nos lecteurs à faire défiler cette page et à partager les meilleurs endroits locaux que vous ayez jamais visités. N'oubliez pas d'inclure le nom de l'établissement, ainsi que la ville et l'état dans lequel il se trouve !

Bien qu'il puisse être un peu difficile de trouver ces types d'endroits dans les zones rurales ou suburbaines, la plupart des grands centres urbains abritent plusieurs restaurants locaux qui acceptent les chiens.

Vous devriez également faire des suggestions à vos établissements locaux. Si vous êtes un client régulier et que vous proposez des arguments convaincants pour inviter des chiens au restaurant, vous pouvez convaincre la direction d'ouvrir la porte aux chiens - wow !

Manières et étiquette dans les restaurants qui acceptent les chiens

Les meilleurs restaurants acceptant les chiens adoptent généralement une atmosphère décontractée, mais cela ne signifie pas que vous pouvez simplement laisser votre chien courir partout. Vous devrez vous assurer que votre chien adopte son meilleur comportement pour éviter les rencontres désagréables avec le personnel ou les autres invités.

De plus, des chiots mal élevés peuvent amener ces restaurants à repenser leurs politiques d'acceptation des animaux de compagnie. Et ce n'est bon pour personne !

En conséquence, vous voudrez adopter les règles, directives et suggestions suivantes :

N'amenez que des chiens bien élevés et obéissants aux restaurants . Un restaurant est un endroit très actif et vous voudrez vous assurer que votre toutou ne se précipite pas vers tous les passants ou n'essaie pas de goûter aux dîners des autres convives. Au minimum, vous devrez vous assurer que votre chien se couchera et restera sur commande.

Gardez toujours votre chien en laisse . Non seulement une laisse protège votre chien, mais elle l'empêche de déranger les autres clients en cas d'échec des commandes verbales. Tout le monde n'aime pas les chiens, et certaines personnes les craignent même ; alors, gardez cela à l'esprit et gardez votre chien en laisse et sous contrôle.

Gardez la laisse attachée à toi , pas le tableau . À moins que vous ne filmiez une sitcom, vous ne voulez pas que votre chien court après un steak grésillant et traîne toute la table pour la balade. UNE harnais mains libres fonctionnera très bien dans de tels cas, ou vous pouvez simplement attacher la poignée de la laisse à votre cheville (en supposant que cela soit sûr de le faire - ce n'est pas une bonne idée pour une personne de 95 livres avec un mastiff de 195 livres).

Laissez toujours votre chien faire ses besoins avant d'aller au restaurant . Il y a peu de scénarios plus horribles que votre chien qui fait caca ou fait pipi au milieu d'un restaurant, alors assurez-vous que votre chien est complètement vide avant d'aller sur la terrasse.

Essayez de ne pas dégoûter les autres clients . En tant que chien, vous avez probablement cessé de remarquer quand votre chien bave à table ou décide qu'il est temps de se lécher les fesses. Mais pour ceux qui ne sont pas habitués aux habitudes des chiens, ces types de comportements sont souvent des tueurs d'appétit. S'il est impossible d'empêcher complètement ce genre de choses, faites attention à votre chien et essayez de les limiter autant que possible.

Pensez à apporter une couverture confortable ou tapis pour votre chien s'allonger sur . Les chiens à l'aise sont beaucoup plus susceptibles de s'allonger et de rester assis que ceux forcés de traîner sur une surface chaude, humide, rugueuse ou autrement inconfortable. Une simple serviette de plage fera l'affaire, tout comme une courtepointe ou un tapis de yoga.

Amenez un ami à l'aise avec un chien, si possible . À un moment donné, vous devrez peut-être visiter les installations ou entrer à l'intérieur pour payer votre chèque, vous obligeant à laisser votre chien derrière vous. Ce sera beaucoup plus facile et plus sûr pour toutes les parties impliquées si vous pouvez la laisser entre les mains de confiance d'un ami.

Si possible, nourrissez votre chien avant d'aller au restaurant . Emmener votre chien dans un restaurant plein de nourriture odorante (et rappelez-vous qu'il aime les odeurs à un niveau totalement différent de vous), puis s'attendre à ce qu'il se comporte est tout simplement cruel. Mais en nourrissant d'abord votre enfant à fourrure, il sera beaucoup plus calme et plus susceptible d'écouter une fois que vous arriverez au restaurant.

Ne laissez pas votre chien manger dans les assiettes ou les ustensiles du restaurant . De nombreux propriétaires de chiens laissent leur chiot prélaver la vaisselle à la maison ou même nourrir leur chien avec la même fourchette qu'ils utilisent eux-mêmes. Et pendant que vous, moi et les autres personnes qui lisent cet article comprenez, les propriétaires de non-chiens, les inspecteurs de la santé et le personnel du restaurant désapprouvent un tel comportement.

Les enfants doivent être relativement calmes dans les restaurants, qu'ils aient deux ou quatre pattes . Les chiens qui aboient ou gémissent constamment lorsqu'ils traînent dans les restaurants agacent tout le monde autour d'eux, alors enseignez à votre chiot une commande silencieuse ou vous devrez laisser votre chien de chasse à la maison lorsque vous sortez manger.

***

Vous aimez que votre chien vous accompagne pour manger un morceau ? Quel est votre restaurant préféré à visiter ? Faites-nous part de vos expériences dans les commentaires ci-dessous!

Oh, et assurez-vous de consulter notre article sur chaînes d'hôtels acceptant les chiens trop pour un lieu de séjour sur la route ou en vacances !

Des Articles Intéressants