Les chiens peuvent-ils manger des beignets ?



case-à-cocher

Nous donnons tous des friandises à nos chiens de temps en temps.





Je suis sûr que même les entraîneurs les plus disciplinés et les vétérinaires soucieux de leur santé laissent leur chiot manger occasionnellement des frites ou des bretzels. Comment pourriez-vous aimer votre animal de compagnie et ne pas la laisser profiter de temps en temps d'un petit morceau de nirvana comestible ?

Fromm Nourriture pour chiots de petite race

Mais certaines personnes les aliments sont plus sûrs et plus sains pour nos chiots que d'autres . Et même si ça me fait de la peine de le dire, les beignets sont probablement l'une de ces friandises que vous devriez éviter du tout de donner à votre chien .

Une seule bouchée de beignet va-t-elle tuer votre chiot ? Probablement pas, mais il y a quelques ingrédients potentiellement mortels dans certains beignets . Donc, à moins que vous n'ayez demandé au boulanger une copie de la liste des ingrédients, gardez les beignets pour vous et vos collègues.

Nous vous expliquerons ci-dessous les dangers que peuvent présenter les beignets, et nous vous expliquerons également ce que vous devez faire si votre petit coquin en vole un lorsque vous ne regardez pas.



Points clés à retenir : les chiens peuvent-ils manger des beignets ?

  • S'ils sont fabriqués sans aucun ingrédient potentiellement toxique, comme Chocolat , raisins ou noix de macadamia, les beignets nature sont sans danger pour les chiens.
  • Néanmoins, vous devriez éviter de donner des beignets à votre chien. Même les beignets sûrs sont pleins de sucre et de graisse qui peuvent perturber l'estomac de votre chien.
  • Si votre chien vole un beignet ou engloutit des miettes sur le sol, c'est une bonne idée d'appeler votre vétérinaire.

Ingrédients des beignets : non, ce n'est pas une recette

En termes simples, les beignets sont des morceaux de gâteau qui ont été frits et recouverts d'une sorte de glaçage délicieux. Ça signifie ils sont principalement composés de choses comme le blé, le lait, les œufs, le beurre et le sucre .

Jusqu'à présent, aucune de ces choses n'est particulièrement dangereuse pour votre chien.

Le blé peut être dangereux lorsqu'il est cru, mais il est sans danger pour les chiens une fois qu'il est complètement cuit. Le sucre n'est pas exactement un excellent aliment pour les chiens, mais il ne devrait probablement pas être considéré comme dangereux. De même, bien que le lait puisse perturber l'estomac de votre chiot, il est rarement dangereux.



D'autre part, la plupart des chiens adorent les œufs et ils constituent une source de protéines assez nutritive. Quant au beurre, vous ne devriez pas laisser votre chien avaler un bâton entier, mais ce n'est pas dangereux non plus.

Alors, vous pensez probablement, si ces ingrédients sont tous plus ou moins sûrs, quel est le problème ? Mon chiot veut une bouchée de mon beignet, elle me donne les yeux et je veux lui en donner. Pourquoi certains beignets sont-ils dangereux ?

Je suis content que vous ayez demandé.

Ingrédients dangereux pour les chiens dans les beignets

Tandis que les ingrédients de base d'un beignet peuvent être relativement sans danger pour les chiens, de nombreux beignets contiennent d'autres choses qui peuvent très bien mettre la santé et le bien-être de votre chien en danger .

Nous allons discuter de quelques-uns des plus remarquables ci-dessous.

  • Chocolat - Le chocolat peut être très dangereux pour les chiens , et il ne faut pas grand-chose pour représenter une menace mortelle pour les petits chiots. Le chocolat au lait - le type de chocolat généralement utilisé pour les glaçages de beignets - n'est pas la plus grande menace pour les chiens, mais la cuisson du chocolat et du chocolat noir, qui apparaissent souvent dans le beignet, sont beaucoup plus dangereuses.
  • Édulcorants artificiels – Certains édulcorants artificiels, notamment le xylitol, sont mortels pour les chiens. Le xylitol n'apparaît probablement pas dans les recettes de nombreux beignets, mais il devient de plus en plus courant, car les humains sont toujours désireux de savourer des friandises sans culpabilité ou à culpabilité réduite.
  • Remplissages – Les garnitures utilisées pour les beignets peuvent non seulement contenir des édulcorants artificiels, mais elles peuvent également contenir d'autres ingrédients dangereux pour les chiens. Il n'y a pas de fin à la liste des ingrédients que les boulangers modernes utilisent pour faire des garnitures de beignets, mais les conserves à base de raisin sont assez courantes et dangereuses pour les chiens.
  • Garnitures – Une poignée de vermicelles ne rendra probablement pas votre chien malade, mais de nombreuses autres garnitures peuvent le faire. Bien que les arachides soient sans danger pour les chiens, de nombreuses autres noix, y compris les noix et les noix de macadamia, ne doivent pas être données à votre chien. De même, les raisins secs (et je mets de côté ma méfiance envers quiconque voudrait raisins secs sur un beignet pendant un instant) sont également dangereux pour les chiens.

Notez que ce ne sont pas les seules choses dans certains beignets qui peuvent être dangereuses pour votre chien .

Il y a un certain nombre de choses qui se cachent dans la cuisine d'un boulanger qui ne sont pas sûres pour votre chien à manger . Mais ceux énumérés ci-dessus sont probablement les ingrédients les plus courants.

Chiens voleurs de beignets : que faire si votre chien mange un beignet ?

À présent, j'espère vous avoir convaincu que partager votre beignet avec votre chien est une mauvaise idée. Ce n'est peut-être pas toujours dangereux, mais l'algèbre risque-récompense s'y oppose fortement.

Mais que faire si votre chien vole un beignet ou engloutit les miettes que vous avez laissées tomber par terre ?

Tout d'abord, essayez de déterminer de combien de beignets nous parlons.

Si votre Newfie de 150 livres avale quelques miettes, elle ira probablement très bien. D'un autre côté, un chihuahua de 5 livres qui polit un beignet au chocolat peut être en danger immédiat et mortel .

De manière générale, vous voudrez probablement appelez votre vétérinaire . Il peut alors vous donner une idée approximative du danger relatif dans lequel se trouve votre chien et vous conseiller si vous devez tout laisser tomber et monter dans la voiture ou simplement adopter une approche attentiste.

Si votre vétérinaire vous dit de simplement surveiller votre animal de compagnie, vous voudrez garder un œil sur les symptômes énumérés ci-dessous. . Ceux-ci peuvent indiquer que votre chien a un problème de santé et a besoin d'aide.

  • Saisies
  • Léthargie
  • Vomissement
  • La diarrhée
  • Manque de coordination
  • Hyperactivité

Et, comme toujours, n'oubliez pas que vous connaissez votre chien mieux que quiconque sur la planète. Écoutez votre instinct – si vous pensez que quelque chose ne va pas, c'est probablement que quelque chose ne va pas.

portes pour chiens pour les maisons

***

Les beignets n'ont rien de intrinsèquement dangereux, mais beaucoup sont fabriqués avec des ingrédients qui ne sont pas sûrs à partager avec votre animal de compagnie. Alors, gardez les beignets pour les membres à deux pattes de votre famille et allez offrir à votre chien une friandise qui conviendra mieux à votre animal de compagnie.

Votre chien est-il déjà tombé malade en mangeant un beignet ? Dites-nous tout ! Quel genre de beignet a-t-elle volé ? Avait-elle besoin d'aller chez le vétérinaire ? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Curieux de savoir ce que votre chien peut manger d'autre ? Découvrez nos articles sur :

Des Articles Intéressants