20 plus grandes races de chiens : les plus grands canidés du monde



Il n'y a pas moyen de contourner cela : les gros chiens sont tout simplement géniaux.





Ce sont des camarades de jeu amusants (bien que parfois accablants), ils font des compagnons de câlins phénoménaux et la plupart fonctionnent comme des moyens de dissuasion criminels importants, malgré leurs manières souvent douces.

Bien qu'il existe des dizaines de races qualifiées de grandes (que nous avons arbitrairement et vaguement définies comme celles pesant plus d'environ 50 livres), nous nous concentrons uniquement sur les plus grandes races aujourd'hui .

Alors, alors que les Rotties, les Dobies, les Labs, les Dalmatiens et les bergers allemands sont assez gros par rapport aux normes normales, vous ne trouverez aucune de ces grandes races sur notre liste . Le laboratoire occasionnel, par exemple, peut faire pencher la balance à 100 livres; Cependant, comme la plupart n'atteindront pas de telles tailles, ils ne seront pas l'objet de cet article.

Au lieu, vous trouverez un certain nombre de dogues, de très gros gardiens de bétail et même quelques-uns races de chasse parmi les 20 examinés ci-dessous . Vous en connaissez probablement certains, mais d'autres sont des races assez rares que vous n'avez peut-être jamais vues.



Mais avant de sortir et d'ajouter l'un de ces mastodontes à votre famille, vous devrez comprendre la nature des soins dont les chiens gigantesques ont besoin. Les gros chiens ont certainement beaucoup de traits impressionnants, mais ils sont également difficiles à bien des égards .

En conséquence, nous parlerons également de certaines des choses les plus importantes à considérer si vous avez un œil sur une grande race.

Vingt des plus grandes races de chiens au monde

Nous avons rassemblé ci-dessous 20 des plus grandes races du monde.



Les deux premières races sont largement considérées comme étant parmi les plus grandes, mais il est plus difficile de parler définitivement une fois que vous êtes un peu plus loin dans la liste, car il existe de nombreuses variations dans la taille du corps entre les individus de toutes les races.

1.Grand danois

Grand danois

Les grands danois sont probablement la race de chien la plus grande qui existe.

Un individu particulièrement grand – nommé de manière appropriée Zeus – mesurait 44 pouces de la patte au garrot (essentiellement, sa hauteur à l'épaule). Cela a valu à Zeus (qui est malheureusement décédé en 2014 ) le titre de Tallest Dog Ever, par Records du monde Guinness .

Les grands danois pèsent également un peu – la plupart éclipseront facilement la barre des 100 livres et les plus gros individus dépasseront 200 livres. Heureusement, ils sont généralement très doux avec leur famille (y compris les enfants), et ce sont en fait des chiens assez sensibles qui sont assez facile à former .

Vous devrez fournir à votre Dogue Allemand beaucoup d'exercice pour empêcher le développement de comportements destructeurs, et vous voudrez emmener votre Dogue Allemand avec vous aussi souvent que possible - ils n'aiment pas être laissés seuls pendant de longues périodes.

Parce que ces gros chiens nécessitent la plus grande version de fondamentalement n'importe quoi de lits pour chiens extra-larges et Caisses pour chiens de la taille d'un dogue allemand à la nourriture pour chiens de grande race, Les grands danois peuvent coûter cher posséder. Sans parler de ces factures de vétérinaire XL, car ces chiens ont tendance à avoir des problèmes articulaires en raison de leur grande taille.

2.Lévrier irlandais

Lévrier irlandais

Si les grands danois sont probablement la race la plus grande, les lévriers irlandais occupent probablement la deuxième place, car ils se tiennent souvent près de 3 pieds de haut au niveau des épaules. Ils n'ont pas une construction particulièrement robuste, mais leur grand cadre signifie qu'ils pèsent parfois 175 livres ou plus.

Les lévriers irlandais sont facilement parmi les chiens les plus sympathiques, les plus maladroits et les plus enjoués, donc la plupart des gens ne devineraient jamais que leurs ancêtres étaient utilisés sur le champ de bataille et devaient chasser le sanglier, l'ours et d'autres grosses proies.

Les lévriers irlandais modernes excellent dans un certain nombre d'activités compétitives, notamment épreuves d'obéissance et jeux de pistage .

Les lévriers irlandais sont relativement froids selon les normes des grands chiens , ils sont donc un bon choix pour les propriétaires qui auront du mal à trouver le temps d'aller au parc pendant une heure chaque jour. Cependant, ces gros chiots ont toujours besoin d'exercice régulier, ils sont donc mieux adaptés aux propriétaires ayant des cours clôturées.

3.Dogue du Tibet

Dogue du Tibet

Dogue du Tibet photo de Wikipédia .

Bien qu'ils puissent ressembler plus à un ours qu'à un chien, le dogue tibétain est tout chien. Il se trouve qu'il s'agit de l'une des plus grandes races au monde, avec l'un des manteaux les plus moelleux et les plus longs.

En fait, beaucoup Les mastiffs tibétains arborent un petite crinière autour du cou, de la tête et des épaules, ce qui accentue encore leur apparence imposante.

Initialement censés protéger le bétail des prédateurs, les mastiffs tibétains sont plus communément gardés comme animaux de compagnie dans le monde moderne. Cependant, ils ont toujours toutes les aptitudes et adaptations nécessaires pour travailler dans la vie.

Leurs longs manteaux les rendent particulièrement bien adapté aux climats froids , et leur indépendance et leur intelligence en font un adversaire de taille pour les loups et autres prédateurs de moutons et de chèvres.

Malheureusement, Les mastiffs tibétains ne sont pas idéaux pour les nouveaux propriétaires de chiens . Ils ne plaisent pas aux gens comme beaucoup d'autres races, et ils peuvent aussi être assez territoriaux. Cela les rend difficiles à entraîner, et ils peuvent être dangereux sinon bien socialisé dès le plus jeune âge .

pouvez-vous donner de l'imodium aux chiens

Quatre.Mâtin napolitain

Mâtin napolitain

Photo de mastiff napolitain de Wikipédia .

Un vrai géant, le mastiff napolitain approche régulièrement les 200 livres !

Ce sont indéniablement des animaux imposants avec des têtes énormes et des carrures puissantes, mais ils ne sont pas vraiment si grands - peu dépassent 30 pouces à l'épaule. Et bien que la plupart aient un tempérament assez doux et calme, leur taille et leur force en font un mauvais choix pour les novices.

Originaire d'Italie, ces chiens de travail étaient à l'origine utilisés pour protéger les personnes, le territoire ou le bétail. Les dogues napolitains sont assez méfiants envers les étrangers, mais ils sont très affectueux et protecteurs envers leur famille. Ils s'entendent généralement bien avec les enfants, mais ils n'hésiteront pas à s'éloigner et à chercher un environnement plus calme - ce sont des chiens dignes qui exigent le décorum.

Comme la plupart des autres dogues, ces chiots bavent plus ou moins constamment, ils ne sont donc pas idéaux pour les types soignés et bien rangés. Ils perdent également beaucoup de poils, mais vous pouvez les brosser et les laver régulièrement pour aider à atténuer ce problème.

5.Dogue anglais

Dogue anglais

Les mastiffs anglais sont des chiens massifs, mais ils ne sont pas particulièrement grands. Les plus gros individus peuvent mesurer 32 pouces de haut au garrot, mais la plupart sont plus courts que cela. Quoi qu'il en soit, vous ne confondriez jamais un dogue avec un petit chien; ce sont des chiens épais et puissants, qui dépassent parfois 200 livres de poids.

Les dogues ne sont pas les chiens les plus faciles au monde à dresser. Avec tout le respect que je dois à la race, les mastiffs ne sont pas vraiment brillants et ils ne se sentent pas obligés de plaire à leur peuple comme le font de nombreuses autres races.

Heureusement, malgré les défis d'entraînement qu'ils présentent, les dogues sont généralement de gros softies baveux, doux et affectueux avec leur famille.

Les dogues ne sont pas toujours chaleureux avec les étrangers, alors ils doivent être socialisés dès leur plus jeune âge pour s'assurer qu'ils restent amicaux. Faites-nous confiance, vous ne voulez pas attendre - socialiser un mastiff adulte agressif n'est pas une tâche facile .

Les mastiffs anglais ne sont pas aussi sensibles que beaucoup d'autres grandes races, et ils supporteront en fait assez bien d'être laissés seuls pendant de brèves périodes. Mais ils s'attendent toujours à être traités comme un membre de la famille - ils ne seront pas heureux de vivre dans l'arrière-cour tout le temps.

6.Dogue espagnol

Dogue espagnol

Photo de mastiff espagnol avec l'aimable autorisation de Wikipédia .

Un autre monstre d'une race, le mastiff espagnol éclipse régulièrement la barre des 200 livres. Ce sont des chiens visuellement impressionnants qui feraient réfléchir la plupart des menaces (y compris les criminels et les prédateurs) à deux fois avant d'agir.

Avec une histoire qui remonte à plus de deux millénaires, le dogue espagnol a été utilisés dans une variété de contextes, mais ils comprenaient tous des tâches de garde.

Les membres modernes de la race conservent ces instincts protecteurs, et ils sont rarement chaleureux avec les étrangers . Une socialisation précoce aidera, tout comme le leadership calme et confiant de leur propriétaire.

En raison de leur taille et de leur désir inné de protéger leur meute, les dogues espagnols sont Probablement pas un bon choix pour les propriétaires de chiens inexpérimentés . Cependant, les propriétaires expérimentés trouveront probablement l'intelligence et la loyauté du dogue espagnol très attachantes.

7.Saint Bernard

Saint Bernard

Les Saint-Bernard sont célèbres pour trouver et sauver des voyageurs perdus au milieu des Alpes suisses glacées , mais ils ont également été utilisés comme chiens de garde pendant certaines parties de leur histoire.

Cela peut paraître étrange aux propriétaires de Saint-Bernard, étant donné qu'il s'agit de certains des chiens les plus sympathiques de la planète – la plupart se font rapidement et facilement des amis avec tous ceux qu'ils rencontrent.

Pesant jusqu'à 175 livres ou plus et se tenant parfois à 30 pouces de hauteur à l'épaule, Les Saint-Bernard sont massifs. Cette taille les rend excellents chiens pour les concours de dessin , un événement qui oblige les chiens à tirer une charrette ou un chariot lestés. Bien qu'ils soient quelque peu difficiles à entraîner, les Saint-Bernard excellent également dans les épreuves d'obéissance.

En raison de leur taille, de leur corpulence et de leur long pelage, Les Saint-Bernard sont très mal adaptés aux climats chauds , mais ils se sentiront comme chez eux dans des endroits froids et enneigés. Ils perdent autant que vous l'espériez, et ils bavent encore plus que vous ne le pensez possible, ils ne sont donc pas parfaits pour les propriétaires qui exigent une maison propre et bien rangée.

8.Dogue pakistanais

Dogue pakistanais

Photo de mastiff pakistanais de Wikipédia .

Également connu sous le nom de Bully Kutta, le mastiff pakistanais est une race imposante.

Debout jusqu'à 33 pouces de hauteur à l'épaule, ce sont des chiens vraiment massifs qui pèsent parfois 200 livres ou plus. Ils sont affectueux avec leur peuple, mais ils ne se réchauffent pas très rapidement ou facilement avec les étrangers.

Les mastiffs pakistanais sont des chiens de travail qui ont été utilisés à diverses fins tout au long de leur histoire. Cependant, ils étaient le plus souvent chargé de chasser et les devoirs de garde. Aujourd'hui, ils sont principalement gardés comme animaux de compagnie, bien que certains agriculteurs d'Asie du Sud-Ouest continuent de les utiliser à des fins de garde du bétail.

Compte tenu de leur nature indépendante et audacieuse, ces chiens peuvent être des animaux de compagnie difficiles et ils sont totalement inappropriés pour les nouveaux propriétaires. Ils n'acceptent pas automatiquement l'autorité de leur propriétaire et finissent souvent par dominer les membres de la famille insipides (ainsi que les enfants).

9.Boerboel

Boerboel

Aussi connu sous le nom de mastiff sud-africain, le Boerboel, comme beaucoup d'autres races géantes avec des antécédents de garde de bétail, est féroce et courageux face au danger mais affectueux avec son peuple.

Sensible et familial, le Boerboel est un compagnon fidèle qui n'aime pas beaucoup être laissé seul.

Pesant jusqu'à 200 livres bien qu'il ne mesure qu'un peu plus de 2 pieds de haut au garrot, le Boerboel est construit comme un tank. Ils sont des chiens incroyablement musclés et athlétiques qui sont plus agiles que vous ne le pensez un animal si puissamment construit pour être.

Ils ont besoin de beaucoup d'espace pour se déplacer et faire de l'exercice, ou ils peuvent devenir destructeurs et espiègles.

Même si les Boerboels sont des chiots assez intelligents, ils ne sont pas particulièrement faciles à entraîner, en raison de leur nature indépendante. Compte tenu de cela et de leur taille immense, ils ne sont pas un excellent choix pour les propriétaires novices.

Ils sont, cependant, des compagnons fantastiques pour ceux qui sont capables d'inculquer le type de discipline ferme mais aimante dont ces chiens ont besoin.

dix.Chiens de berger du Caucase

Chien de berger du Caucase

Photo de chien de berger du Caucase de Wikipédia .

Comme on peut s'y attendre pour tout chien qui porte également le nom de chien d'ours russe, le berger du Caucase est un gros chien.

Pesant parfois plus de 200 livres et mesurant jusqu'à 34 pouces de hauteur à l'épaule, Les bergers du Caucase ont l'air encore plus gros qu'eux, grâce à leur long pelage duveteux.

Les chiens de berger du Caucase étaient à l'origine chargés de protéger le bétail des ours et autres prédateurs, et ils sont toujours utilisés dans ces rôles dans le monde moderne. Certaines personnes gardent également ces énormes chiots comme animaux de compagnie.

Cependant, les bergers du Caucase conservent une grande partie de leurs instincts méfiants et territoriaux, ils ont donc besoin de beaucoup de socialisation lorsqu'ils sont jeunes.

Malheureusement, il peut être un peu difficile de former des bergers caucasiens. Ils sont assez intelligents, mais ils sont habitués à comprendre les choses par eux-mêmes et ils n'ont pas l'instinct de plaire aux gens que beaucoup d'autres races ont.

Par conséquent, les chiens de berger du Caucase ne conviennent qu'aux propriétaires très expérimentés et ne conviennent absolument pas aux novices.

Onze.Léonberg

Léonberg

Étant donné que les Léonbergs ont été créés à l'origine en mélangeant trois autres races de cette liste (Saint-Bernard, Grandes Pyrénées et Terre-Neuve), il ne faut pas s'étonner que ce soient aussi de très gros chiens.

Ils ne sont pas particulièrement grands (la plupart des individus mesurent entre 28 et 30 pouces), mais les grands garçons pèseront 170 livres ou plus.

Malgré leur grande taille et leur apparence intimidante, Les Léonbergs sont des chiens sensibles et affectueux qui n'aiment pas du tout s'éloigner de leurs maîtres très longtemps. Ils sont très méfiants envers les étrangers, une socialisation précoce et fréquente est donc impérative.

Malheureusement, Les Léonbergs ne sont pas très faciles à dresser , en dépit d'être des chiens raisonnablement intelligents.

De manière générale, les Léonbergs sont un mauvais choix pour les propriétaires novices. Si vous décidez d'en ajouter un à votre famille, assurez-vous que vous clôture dans la cour , car ce sont des chiens énergiques qui ont besoin de beaucoup d'espace pour courir.

Au minimum, les Léonbergs auront besoin de 30 minutes de jeu à indice d'octane élevé chaque jour.

12.Grandes Pyrénées

Grandes Pyrénées

L'un des plus célèbres et efficaces races gardiennes de bétail , les Grandes Pyrénées sont parfois gardés comme animal de compagnie, mais il demeure l'un des choix les plus populaires pour les propriétaires de moutons ou d'autres animaux nécessitant une protection.

faire du kayak avec un chien

Ils sont assez à l'aise d'être laissés seuls pendant la majeure partie de la journée et de la nuit, bien qu'ils soient assez affectueux avec leur peuple.

Les Grandes Pyrénées peuvent être difficiles à entraîner. Ce sont des chiens très intelligents, mais ils sont aussi incroyablement indépendants et marchent au rythme de leur propre tambour. Cela les rend extrêmement bien adaptés pour faire face aux types de défis qui peuvent survenir lorsque les prédateurs menacent leur troupeau la nuit, mais cela peut les rendre difficiles pour les propriétaires novices.

Les Grandes Pyrénées ne sont pas toutes des affaires - ce sont des chiens très joueurs qui présentent souvent un comportement jeune jusqu'à l'âge adulte. Mais cela peut les rendre un peu difficiles, étant donné qu'ils atteignent parfois 160 livres ou plus.

13.Presa Canario

Presa Canario

Photo de Presa Canario avec l'aimable autorisation de Wikipédia .

Officiellement appelé le Perro de Presa Canario, le Presa Canario est un race massive qui pèse souvent 160 livres ou plus, même s'il ne se tient qu'un peu plus de 2 pieds à l'épaule. Ils ont aussi d'énormes têtes en blocs qui les font paraître encore plus gros qu'ils ne le sont en réalité.

Utilisé à l'origine pour protéger les vaches des prédateurs, Les Presa Canarios ont également (et malheureusement) été utilisées dans des contextes de combats de chiens jusque dans les années 1950. Cette histoire est souvent encore évidente chez les membres modernes de la race, car ils sont souvent hostiles aux autres chiens.

Les presas (comme on les appelle souvent) peuvent également être assez méfiants envers les étrangers, donc une socialisation et une formation précoces sont impératives.

Les Presa Canarios sont disponibles en plusieurs variétés de couleurs différentes (dont au moins deux motifs bringés ). Ils peuvent baver un peu, mais ce ne sont généralement pas des excréteurs très lourds.

Les Presa Canarios ont des niveaux d'énergie assez élevés , et ils nécessitent des exercices fréquents et une grande cour clôturée.

14.Lévrier écossais

Lévrier écossais

Photo de lévrier écossais avec l'aimable autorisation de Wikipédia .

Les lévriers écossais sont l'une des races les plus légères de notre liste - ils pèsent rarement plus de 110 à 120 livres. Cependant, leur hauteur (certains individus mesurent 32 pouces de hauteur au garrot) et leur longueur les rendent difficiles à laisser de côté.

Un autre race de chasse (on s'attendait à ce qu'ils chassent les cerfs), le lévrier écossais est remarquablement rapide pour une si grande race. Et bien qu'ils deviennent généralement assez décontractés une fois arrivés à maturité, ils ont encore besoin de nombreuses occasions de courir et de se dégourdir les jambes. Une cour clôturée est essentiellement obligatoire pour ces chiens.

L'entraînement des lévriers écossais est généralement un peu difficile, car ils sont quelque peu difficiles à motiver. Cependant, ils sont chiens très affectueux et affectueux qui ont tendance à bien s'entendre avec tout le monde , de sorte que ces défis de formation ne causent généralement pas de nombreux risques pour la sécurité.

Cependant, ils peuvent être difficiles à cambrioler, alors la formation en caisse est recommandée .

quinze.Cane Corso

Cane Corso

Croyez-le ou non, le Cane Corso – l'une des races de garde les plus vénérées au monde – est relativement petit par rapport à certains des autres chiens de notre liste.

Big Cane Corsos mesure un peu plus de 2 pieds de hauteur et ne pèse que 100 à 120 livres environ, mais leurs têtes géantes et massives et leurs corps puissants les font se sentir beaucoup plus gros qu'ils ne le sont réellement.

Intelligent et relativement facile à dresser, le Cane Corso peut être un excellent compagnon pour les propriétaires expérimentés, mais ils sont un peu trop pour les nouveaux propriétaires . Contrairement à beaucoup d'autres races géantes, les Cane Corsos sont avant tout des gens qui plaisent aux gens qui veulent l'amour, l'affection et les éloges de leur propriétaire. Ils défieront cependant les propriétaires timides et testeront régulièrement les limites et les limites.

Les Cane Corsos ont des niveaux d'énergie très élevés, ils ont donc vraiment besoin d'un grand jardin clôturé qu'ils peuvent patrouiller quotidiennement, et ils ont besoin de temps en temps sorties au parc canin trop. Envisagez d'ajouter un défi mental et physique aux promenades quotidiennes avec jeux d'entraînement à la marche comme le barkour.

Mais t hé ne devrait pas être relégué à une vie solitaire dans l'arrière-cour - ce sont des chiots orientés vers la meute qui doivent être avec leur peuple autant que possible.

16.Dogue de Bordeaux

Dogue de Bordeaux

Avant d'aller plus loin, prenons juste une minute pour apprécier ce visage. Bien sûr, il pourrait utiliser un peu de Botox autour des joues, et il est peint avec une couche de bave permanente, mais vous devez aimer l'expression non amusée mais compréhensive du Dogue de Bordeaux.

C'est le genre de visage sur lequel on a envie de rentrer à la maison après un long lundi au bureau !

Espérons juste que votre maison soit encore intacte à votre arrivée - ces chiots sensibles, aimants et loyaux peuvent devenir anxieux et s'ennuyer quand on est laissé seul pendant de longues périodes, ce qui peut déclencher des comportements de mastication destructeurs .

En fait, même s'ils ont besoin de nombreuses occasions de courir dehors et de se défouler, ils n'aiment rien de plus que de se câliner sur le canapé avec maman ou papa.

Le Dogue de Bordeaux est certainement adorable, mais cette race s'avérera probablement trop difficile pour la plupart des propriétaires novices. Ils pèsent 120 livres de muscles et de méfaits et peuvent être très difficiles à contrôler s'ils ne sont pas correctement entraînés et socialisés.

17.Berger d'Anatolie

Berger d

Le berger d'Anatolie est, comme son nom l'indique, une autre race de garde de bétail. Cependant, ces gros chiens (qui dépassent parfois 150 livres) sont un peu différents de nombreuses autres races censées protéger les moutons et autres animaux.

Pour commencer, le berger anatolien est un peu plus facile à dresser que la plupart des autres races de garde de troupeau. Ils sont intelligents et sensibles, ce sont des caractéristiques utiles que vous pouvez exploiter à des fins de formation.

Cependant, t hé ne sont pas particulièrement affectueux - même avec leurs personnes préférées. Ils ont un comportement pragmatique et restent constamment en alerte face aux menaces.

Les bergers anatoliens peuvent devenir un peu surprotecteurs s'ils ne sont pas correctement socialisés, et bien qu'ils soient généralement doux avec les enfants, ils respecteront rarement la position des enfants dans la hiérarchie du ménage.

Par conséquent, Les bergers anatoliens ne sont pas un bon choix pour de nombreuses familles , et il est préférable de les laisser à des propriétaires expérimentés qui peuvent consacrer du temps et des efforts à bien socialiser et dresser ces chiens puissants.

18.Terre-Neuve

Terre-Neuve

L'un des meilleurs chiens de notre liste pour les propriétaires novices, le Terre-Neuve est vraiment un gentil géant.

Contrairement à beaucoup d'autres races géantes qui ont été développées pour garder le bétail, les personnes ou les biens, Les Terre-Neuve sont des chiens de travail qui devaient aider les pêcheurs à travailler leurs filets et à transporter des objets.

Personnalité relativement semblable à celle d'un laboratoire, Les Terre-Neuve sont doux avec leur famille (y compris les enfants - ils sont incroyablement tolérants envers les jeunes), et ils sont généralement assez chaleureux avec les étrangers aussi.

Ce ne sont pas les plus gros chiens de notre liste, mais les plus gros Newfies (comme on les appelle parfois) peuvent peser jusqu'à 150 livres environ. Et grâce à leurs longs manteaux, ils paraissent encore plus gros.

Terre-Neuve sont assez faciles à former, et t ils ont des besoins d'exercice raisonnables, ils sont donc un très bon choix pour les familles qui veulent un gros chien. Ils perdent suffisamment de poils pour recouvrir votre maison trois fois, mais vous pouvez essayer d'y remédier en les brossant fréquemment à l'extérieur et en aspirateur conçu pour aspirer les poils d'animaux .

19.Bullmastiff

Bullmastiff

L'un des plus petits membres du groupe des mastiffs, le bullmastiff est toujours un chien grand et impressionnant. Ils ne sont pas particulièrement grands (la plupart ne mesurent qu'un peu plus de 2 pieds à l'épaule), mais ce sont des chiens très épais qui atteignent régulièrement 120 à 130 livres environ.

Un vrai protecteur dans l'âme, le bullmastiff est extrêmement affectueux avec sa famille (y compris les enfants), mais il est toujours prêt à agir si besoin est. Ils ne sont pas très difficiles à entraîner, car ils sont assez intelligents et aiment faire plaisir à leurs propriétaires, mais une socialisation précoce est cruciale.

Ce sont des chiens assez sensibles, alors assurez-vous d'éviter les méthodes d'entraînement dures et comptez plutôt sur le renforcement positif.

Les Bullmastiffs ont relativement faibles niveaux d'énergie , et ils n'ont pas besoin du genre d'exercice à indice d'octane élevé dont certaines des autres races de cette liste ont besoin. Assurez-vous simplement de surveiller leur poids corporel et de surveiller la quantité de nourriture que vous fournissez, car les bullmastiffs peuvent rapidement prendre du poids.

vingt.Grand Bouvier Suisse

Grand Bouvier Suisse

L'une des plus petites races de notre liste, le Grand bouvier suisse est en fait le plus grand membre de son groupe de races ancestrales - le chien de montagne . La plupart des chiens de montagne du Grand Suisse pèsent probablement environ 100 livres, mais les plus gros individus peuvent dépasser 140 livres et mesurer 28 pouces à l'épaule.

Les grands chiens de montagne suisses sont plutôt amicaux et doux, même s'ils peuvent être un peu réservés avec les étrangers.

Ils sont pleins d'énergie, ils ont donc besoin de beaucoup d'exercice et d'entraînement pour les aider à faire quelque chose, mais s'ils ont la possibilité de brûler l'excès d'énergie, ils peuvent faire de bons animaux de compagnie pour les débutants.

Comme beaucoup d'autres races de gardiens de bétail, les chiens de montagne du Grand Suisse pensent par eux-mêmes, c'est pourquoi une formation d'obéissance précoce est importante. Notez que Les grands chiens de montagne suisses peuvent être agressifs avec les petits animaux de compagnie , alors faites les présentations avec soin.

Considérations et mises en garde : choses à considérer avant d'acheter un gros chien

Il est important de bien réfléchir avant d'ajouter un chien à votre famille, mais les races gigantesques présentent des défis supplémentaires qui vont au-delà de ceux présentés par les chiens de taille plus modeste.

Nous discuterons de quelques-uns des aspects les plus notables de la propriété de chiens géants auxquels vous devez penser ci-dessous.

Les gros chiens ont de gros appétits.

Les besoins caloriques d'un chien varient plus ou moins avec la taille (techniquement, les petits chiens auront besoin d'un peu plus de nourriture par livre de poids corporel que les gros chiens, mais la différence est négligeable du point de vue du consommateur).

pourquoi les chiens grignotent

Alors, alors qu'un Yorkie peut se débrouiller avec moins d'une tasse de nourriture chaque jour, un gigantesque Mastiff peut avoir besoin de dix tasses ou plus jour après jour. t.

Tout cela semble assez intuitif, mais mettons cela en contexte.

  • Un chien de 10 livres aura besoin d'environ 1 tasse de nourriture par jour (ce chiffre fluctue évidemment en fonction de divers facteurs, mais restez avec moi).

Un tel chien aurait besoin d'environ 30 tasses de nourriture chaque mois. Chaque livre de nourriture pour chiens contient environ 4 tasses. Ainsi, un sac de nourriture de 10 livres vous durerait plus d'un mois.

  • Par contre, notre hypothétique mastiff de 200 livres peut avoir besoin de 10 tasses de nourriture par jour. Cela représente 2 ½ livres de nourriture par jour, ce qui signifie que votre gros bébé déchirerait un sac de 50 livres de nourriture en aussi peu que 3 semaines.

Vous devriez probablement décider de votre nourriture préférée pour chiens de grande taille puis calculez les chiffres pour déterminer combien vous dépenserez en nourriture chaque mois avant d'ajouter un chien gigantesque à votre famille.

Les gros chiens posent souvent des problèmes aux locataires.

De nombreux complexes d'appartements et gestionnaires de propriétés privées ont adopté des politiques plus favorables aux animaux de compagnie que par le passé, mais il peut toujours être difficile de trouver des endroits qui accepteront les races grandes ou gigantesques .

toilettage de grande race de chien

Il existe des propriétés de location pour les personnes ayant de gros animaux de compagnie, mais elles ne sont pas particulièrement courantes. En conséquence, vous devrez souvent faire des sacrifices dans d'autres domaines. Vous devrez peut-être payer plus que vous ne le souhaiteriez, vivre plus loin de la ville que ce qui est idéal ou vous installer dans un endroit que vous n'aimez peut-être pas vraiment.

Et même si vous louez actuellement un endroit merveilleux pour un gros chien, les choses peuvent changer, les complexes d'appartements peuvent modifier leurs politiques et l'augmentation annuelle du loyer peut éventuellement vous coûter cher.

Les gros chiens sont souvent plus chers à assurer.

Que vous recherchiez une assurance locatif ou une police d’assurance habitation, vous trouverez autant de les entreprises factureront plus pour les personnes ayant de gros chiens . Certains ne couvriront même pas du tout les grandes races .

Cela est compréhensible du point de vue de l'assureur, même si cela ne semble pas très juste pour ceux d'entre nous qui ont de gros chiots. Même la race géante la plus douce peut blesser accidentellement des personnes, et les gros chiens peuvent causer beaucoup plus de dommages matériels que les petits chiens.

Il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour contourner ce problème, sauf pour magasinez pour la meilleure police d'assurance et les meilleurs tarifs que vous pouvez trouver. Assurez-vous de parler à d'autres propriétaires de chiens vivant dans votre région , car ils ont peut-être trouvé des entreprises avec des politiques favorables aux gros chiens.

Les gros chiens reçoivent généralement de grosses factures vétérinaires.

Les gros chiens présentent souvent des défis vétérinaires que les petits chiens ne présentent pas . Ils peuvent avoir besoin de plus de puissance humaine pour contrôler lors de procédures désagréables, ils ont besoin de fournitures et d'équipements plus importants, et ils ont généralement besoin de plus grandes quantités de médicaments que les petits chiens.

Ainsi, alors qu'un caniche de 5 livres et un Terre-Neuve de 150 livres peuvent tous deux subir un examen annuel et un ensemble de vaccinations, les propriétaires recevront probablement des factures très différentes pour les services fournis.

frais de vétérinaire pour gros chien

Tout ce que vous achetez pour un gros chien sera plus cher.

Presque tous les produits que vous achetez pour un gros chien coûteront plus cher que ceux conçus pour les petits chiens . Pour commencer, ces produits nécessiteront tous plus de matériaux que des articles plus petits, et ils doivent souvent être conçus ou construits différemment afin de résister à l'usure qu'une grande race peut infliger.

Par exemple, votre Saint-Bernard détruira rapidement les jouets à mâcher adaptés aux Chihuahuas – il aura besoin jouets conçus pour les chiens coriaces !

Il aura également besoin de plus grands plats de nourriture et d'eau, de plus grands colliers et de plus grandes laisses.

Mais peut-être plus important que tout autre produit, grands lits pour chiens et caisses adaptées aux chiens géants sont beaucoup plus chers que ceux conçus pour les chiens de poche.

Vous aurez du mal à trouver des versions suffisamment grandes de certains produits liés aux chiens.

Payer plus pour les gamelles de votre gros chien est une chose, mais vous aurez souvent du mal à trouver simplement des produits dans des tailles convenant aux grandes races . Il n'y a pas beaucoup de trous béants sur le marché, mais vous pourrez rarement choisir parmi autant de fabricants que les autres propriétaires de chiens.

Par exemple, quelques fabricants font lits dans des tailles assez grandes pour les gros chiens , mais vous ne pourrez pas choisir parmi des dizaines de fabricants et de marques différents lorsque vous en choisirez un.

Assurez-vous de bien réfléchir avant d'ajouter un gros chien à votre famille et assurez-vous d'en trouver un avec une personnalité compatible avec la vôtre.

Si vous êtes nouveau avec les chiens et que vous voulez juste un animal de compagnie gigantesque et doux, le chien de montagne du Grand Suisse, Saint-Bernard ou Terre-Neuve peut faire l'affaire. .

Si vous êtes plus expérimenté et que vous souhaitez un compagnon fidèle mais protecteur, il est difficile de se tromper avec un dogue anglais ou un dogue allemand .

Moi? Je choisirais probablement un Boerboel, mais j'ai toujours aimé Cane Corsos et Great Danes aussi. Peu importe ce que vous recherchez, vous devriez trouver quelques bons candidats ci-dessus.

Avez-vous déjà un chiot gigantesque qui se promène dans votre maison? Dites-nous tout sur lui ! Qu'est-ce que vous aimez le plus chez votre énorme chien? À quels genres de choses auriez-vous aimé penser avant de l'ajouter à votre famille ?

Faites-nous part de vos réflexions et expériences dans les commentaires ci-dessous.

Des Articles Intéressants